L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 3:27

Merci, merci de m'avoir accepter parmi vous.
Je me présente. Je suis hypnotherapeute et se qui m'amène vers vous c'est une expérience de mort imminente que j'ai vécu l'été dernier alors que je m'endormais tranquillement avec une séance d'auto hypnose comme je le fessais depuis des années pour me passer de somnifère. Je vous passe les détailles de cette expérience, je serai trop longue dans ma présentation. J'en suis revenu pleine d' AMOUR, un AMOUR puissant, magique. Un AMOUR qui a ouvert des portes, tellement de portes que je ne soupçonnais pas et que ne comprend pas toujours. Un AMOUR qui a fait sauter les barrières et exploser des dons que j'apprends chaque jours a écouter et maitriser. Lors de séances d'écritures automatiques c'est toujours mon papa qui me parle et c'est lui, qui a tenu a me rebaptiser et m’appeler "lilibelle". Voila l’explication de mon pseudo.
Actuellement j’essaie de comprendre les tremblements. Je m'explique. A chaque fois, qu'il va se passer un événement stressant, une peur, une dizaine de minutes avant, je me met a trembler de tout mon corps. A partir de la je sais qu'il faut que je fasse attention. J'aimerai tellement savoir se qui va se passer réellement. Comment faire? Est ce que qu'il est possible de transformer les tremblements en un autre signe. Le regard des gens est pénible et je ne veux pas leur expliquer cela, de peur de passer pour une cinglée.
Maintenant je vais prendre le temps de lire les conversations de votre forum et certainement, j'y trouverai quelques réponses a toutes mes questions.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
 coeur3 
Revenir en haut Aller en bas
stellaire 15
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 4:04

Bonjour Lilibelle... et bienvenue parmi nous....je suis arrivée sur le forum il n'y a pas très longtemps....
c'est une bien belle histoire que tu racontes là , c'est magnifique ! et quelle Joie d'avoir été " re- baptisée " par ton papa ! il arrive que l'on se sente mal à l'approche d'un évènement difficile, on ressent parfois aussi un sentiment de danger ou de mort imminente....parfois cela s'adresse à vous, parfois on capte l'angoisse d'autres personnes , cela peut être perturbant et difficile.....essaie de respirer calmement et de voir si cela te concerne ( où tes proches ) ou bien si cela concerne des personnes que tu ne connais pas......en tous cas, essaie de rester détendue .....
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 4:14

bienvenue sur le forum Lilibelle,
je pense que tu vas vite changer la façon dont tu ressens les signes par tes tremblements.
ce n'est qu'un passage, il te faut juste demander à tes guides ou à ton papa de changer le mode de transmission.

bien à toi
lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 4:38

je vous remercie de vos conseils. Les tremblements me concernent moi a chaque fois. La maladie ou le malêtre des autres je le ressent comme une intuition, c'est différent. Je sais c'est tout.
Je fait en sorte de respirer, de rester calme et détendu, mais en réalité je le suis sauf que je tremble et ca ne passe que lorsque le coup de stress est passé. J'ai essayer de parler aux tremblements et leur dire de cesser que j'ai compris le message. Mais pas de résultat.
Par contre je n'ai pas pensé a demander a papa, car tous ce que j’obtiens de lui pour l'instant sont des lettres d'Amour et d'encouragement a Aimer. Il me protège. Mais je ne sais toujours pas qui sont mes guides. Ils sont la, c'est sur. et quand il ne sont pas d'accord avec mes choix n’hésitent pas a me faire tomber de mon lit et me rire au nez.
J'apprends chaque jours, je pense qu'il va me falloir enlever cette élément qu' est la peur pour avancer
Mirou
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 5:32

bonjour à toi Lilibelle, quelle expérience magnifique.... et quelle joie pour toi que ton papa te guide, et te transmette tout cet amour....

oh tu n'es pas trop loin de moi je suis dans le Jura....

Merci à toi de partager

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 5:47

@lilibelle a écrit:
Je vous passe les détailles de cette expérience, je serai trop longue dans ma présentation.

Ah non, justement, on veut les connaitre ces détails, c'est important. Tu as cette rubrique pour ça : http://www.laudeladecettevie.com/f173-en-dire-plus-sur-vous je t'en prie, raconte-nous..

