L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Dim 16 Mar 2014 - 15:13

Bonsoir,

Mon prénom signifie ouverture spirituelle, et mon nom traduit est Père de David. La spiritualité dans toute sa dimension est mon chemin de vie.
J'ai recherché une grande partie de ma vie des choses qui en fait se trouvait en moi. Depuis plusieurs années j'ai l'intime conviction que nous sommes tous reliés les uns aux autres.

Que tous vos chemins soient parfumés d'amour, de joie, et de rires, de matins ensoleillés.
Permettez vous de rire, et de vous remplir de joie.

Colombe

Dan Gibson equilibrum (douce musique apaisante

Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Dim 16 Mar 2014 - 16:05

Et bien que voilà une douce et étrange présentation. Colombe est un très beau pseudo, je ne connaissais pas cette signification mais j'aime les colombes. En ce qui concerne : La spiritualité dans toute sa dimension est mon chemin de vie, je pense qu'ici, nous en sommes tous là, crois-moi. Bien sur que nous sommes tous unis les uns aux autres, que chacun de nos actes sont en interaction avec ceux des autres, nous sommes un tout et en tant que tout, il nous faut tout faire pour que paix et amour finissent enfin par régner sur cette belle planète. Nous allons donc commencer petit. Ce forum en est la première pierre et je t'y souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Dim 16 Mar 2014 - 16:23

Bonsoir Colombe !

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum où tu trouveras pleins de choses intéressantes et surtout n'hésites pas à nous faire partager tes expériences !

J'aime beaucoup moi aussi les colombes !!!!

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Dim 16 Mar 2014 - 16:56

Merci Syloubr et Serala pour votre accueil.

Colombe

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Dim 16 Mar 2014 - 23:58

bienvenue parmi nous! coucou1 
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Lun 17 Mar 2014 - 6:34

Bienvenue Colombe...très joli pseudo en effet !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Lun 17 Mar 2014 - 6:39

bienvenue Colombe sur le forum.. que la paix que tu apportes avec ce pseudo soit enchanteur pour tous
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Lun 17 Mar 2014 - 7:25

Bienvenue Colombe !

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Lun 17 Mar 2014 - 11:03

Cosmos, Pinson, Melusine57, Pouchni,

Merci du coeur pour votre accueil

Que le printemps fleurissent dans vos coeurs et vos âmes

Colombe

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Lun 17 Mar 2014 - 14:11

Bienvenue Colombe trés jolie speudo au plaisir d'échanger sur le forum bienvenue 

Dernière édition par Ruach Elohim Gibor le Lun 17 Mar 2014 - 14:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Lun 17 Mar 2014 - 14:20

Bienvenue COLOMBE,

merci pour tes belles paroles............
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Lun 17 Mar 2014 - 14:27

Bonsoir Ruach,

Elle est magnifique cette colombe !!

Merci !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
jerome88
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Lun 17 Mar 2014 - 14:31

Bienvenue Colombe,tu verra ,je suis ici depuis très peu de temps,mais dès que je suis "connecté" j'ai du mal à décrocher. Merci pour tes paroles...
Lulu-ange
Âme débutante

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Lun 17 Mar 2014 - 15:52

Bonsoir Colombe.
Je suis aussi nouvelle et je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Mar 18 Mar 2014 - 8:31

Bienvenue parmi nous Colombe :-)
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Mar 18 Mar 2014 - 10:23

Je vous remercie du fond de mon coeur et de mon âme.
Merci à vous tous et toutes

"La gentillesse dans les mots suscite la confiance. La gentillesse dans la pensée crée la profondeur. La gentillesse dans les actes engendre l'amour." Lao-Tseu

Bashar[/i]
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Jeu 20 Mar 2014 - 0:26

Bienvenue sur le forum Colombe,
A bientôt et bonne journée.

Ange du bien
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum   Ven 21 Mar 2014 - 15:31

Merci du fond du coeur à vous toutes et tous pour votre accueil

colombe

Bashar[/i]

bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1