L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence hier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Conférence hier...   Lun 17 Mar 2014 - 9:43

Bonjour,

Hier, j'ai assisté à une conférence,,, depuis le temps que j'attendais cela ,,,, depuis longtemps !!!

Conférence avec en 1ère partie, un thème, et en 2ème partie, les contacts médiumniques.

1ère partie :

Le thème était : "

Qu’est-ce que l’Evolution ? Comment se fait-elle ? A-t-on encore le pouvoir d’évoluer une fois passé dans l’Au-delà ?

Je vous mets en vrac les idées que j'avais notées :

Il faut toute une Vie pour évoluer , et même plus. C'est le principe de la réincarnation. Tant qu'on n'a pas compris, on revient pour apprendre. C'est comme à l'école... et l'incarnation est le seul moyen d'évoluer. Plus on s'incarne, plus on évolue.
Mais ce qui est acquis est acquis.

L'Homme ne peut pas évoluer sans épreuves... L'Etre humain est ainsi.

Pourquoi je dois affronter les difficultés ?
Quand on souffre, ne pas se dire : "c'est la faute de Dieu", "Dieu l'a voulu ainsi" ::: en ce cas, on n'évolue pas.
Mieux vaut se demander pourquoi on vit des choses difficiles. Avoir une autre façon de penser..

Trouver son Moi profond.
D'abord, lâcher prise, être à l'écoute de son Moi profond, tenir compte de soi , lutter contre l'égo.

Comment entrer en contact avec son Moi :
D'abord, le vouloir.
puis, accorder une attention à soi-même, prendre conscience, faire confiance.
Savoir gérer ses émotions, vivre l'instant présent, ne pas se désestimer, savoir se pardonner, dialoguer avec soi, méditer....;

(petit aparté personnel :: ceci étant dit, ...hum, pas facile du tout d'appliquer tout ça .... )

Une fois dans l'au-delà, on continue d'Evoluer : on n'a plus de corps, on se regroupe par affinités et par type de travail. On cherche son groupe de travail pour pouvoir continuer son évolution spirituelle.

L'Evolution ultime c'est "ETRE". Retrouver la Source.

____
2ème partie :

La médium est âgée de 83 ans !
Elle a dispensé de nombreux messages pendant presque deux heures ! Plus d'une cinquantaine de messages !
Messages ciblés, elle ne s'est pas trompée une seule fois ! de nombreux prénoms qui correspondaient à coup sûr aux défunts.
D'ailleurs, on la voyait qui parlait à quelqu'un d'invisible à côté d'elle : c'est impressionnant quand on n'a jamais vu....

De nombreux parents désenfantés, qui ont reçu des messages : c'est réconfortant.

A la fin, les gens en redemandaient en levant le doigt pour ceux qui n'avaient pas encore eu de messages. Quelqu'un a été dans l'obligation de l'interrompre, sinon, elle continuait sans relâche et avec bonté jusque minuit !!!!
Les défunts étaient nombreux je pense, et même quelques défunts étaient présents, mais pas leurs familles, y en a même un qui a tapé sur la table de voir que sa famille était absente...... dixit la médium..

Voila, je suis contente d'avoir assisté à tout ceci....
cosmos

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Lun 17 Mar 2014 - 10:49

c'était donc Une Première pour Toi ,ma Cosmos !! Super !!

Je suis contente pour To!! Il ne doit pas y avoir beaucoup de rencontres de ce type par chez Toi,je pense ?

Merci pour le "résumé" de cette conférence ! Tu vas y retourner,bien certainement !! Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Lun 17 Mar 2014 - 11:30

:clindoeil: Merci pour le partage, COSMOS !
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Lun 17 Mar 2014 - 11:41

Bonsoir Cosmos,

Merci pour ton partage !

Tu as du être impressionnée alors !

Question indiscrète tu en as eu un message ?

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à une conférence mais j'espère bien y aller un jour vu tous les témoignages qui sont plus que positifs !!!!

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Lun 17 Mar 2014 - 13:47

Oui toujours super ces contacts médiumniques!
Comment s'appelle cette dame?
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Lun 17 Mar 2014 - 15:54

Non je n'ai pas eu de message..
En fait, je n'en demande pas.... c'est peut-être pour ça que je n'en ai pas eu..

Elle s'appelle Douchka Dinant.
Il faut attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous particulier, tellement y a de monde.

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Lun 17 Mar 2014 - 16:02

Merci cosmos de ta réponse !

Même si tu n'en demande pas ça ne veut pas dire que tu ne peux pas en avoir !

Je pense !

