L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amanaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Amanaelle   Mer 9 Avr 2014 - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ai fait la connaissance du forum par une amie et en le parcourant j'ai vu peut-être une aide pour rentrer en contact avec ma famille divine.
Je suis maman de 4 grands enfants et grand-mère de 10. Je pratique le Reiki, la trame, les soins Enelph et je médite.
Je sais que je vais trouver des réponses et de l'aide, donc merci de m'accueillir.  saut 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Ven 25 Avr 2014 - 10:48

Coucou Sylbour,
Oui je pense que cela se fera ou pas, j'avance en âge et j'ai l'impression d'être endormie depuis longtemps, une amie qui s'est connectée à mon âme, à mes guides m'a dit que j'avais retiré ma couronne de fleurs à l'âge de 7 ans lorsque j'ai fait une expérience avec mon frère ainé et que maman ne m'a pas expliqué et réconforté, j'aimerai me retrouver, j'ai beaucoup travaillé sur moi, je suis curieuse de savoir ce que j'ai envisagé en m'incarnant.
Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Amanaelle   Ven 25 Avr 2014 - 12:46

Bienvenue que d'intrigue j'ai hâte de te lire :)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Ven 25 Avr 2014 - 15:06

Ca sera pour une prochaine incarnation alors !

De toutes façons tu évolue spirituellement et il y a d'autres moyens de communiquer avec l'au delà si tu n'y arrives pas seule !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Sam 30 Aoû 2014 - 1:09

Bonjour, toujours pas d'évolution dans mes ressentis, visions, rien toujours le noir complet, pas de couleur, d'image, quelqu'un aurait-il la possibilité de contacté mon ou mes guides pour savoir pourquoi tout est bloqué ainsi chez moi depuis tant d'année, depuis 1999 j'ai essayé plein de méthodes sans succès, les vidéos de christophe ne m'ont pas aidé non plus car je n'ai aucun contact avec l'autre côté, dommage, c'est difficile de vivre ainsi, j'ai été voir un médium et maman qui est partie il y aura bientôt 2 ans le 3 septembre m'a demandé pourquoi je ne l'entendais pas,
Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra se mettre en contact avec mon guide, fleurgaie
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Sam 30 Aoû 2014 - 2:32

Amanaelle,

Apparemment tu fais tout ce qu'il faut mais tu n'y arrives pas !

Peut être que tu te bloque toute seule !?

Essaie le lâcher prise, prend confiance en toi, fais confiance aussi à ceux qui sont de l'autre côté du voile !

Pourtant tu médite et ça ne donnes rien !?

Comment procède tu ?

Non pas que j'ai forcément des réponses à te donner, mais juste pour savoir, de façons que les membres puissent t'aider !

Bises,

Sylou
.
Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: Amanaelle   Sam 30 Aoû 2014 - 2:59

Bienvenue Amanaëlle, c'est effectivement un très joli nom. Je comprends ta frustration, j'ai l'impression de l'avoir vécue également puis j'ai tenté de lâcher-prise, pas évident, c'est pour ça que je précise tenté, car parfois j'y arrive et parfois non. Je me suis concentrée sur les lectures, beaucoup de lecture, le silence (pas de TV lorsque je suis seule), les bougies allumées et je parle à mes anges, à mon guide, à mes chers "disparus" et j'évolue parmi tout cet amour....j'étais attirée par l'écriture automatique alors j'ai tenté, rien ne se passait....puis en lisant et en m'écoutant j'ai "installé" un rituel et j'y suis parvenue...j'ai pris contact avec ma maman, je me sens entourée ou du moins je suis plus ouverte à ceux qui m'entourent....j'ai eu un beau contact ce matin et je suis bien. Détends toi, visualise ton objectif, chaque jour et demande à tes anges de t'aider, ils ne demandent que cela....c'est ainsi que j'y suis arrivée et que j'évolue et j'ai encore beaucoup à apprendre....soit patiente avec toi même, accorde toi du temps pour évoluer à ton rythme, doucement mais sûrement !
Belle journée à toi....
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Sam 30 Aoû 2014 - 3:45

@Sylou a écrit:
Amanaelle,

Apparemment tu fais tout ce qu'il faut mais tu n'y arrives pas !

Peut être que tu te bloque toute seule !?

Essaie le lâcher prise, prend confiance en toi, fais confiance aussi à ceux qui sont de l'autre côté du voile !

Pourtant tu médite et ça ne donnes rien !?

Comment procède tu ?

Non pas que j'ai forcément des réponses à te donner, mais juste pour savoir, de façons que les membres puissent t'aider !

Bises,

Justement, elle fait peut-être "trop" et c'est pour ça que ça ne se passe pas !!! J'en ai eu l'expérience avec Alain. Maintenant, je laisse faire, je sais que tôt ou tard, ça viendra. De temps à autre, j'ai mais c'est vraiment au hasard. Tu as donc raison, à mon sens, notre amie devrait lâcher-prise mais c'est si facile à dire avec notre mental qui se refuse à se faire oublier pascontent

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Sam 30 Aoû 2014 - 8:45

Oui ma petite Mamounette, elle doit lâcher prise !

Ce matin en faisant mon ménage je pensais à son problème et j'ai peut être un début de réponse !

En fait, apparemment elle essaie tous les jours et c'est peut être trop souvent !

Je me rappelle que quand j'essayais tous les jours ça ne fonctionnait pas à chaque fois !

Puis j'ai arrêté car je n'arrivais pas à avoir ma grand-mère, et c'est eux qui venaient à moi !

Je sens ma main droite (je suis droitière) qui à comme des fourmillements et je comprends que je dois prendre une feuille et un stylo !

Quand je me mets devant la feuille ça part tout de suite...

Peut être faut il que tu les laisses venir à toi maintenant, ils savent que tu peux transmettre des messages !

Voilà ma réflexion du jour !

Bises et tiens nous au courant !

Sylou
.
Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: Amanaelle   Sam 30 Aoû 2014 - 10:25

Il y a aussi la méthode Ho'oponopono, sagesse Hawaïenne de guérison qui veut dire : "Rendre droit, harmoniser, corriger ce qui est erroné, remettre en ordre"....en gros cela nous permet de nous nettoyer, de nos mémoires notamment, celles qui peuvent faire blocage dans notre évolution...c'est assez intéressant, je découvre en fait...je viens de m'acheter un livre sur le sujet....je pense que nous avons tous besoins de nous nettoyer au même titre que nous nettoyons nos pierres par exemple.
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Sam 30 Aoû 2014 - 15:50

Merci pour vos réponses,
Sylou je médite depuis 1999, d'abord des médits guidées, puis comme je voyais rien, ni ressentais rien je n'y suis pas allée car cela commençait à m'énerver, depuis 6 an je pratique la méditation silencieuse avec un groupe d'amies, mais là rien non plus mais comme j'ai lâché et que je n'attend plus rien je continue avec elles et je médite chez moi seule,
Tiello, j'ai pratiqué le Ho'oponopono, depuis 99 j'ai pratiqué plusieurs méthodes pour me nettoyer, j'écoute beaucoup les musiques de Tom Kenyon,
Je patiente, depuis 13 ans et il est vraie que j'aimerais enfin que quelque chose se passe, le temps passe, et c'est long. Je laisse venir mais rien ne vient, et je ne comprend rien,
Sérala, il est vraie qu'au début je demandais tous les jours, mais depuis 5 ans j'ai laissé tombé mais maman partie je me suis dit je vais communiquer, mais à part les 2 coups entendus sur mon armoire le soir de mon anniversaire 7 mois après son départ, il n'y a plus rien, maman est en demande et je ne comprend pas ce silence :???:
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Dim 31 Aoû 2014 - 2:45

Bonjour Amanaelle,

Sois en paix avec toi même, ne sois pas dans l'attente,
sois heureuse, permets toi d'être heureuse, de retrouver la joie!!
car quand tes vibrations s'éléveront, tu auras un contact avec ceux qui sont dans La Lumière
parfois quand nos vibrations sont basses, c'est extrêmement difficile pour eux de communiquer
c'est à nous de remonter notre taux vibratoire pour communiquer avec eux.

Je suis persuadée que prochainement, tu pourras avoir une surprise de la part de ta maman.

