L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi, je me cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 5:17

Bonjour a tous!

Je suis Déborah j'ai 33 ans.....

par ou commencer....beaucoup d'épreuves dans ma vie jusqu'à ce jour de janvier ou ayant pu d'espoir et demandant de l'aide pour sauver ma belle mère, je sent une caresse sur ma main....

Que dire face a la vérité qui s'ouvre a vous..... Rien, seulement a apprécier ....

Depuis je découvre que je mettais enfermé, mis des barrières parce que j'accepter pas d'être MOI!!!

maintenant ,je sent l'invisible, parfois je l'entend, et surtout j'écris .....
Je sais pas il fallait que je fasse l'écriture automatique...
Depuis j'ai eu des bonnes et de moins bonne expériences  (cette peur de nous qui nous fais descendre en vibration et du coup pas eu de bonne entité, encore du mal a assimiler tout cela et les faire partir..... :help: ).

Et la un message :
""" n'est plus peur, tu as pas confiance en toi et sa te met des barrières, pardonne toi surtout et apprend, apprend.....tu es être de lumière qui n'as pas besoin de se réincarné mais qui a voulu pour aider et donner de l'amour...tu es amour, tu es la pour aider les gens, leur faire comprendre...tout viendra a toi ,apprend....""""

Et la toute les vidéos de Christophe qui vienne a moi.....

Qui suis je???? je suis moi Déborah , et j'apprend a me découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 5:34

Et bien bienvenue parmi nous Déborah, peut-être le sauras-tu un jour, qui sait ? en attendant, tu as le forum pour t'y aider et les membres pour t'accompagner sur le chemin qui mène à la vérité.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 6:17

Bienvenue Déborah parmi nous :)
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 7:09

bienvenue déborah sur le forum,au plaisir de te lire

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 7:47

Bienvenue Déborah,

Oui parcours le forum, tu trouveras sûrement des réponses, il est riche d'enseignements !!

bisous

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 10:59

Bienvenue parmi nous

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 11:11

Merci a vous tous!!!!!! malin
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 11:32

Bienvenue Déborah...moi je pense qu'on se cherche toute la vie,enfin c'est mon cas !
Toujours faire mieux,aller de l'avant ,progresser <3 <3<3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 11:59

bienvenue parmi nous! coucou1 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 11:59

Bienvenue Deborah.

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 12:13

Bienvenue Deborah!
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 13:42

bienvenue Déborah, nous sommes voisines, je vis également en Moselle.
je te souhaite un bon cheminement vers tes nouvelles facultés, tu apprends vite ..
Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 13:44

Bienvenue Deborah. Bonne continuation pour les découvertes au plaisir de lire tes sujets .

fleurgaie 
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Lun 31 Mar 2014 - 13:56

Bienvenue Deborah...

Si tu te cherches commences par te regarder droit dans les yeux dans un miroir Wink Mets un post-it à côté de ton miroir et tu écris dessus : Je m'aime et je m'accepte telle que je suis aujourd'hui. Ce n'est pas mon apparence physique mais le divin qui est en moi que j'aime. J'ai confiance en moi. J'ai confiance en moi. J'ai confiance en moi !

Ensuite ton chemin tu le trouveras... Ton guide me dit que si tu fais cela pendant un mois tu verras des changements. Pour l'écriture automatique. Il faut bien respirer profondément 10 fois, puis préférer demander des Maîtres ascensionnés qui pourront t'aider. (il y a un sujet à ce propos).

Namasté.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Mar 1 Avr 2014 - 9:51

merci a tous!
confiance en moi ,j'adore...sa y est je m'y met ...mdr!!!!
Hier j'ai eu au téléphone une très gentil personne qui ma beaucoup rassurer et aider.
D'abord, elle ma donné des nouvelles de ma maman qui est dans la lumière(oui , j'avais peur qu'elle y sois pas  !!)  mais un plan inferieur car elle apprend encore de sa vie. Elle ma aussi dit que ma maman étais clairvoyante mais qu'elle ne la pas accepter a cause des "on dis" et que du coup elle c'est pas accepter ce qui fais ce qu'elle était .... enfin bref tout vas bien ,elle vient souvent me voir et adore mon premier fils qu'elle trouve très rigolo et bavard...lol!!! elle est très lié a lui et aura nos "compétence"......Mon papa est dans un plan plus élevée, il aide les personne la haut...il ma dis que je devais avoir confiance en moi( tien j'ai vu cela dans vos message....) et qu'il faisait toujours la bringue la haut....ptdr!!! Que de beau messages.... Elle ma dis aussi que j'étais quelqu'un de Clairvoyante et qu'il fallait que je développe cela, que j'étais amour et que je devais utiliser l'amour a bon escient car tendance a trop m'éparpiller...(c'est pas ma faute ,j'aime tt le monde...mdr!!!) elle ma dis aussi de la part de mon papa de prendre soin de moi car je néglige mon corps physique et que si on a pas un bon véhicule ,ben sa le fais pas....boire beaucoup.... Du coup plein de réponse ...alors méditation et Confiance en moi sont mes mots clef pour le moment!!!! Merci beaucoup pour vos messages ,sa fais du bien de parler a des personnes qui me prend pas pour une folle...lol! tres bonne soirée a vous tous!
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Mar 1 Avr 2014 - 14:50

Bienvenue et ravie que tu es eu de bonnes nouvelles. J'imagine le bien que ça a du te faire, alors profite et écoute Wink

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Sam 5 Avr 2014 - 12:53

Bonsoir Déborah,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ou tu as toutes les qualités pour nous faire partager tes expériences.
Pour ma part, j'ai plus dû être aidé à passer certain cap de ma vie sur le forum, et je n'ai pas encore vraiment pu donner et aider les autres par mes conseilles, mais ayant retrouvé une nouvelle stabilité dans ma vie, je peu aussi maintenant prendre le temps de m'ouvrir à la discussion.
Je suis très intéressé par tes dons que tu commence à découvrir. Les nouvelles sur tes parents défunts doivent être très rassurantes pour toi, ce qui laisse une perspective d'infini dans la vie formidable.
Au plaisir de dialoguer avec toi et prends confiance en toi.

