L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toute nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nini57800
Âme naissante

MessageSujet: Toute nouvelle    Ven 14 Fév 2014 - 12:37

Bonjour
Voila alors je me présente Annick j'ai 34 ans je suis tombée sur trois vidéos sur les guides qui m'ont mené sur votre forum!
Ces trois vidéos sont tombées au moment ou j'en avais le plus besoin ! Voila pourquoi je suis la aujourd'hui
Quoi d'autre je suis de Moselle EST et veut évoluer dans le domaine spirituelle !
Voili voilou pour la présentation
Gros bisous Nini
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Ven 14 Fév 2014 - 12:47

Coucou à toi Annick et bienvenue parmi nous, tu es de quel coin de la Moselle? nous sommes trois de la Lorraine sur le forum ( enfin je pense)Mélusine va être contente, elle est de ton coin et moi je suis Nancéienne mais retraitée en Meuse.
Bisou à toi
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Ven 14 Fév 2014 - 14:41

Ah ces vidéos, elles ont un succès incroyable, notre Totophe doit en être très heureux. En tout cas, moi, je suis ravie de voir qu'elles interpellent autant, c'est bon, tout ça... Nous en semons des petites étincelles, cool !!! Annick, tu dis que tu en avais besoin, je ne veux pas entrer dans ta vie privé, loin de là mais est-ce dans ta vie ou dans ta spiritualité que tu as justement le plus besoin de ces vidéos en ce moment ? Quand tu dis que tu veux évoluer, où en es-tu à ce niveau ? As-tu enfant et compagnon ? Oui, je sais, je suis curieuse, c'est là mon plus vilain défaut,mais sinon, j'ai un grand cœur, c'est pour compenser. Alors si tu as besoin de câlins, je suis ta femme,  lol! 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Ven 14 Fév 2014 - 22:31

bienvenue parmi nous! coucou1 
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 0:43

bienvenue nini sur le forum

nini57800
Âme naissante

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 1:50

Coucou a toutes et tous ;-)
Alors je viens de Moselle EST pour répondre à Gisou ;-) vers Forbach !
Pour répondre a Sérala ;-) alors oui j'ai deux enfants j'en ai 1 de 12 ans qui a de gros soucis de santé (hydrocéphalie) et 1 autre un bébé surprise de 2013 (d'ailleurs j'en aurais long a vous dire ;-) ) qui lui a 5 mois bientôt!
Oui les vidéos circule sur facebook via une personne qui a vraiment la lumière dans son coeur car toutes ses publications son un rayon de soleil! Et effectivement les trois vidéo visionné hier m'ont fait t'il car en ce moment j'étais en doute, et j'ai des petits soucis familiaux rien de grave juste que je n'arrive pas a comprendre une personne de ma famille du coup les vidéos mon beaucoup aidé! Et mon recentré sur le fait qu'il faut que je m'ouvre plus.
J'ai aussi quelques capacités que j'ai du mal a accepter et a comprendre bref c'est un vrai volcan dans ma tête et ne sais pas trop et doute sans doute de trop ;-)
Voili voilou ;-) Je reviendrais dans la journée je vous fais des gros bisous en attendant Nini
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 2:43

Bonjour Nini,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum !

J'étais comme toi il y a à peine un mois !

J'étais agacée, je cherchais du travail, j'essayais de régler mes problèmes financier, je m'énervais pour un rien et rien n'avancait !

J'ai ressentis le besoin d'aller me promener sur youtube pour trouver une vidéo ou autre chose pour m'aider à me calmer et me recentrer sur l'essentiel et j'ai trouvé les vidéos de Christophe et je suis venue ici !

Depuis, je suis pleine d'amour, encore plus qu'avant, je me suis calmée et je ne m'agace quasiment plus ce qui à une répercussion sur mes enfants et mon mari et ma maman !

Et grâce à la pensée positive je rayonne et dès que je m'agace j'écoute la petite voie qui me dit de me calmer et que ça n'en vaut pas la peine !

