L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou (=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou (=   Dim 26 Jan 2014 - 4:05

Bonjour avec un retard de quelques jours (je découvre le site), je me suis inscrite ici suite à mes recherches sur l'au-delà et comment être en contact réel avec qui je suis vraiment et entreprendre mon chemin de vie du mieux que je peux. J'ai atterri sur les vidéos de Christophe. Je le remercie de transmettre d'aussi belles connaissances.
Je suis embêtée car je vais très bien ^^ mais comme il n'y a pas de hasard je vais rester sur le forum et donc me présenter :

Tout cela a débuté il y a 2 années, à un moment de ma vie où je ne trouvai plus aucune solution dans une bataille éprouvante, je n'avais plus de force au point où je me suis retirée afin de m'exprimer pour la première fois à ce qu'on appelle "Dieu". Je lui aie parlé en lui indiquant que j'avais besoin de son aide, que je ne savais pas s'il existait mais que s'il y avait quelque chose alors, il savait qui j'étais donc il savait qu'elles étaient mes intentions dans la vie. De ce fait je lui aie demandé de me sauver si je devais servir à quelque chose sur Terre. Dans le mois qui a suivi ce moment intense, j'ai été sauvé. Depuis, j'ai fais un long voyage d'avancement dans la spiritualité. Donc j'ai la sensation que j'ai toujours baigné avec cette connaissance. Déjà depuis petite je suis en décalage avec les gens, j'en ai beaucoup souffert car j'avais droit à de belles étiquettes traduisant des moqueries. rêveuse, dans la lune, jusqu'à dans mes bulletins scolaires, cela été un problème apparemment.... trop gentille, sœur Theresa (mon respect à cette belle âme)

J'ai rencontré un médium car j'ai perdu un ami d'enfance il y a plus de 10 ans (j'avais 15ans et c'était mon anniversaire). Cela a été mon amoureux pendant toute mon enfance. Ce décès a été difficile... Aujourd'hui je suis sereine car je sais qu'il est là. Apparemment c'est bien lui qui me grille mes ampoules régulièrement.
Ces jours-ci j'ai eu très peur car il m'est arrivé quelque chose une nuit où je ne trouvai pas le sommeil. J'ai senti du froid sur le front et cela s'est propagé sur toute ma tête. Puis j'ai senti des vibrations et je sentais ma tête partir sur la droite en tournant vers le haut. J'avais une sensation très agréables mais ma peur l'emportait. Je ne voulais pas mais ça continuait et cela s'est propager dans mon corps, j'avais la sensation qu'on me touchait les doigts de la main droite. Puis mon fils (qui dort avec sa maman de temps en temps ^^) s'est mis a beaucoup bougé. ça m'a permit de me redresser. Tout s'est arrêté. Mon cœur battait très fort. J'ai respiré pour me calmer. Puis je me suis rallongée... et ça a recommencé. Mais je refusais je pensais à mon fils j'avais peur de partir. Du coup cela s'est arrêté. C'est la première fois que cela m'arrive. Alors je ne sais pas si cela est dû au fait que en ce moment je franchi quelque chose... je ne sais pas. Cela fait quelques jours que je suis dans la maison de mes parents qui sont partis en vacances afin de profiter du jardin et se déclenchent des fuites d'eau 2 soirs.

Enfin voilà, je me suis ouverte à vous. C'est un peu brouillon mais voici de quoi je suis animée (=

Bien à vous,

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Coucou (=   Dim 26 Jan 2014 - 5:33

Bienvenue ici!!!
Pourquoi "embêtée", tu vas culpabiliser par ce que tu ne souffres pas....Alors ne t’inquiètes  pas , c'est un site d'échange/partage. Tu es la pour découvrir et donner également. L'age ou ta situation ne change rien. Qui que tu soit , tu es accueillie les bras ouverts...Ton décalage est somme toute presque normale dans le sens ou tu penses différemment et agit autrement que la majorité des autres. ton énergie aime à retrouver ce qui lui ressemble... Tu verras tout au long de ta vie, que parfois tu es mieux avec certaines personnes que d'autre...Histoire d'Energie...???!!!! Effectivement tu as raisons nous ne sommes pas seul... loin de là.

Alors au plaisir de te lire encore et de partager.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou (=   Dim 26 Jan 2014 - 7:44

Merci pour ce gentil message Paco ^^
Effectivement je suis beaucoup dans le ressentit donc je suis réellement ce qui m'appelle avec mes possibilités du moment. J'accepte mon décalage à présent car je me rassure sur le fait que j'essaie du mieux que je peux de suivre ce que je suis.
En ce moment je vis une grande phase de solitude et de patience. J'ai cherché enseignement et c'est dans la spiritualité que je puise pour grandir encore.

Concernant les rencontres avec les autres, je te rejoins. Là encore je fais une expérience car j'ai repris mes études, je me retrouve dans une classe de préparation de concours infirmiers. Il y a une concurrence forte, des clans se sont formés. J'ai été étonné moi qui souhaite être près de personnes où il faut soigner et donner de soi même (je connais le milieu car je travaillais en hôpitaux en tant que femme de ménage). Je suis bien entendu isolée car je n'ai pas besoin d'appartenir à un groupe, je choisi de parler à ceux qui se retrouvent à coté de moi en cours si ils choisissent bien évidemment ouverture.

Merci beaucoup je vais moi aussi lire les différentes personnes ici avec grand plaisir (=
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Coucou (=   Dim 26 Jan 2014 - 8:03

bienvenue sur le forum yola ,au plaisir de te lire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou (=   Dim 26 Jan 2014 - 10:18

Merci (=
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Coucou (=   Dim 26 Jan 2014 - 14:06

M'enfin, il n'y a pas que des membres en deuil ici, ma belle... Je suis d'accord avec Paco dans ce qu'il avance,cependant, j'opterai plus pour une histoire de vibration, tu sais ce qui fait que quelquefois nous reculons devant certaines personnes...

La solitude, j'ai énormément de mal à m'y faire mais je n'ai pas le choix, il y a sur ce forum une jeune femme qui comme toi est une solitaire, à mon avis, vous allez vous plaire toutes les 2, en plus Alex est quelqu'un d'adorable. Le milieu hospitalier, c'est comme beaucoup de milieu, c'est un vrai panier de crabes ou chacun n'hésitera pas à écraser l'autre pour faire sa place au soleil, c'est la vie. Ceux qui font ce travail avec toute la conscience professionnelle qui va avec doivent se sentir comme toi, bien isolés, presqu'extraterrestres tant les actes des autres doivent leur sembler cruels et indifférents. Mais ça va changer car tu vas entrer dans un groupe ou chacun respecte l'autre et surtout aime l'autre, sois en certaine.

yola, je te souhaite donc la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou (=   Dim 26 Jan 2014 - 16:10

Merci Sérala pour cet écrit, cela me fait chaud au cœur... en toute sincérité.

Tu dis très juste concernant le monde hospitalier. J'y vais par réel envie d'apporter à des êtres mais l'aspect dont tu parles me fait beaucoup hésiter et me remettre en question quelques fois... Mais mon désir du don prend le dessus (=
La solitude est pesante. Heureusement qu'on est des êtres curieux d'apprendre et de faire le point régulièrement. Un passage peut-être nécessaire...

Merci pour ce bel accueil, j'ai commencé à lire quelques articles, cela est très beau. Je n'ai pas encore trouvé Alex lol mais avec plaisir d'échanger avec de belles âmes. Merci beaucoup !
Belle Nuit
<3
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Coucou (=   Dim 26 Jan 2014 - 16:49

Alex, c'est Axana mais elle est absente pour le moment, elle va revenir, ne t'inquiète pas, c'est un petit oiseau qui va roucouler quand son compagnon vient la voir de temps à autre (il est souvent absent) et qui nous oublie (pas complètement, bien sur) le temps qu'il soit là. Ensuite, elle revient vite nous revoir et c'est super quand elle arrive, tout le monde l'aime beaucoup ici... .

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou (=   Lun 27 Jan 2014 - 5:12

très bien, au plaisir de faire sa connaissance ainsi quel celle des autres. Tant mieux c'est toujours bien agréable d'avoir un compagnon sur notre chemin si cela rend notre vie davantage harmonieuse bien sûre !
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Coucou (=   Lun 27 Jan 2014 - 6:40

Bienvenue Yola parmi nous  fleurgaie 
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Coucou (=   Lun 27 Jan 2014 - 8:06

Bienvenue yola !!!

Tu peux venir ici sans crainte, on est unis par ce qui nous rassemble : à savoir former une grande famille.
Je vois que tu es déjà bien avancée sur le plan de la spiritualité, et que tu es ouverte à tout, que tu t'intéresse à pas mal de choses.

Tu sais, je te rejoins, car je suis aide-soignante , mais à domicile. Je ne pourrais plus intégrer des institutions hospitalières, (en fait, je n'y ai fait que des stages), et je suis mille fois plus heureuse à domicile.
Oui, le milieu médical est malade, comme partout, malade de personnes qui sont imbues d'eux-mêmes, et c'est un domaine féminin, donc forcément soucis, cancans, etc;....