@Lilibelle a écrit:
J'en suis revenu pleine d' AMOUR, un AMOUR puissant, magique. Un AMOUR qui a ouvert des portes, tellement de portes que je ne soupçonnais pas et que ne comprend pas toujours. Un AMOUR qui a fait sauter les barrières et exploser des dons que j'apprends chaque jours a écouter et maitriser.

Oui, cet amour, chaque personne qui y ont eu droit l'annonce immense et impossible à décrire en langage humain. Et souvent, des dons leur apparaissent, tu n'as pas échappé à la règle.

@Lilibelle a écrit:
Lors de séances d'écritures automatiques c'est toujours mon papa qui me parle et c'est lui, qui a tenu a me rebaptiser et m’appeler "lilibelle". Voila l’explication de mon pseudo.

C'est très joli ce pseudo et on sens tout l'amour que ton papa a pour toi. C'est quoi ton petit nom ?

@Lilibelle a écrit:
Actuellement j’essaie de comprendre les tremblements. Je m'explique. A chaque fois, qu'il va se passer un événement stressant, une peur, une dizaine de minutes avant, je me met a trembler de tout mon corps. A partir de la je sais qu'il faut que je fasse attention. J'aimerai tellement savoir se qui va se passer réellement. Comment faire? Est ce que qu'il est possible de transformer les tremblements en un autre signe. Le regard des gens est pénible et je ne veux pas leur expliquer cela, de peur de passer pour une cinglée.

Garde tes tremblements, c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour que tu saches quand tu vas avoir un contact, si ce sont des tremblements, il y a une raison. Peut-être qu'un autre signe, tu ne le verrais pas et si ça te tombait dessus comme ça, sans rien dire, ce serait encore plus désagréable. Je ne pense pas que tu aies peur, du moins, la peur que tu ressens c'est celle du ridicule, ne t'arrête pas à ça, ne t'occupe pas des autres, tu n'en as rien à battre. Si le regard des gens te gène tant que ça, invente toi un souci de santé, je sais pas moi, crise de tétanie ou autre et puis voilà. Iris, lorsqu'elle reçoit une entité est comme tétanisée, j'ai même parfois peur qu'elle ne tombe tellement sa démarche est vacillante, mais c'est ainsi qu'elle les ressent, c’est tout.

Ceci dit ma belle, je suis ravie de t’accueillir sur ce forum d'amour. Tous les membres sont des anges et vont t'aider dans ce nouveau et beau parcours...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 6:35

Bienvenue Lillibelle !! Quelle extraordinaire et magnifique expérience tu viens de nous raconter !!

J'ai hâte de te lire encore et encore ! J'aime tous ces partages entre nous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 6:37

bienvenue lilibelle sur le forum,au plaisir de te lire

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 10:46

Super témoignage effectivement, trop cool ! J'ai aussi hate de te lire encore.
J'adorerai en savoir un petit peu plus sur l'auto hypnose ...si ça fonctionne bien pour dormir. J'y avais pas penser et je reve de dormir  lol! 

