L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meyer
Âme naissante

MessageSujet: bonjour :)   Sam 1 Mar 2014 - 7:33

Bonjour a tous, voilà je suis une maman deux garçons 4 ans et 9 mois
Depuis toujours je me suis intéresser a certaines choses, j'ai des ressenties, rêves prémonitoires et jai effectuer plusieurs voyages astral, qui helas, depuis que nous avons emménager, je n arrive plus a en faire.. mais je persévère,je me renseigne et lis beaucoup sur le sujet :)
Il y a peut j ai rencontré une magnétiseuse, qui ma enlever beaucoup de doute, ce qui m as permis de prendre conscience de qui je suis, et ce que je sais et peut apprendre a faire

je serais ravie, de pouvoir échanger sur divers sujet

je vous souhaite une très bonne journée  fleurgaie 
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour :)   Sam 1 Mar 2014 - 8:44

bienvenue miss sur le forum
quel est ton prénom ?? je vois que tu as mis ton nom de famille comme pseudo ..

parfois, il y a plusieurs raisons pour que tes dons s'endorment.. il faut dire aussi que tu dois être encore bien fatiguée depuis la naissance de ton second enfant :)

au plaisirs de te lire
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour :)   Sam 1 Mar 2014 - 9:00

Bienvenue sur le forum Meyer !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour :)   Sam 1 Mar 2014 - 10:39

Meyer, des voyages astraux, c'est intéressant ça, il faudra que tu nous racontes ça, j'ai hâte de découvrir vers quelles lointaines contrées tu t'es baladée. En attendant, je t'invite à parcourir le forum, profite de tous les trésors qui y sont cachés. Au plaisir de lire.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour :)   Sam 1 Mar 2014 - 13:46

Bonsoir Meyer,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum où tu trouveras de l'aide et nous pourrons aussi apprendre de tes expériences !

J'ai hâte de te lire et merci d'avance du partage !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
meyer
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour :)   Dim 2 Mar 2014 - 2:31

Bonjour a tous

melusine57 , je ne pense pas que ce soit un état de fatigue, car avec mon premier, j'en ai tout de suite fait des voyage, plus tôt c est que sa a commencer Wink

Sérala : pour l'instant je ne suis pas partie loin, par contre ce que j aime c est une fois que je part il y a un sentiment magnifique de bien être, d amour , rien que à l'écrire je le ressent un peut, sensation splendide.

En générale je reste dans la pièce, ou au dessus du lit de mon aîné, depuis mon accouchement je n'en ai plus fait.
Lors d un de mes 1er voyage, j ai put ressentir la force de l'ange gardien de mon fils, une puissance extrême, et un amour divin !
Je doit avouer, que le garde bien, vue tout les gros bobos qu'il a eu a chaque fois il s'en sort a merveille, merci a lui <3
Une fois j'étais coucher dans le lit a mon fils, ( cauchemars du soir, maman accompagne ^^)
je me suis endormie dans son lit, et puis je suis sortie de mon corps, tout en pensant que je serrais bien mieux dans mon lit, plus de place pour s'étendre, aussitôt penser, aussitôt fait !
Au point que quand mon homme c est lever a 5h, pour aller travailler, il a crut que j'étais encore dans le lit !

Je pense que peut être, une personne m'a mis la puce a l'oreille, que je ne puisse plus les faire, car j ai des choses a accepter; en décembre 2012, j'ai vécu un grand drame, qui du coup a mis mon bébé en péril, j'ai dut faire très attention a pouvoir terminer ma grossesse .... qui j ai tenue bon jusqu'au bout, car j'ai dépasser terme et on a dut provoquer sa naissance.
Ce qui c'est passer en décembre 2012, m'as beaucoup changer, j'ai dut me battre, et bien sur a dut faire preuve de maturité !
Il es vrais, cependant, que j'ai énormément de mal a accepter la situation et tout ce que cela a engendrer ... peut être es ce la mon problème ?
meyer
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour :)   Dim 2 Mar 2014 - 2:32

ah , jai oublier une chose importante :
merci pour votre accueil <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour :)   Dim 2 Mar 2014 - 5:08

Bienvenue sur ce forum ! fée 
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour :)   Dim 2 Mar 2014 - 6:01

Bienvenue sur le forum Meyer !! Merci pour tes partages !

Tu te décorpores (comme je le comprends) p-e plus tard, pourras-tu aller plus loin ,et qui sait aller à la rencontre des êtres merveilleux de l'autre monde ?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
meyer
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour :)   Dim 2 Mar 2014 - 6:08

Pinson, pouvez vous svp, m expliquer ce que c est que se "décorpores" svp ?
merci beaucoup :)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour :)   Dim 2 Mar 2014 - 6:19

Lorsque tu (tutoie moi aussi  je t'en prie !)  sors de ton corps mais sans (nécessairement ) un grand "déplacement " dans l'espace et dans le temps .

Je l'ai vécu une seule fois (j'en suis convaincue !) j'étais fortement grippée, 39° de fièvre,j'étais alitée et puis ai voulu me lever...je me suis évanouie.
La pièce était sombre mais je l'ai vue illuminée et j'avais la sensation de flotter au dessus de mon corps.Puis j'ai eu l'impression que je commençais à me déplacer  (assez vite) mais je suis revenue à la réalité  (pas facile , j'ai eu de fortes nausées...mais cela, c'est une autre histoire !! )

Lorsque j'ai vu (à une conférence ) la médium Christelle Dubois (qui est aussi aide soignante ) je lui ai demandé si c'était possible que dans un corps malade et affaibli  l'âme ait envie d'une petite "escapade",elle m'a répondu oui.

Voilà,je te parle juste ici de ma petite  expérience  Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour :)   Lun 3 Mar 2014 - 3:45

Bienvenue parmi nous Meyer ♥
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour :)   Jeu 6 Mar 2014 - 6:11

Bienvenue sur le forum Meyer
 coucou1