J'ai appliqué la pensée positive en faisant des candidatures, résultat un entretien mercredi et hier on me téléphone pour me dire que je suis prise !!

Tout changera si tu le veux vraiment !

Ici tu trouveras des personnes très chaleureuse et prêtes à t'aider pour toutes les questions que tu peux te poser !

Sois la bienvenue et promène toi sur tout ce qui t'intéresse il y a tellement de sujets qui t'intéresseront et n'hésite surtout pas à partager avec nous tes expériences, tes questions ou tes craintes !

Bises et bonne journée,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
nini57800
Âme naissante

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 3:33

Coucou Sylou
1000 mercis t'es une tite amour ;-)
Je pense que dans la vie rien est hasard ;-) dans la vie je me sent déjà bien sur ce forum et tellement de choses a découvrir!!!
C'est vrai que j'ai beaucoup de questions ça fait un moment que je m'en pose j'ai eu des expériences paranormale ! Je me suis aussi mise a tirer les cartes mais ne sais pas si c'est réellement bien ! Je fais aussi beaucoup de neuvaines Saint Benoit est mon grand copain ;-) !!! Bref je bidouille a la maison mais j'ai l'impression d'être tellement dissipé que j'ai du mal a avancer ;-) En fait tout me passionne du coup les journées ne sont pas assez longues ;-) et je papillonne sur le net en ce qui concerne le paranormal les vidéos j'adore du coup je suis capable d'oublier un plat dans le four pour une vidéo qui parle du paranormal ou autre ;-)
Pleins de gros bisous Sylou  fleurgaie 
pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 4:05

bienvenue nini57800

c est vrai qu il y a beaucoup a lire ici.

a ce que je lis , tu te plais ici

au plaisir de te lire

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 4:19

coucou la voisine ,
rhoo, une mosellane sur le forum !!j'aimeeeeee .. bon moi je vis près de St Avold..
et je vois que nous avons des points communs, les neuvaines déjà hihi !! on pourra en reparler dès que tu le désires. et les cartes, j'ai aussi eu ce petit passage lors de mon cheminement en ésotérisme

(mdr, tu as même mis ton code postal à ton pseudo ! .. je viens seulement de capter , et Nini , c'est ton prénom ?? )
au plaisir de mieux te connaitre Nini, à bientôt

Syloubr, t'as trouvé un boulot ?? YESSS ! je suis trop contente pour toi ! que nos énergies continuent à t'aider dans ta vie
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 4:27

melusine57 a écrit:

Syloubr, t'as trouvé un boulot ?? YESSS ! je suis trop contente pour toi ! que nos énergies continuent à t'aider dans ta vie  

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Merci, je suis ravie et sur mon nuage depuis hier !!!

J'espère que mon témoignage vas en aider pleins d'autres !

Pleins de lumière pour tout le monde !!!!!

Bises,

Sylou
.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 6:26

Bienvenue Nini parmi nous  fleurgaie 
nini57800
Âme naissante

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 11:07

Coucou
Merci de votre accueil vous êtes des amours!
Mélusine plus précisément Merlebach ;-) oui et neuvaines a gogo car je n'ai pas d'autre moyen pour me protéger pour le moment enfin cela fait depuis 2008 maintenant que je m'y intéresse j'ai commencé part avoir des phénoménes paranormaux a la maison puis une médium m'a dit neuvaine de Saint Benoit j'ai commencé comme ça ! Puis apres cela a évoluer je mettrais des post ;-) pour expliquer ;-)
Pleins de gros bisous a toutes et tous Nini
Ps: non Nini c'est mon surnom ;-)  fée 
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Sam 15 Fév 2014 - 12:51

Bonsoir Nini,

C'est aussi le surnom de ma cousine, Virginie !

J'ai hâte que tu nous raconte les événements que tu as vécu !

Merci de nous faire partager,

Bises,

Sylou
.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Dim 16 Fév 2014 - 6:46

au début, j'ai commencé des neuvaines sans trop y croire, cela me paraissait si simple que les effets ne pourraient pas existé.
j'ai commencé par Ste Marthe, et Ste Rita , et Ste Marie dénoue les noeuds ! si les 1ers jours j'avais du mal à les lire et en m'en imprégner, j'ai vite remarqué l'effet bénéfique  

St Benoit, je n'ai jamais essayé, tu l'appelles pour une raison précise??

Merlebach, ben vi que je connais un peu, je vais parfois voir une amie à Cocheren ..

nini57800
Âme naissante

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Mar 18 Fév 2014 - 11:46

Coucou Sylou coucou Mélusine coucou tout le monde
Alors Sylou j'ai pleins d'histoire a vous raconter ;-) tellement de chose magnifique et d'autres moins entre "" mais ça fait partie des expérience a vivre!
Sur les neuvaines aussi j'en ai long a dire je travail qu'avec elles ;-) faudra que je vous post tout cela ;-)
Mélusine ou Saint Benoit est éfficace pour les hantise ;-) et les énergies qui n'ont pas trouvé la lumière on va dire les énergies qui enquiquine leur monde bien que j'aime tout le monde les énergies négatives j'aime pas trop ça car elles font peur et elles pompent l'énergie !!
Du coup Saint Benoit et de la sauge et hop "Que je trapasse si je faiblit hi hi ;-)" Idem Mélusine au départ j'ai commencé les neuvaines sans y croire et la maintenant j'y crois fortement ;-) et ne vois que part ça d'ailleurs j'ai un classeur remplis de neuvaine ;-)
Je vais voir pour vous poster une de mes expériences ce soir avec le travail et les enfants oups enfin les journées sont pas assez longues ;-)
Pleins de gros bisous les filles
Nini
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Mar 18 Fév 2014 - 14:43

Bonsoir Nini,

Fais nous partager tes expériences, apparemment tu en as des tas à nous raconter !

Merci d'avance !!

Bises,

Sylou
.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Mar 18 Fév 2014 - 17:00

Enfin, ce serait cool s'il n'y avait pas trop de négativité, je tiens à ce que ce forum reste dans la lumière et plus on parlera négatif, plus celui-ci s'enfoncera dans le négatif...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Mer 19 Fév 2014 - 2:06

Oui c'est sure !

Mais elle a bien eu des tas d'expériences pleines d'amour je suppose !!

Bisous !!

Sylou
.
nini57800
Âme naissante

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Mer 19 Fév 2014 - 6:18

Coucou ;-)
Alors j'en ai pas mal d'expériences mais sur toutes mes expériences il n'y en a que 3 qui sont négatif et encore je ne pense pas que ce soit réellement négatif car on en tire toujours du positif ;-) chaque épreuves ou chaques choses sont pour ma part des étapes qui m'ont conduit a avoir la foi et me renforce dans mes convictions qu'il y a bien un au-dela ;-) ! Je vous rassure il y a beaucoup d'expériences positif et remplie d'amour   coeur5 
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Mer 19 Fév 2014 - 6:22

Tant mieux alors !

Partage avec nous tes expériences !

J'ai hâte de les lire !

Merci,

Bises,

Sylou
.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Toute nouvelle    Mer 19 Fév 2014 - 6:29

C'est bien je suis rassurée. Ne crois pas que je juge mais je tiens à ce que nous ne parlions pas trop d'entités négatives, je sais qu'elles existent, là n'est pas le problème mais j'ai constaté dans un passé récent que plus on parlais d'entités mauvaises, d'expériences négatives ou autres sujets jugés néfastes que le forum baissé énormément. Ce forum a la réputation d'être lumineux et axé sur l'amour et je suis très vigilante pour que ça y reste. J'espère que tu comprends ce que je veux dire et j'ai hâte de lire la suite des aventures.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Toute nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1