L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi, je me cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 5:17

Rappel du premier message :

Bonjour a tous!

Je suis Déborah j'ai 33 ans.....

par ou commencer....beaucoup d'épreuves dans ma vie jusqu'à ce jour de janvier ou ayant pu d'espoir et demandant de l'aide pour sauver ma belle mère, je sent une caresse sur ma main....

Que dire face a la vérité qui s'ouvre a vous..... Rien, seulement a apprécier ....

Depuis je découvre que je mettais enfermé, mis des barrières parce que j'accepter pas d'être MOI!!!

maintenant ,je sent l'invisible, parfois je l'entend, et surtout j'écris .....
Je sais pas il fallait que je fasse l'écriture automatique...
Depuis j'ai eu des bonnes et de moins bonne expériences  (cette peur de nous qui nous fais descendre en vibration et du coup pas eu de bonne entité, encore du mal a assimiler tout cela et les faire partir..... :help: ).

Et la un message :
""" n'est plus peur, tu as pas confiance en toi et sa te met des barrières, pardonne toi surtout et apprend, apprend.....tu es être de lumière qui n'as pas besoin de se réincarné mais qui a voulu pour aider et donner de l'amour...tu es amour, tu es la pour aider les gens, leur faire comprendre...tout viendra a toi ,apprend....""""

Et la toute les vidéos de Christophe qui vienne a moi.....

Qui suis je???? je suis moi Déborah , et j'apprend a me découvrir....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Dim 6 Avr 2014 - 15:15

Bonsoir,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum Déborah, tu y trouveras ce dont tu as besoin pour avancer et n'hésite surtout pas à demander de l'aide et poser des questions !

Il y a 3 mois j'étais dans une pénombre et une colère telle que je descendais dans tous les sens du termes, j'étais maman en congé parental et je me renfermais ...

Aujourd'hui et grâce à ce magnifique forum j'ai retrouvé ma sérénité, mon calme et du travail !!!

Alors tu trouveras ici et grâce aux merveilleux membres qui y sont les réponses à tes questionnements, ou du moins des idées et directives pour t'aider à trouver les réponses qui sont en toi !

Bises et au plaisir d'échanger avec toi ...
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 14 Avr 2014 - 10:44

Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai compris que j'étais Medium. J'ai eu beaucoup de mal à le comprendre et à l'accepter...lol!!!!
Je suis ici, sur terre, pour redonner espoir a ceux qui ont besoin de messages de leurs proches décédés....
Maintenant j'ai toujours cette peur de décevoir les personnes et de pas y arriver...Je travail sur ses peurs et en même temps je sais qu'il faut que j'apprenne, que j'apprendrais toute ma vie sur ce sujet.....Je laisse faire les choses a leur rythme et mon guide m'aidera et me mettra sur le bon chemin..... Wink

très bonne fin de journée a vous tous!!!!
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 14 Avr 2014 - 14:07

Bonsoir Déborah,

Contente de voire que tu as écouté et compris !

Dis nous en plus sur tes expériences maintenant !

Bises et continue à croire en toi !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Mar 15 Avr 2014 - 3:50

bonjour Déborah, et sois la Bienvenue!

tu sais chacun ici et comme partout dans ce monde est unique au regard de Dieu, alors rien que pour cela tu dois apprendre à respecter ce qui est bon en toi -car ce bien vient de Lui- et le développer afin de le distribuer autour de toi.
le chemin est long, ardu, semé d'embûches, de fausses routes, (gare aux illusions!)sois vigilante, et fais confiance dans la petite étincelle qui vibre dans ton cœur...
nul doute que si tu prends soin de rester au plus près de cette étincelle divine tu ne te perdras pas en chemin.
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Mar 15 Avr 2014 - 5:12

Merci Dhyana!!! Il y a déjà tellement d'embuche....lol!!!
Mais j'y crois ,je suis sur même (sans prétentions hein!!!) que je vais y arrivée....
J'ai bien compris que même si il y a des barrières , il suffit que je regarde dans mon cœur et que tout deviendra facile grâce a l'amour de la Source.....Et en même temps j'ai bien compris que les épreuves nous sert a évoluer et en savoir plus sur nous même....Alors je les acceptent...Wink
Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Mar 15 Avr 2014 - 19:40

J'ai toujours peur de mon tromper dans ce que je suis..

On est surment ceux que l'on pense être et avec le temps, les expériences  cela ce grave dans l'âme (subconscient )

Je ne sais pas si le miroir exterieure reflete (ceux que disent les gens ) vraiment ceux que l'on est ...

On est ceux que l'on veux que l'on soit ...

Je suis c'est la pensée ...vers ce que l'on determine de soit.

Jésus disait ..'JE SUIS' . ( c'est un Peux le graal .) la synthése.

La synthèse (du grec, sunthesis, « réunion ») est une opération de l'esprit (raisonnement), inverse de l'analyse, par laquelle on rassemble en un tout homogène, divers éléments d'un domaine de connaissance.

Au sens large, la synthèse est un exposé global donnant un aperçu, une vue d'ensemble, plus ou moins exhaustive (exemple : synthèse historique). En sciences sociales, elle correspond au projet lancé par Henri Berr avec la Revue de synthèse et la collection de synthèses historiques qu'il avait fondée chez Flammarion sous le nom de l'Évolution de l'humanité.

Moi, je me cherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2