Mais en tous les cas ça doit faire du bien au coeur et à l'âme de voire toutes ces personnes heureuses d'en recevoir un !!

Bises,

Sylou
.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Mar 18 Mar 2014 - 10:40

Exactement sylourb,
je suis contente pour toutes ces personnes, t'aurais vu comme ils étaient heureux et comprenaient au quart de tour leurs messages !!!! tout était juste : TOUT !!!

elle est vraiment forte,
et avec mon amie qui m'accompagnait, on a été impressionnées du nombre de messages ..
elle n'arrêtait pas :::! plus d'une cinquantaine, enfin j'ai pas compté, mais d'habitude, c'est moins, je pense, faudrait demander à Sérala qui a l'habitude...
Et encore, il a fallu l'arrêter !!!!!!!!!!!!!!

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Mar 18 Mar 2014 - 12:15

Je n'ai jamais assisté à une conférence de ce genre mais j'aimerais bien !

Oui je penses que de voire les gens heureux ça rend heureux !

Comme quand tu vois quelqu'un de triste ça rend triste !

Bisous,

Sylou
.
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Mar 29 Avr 2014 - 14:10

Merci pour ton compte rendu de la conférence :)

En regardant le thème de la première partie du 11 mai et celle du 15 juin, j'avais prévue d'y aller le 15 juin car le thème m'intéresse plus pour la première partie ce jour-là. Mais aujourd'hui en te lisant, je peux plus attendre, j'ai tellement envie d'y aller, de faire l'expérience et puis en relisant le thème du 11 mai pourquoi pas, ça peut être intéressant en fait, j'avais mal lu hier parce que c'est bien aussi :) donc j'irais le 11 mai et surement que j'y retournais le 15 juin, vu que j'habite tout près (en emmenant mon copain ce jour-là, il ne croit pas trop mais espère que c'est vrai, alors je lui ai dit, bah oui comme ça tu trouveras peut être tes preuves pour y croire)

Je me permet si ça te dérange pas (d'ailleurs je te tutoie.... désolé... je peux ?). J'aimerais bien te poser quelque question ?
- Il vaut mieux être là-bas pour qu'elle heure pour être sûr d'avoir une place (sachant que c'est écrit sur internet que l'ouverture des portes se fait à 13h45 ?) et c'est bien au cercle saint martin ?
- Tu avais vu l'information où ?
- L'entrée est payante ou gratuite ? J'ai vu qu'il n'y a pas besoin de réserver qu'il suffit de venir le jour J c'est juste ?
- Tu as écris que la partie avec Douchka Dinnant a durée environ 2 heures, et la première partie combien de temps environ ?

Merci d'avance :)

En fait, sur un autre forum où j'étais j'avais payé une consultation téléphonique avec une médium, ça c'est très bien passé mais c'est vrai, que ça me donne envie d'aller à une conférence publique, c'est différent et en plus avec une médium plus réputée en Alsace, j'ai envie d'y aller vraiment :)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Mar 29 Avr 2014 - 14:39

Bonsoir Marelo,

Ne t'inquiète pas pour le tutoiement, si je peux me permettre Cosmos, ici tout le monde se tutoie et c'est très bien comme celà et c'est beaucoup plus amicale !

Tu nous raconteras les deux fois j'espère !

Bises,

Sylou
.
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Mar 29 Avr 2014 - 14:43

Avec grand plaisir, je prendrais des notes comme l'a fait Cosmo si vous voulez :) et je vous raconterais :D

Merci de me rassurer pour le tutoiement :)

J'ai encore une question supplémentaire à celle posé plus haut Cosmo, as-tu par hasard les coordonnées exactes de la médium ?
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Mar 29 Avr 2014 - 15:08

Marie, si je peux me permettre tu peux peut être lui demander par mp !?

Il te suffit de cliquer sur mp en bas d'un de ses messages, à moins que tu ne puisses pas !

Bises ma belle et au plaisir de te lire !

fleurgaie fleurgaie 

Sylou
.
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Mar 29 Avr 2014 - 15:15

Oui, excuse moi c'est vrai que c'est mieux :) Je lui ai envoyé par mp ma question pour les coordonnées Wink
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Conférence hier...   Mer 30 Avr 2014 - 13:25

Ne t'excuse pas ma belle !

Il arrive que des nouveaux ne le puisse pas !

C'est juste que ça sera plus facile pour discuter de plus de détails qui peuvent peut être gêner les autres mais du moment que c'est un échange de ressentis tu peux le faire ici sans aucun soucis !!!

Bises,

Sylou
.

Conférence hier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1