Mais, je ne suis pas du tout indifférente, je discute avec tout le monde et les gens m'apprécient.
Mais, comme tu dis, il faut que tu gardes le meilleur de toi-même, l'envie de donner aux autres. Si c'est ce que tu veux faire, fonces !
N'écoutes pas les autres si ils fanfaronnent, écoutes ton coeur. Tu verras, tu en seras remerciée. Moi, quand je vois un sourire, un merci, ben ça me suffit, j'ai fait grandement, et ça me remplit le coeur, ca suffit. juste des petites attentions...

Sûr qu'il y aura des remises en questions, quand tu verras la souffrance et tout, tu l'as sûrement vu puisque tu travailles déja.
Mais les remises en questions servent à avancer, Yola !!!

Allez, bon courage et au plaisir d'échanger avec toi.
et ton petit garçon a bien de la chance d'avoir une maman qui a la tête sur les épaules, et qui se pose les bonnes questions !!

bisous fleurgaie 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou (=   Lun 27 Jan 2014 - 15:33

Elle est très jolie cette fleur dansante !

Bonsoir Canto et Bonsoir Cosmos.

Ce forum est plein de chaleur c'est agréable.

Oui Cosmos, dans ce milieu, l'important est de savoir réellement pourquoi nous sommes ici avec des êtres en souffrance. Je pense qu'il faut être honnête avec soi-même car c'est un métier de conscience. personnellement, j'ai souvent dis à ma mère qui m'a toujours surnommé "mon extra terrestre", pourquoi suis-je ici sur terre car le matériel ne m'intéresse pas. L'unique chose qui me rend heureuse c'est l'échange que j'ai avec autrui. Pour te répondre, pour le moment ce qui m'attire ce sont les services de réanimation, de cancer, de fin de vie et les enfants. Je sais que ce sont des services qui nécessitent une certaine concentration et je pense qu'on peut s'éloigner un peu du côté "critique machin pon pon " LooL

J'espère que le domicile t'apporte beaucoup. Je ne savais pas que les aides soignantes travaillaient à domicile..

Sur la spiritualité je pense qu'il y a encore beaucoup beaucoup à apprendre. Cela m'apporte énormément dans ma vie. Cela fait partie de moi, de mon quotidien et j'ai pu constaté que du coup, cela apporte peu de relation (en tout cas je parle pour ma vie) mais le peu est d'une grande qualité. Je pense tout de même en être responsable car je ne perds pas mon temps. Je cherche de la qualité dans la vie et du vrai. Du coup, en général quand je suis en contact avec les gens c'est souvent un passage pour les aider et puis cela s'envole.

On ne finit jamais d'apprendre je crois lolll
Merci pour le compliment pour mon fils. Il m'apporte beaucoup, c'est un petit bonhomme extraordinaire. Merci à lui de s'être incarné dans ma vie.

bisous .... je vais essayer de mettre la jolie fleur elle est sublime  fleurgaie 
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Coucou (=   Mar 28 Jan 2014 - 11:23

Bienvenue Yola ,au plaisir de partager avec Toi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou (=   Mar 28 Jan 2014 - 12:40

Merci pinson (= avec plaisir !!
pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Coucou (=   Jeu 30 Jan 2014 - 9:58

yola bienvenue a toi (oui meme si je susi arrivee apres toi lol)

j avais envie de lire ta presentation ( je fais ma curieuse :p ) et j en suis ravie .

je me retrouve dans ta rencontre avec dieu et dans ton desinteret pour le materiel.

quel beau choix de metier , je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

( mon fils aussi dort avec moi parfois lol )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou (=   Jeu 30 Jan 2014 - 14:10

LoL merci à toi d'avoir été curieuse de me lire. (=

Très bien pour ta rencontre avec Dieu. N'hésite pas à nous le faire partager quand tu le souhaiteras.
Oui le matériel ne m'attire pas. Je suis dans l'utile. Et j'ai fais le choix d'agir pour le respect de la Terre. Alors ça chamboule pas mal mais cela devient vite une habitude après (= Puis ça demande renoncement pour obtenir une certaine qualité. Je pense que pour être en accord avec soi-même il faut faire des choix qui ne sont pas toujours ceux de la facilité. Le regard des autres est le plus puissant. A nous de le désarmer...

LoL pour nos enfants, il faut le faire au ressentit. Wink

Coucou (=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1