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 12:03

houhahou.... Vous remplissez mon cœur de joie. Quel bonheur de vous avoir trouvé. Je ressens tous cet Amour sur ce forum et je ne me sens plus seule. Merci a tous et toutes de toute cette attention.
Que de questions, Sérala. Je vais essayer d'y répondre.
Mon prénom est Sylvie, mais mes amis hypnothérapeutes m'appelle Lili car il ont connu l'avant et l'après la fameuse expérience. Il ont vu mes changements, mes tremblements et toutes ses choses qui ont transformé Sylvie. Entre nous ont utilise beaucoup le pouvoir de l'esprit. En cette période j'étais en formation d'hypnose et bizarrement, avec 2 autre amies on c'était créer des animaux imaginaires pour calmer nos émotions, car on doit se soigner avant de vouloir soigner. J'avoue que de mon coté j'ai un passé très lourd, dont un stress postraumatique. C'est a cette période que les tremblements ont commencés. Quand j'ai trouvé l'origine et soigné se stress. Donc je mettais créé se qu'on appelle un ancrage pour gérer les émotions. Et devinez quoi? c'est la première fois que Lily l'éléphant rose, c'est imposé a moi. Et tout ça bien avant que mon papa ne m'appelle Lilibelle lors de mes premières écritures. Se qui stupéfié tout le groupe.
Je parlerai de mon emi dans la rubrique qui va bien.
En se qui concerne la peur. oui, j'ai peur. Je dirai même que je suis morte de trouille certaine fois quand j'ai des visites. J'ai peur quand on me fait tomber de mon lit. Je vous jure on me pousse vraiment. J'adore méditer en forêt. Et bien je prend peur maintenant, je ne suis pas seule. Je sens des présences. Je pense qu'on a quelque chose a me dire mais je ne sais pas comment écouter ou voir, du coup j'ai peur. j'ai peur parce que je ne connais pas et je ne sais pas comment réagir, quoi faire?
En se qui concerne mon papa. De son vivant il était égoïste, colérique et rien que maman ne comptait pour lui. Je pense que Dieu lui a demandé de racheter ses erreurs. Maintenant il est un père aimant. Mais je ne crois pas qu'il soit un guide mais seulement un protecteur.
Quand Iris a la visite d'une entité, est ce qu'elle sait pourquoi?
Axana, je peu te conseiller de très bon livre pour l'apprentissage de l'auto hypnose mais il est préférable de faire une vrais séance guidé pour ouvrir le chemin et connaitre les sensations que procure la transe hypnotique.
Mirou, j'étais dans le Jura hier, pour la fête aux fleurs de Rainan a coté de Dole. lol Très joli village que j'affectionne particulièrement.
Merci encore de tout cet Amour.

coeur3 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 12:17

Bienvenue Lilibelle ! fée 
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Merci   Lun 7 Avr 2014 - 12:29

Bonsoir Lillibelle,

Une Ame Lumineuse qui va répandre de l'amour sur ce magnifique forum.
C'est avec joie que nous t'accueillons,
excellente continuation à toi

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Merci   Mar 8 Avr 2014 - 6:21

Bienvenue parmi nous Lillibelle :)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Merci   Mar 8 Avr 2014 - 14:39

Bonsoir Lilibelle,

Une Sylvie de plus !!! YOUPIIII

Sois la bienvenue sur ce forum et les membres t'aideront tout comme tu nous aideras !

Axana aura bien besoin de tes conseils....

J'ai hâte d'en savoir plus sur tes tremblements !

Pour ma part quand j'ai lu ton premier message, je me suis dit ses tremblements c'est une élévation de ta "vibration" spirituelle !

Donc quand tu as tes tremblements, je me dis qu'il faut que tu écoutes !

Je penses que tes tremblements sont accompagnés d'un message, tu sais dans ta tête, cette petite voie.....

Au plaisir de te lire à nouveau et promène toi bien sur ce magnifique forum !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Merci   Mar 8 Avr 2014 - 15:02

Ah tu es là, j'en profite alors pour te bisouter !!  moche moche 
Heu, j'ai rien contre vous mais dis donc ça fait beaucoup de sylvie pour moi  lol! 

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Merci   Mar 8 Avr 2014 - 15:07

Et pour mon soucis, je crois que je vais faire penser aux chercheurs de se pencher sur un vaccin !!!  :heu: Ben oui a grands maux, grand remede !!!

lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Re: Merci   Mer 9 Avr 2014 - 0:52

J veux pas mettre la zizanie au sein des Sylvie, mais c'est moi qui est née la première. LOL

Syloubr, je pense que tu a raison plus le temps passe plus je pense que ces tremblements sont une connexion divine. Si non, pourquoi ça me préviendrai d'un coup de stress.
J'ai trouvé un blog sur l'onde de vie et les transformations. ça correspond tout a fait a se que je vie depuis Aout.
perte de mémoire, impossibilité de conduire, problème pour évaluer le temps,fatigue extrême,le sentiment d’être souvent entouré ou accompagné par des entités, montés subites d'énergie incontrôlable, détachement de la réalité, etc.... Malheureusement le reste du blog est payant
La transformation est en route... reste plus qu'a attendre le bout du chemin. lol

coeur3 
lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Re: Merci   Mer 9 Avr 2014 - 1:19

Je m'aperçoi que ma réflexion n'est pas complète...
Les signes de transformations bien évidement je les est vécu a un moment ou un autre depuis l'été, sinon ça ne m'aurai pas interpeller. Dans un autre site ils disent que les vibrations se transforme en sons quand le changement est fini. Donc, a suivre...lol

coeur4 
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Merci   Mer 9 Avr 2014 - 1:29

Quand le changement est fini ? Tu trouves pas que ça fait science fiction, toi ? perte de mémoire, impossibilité de conduire, problème pour évaluer le temps,fatigue extrême,le sentiment d’être souvent entouré ou accompagné par des entités, montés subites d'énergie incontrôlable, détachement de la réalité, etc.... toutes ces choses arrivent de temps en temps à plusieurs des membres de ce forum et je ne pense pas qu'ils en soient arrivés à s'imaginer en train de se transformer... En quoi d'ailleurs ? 

