L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shady
Âme naissante

MessageSujet: Bonsoir à tous !   Mar 4 Mar 2014 - 12:35

Bonsoir, je me présente rapidement : Simon, jeune homme de 20 ans et étudiant en école de commerce dans le Sud de la France.

A vrai dire, je ne sais pas exactement comment j'ai atterri ici... Il m'est souvent arrivé de faire des recherches sur les sociétés occultes et pleins de choses du même genre (Jordan Maxwell, David Icke...) mais il a fallu que je tombe (par hasard?) sur une vidéo de Christophe parlant des guides spirituels. Je me suis senti concerné sans savoir vraiment pourquoi, peut-être est-ce simplement un désir plutôt qu'une intuition, je n'en sais rien.

Ce que je ressens actuellement est difficilement explicable, j'ai l'impression de me "trouver" petit à petit, mais je suis encore un novice dans toutes ces choses là et c'est exactement la raison pour laquelle je viens à vous aujourd'hui : je cherche des réponses, ou des conseils.
J'ai le sentiment qu'ici je pourrais m'enrichir à vos côtés, et c'est tout ce que je demande ! :)

Pour ma part je n'ai pas encore rencontré mon guide je crois, juste un frisson bref et assez intense lors d'une méditation via youtube, mais pas de dialogue véritable. Je ne sais pas si cette sorte de "décharge" reçue a une signification ou n'est que le fruit de mon imagination... (Voici typiquement le genre de questions que je me pose régulièrement !)

Dans tous les cas, sachez que je suis très heureux de savoir que je vais pouvoir me livrer et apprendre avec vous.

Merci d'avance à tous :) !
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Mar 4 Mar 2014 - 14:06

Pour ma part,je peux te dire que tu ne pouvais pas mieux faire que de "tomber" ici !!!
Je ne suis pas sûre que ce ne soit que le hasard qui a fait que tu viennes nous rejoindre ! Wink

Tu vas beaucoup découvrir et apprendre ,déjà à la lecture des posts du forum....je te souhaite la bienvenue parmi nous !! Au plaisir de te lire aussi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Mar 4 Mar 2014 - 16:39

Oui, je suis de l'avis de pinson, tu n'es pas là par hasard. Tu me sembles bien jeune cependant, j'espère que ce n'est pas un jeu shady, tu sais, c'est très sérieux et nous voyons tant de jeunes qui s'essaient au oui-ja ou autres moyens d'entrer en communication avec l'au-delà et qui ne savent pas à quel point ça peut être dangereux. Toutefois, et si tu veux vraiment avancer spirituellement, nous sommes prêts à t'aider bien sur, déjà, balade-toi sur le forum et tu vas y trouver tout un tas de renseignements et de conseils très utiles. Je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

shady
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Mer 5 Mar 2014 - 2:29

Merci pour votre accueil très touchant !

Je comprends vos craintes quant à mon age, et je tiens à vous rassurer : ceci n'est pas un jeu pour moi... Je ne me suis jamais essayé au oui-ja, pour tout vous dire cela m'effraie beaucoup trop !

J'espère que vous avez raison et qu'il y a bien une raison à mon arrivée ici, vous avez l'air d'être pleins de sagesse et d'expérience, et je veux simplement apprendre à me connaitre en profondeur, et savoir si, d'une manière ou d'une autre, j'ai quelque chose à "accomplir" dans cette vie (loin de moi toute vantardise, je ne suis pas un messie, simplement un jeune curieux et qui a soif d'enrichissement spirituel).

Toutefois, je ne sais pas si je suis prêt à rencontrer mon guide (comment le savoir...?), ni même si j'en ai un...
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Mer 5 Mar 2014 - 3:25

Pour en être arrivé où tu sembles en être arrivé, à mon avis, tu as un guide...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Mer 5 Mar 2014 - 6:51

Bienvenue Shady parmi nous Wink
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Mer 5 Mar 2014 - 13:08

Bonsoir Simon,

Sois le bienvenu sur ce magnifique forum qui t'aidera d'ici peut à y voire plus clair !!!

Comme te l'ont dit les autres membres va d'une discussion à une autre, laisse toi guider et tu trouveras des réponses aux questions que tu te pose...