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Dim 31 Aoû 2014 - 9:45

Tu as tout à fait raison colombe, j'ai perdu ma joie il y a 17 ans en quittant la seine et marne, mon travail d'adjointe administratif au collège de Sevran, j'ai laissé 2 de mes enfants qui se sont installés plutôt que prévu avec leur compagnon et je suis partie dans le sud avec les 2 autres rejoindre l'homme que j'avais rencontré lors de fiançailles de ma nièce. Les 1ères années ont été très dur j'ai beaucoup culpabilisé car ma relation n'a pas duré, je me suis retrouvée sans ressources, mon fils ainé est reparti rejoindre les autres, il me restait plus qu'un enfant qui est partie aussi dans le 77 s'installer avec sa compagne. Heureusement pour moi mon fils se retrouve avec femme et enfants à 40kms de chez moi. J'ai fait une formation d'auxiliaire de vie et ai eu des contrats dans les écoles mais mon contrat a été fini en 2010 depuis rien, ma vie ne bouge pas les années passent et se ressemblent, je suis seule depuis 27 ans, et plus cela va plus je dégringole et je ne trouve pas la clef pour évoluer enfin dans l'autre sens. Rien ne bouge et ma vie passe sans nouveauté. fleurgaie
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Dim 31 Aoû 2014 - 10:32

Tu as besoin de retrouver ta joie de vivre pour, comme te l'a dit Colombe, remonter ton taux vibratoire !

Ne désespère pas tout va se mettre en place dès que ta joie de vivre reviendra !

Je t'envoie pleins d'ondes lumineuses et d'amour pour que ça revienne vite !

Bises,

Sylou
.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Dim 31 Aoû 2014 - 11:30

Bien souvent nous nous posons des questions, et les réponses sont en nous.
Amanaelle,

Tu as une Ame Lumineuse qui l'ignore,
tu as été seule pendant 27ans, tu n'étais pas seule, (nous avons toujours des Guides ou des Anges avec nous)
Etre seule, sans doute avez tu besoin de te retrouver seule pour te construire intérieurement, pour dorloter l'enfant qui se trouve en toi (notre côté enfant) que trop souvent la vie nous oblige et nous encourage à négliger à abandonner pour endosser le statut d'une personne adulte, ou il ne faut plus rire, plus s'amuser, plus danser, plus faire sa fofolle.

Sois toi comme tu as envie, fais ce que tu as envie, épanouies toi, réalises toi, ouvres ton coeur.
Le passé il est ce qu'il est, (nous en avons tous, et pour certains c'est si lourd à porter)
mais aujourd'hui c'est aujourd'hui, il y a du soleil, une douce brise, et je suis tellement émerveillée de me promener et de voir des arbres verdoyants et toute cette nature.

La vie s'offre à nous généreusement, vivons notre vie dans la joie, car on ne sait pas ce que sera fait demain, mais aujourd'hui est là ensoleillé et vivons l'instant présent.

Tu es une belle personne, et tu es importante pour l'univers,

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Dim 31 Aoû 2014 - 14:29

Douce Colombe,

Tes mots sont tellement réconfortants et exprime ce que je voulais dire mais en mieux et plus clairement !

Bises,

PS : tu en est où de tes peintures ????

boulet rire2

Sylou
.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Dim 31 Aoû 2014 - 14:47

Bonsoir Jolie Sylou,

Comment vont tes Galopins, prêts pour la rentrée!!
Je suis en train de finir plusieurs toiles, en fait le thème c'est la mer.
Je souhaite de tout mon coeur que tu auras un contrat jusque la fin de l'année, et qu'il
te renouvelle encore pour 2015. Poursuis ton chemin Lumineux, plein d'avenues enrichissantes

je t'embrasse Jolie Sylou d'Amour

Bashar[/i]
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Dim 31 Aoû 2014 - 14:50

Coucou ma douce Colombe !

Tes mots me font chaud au coeur !

Mes loulous vont mieux et sont prêts pour la rentrée, le petit un peut moins que le grand mais ça ira !

La mer !!! J'adore la mer, vivement que tu nous les présentes ......

J'ai hâte !

Bises et je te souhaite une belle et douce nuit !

coeur5

Sylou
.
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Lun 1 Sep 2014 - 2:35

Merci pour tes paroles de réconfort colombe, retrouver mon enfant intérieur durant ces 27 ans je n'en avais pas le temps avec 4 enfants à élever seule, dont 2 mal dans leur peau, j'ai endossé le rôle de père et de mère ce qui n'est pas facile mais je m'en suis bien tirée car j'ai des enfants formidables.
Je suis sans enfant depuis 10 ans, mais le problème des finances est un frein pour vivre pleinement la vie, ce qui ne m'empêche pas de profiter de la nature, je suis émerveillée ces couleurs surtout les différents vert que les arbres peuvent revêtir, aller rêver au bord de mer, j'ai cette chance de vivre dans le var car il y a à la fois la colline, la mer, j'ai 10 petits enfants à gâter, et mon rêve c'est une maison ou je puisse recevoir ma famille et un largement plus pour les gâter. fleurgaie

Amanaelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2