C'est quoi ce forum qui vous met des drôles d'idées en tête et qui ferme ses portes quand vous avez le plus besoin de lui ? Moi, quand ça tourne autour du fric, je me méfie. Ici, tout est gratuit, même les médiums qui donnent de leur temps le font gratuitement, c'est ça le partage, c'est ça l'amour et notre transformation à nous, c'est de ne devenir qu'amour, et je suis certaine que c'est la seule transformation que nous tous, nous devons atteindre...

Méfie-toi de tous ces beaux parleurs, Lilibelle, à notre époque nombreux sont ceux qui voudraient sortir du mot ( :???: ) et nombreux sont ceux qui se brulent les ailes. !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Re: Merci   Mer 9 Avr 2014 - 1:47

Transformé en petit lutin bien sur... lol
Merci Serala, tu n'as pas tort.
Je crois que je me pose vraiment trop de questions et cherche trop de réponse, j'en oublie le bon sens.
Il faut que j'apprenne a vivre avec se qui viens et c'est tout.
 coeur3 
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Merci   Mer 9 Avr 2014 - 2:51

Ne t'inquiète pas, c'est humain de vouloir être le mieux et le plus... moi même aime bien être adulée, un vrai petit chef, cependant, il faut être vigilent car de plus en plus d'arnaqueurs essaient de profiter de notre propension à être plus près de nos amis invisibles.

Si on regarde bien sur le net ou dans les journaux, on nous abreuve de propositions pour être médium, voyant, roi du reiki ou d'autres méthodes de soins... Ces personnes de mauvaise foi deviennent professeur ou même nous proposent des formations, comme si une formation pouvait nous donner des dons que nous n'avons pas...

C'est de plus en plus du grand n'importe quoi et tout ça coute cher, c'est le but de la manœuvre, récupérer le plus possible d'argent sur le dos de personnes sincères mais complètement aveuglées par leur envie de retrouver ceux qu'ils aiment. C'est malhonnête et je ne saurai trop vous rappeler d'être vigilent quant à ces propositions alléchantes, il n'y a pas de miracle, si vous devez avoir des dons, vous les avez et un point c'est tout. Ça ne s'apprend pas, c'est inné. 

Je vous rappelle aussi que ce style d'apanage est décidé avant notre incarnation alors comment peut-on prétendre l'obtenir ici si le contraire a été décidé la-haut ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Merci   Mer 9 Avr 2014 - 14:03

Eh oui j'ai enfin couchés mes loulous !!

Jalouse va !!

Moi aussi je te bisoute ma belle et tu sais que si tu as besoin.......

L'autre soir ça ressemblait à ça !

pas mal non ???

Bises,

Sylou
.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Merci   Mer 9 Avr 2014 - 14:14

Ah ouai quand meme, autant te dire que je suis sur la 17e lettre de l'alphabet !!! Olala ça doit etre magnifique à voir et sentir Wink Ca m'en met des frissons !!! Pourquoi n'en ai je pas conscience ?!!!!
Faut absolument qu'il revienne et me face signe la prochaine fois...
Je sais que si besoin je peux et je te remercie. Je garde l'option pour quand je suis a bout  :pan: sinon tu vas devenir une addiction et on est dejà prise toutes les deux  lol! 

Gros gros bisous

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Merci   Mer 9 Avr 2014 - 14:26

Ecoute et tu l'entendra !!!!!!!!

Mais avec ton cerbeau qui va à 2000 tours secondes /.......

C'est quand tu veux ma belle, tu sais bien que j'en bénéficie aussi au passage donc no soucy !!!!!!!!!!!!!!

:12: tirelangue 

Sylou
.

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1