Haut les cœurs
Ange du bien
Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Dim 6 Avr 2014 - 14:19

Salut,

Je m'y met aussi en prenant plus de risque si tu dois te découvrir petit à petit lâche prise sur les échecs que tu dira si tu est une médium ou autre après si tu est débordante d'amour tu les mettre à profit de quelque chose si tu as des enfants donnent leur sinon tu peut trouver le temps de donner à travers de l'art ou autre sujet..

Néglige ton corps physique c'est à dire ?

Aie confiance et le ciel t'aidera Wink
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Dim 6 Avr 2014 - 14:37

bienvenue !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Dim 6 Avr 2014 - 15:01

bonsoir!

Je sais pas trop quoi dire car je me découvre moi même petit a petit...

j'ai fais une petite pause dans mes recherches pour pouvoir m'ancrer, car sa devient vite obsédant de ne pas savoir qui ont es vraiment....

On cherche et je pense que je cherche tellement que je m'y perd...
J'ai toujours peur de mon tromper dans ce que je suis....

je sais que je peux communiquer avec l'au-delà par écriture intuitive(j'entend dans ma tête est écrit en même temps)..MAIS  j'ai pas assez confiance en moi encore pour le refaire..

je préfère encore m'instruire...mais en même temps bizarrement ,je sais que c'est une chose avec lequel je dois aider les gens....

Je sais que si je l'ai fais c'étais pour une bonne raison, mais j'ose pas réécrire pour demander a mes guides de m'éclairer....je sais c'est bête!!!

Peut être ai je tout simplement peur de retomber sur une entité du bas astral, ou simplement ai je peur de savoir qui je suis réellement, peur de me dévoilée...

C'est pas évident et ne veux pas m'aventuré sur un terrain sans déjà me connaitre moi même...c'est bien compliquer tout cela...ptdr!!!!!

Tien il me vient a l'idée de priez et demander a mon ou mes guides de m'envoyer un message en rêves...Qui c'est...!!!!
   Très bonne nuit a vous tous!!!
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Dim 6 Avr 2014 - 15:04

@Terrio a écrit:
Salut,

Je m'y met aussi en prenant plus de risque si tu dois te découvrir petit à petit lâche prise sur les échecs que tu dira si tu est une médium ou autre après si tu est débordante d'amour tu les mettre à profit de quelque chose si tu as des enfants donnent leur sinon tu peut trouver le temps de donner à travers de l'art ou autre sujet..

Néglige ton corps physique c'est à dire ?

Aie confiance et le ciel t'aidera Wink

Que je mange mal et ne m'occupe pas de moi tout simplement!!! Et pour l'amour mes enfants en sont plein,je dirais même que je les étouffent..ptdr!!!!
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Dim 6 Avr 2014 - 15:06

pattes a écrit:
bienvenue !

merci Pattes!!!
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Dim 6 Avr 2014 - 15:09

@Ange du bien a écrit:
Bonsoir Déborah,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ou tu as toutes les qualités pour nous faire partager tes expériences.
Pour ma part, j'ai plus dû être aidé à passer certain cap de ma vie sur le forum, et je n'ai pas encore vraiment pu donner et aider les autres par mes conseilles, mais ayant retrouvé une nouvelle stabilité dans ma vie, je peu aussi maintenant prendre le temps de m'ouvrir à la discussion.
Je suis très intéressé par tes dons que tu commence à découvrir. Les nouvelles sur tes parents défunts doivent être très rassurantes pour toi, ce qui laisse une perspective d'infini dans la vie formidable.
Au plaisir de dialoguer avec toi et prends confiance en toi.

Haut les cœurs
Ange du bien

Merci Ange du bien...C'est avec joie que je suivrais tes avis, tes impressions, bonnes ou mauvaise.....lol!!!
Tout sera le bienvenue pour m'aider a me trouver!!!
Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Dim 6 Avr 2014 - 15:11

Trouve toi quelque chose qui puissent faire que tu exprime l'amour que tu découlent qu'est-ce qui t'intéresse?
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Moi, je me cherche   Dim 6 Avr 2014 - 15:15

Bonsoir,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum Déborah, tu y trouveras ce dont tu as besoin pour avancer et n'hésite surtout pas à demander de l'aide et poser des questions !

Il y a 3 mois j'étais dans une pénombre et une colère telle que je descendais dans tous les sens du termes, j'étais maman en congé parental et je me renfermais ...

Aujourd'hui et grâce à ce magnifique forum j'ai retrouvé ma sérénité, mon calme et du travail !!!

Alors tu trouveras ici et grâce aux merveilleux membres qui y sont les réponses à tes questionnements, ou du moins des idées et directives pour t'aider à trouver les réponses qui sont en toi !

Bises et au plaisir d'échanger avec toi ...

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Moi, je me cherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant