L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amanaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Amanaelle   Mer 9 Avr 2014 - 15:34

Bonjour,
J'ai fait la connaissance du forum par une amie et en le parcourant j'ai vu peut-être une aide pour rentrer en contact avec ma famille divine.
Je suis maman de 4 grands enfants et grand-mère de 10. Je pratique le Reiki, la trame, les soins Enelph et je médite.
Je sais que je vais trouver des réponses et de l'aide, donc merci de m'accueillir.  saut 
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Mer 9 Avr 2014 - 15:58

Amanaelle, j'aime bien ce pseudo, il est joli et doux. Bien sur qu'on va tout faire pour t'aider. Entrer en contact avec ta famille divine ? Que veux tu dire par là ? Ici, tu vas trouver énormément de renseignements sur tout, des membres prêts à t'aider moralement et une mamounette qui est là pour aider, soutenir et accompagner. Voilà, tu as tout pour avancer ma belle alors avance !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Mer 9 Avr 2014 - 23:07

bienvenue parmi nous! coucou1 
stellaire 15
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Mer 9 Avr 2014 - 23:28

Bienvenue Amanaelle...tu habites une bien belle région....je suis sûre que tu te plairas parmi nous.... malin 
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 1:16

Bienvenue Amanaelle au plaisir de partager !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 2:12

Merci à toutes et tous pour votre accueil,
Sérala lorsque je parle de ma famille divine, c'est mon groupe d'Ame resté de l'autre côté,
Voici qui je suis pour l'instant : je ne ressens pas les présences, je n'entends aucuns messages et je ne vois rien, méditation dans le noir. Au début cela m'énervait, mais les années passants j'ai accepté.
Pourtant j'aimerai tant voir des couleurs, communiquer avec papa parti il y a 34 ans, à l'époque je n'étais pas ce que je suis maintenant, mais j'ai ressenti une main se poser sur mon épaule pour me rassurer, maman est partie il y a 1 an 1/2 je pensais que là je pourrais échanger, mais la seule chose également que j'ai eu c'est 2 coups de poing sur mon armoire le jour de mon anniversaire il y a bientôt 1 an. Communiquer avec ceux qui nous aident. Dernièrement j'ai été voir un ami qui pratique le tarot, mais avant le tirage il reçoit des messages, ( que j'aimerais recevoir en direct ) dont Marie sans doute une arrière-arrière grand-mère qui me dit pourquoi tu ne m'entends pas ? Je sais que tout est en nous, mais je ne sais pas ce qui m'empêche d'être normale, c'est à dire de ne pas être coupée d'où l'on vient. Bonne journée  fleurgaie
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 2:57

excellente continuation

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Mirou
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 4:41

Bienvenue à toi Amanaelle.....

Arrête de réflèchir et laisse toi porter... soit attentive et centré sur ton coeur.... les barrières c'est toi qui les laisse limiter ta communication.... ils ont tant de façon de nous parler, un oiseau qui passe, un rêve, le vent qui nous caresse la joue.... il ne faut pas penser "terrien" demande à ton âme d'être à l'écoute

Bisous Lumineux

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 4:56

bienvenue sur le forum Amanaelle
je suis sure que tu vas trouver la façon de rentrer en contact,
avec ta formation réiki, tu dois savoir méditer très facilement
bon cheminement
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 5:27

Bienvenue Amanaëlle !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 6:34

Mirou a raison, lâche-prise, je te sens trop déterminée à tout savoir, ce n'est pas comme ça que ça se passe et ta façon de faire ne vas pas t'y aider. Laisse tout ça, n'y pense plus, fais tes méditations et laisse toi aller. Tu auras plus de chance d'y arriver que comme tu procèdes. Et puis, qui te dis qu'ici, tu ne vas pas en rencontrer des âmes de ton groupe ?

Au sujet des méditations, pourquoi dans le noir alors qu'assise sur un parterre de fleurs, sous un arbre avec la caresse du vent sur le visage, c'est si agréable ?????

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 12:27

Bienvenue parmi nous Amanaelle :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 12:36

Bienvenue Amanaelle !

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 12:45

Tu es la Bienvenue!

As tu essayé l'E.A ?
Lulu-ange
Âme débutante

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 13:47

Bienvenue Amanaelle au plaisir de te lire.
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 14:19

Merci tout le monde pour vos messages.
Sérala je me suis mal exprimée, je ne médite pas dans le noir, mais lorsque je ferme les yeux je ne vois que du noir, je médite en groupe en silence, j'ai lâché depuis quelques années maintenant,
quand à mon groupe d'Ames, j'en ai déjà rencontré ici sur notre belle terre.

Marion qu'entends-tu par E.A ?

cadeau
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Jeu 10 Avr 2014 - 14:41

Bonsoir Amanaelle,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum !

Je suis d'accord avec Mélusine, l'auto soin peut t'aider dans une méditation plus profonde, moi ça m'a permis de rencontrer mon guide et d'avoir un contact avec Maitre Usui !

Donc tout est possible !

l'E A c'est l'Ecriture Automatique !

Un moyen qui doit fonctionner avec toi !

va sur cette page tu y trouveras peut être des réponses sur le comment faire :

http://www.laudeladecettevie.com/f62-l-ecriture-automatique

Promène toi bien sur ce magnifique forum et n'hésite pas à nous faire part de tes expériences et met un petit mot quand tu le ressens nécessaire !

Bises et merci d'être la 1111 ème inscrite sur ce forum !

Comme je disais à Mamounette avec ce nombre c'est comme nous faisions tous 1 seule et même personne .......

Bises au plaisir d'échanger avec toi !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Ven 11 Avr 2014 - 14:54

J'ai été attiré à une certaine époque par l'écriture automatique mais sans succès, je vais suivre ton conseil Sylou et réessayée mais pas de suite car j'ai la chance d'avoir ma fille et ma petite fille en vacances chez moi et comme je ne les vois pas beaucoup ( elles habitent le 93 ) je veux en profiter au maximum,  saut fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanaelle   Sam 12 Avr 2014 - 1:55

Bonjour à toi Amanaelle ! et Welcome  saut 

Je rejoins Mirou et Sérala sur le lâcher prise ! Apprécier ce qui est déjà ! Si tu dois voir ou autre, cela se fera. L'essentiel est d'être heureuse dans ce que tu entreprends sur ton chemin. Être connecter avec son cœur tout simplement.
Concernant la rencontre de personnes faisant parti de ta famille d'âme, quoi qu'il en soit tu es en lien avec toutes ces âmes donc tu peux leur envoyer de l'amour  oui3 Tu fais partie de la famille ? Laquelle ?
C'est super ce que tu exerces d'ailleurs, qu'est-ce que c'est les soins Enelph et la trame ?

Belle journée !
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Ven 18 Avr 2014 - 15:09

Coucou Yola,
Je n'ai pas pu te répondre avant car je suis avec ma fille et petite fille que je ne vois pas souvent et je veux en profiter au maxi.
La Trame est une technique créée en 1990 par Patrick Burensteinas, scientifique de formation. Ses études lui ont permis de mettre au point cette technique vibratoire permettant d'agir sur la circulation d'énergie dans notre organisme. J'aime beaucoup faire ce soin, il se fait en 3 fois espacé de 21 jours, on libère les émotions,
Le soin Enelph : c'est un groupe d'entités, nommé ENELPH, qui a transmis ce soin par canalisation, c'est un massage du dos principalement le long de la colonne vertébrale, on enlève les charges émotionnelles.
Voilà j'espère que mes explications sont claires.
Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai lâché prise depuis quelques années maintenant, j'écris sur un bloc ce qui me passe par la tête, quand ce sera le moment cela viendra tout simplement, vivre le moment présent et profiter de mes enfants tout en gardant mes projets,
Bonne nuit  :non: 
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Amanaelle   Ven 18 Avr 2014 - 15:12

Profite de ta fille et de ta petite fille, ne t'inquiète pas, ici, même si on s'absente longtemps, on ne vous oublie pas et on ne vous bannit pas non plus. Tu nous reviendras quand elles seront partis...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

nathalieange
Âme naissante

MessageSujet: Re: Amanaelle   Sam 19 Avr 2014 - 16:59

Bienvenue Amanaelle  fleurgaie 

bises a toi et plein d amour également
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Ven 25 Avr 2014 - 3:00

Merci Nathalieange

Voilà ma fille et petite fille sont repartis hier et je trouve mon petit appart bien vide, je ne sais quand je pourrais les revoir mais j'ai profité au maxi d'elles.

Syloubr, cela fait 14 ans que je pratique le reiki et je ne suis rentrée en contact avec personnes, pas plus avec Mikao et ou mes guides, nada rien,

J'ai essayé avec la vidéo de Christophe de rentrer en contact avec mes guides là non plus rien, pour le démarrage oui cela va tout seul je ressens beaucoup de chaleur comme d'habitude mais dès qu'il faut marcher au milieu des arbres ouvrir la porte, traverser un pont, arriver dans une prairie et voir des êtres de lumière, et ben non je ne vois rien ne ressens rien, difficile et ce n'est pas la 1ère fois que j'essaye, comme l'écriture automatique que j'ai essayé longtemps rien,

Voilà pour l'instant je parcours votre forum et lis tous vos messages, j'ai mis en suspend tant que je ne sortirais pas de ce tunnel, 14 ans c'est long j'ai lâché  fleurgaie 
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Amanaelle   Ven 25 Avr 2014 - 10:26

Bonsoir Amanaelle,

C'est pas grave, ça viendra quand ça sera le bon moment pour toi !

Je pense que tu le sentiras tes guides te le souffleront !

Tiens nous au courant !

Contente que tu ai pu passer tout ce temps avec ta fille et ta petite fille, que de bons moments pour toi et pour elles aussi !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Amanaelle   Ven 25 Avr 2014 - 10:48

Coucou Sylbour,
Oui je pense que cela se fera ou pas, j'avance en âge et j'ai l'impression d'être endormie depuis longtemps, une amie qui s'est connectée à mon âme, à mes guides m'a dit que j'avais retiré ma couronne de fleurs à l'âge de 7 ans lorsque j'ai fait une expérience avec mon frère ainé et que maman ne m'a pas expliqué et réconforté, j'aimerai me retrouver, j'ai beaucoup travaillé sur moi, je suis curieuse de savoir ce que j'ai envisagé en m'incarnant.

Amanaelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant