L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sosori
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 10:50

Bonjour à tous et toutes, j'ai vu une vidéo de Christophe Guilbert. Je viens de perdre mon jeune mari à l'âge de 37 ans. Nous venions d'avoir une petite fille. Je ne sais pas trop ce que je recherche. Je sais juste que j'ai toujours eu un esprit assez ouvert. Je me documente beaucoup sur l'au-delà depuis ce drâme. Peut-être est ce un moyen pour moi de surmonter ma peine en pensant que mon âme soeur réside dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 11:19

Bonjour Sosori,
je compati à ta douleur et je comprend et oui tu as tout à fait raison de penser qu'il est de l'autre cotés de la rive. Tu trouveras sur ce forum des personnes aimantes, capable d'écouter, de réconforter, et d'aimer. Je sais cela ne remplace pas ton Homme, mais savoir que tu n'est pas seul, qu'on fait toutes et tous partie d'une seul famille "L'humanité".
Parfois les contrat d'âme sont établies pour comprendre le détachement face à la mort, justement pour comprendre dans la matière. Il faut être prêt à l'entendre....Ton homme continue d'exister différemment.
au plaisir de te lire et de partagée....Nous ne sommes pas seul, la mort est simplement un passage.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 12:11

bonjour sosori, bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras l'écoute que tu recherches et l'apaisement à cet immense chagrin.
je vous présente à toi et à ton enfant mes plus sincères condoléances
à bientôt
Florivanaz27
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 12:51

Bonjour Sosori,

et bienvenue sur ce forum, où tu trouveras sans aucun doute de quoi te documenter.
N'hésites pas à contacter les gens (moi en tout cas, je te répondrai avec grand plaisir), et je t'encourage à poursuivre ta démarche.

Tu vois, moi pour ma mère (en 2001), ça a traîné et traîné et c'est ultra malsain de laisser les choses empirer. Ce n'est peut-être pas le bon terme, mais j'emploi ce mot pour décrire à quel point on perd du temps et de l'énergie, dans des choses stériles, comme le remord ou les culpabilités en tous genre, tant qu'on y met pas fin cela dure.

Comme le dit l'expression italienne:"Usare il fine della sofferenza, per mettere fine alla sofferenza" (Utiliser l'objectif de la souffrance, pour mettre fin à la souffrance).

Je te souhaite un très lumineux chemin qui puisse adoucir tes peines.

PS; je ne saurais que trop te conseiller les livres de Iris, une des médiums de ce site; elle a un site web, tape Jacqueline Gindre (pas avec tes poings!!), sur Google.

Bonne soirée, Florivanaz27
Sosori
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 12:58

Merci à vous Mélusine57 et Paco pour votre message qui me réconforte un peu. C'est vrai que l'absence physique est difficile à vivre. Et pourtant, j'ai reçu quelques petits clins d'oeil qui me fait dire qu'il n'est pas loin. Des coups de fils bizarres par exemple...
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 14:07

Perdre son amour si tôt, c'est terrible. Alain est parti à 56 ans et je trouve que c'est tôt, alors 37 ans, ma pauvre, ça doit être difficile. Quand il est parti, j'ai fait comme toi, j'ai acheté moult livres, je pourrais monter une bibliothèque mais tu sais, toutes ces lectures ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux parce que nous y entendons je ne sais combien de sons de cloches. il faut nous faire notre propre vérité et nous y tenir, notre cœur sait ce qui est bon pour nous. D'ailleurs, lorsque Iris (Jacqueline, une de nos médiums) a passé un contrat avec son guide Aère, celui-ci lui a demandé de ne plus lire aucun livre...

Tu viens d'entrer dans une grande famille, tu sais. ici, il y a plein de personnes merveilleuses qui sont là pour t'aider, t'accompagner, t'aimer et te soutenir. Tu ne seras jamais seule si tu te sens mal, tu viens là et tu le dis, nous t'épaulerons, sois en certaine. Comment s'appelle ta petite ? Je l'embrasse tendrement et toi je t'aime pour le grand courage que tu affiches.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Dernière édition par Sérala le Ven 14 Fév 2014 - 14:34, édité 1 fois
Sosori
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 14:09

Merci beaucoup Florivanaz27 pour ce message de réconfort. Je vais suivre tes conseils. Au plaisir de te relire'
Sosori
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 14:17

Bonsoir Serala. Merci infiniment pour autant de soutien. J'en ai bien besoin. Ma petite Ninon va fêter ses 4mois demain. Elle et sa sœur de 12 ans sont désormais mes raisons de vivre. J'ai accompagné Yann dans son dernier voyage. (Un cancer foudroyant). 5 mois d'un amour infini et intense. Même si l'épreuve a été douloureuse, ça n'a été que de la sincérité et de l'amour entre nous. C'est le seul, réconfort, c'est d'avoir été à ses côtés tout au long de la maladie. Le courage, je pense que c'est lui qui me l'envoie, car je n'ai pas d'autres explications. Je devrais être anéantie, au bout du rouleau. Même si je ressents beaucoup de tristesse et de douleur. Je tiens bon. J'ose espérer que mon Yann et moi se retrouveront un jour. Ce n'est pas possible que deux êtres qui s'aimaient comme nous puissent être séparés. Au plaisir de te lire.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 14:31

Et bien écoute, je suis assez fière de moi, tu as ouvert 2 sujets et je ne m'en étais pas rendu compte. J'ai cru que mon message était tombé à la trappe. Aussi ai-je tout recommencé de mémoire et je constate que je n'étais pas loin d'avoir reproduit fidèlement mes mots. Je vais fusionner les 2 sujets et effacer une de mes 2 réponses...

Bien sur que vous allez vous retrouver, il faut juste que tu sois patiente. Je sais, ce n'est facile, j'en sais quelque chose mais il faut que tu tiennes pour tes deux petites. Elles n'ont plus que toi. N'oublie jamais que ça a été votre choix à tous les 2. Je me souviens dans un message d'Alain qu'il me disait que nous avions fait ce choix qu'il parte en premier et que moi, je reste pour les enfants. Voilà, tu es dans le même cas que moi. Nous verrons plus tard pour ton avenir, pour le moment, il faut que tu panses ta plaie et que tu acceptes cette vie sur ce nouveau plan. Nous t'y aiderons, ne t'inquiète pas. Reçois mille pensées d'amour et de lumière ma chérie.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sosori
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 14:39

J'ai effectivement fait une mauvaise manip en découvrant le site. Je me rends compte combien ceux qui traversent ll'épreuve du deuil se comprennent. J'ai enfin l'impression d'être à ma place. Je te transmets également toutes mes pensées d'amour.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 14:49

Merci ma belle. Oui, nous nous comprenons parce que nous vivons les mêmes souffrances, les mêmes regrets et les mêmes frustrations. Et c'est parce que nous nous comprenons que nous pouvons nous aider mutuellement. Bonne nuit ma belle, à demain.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sosori
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 15:14

Bonne nuit a toi Serala. Quelle belle rencontre que la notre. Je remercie ceux qui nous ont fait croiser nos chemins. Bonne nuit et a demain.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 15:31

Le hasard n'existant pas, je pense que c'est ton amour qui t'a dirigée vers nous pour que nous t'aidions à accepter son départ. C'est vers lui qu'il faut te tourner pour ça mais ça, je crois que tu le fais tous les jours... 

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Fév 2014 - 22:30

bienvenue parmi nous! coucou1 
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Fév 2014 - 0:49

bienvenue Soson sur le forum, que ce forum t'aide a trouvé un appaisement dans ton chagrin

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Fév 2014 - 6:33

Bienvenue parmi nous Sosori :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Fév 2014 - 6:59

:ange4: Bonjour sosori,

je partage avec toi les moments difficiles que tu traverses actuellement, je te comprends. La perte d'un être cher, est une épreuve, qui est considérée comme souvent injuste. Bien sûr, la souffrance, c'est l'absence, difficile de combler cela, oui, je le sais. Saches, que personnellement, je suis passée par ce chemin, il y a quelques années, ma mère est parti rejoindre l'autre rive, alors que j'avais 17 ans ! Oui, c'est dur, même très dur, avec les années qui se sont écoulées, avec les expériences heureuses ou mallheureuses, j'ai pris de l'âge, j'ai beaucoup travaillé sur moi-même, avec une renaissance de mon être, car au fil des ans, toutes les souffrances se sont révelées avec une meilleure apréciation de la vie et la savourer au maximum, des petits bonheurs, et de réaliser ce qu'il a de plus important qui est l'Amour ! Je te souhaite de continuer ton chemin avec ton adorable petite fille, tu y arriveras, j'en suis sûre, si tu as trouvé ce forum, ce n'est pas par hasard, ton amour de mari t'as guidée afin que tu puisses trouver de l'aide et du réconfort !

Je t'embrasse
Sosori
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Fév 2014 - 8:46

Merci à Pouchni et à Maïté-Patrick pour votre message.
Sosori
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Fév 2014 - 8:49

Merci Clélie pour ton message de compassion et d'amour. C'est vrai que la manière dont je suis arrivée sur ce forum est tout à fait bizarre. J'ose espérer que ce soit mon mari ou mon guide qui m'est fait venir vous rencontrer. Comme je le disais à Serala, je me sens enfin à ma place. Au plaisir de te relire prochainement. Je t'embrasse.

Merci également à Canto pour son message.

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1