L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CLOCHETTE
Âme naissante

MessageSujet: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 6:51

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site, Merci de m'accueillir parmi votre communauté. Si je suis ici, c'est parce que je cherche des réponses à travers l'expérience des autres et un lieu d'échange, où je me sens pas jugée.
Au cours de l'année 2013, j'ai perdu deux êtres très chers à mon cœur mon père et ma meilleure amie au même moment. J'ai déménagé dans un nouvel appartement. Un jour, au cours d'une méditation très profonde, mon corps était en état de fatigue extrême,et émotivement à fleur de peau, j'ai senti mon crane craqué avec une tension explosive, mon corps se dédoublé,des larmes coulait à flot et l'arbre en face de la fenêtre de ma chambre était plein d'oiseux de différentes espèces. Mais voilà, depuis je ne suis plus la même, je fais des rêves bizarres mais le problème ma maison est infestée de présences qui m’empêchent de dormir, des bruits la nuit, je sens que je sors de mon corps et je rencontre ces êtres dans mes rêves. Je suis aller acheté un appareil photo malgré moi et j'ai pris des photos je vois des orbes partout dans ma chambre. Mais je ne vois rien avec mes yeux mais je sens des choses, mes rêves sont de plus en plus fréquents avec des symboles. Au fait, je suis perdue je ne sais plus quoi faire avec tout ça, je suis une fille rationnelle et j'ai de la difficulté à gérer tous ça. J'ai arrêté la méditation mais rien n'a changé, j'ai peur car je ne maitrise rien. Je prie tout les jours mon guide de m'aider.
Merci de lire mon message SOS désolé c'est trop long
Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 7:03

super4 Bienvenue sur le Forum, Clochette !

CLOCHETTE
Âme naissante

MessageSujet: Merci   Dim 6 Avr 2014 - 7:27

:love1: 
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 8:56

bienvenue parmi nous! coucou1 
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 8:59

Bienvenue Clochette !

Ce très profond choc émotionnel aurait-il ouvert un Canal chez Toi ? ? Je me mets à le penser .....

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 9:10

Pour toi, Clochette, médites bien sur cette  image christique.

Sur ce forum, nous t'aiderons avec nos connaissances, et notre amour.

Dans la Lumière.
CLOCHETTE
Âme naissante

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 11:22

MERCI DE M’ACCUEILLIR SI CHALEUREUSEMENT,
J’espère trouver de l'aide pour la tranquillité de mon esprit, mais pas vraiment une réponse car le phénomène nous dépasse, mais j'aimerai savoir si je ne perd pas la boussole. Il se peut que c'est juste moi qui crée ces événements au niveau du subconscient, tout est possible. En même temps, c'est une expérience non recherchée, je ne m’intéressait pas à ce genre de phénomène, c'est venu suite à ma méditation. La 1ére fois, j'ai rêvé que le ciel était couvert de météorites et puis tout à coup un dégagement et craquement des météorites qui se dégageaient du ciel et je vois un bout du ciel bleu.
Merci encore de lire mon message
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 11:49

Alors tout d'abord Clochette, je pense que Pinson a raison, ce choc émotionnel a ouvert un canal. Quelquefois la médiumnité nous tombe dessus sans crier gare. Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Tout d'abord tu vas dire à toutes ces entités qui te dérangent la nuit, de partir. Tu leur dis ça gentiment mais fermement. Qu'elles veuillent te contacter, ok mais à des heures décentes, la nuit, c'est fait pour dormir. Si tu leur ordonnes de te laisser, avec le cœur et avec convictions (il y en a qui se plaignent mais qui ne font rien pour que ça cesse parce que ça leur plait au fond d'eux mêmes) tu verras qu'elles partiront. Allez, ça va aller, n'hésite pas à venir ici et à parler de toi et de ce qui t'arrive, nous t'aideront. En attendant, sois la 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 14:15

Le pseudo c'est parce que tu as une âme d'enfant ?

Sinon bienvenue
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 14:34

Bonsoir Clochette,

Je peux t'expliquer certains trucs pour libérer ton appartemment de ces présences.

Sois la bienvenue !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 15:25

Bonsoir Clochette,

Sois la bienvenue sur ce forum qui t'apportera de l'amour et de l'aide !

J'ai ressentis, tout comme Pinson, que ton énergie spirituelle s'élevait et Sérala à raison, demande leur de te laisser dormir tu peux aussi faire quelques prières .

Si tu fais de l'écriture automatique tu peux leur dire que tu leur consacrera du temps pour qu'ils s'expliquent mais que tu as besoin de te reposer pour la journée suivante....

N'hésite pas à leur demander à chaque fois qu'ils viennent !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
CLOCHETTE
Âme naissante

MessageSujet: Re: Clochette   Dim 6 Avr 2014 - 18:27

Merci , pour vos réponses, si chaleureuses. J’espère grâce à ce Forum, je vais pouvoir retrouver ma sérénité et ma paix.:help: 
Bisous fée 
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Clochette   Lun 7 Avr 2014 - 4:07

bienvenue sur le forum Clochette, au plaisir de te lire
Mirou
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Clochette   Lun 7 Avr 2014 - 6:01

Bienvenue sur le forum Clochette,

il ne faut pas que tu ai peur, il faut que tu apprivoises ce qui t'arrive et tu ne perds pas la boule....

Comme dit Serala, la nuit pour nous humains c'est fait pour dormir, eux n'ont pas de notion de temps donc il faut que tu leur dises que tu dois te reposer...

Pour l'écriture automatique écoute l'explication de Jacqueline Gindre par contre il faut que tu te sentes bien, que tu ne sois pas dans la peur donc fait le quand tu te sentiras prête

http://www.laudeladecettevie.com/t9898-interview-de-jacqueline-sur-l-ecriture-automatique#105820

voilà le lien où elle explique très bien

J'espère que ça t'aidera

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Clochette   Lun 7 Avr 2014 - 6:20

bienvenue sur le forum clochette,au plaisir de te lire

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Clochette   Lun 7 Avr 2014 - 6:39

Bienvenue parmi nous Clochette :)
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Clochette   Lun 7 Avr 2014 - 10:40

Bienvenue Clochette Wink

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Clochette   Lun 7 Avr 2014 - 12:43

Soit la bienvenue Clochette,

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]

Clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1