L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karen
Âme naissante

MessageSujet: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 11:03

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis toute nouvelle inscrite et heureuse de l'avoir fait. Je tiens à vous faire part que c'est ma 1ère fois dans le monde ésotérique et que pour moi c'est un cap de franchi! youpi!!!
Je suis heureuse de pouvoir lire et échanger sur ce qui se passe autour de nous et qu'on ne voit pas toujours.
Je remercie d'ailleurs Christophe pour ces vidéos splendides, toujours douces et facile à comprendre.
Depuis maintenant 1 an, je découvre bcp sur moi et l'univers, l'amour et dieu. J'évolue tranquillement vers ce qui je pense fait partit de ma destinée.
Je sais que je ne suis jamais seule mais doute encore parfois de mes "capacités". Je passe par bcp de phase où la peur s'installe encore et je voudrais arriver à lâcher prise et comprendre ce que je peux vraiment faire avec nos amis "les âmes". Je sais au fond de moi que c'est un kdo de la vie de prendre conscience de tout ça aujourd'hui mais moi qui est toujours eu besoin de comprendre les choses, je vous avoue que je ne sais pas vers qui me tourner.
Presque toutes les nuits, je ressent des choses étranges dans mon lit, des sensations de froid ou de chaud, des frissons de la tête au pied, une présence alors que je ne vois rien mais surtout des sentiments, des émotions qui ne sont pas les miennes. Dois-je aider ses ames? Dois-je laisser faire et vivre avec la télé qui s'allume régulièrement toute seule, les lumières qui s'allument et s'éteignent; les émotions qui m'envahissent à n'importe quel moment de la journée alors que je suis très bien?
J'aimerai pouvoir avoir vos avis et expériences car j'ai de gros problème de sommeil qui je pense sont liès à tous ça.
Par avance, merci.
Karen
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 16:10

http://q9fkgh.1fichier.com/

ce lien la même relaxation mais sans retour c'est à dire pas de réveil normalement....sauf pour se lever....
sans modération
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 16:15

Cool, merci Paco, alors là je suis contente je cours la télécharger pour tout à l'heure !! Autrement je vais quand même pas abuser de tes services faut pas pousser, surtout qu'avec moi, ben la mesure, du sur mesure peut être assez longue lol

Si tu arrives a me faire dormir sans reveil, alors là je te remet une médaille d'or et meme de diamant, depuis le temps que je ne dors pas...

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 16:17

Dis tu voudrais bien me souffler à l'oreille le mot de passe, j'ai essayé guide mais ça marche pas.

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 16:35

Tu vois Paco, c'est ce que je te disais, tu es un vrai somnifère pour nous autres pauvres humains fatigués... Moi non plus, Alex, je n'ai encore pas pu aller jusqu'au bout de cette méditation,  lol! mais Paco m'a certifié qu'elle est efficace tout de même car notre subconscient l'entend et prend ce qu'il lui faut...

Bonsoir, Karen, je profite de t'appeler ainsi puisque tu vas d'ici peu changer de pseudo. N'oublie pas de me prévenir de celui qui te plairait et je te le change aussitôt. En attendant, profite de tous les bons conseils qu'on te donnera, ça a d'ailleurs commencé avec Paco, à ce que je vois, ce  sont de bons conseils très avisés. Tu trouveras aussi plein de renseignements qui devraient t'aider ainsi que plein de très belles âmes. je t'embrasse et te dis

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 16:40

Ah tu me rassure Mamounette, d'autant que sur le coup j'avais peur d'avoir été vexante Wink pour Paco. En tout cas je connais par coeur presque tout ce que j'entends avant de m'envoler !! Ca rentre mieux que les maths !

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 1:19

et plus efficace qu'une tonne de médicaments et qui sait, peut-être qu'à force....

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

karen
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 1:32

Paco, je suis actuellement en formation de Sophrologie et je tiens à te dire que la sophro que tu as faite pour rencontrer notre guide est très bien. Juste un peu vite pour moi mais je sais que nous sommes tous différents et que tu dois t'adapter au plus grands nombre.
Pour ma part, je suis allée jusqu'au bout et le voyage a été magnifique.
Ta voix est faite pour ça!
Merci.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 3:28

@Sérala a écrit:
et plus efficace qu'une tonne de médicaments et qui sait, peut-être qu'à force....
Les médocs ne prennent plus sur moi de toute façon ! et j'aime pas ça, meme si il est vrai parfois ça semble etre la solution de dernier recours.

paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 4:07

karen chasles a écrit:
Paco, je suis actuellement en formation de Sophrologie et je tiens à te dire que la sophro que tu as faite pour rencontrer notre guide est très bien. Juste un peu vite pour moi mais je sais que nous sommes tous différents et que tu dois t'adapter au plus grands nombre.
Pour ma part, je suis allée jusqu'au bout et le voyage a été magnifique.
Ta voix est faite pour ça!
Merci.

Merci Karen,
en fait ce n'est pas réellement une sophro, c'est un mélange d'un texte de "méditation" avec une résonnance vibratoire. Le texte d'intro, et tu l'aura remarqué pour le texte sophro luminal, j'ai énormément raccourci, car je veux que les personnes soit calmes et non pas dans un état modifié de conscience comme on à l'habitude de faire sinon le message de Totoffe ne sera pas visualisé et les vibrations resteront telles que. C'est important de le noter, c'est une adaptation méditative et non pas une sophro. Je profite en faite de ta remarque pour faire cette parenthèse nécessaire pour une bonne compréhension de ce qui est fait.

bises
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 4:26

Paco, le mot de passe s'il te plait....

paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 4:38

j'ai enlever les mots de passe, il faut simplement cliquer sur le bouton "téléchargement"....
bonne écoute
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 4:44

MERCI

paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 5:10

avec plaisir et donnes moi tes ressentis réels.
bises
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 5:15

Je n'y manquerai pas Wink

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 7:19

@Axana a écrit:
Paco, le mot de passe s'il te plait....  

Pressée la Alex,  rire2 rire2 rire2 

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 7:30

Ben oui attend, j'ai un grand besoin de relaxation et de sommeil alors...
Bon j'ai tenté la première tout à l'heure et malheureusement interrompue par le téléphone grrrrr !!!! Cette nuit je serai tranquille ! En attendant j'ai quand même du mal a me laisser aller, vider ce cerveau.. j'ai tout de même réussi a détendre mes muscles, et alors que j'avais le sentiment de m'enfoncer dans le matelas, j'ai ressenti une drôle de brulure au ventre et un poids dans la poitrine. C'est a ce moment que l'on est censé etre calme, trés calme, ben c'est pas le plus facile lol !! J'ai du boulot là aussi décidément !!

Sinon Mamounette, ne pourrait on pas mettre les relaxations de Paco dans une rubrique spéciale, que l'on puisse les retrouver facilement et aussi en donner nos ressentis au meme etbon endroit ?!!!

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 7:35

Ben il y en a une ma chérie, http://www.laudeladecettevie.com/f202-musique-de-meditation. Allez, je m'en charge. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 7:38

Ben c'est que je trouvais plus, pis en fait j'ai pas trop prit le temps je fais mes maths en meme temps alors je fainéantise a outrance et comme tu es a la retraite, je me suis dit que peut etre ça t'amuserai de tout réunir !!!  lol! lol! 
Merci Mamounette

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 8:41

Chameau et c'est pas bien de travailler ses maths en faisant autre chose en même temps. Qu'est-ce que c'est comme maths ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Jan 2014 - 8:47

Oh c'est que des rappels, équations, distributivité, écritures littérales blablabla donc je peux m'octroyer des pauses et du divertissement !!!

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2