Il y a pleins de choses à lire et n'hésite pas à mettre un mot quand tu en as envie !

Ici tu n'auras que de l'attention, de l'amour et de la lumière, personne ne se moquera de toi !

Au plaisir de te lire, quand tu nous expliquera un peut plus ce frisson !

Bises,

malin 

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Jeu 6 Mar 2014 - 1:16

bienvenue sur le forum, Sylou au plaisir de te lire

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Jeu 6 Mar 2014 - 1:35

Allez toi aussi tu te trompes, ce n'est pas Siloubr (maintenant, c'est une ancienne  lol! ) que nous accueillons mais Simon

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

shady
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Jeu 6 Mar 2014 - 2:04

Merci à tous, vraiment. On sent beaucoup de chaleur ici et c'est vraiment réconfortant !

Aucun problème pour ce qui est de mon prénom, j'ai bien compris à qui s'adressait Maïté et c'est bien là l'essentiel !  oui3 

Pour ce qui est du frisson, je ne sais pas si c'est le topic idéal pour en parler, mais je vous expliquer un petit peu, bien qu'il n'y ait en soi pas grand chose à raconter :

En regardant quelques vidéos sur youtube, je suis tombé sur celle de Totophe évoquant nos guides spirituels, et j'ai vu une méditation qui pouvait permettre de rencontrer son guide. Je me suis allongé sur le lit et j'ai donc commencé à suivre les indications. Dès le début je me suis senti très vite apaisé, mais il est vrai que j'ai eu un peu de mal à imaginer (à penser à des images concrètes) le chemin, le lieu, les lumières. Par contre, au moment où la vidéo dit "Voyez apparaitre votre guide, il se tient là devant vous, parlez lui" je n'ai pas vraiment vu quelqu'un, plutôt quelques flash derrière mes paupières, et de suite après, comme une petit décharge électrique, un frisson. Mais rien de désagréable, ni d'effrayant, simplement une sensation assez intense qui a duré une poignet de secondes, puis plus rien...

Je suis quelqu'un qui se pose énormément de questions, et je ne peux m'empêcher de me demander si ce n'est pas mon cerveau qui m'a joué un tour, si tout ceci n'était que le fruit de mon imagination, ou si au contraire quelque chose s'était réellement passée...

Voilà, c'était ma toute première expérience spirituelle que je viens de vous raconter. Si vous avez un avis là dessus je suis 1000 fois preneur ! :)

En vous souhaitant à tous une belle journée !
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Jeu 6 Mar 2014 - 5:18

Ah un peu de fraicheur sur ce forum  :clindoeil: ça fait plaisir d'avoir un peu de renfort rire2 
Bienvenue sur le forum Simon !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Jeu 6 Mar 2014 - 5:58

bienvenue parmi nous Shady
 ange3 ange3
shady
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Jeu 6 Mar 2014 - 9:05

Merci à vous :)
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Jeu 6 Mar 2014 - 9:50

@Sérala a écrit:
Allez toi aussi tu te trompes, ce n'est pas Siloubr (maintenant, c'est une ancienne  lol! ) que nous accueillons mais Simon

Oh oui! bienvenue shady sur le forum, et au plaisir de te lire

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Jeu 6 Mar 2014 - 12:18

bienvenue Shady

merci pour ta présentation !! dis donc, tu démarres sur les chapeaux de roue en ésotérisme ..  lol! 

déjà l'envie de mettre en pratique les vidéos de Totophe, cela montre ta curiosité..

pour ton témoignage, il me semble que tu as eu la présence d'un entité ou guide qui a voulu te faire un signe pour te montrer sa présence.
normalement pour arriver à rencontrer "visuellement son guide" il te faut apprendre la méditation , le lacher prise.. cela prend un peu de temps .. je dirais meme que visualiser est encore plus difficile pour des aveugles que nous sommes ..

:clindoeil:
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Jeu 6 Mar 2014 - 14:08

Merci pour tes explications mais je ne saurais te dire si tu as rencontré ou non ton guide !

Je pense que Mélusine t'a donné un bon avis !

Au plaisir de lire tes futurs expériences !

Bises et merci du partage,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Bonsoir à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1