L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karen
Âme naissante

MessageSujet: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 11:03

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis toute nouvelle inscrite et heureuse de l'avoir fait. Je tiens à vous faire part que c'est ma 1ère fois dans le monde ésotérique et que pour moi c'est un cap de franchi! youpi!!!
Je suis heureuse de pouvoir lire et échanger sur ce qui se passe autour de nous et qu'on ne voit pas toujours.
Je remercie d'ailleurs Christophe pour ces vidéos splendides, toujours douces et facile à comprendre.
Depuis maintenant 1 an, je découvre bcp sur moi et l'univers, l'amour et dieu. J'évolue tranquillement vers ce qui je pense fait partit de ma destinée.
Je sais que je ne suis jamais seule mais doute encore parfois de mes "capacités". Je passe par bcp de phase où la peur s'installe encore et je voudrais arriver à lâcher prise et comprendre ce que je peux vraiment faire avec nos amis "les âmes". Je sais au fond de moi que c'est un kdo de la vie de prendre conscience de tout ça aujourd'hui mais moi qui est toujours eu besoin de comprendre les choses, je vous avoue que je ne sais pas vers qui me tourner.
Presque toutes les nuits, je ressent des choses étranges dans mon lit, des sensations de froid ou de chaud, des frissons de la tête au pied, une présence alors que je ne vois rien mais surtout des sentiments, des émotions qui ne sont pas les miennes. Dois-je aider ses ames? Dois-je laisser faire et vivre avec la télé qui s'allume régulièrement toute seule, les lumières qui s'allument et s'éteignent; les émotions qui m'envahissent à n'importe quel moment de la journée alors que je suis très bien?
J'aimerai pouvoir avoir vos avis et expériences car j'ai de gros problème de sommeil qui je pense sont liès à tous ça.
Par avance, merci.
Karen
Revenir en haut Aller en bas
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 11:16

&

tu auras bon nombres de réponses ici. Il est vrai que s'ouvrir à une réalité invisible est pas chose facile mais qd tu mets un pied dedans....eh bien tu mets l'autre. Le lâcher prise va avec la compréhension et la gestion des émotions.
Ce dont tu parles sont peut être des signes d'entités qui veulent se faire remarquer... pourquoi??
tu t'es déja posé la question?
karen
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 11:29

Merci Paco, effectivement je me suis posé la question mais je n'ai encore pas trouvé de réponse! Peux-tu m'aider?
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 11:37

bonsoir Karen , bienvenue sur le forum.

à te lire, tu as des prédispositions à être une médium spirit , (voir ou ressentir les entités)
pour mieux connaître comprendre tes dons, il va te falloir mieux gérer ce que tu vis.
il y a quelques astuces pour mieux dormir et ne pas être gênée par des entités qui aiment papoter en pleine nuit !! va falloir qu'ils compennent que tu as besoin de sommeil et qu'ils respectent cela ..

je comrpends tes peurs et tes craintes, on passe tous par ce cap, et comme le dit Paco, rien de tels que le lacher prise .. tant qu'à faire, autant le vivre pleinement maintenant que la porte est entrouverte
karen
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 11:42

Merci pour ta réponse Mélusine57. Il va falloir que je sois plus claire alors!
Quand tu dis que je suis médium, (3 personnes me l'on déjà dit d'ailleurs) qu'est ce que ça veut dire?Qu'attendent-ils de moi?
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 11:50

un médium spirit est une personne capable de percevoir, d'entendre ou de ressentir les messages des défunts .  

médium signifie au milieu entre la vie réel et la vie éso., par conséquent, accès au monde ésotérique ,
de plus, on dit d'une médium qu'elle a des facilités sans support (cartes, pendule etc) pour transmettres des messages.

si les entités te ressentent haute en vibration, tu les attirent vers toi, et ils espèrent que tu puisses les entendre. ils sont souvent très curieux de nos vies , ou veulent connaitre une information pour passer dans la lumière . c'est le rôle des passeurs d'âme de les ramèner à la lumière.

tu peux faire partie de toutes ces catégories, mais ce n'est pas une obligation, c'est toi qui le décidera

Dernière édition par melusine57 le Jeu 9 Jan 2014 - 11:58, édité 1 fois
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 11:50

Bonsoir Karen. Et oui, l'inconvénient avec les entités c'est qu'elles ne dorment pas et que nous c'est le meilleur moment pour que nous les ressentions parce que nous nous abandonnons au sommeil. Mais leur as-tu demandé de s'en aller ? Leur as-tu dit, non pas maintenant, maintenant, je dors, on verra plus tard ? Voilà, c'est ce que tu dois faire. Propose leur un autre moment où tu serais plus libre et peut-être que ça ira mieux et puis il y a aussi le fait que tu débutes la dedans, tu y as mis le pied gauche, comme dit Paco, il faut que tu y mettes le pied droit pour que ça aille mieux !!!

Je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 12:06

karen tu verifies ton ancrage de temps en temps
karen
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 12:17

Merci à tous, vous êtes vraiment gentils de me répondre aussi clairement.
Oui je fais attention à bien rester ancrer grâce à un exercice de visualisation que m'a donné un géobiologue.
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Jan 2014 - 12:25

sinon tu as des techniques en kinésiologie qui te permettent de vérifier si tu es bien ancrée et ensuite effectivement visualisation et physique aussi.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 10 Jan 2014 - 5:58

Je n'avais pas vue la venue d'une nouvelle Amie sur le forum....,j'en a honte et suis désolée !! :sorry: 

Voilà,je te souhaite la bienvenue Karen ...au plaisir de partager avec Toi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 10 Jan 2014 - 6:09

BIENVENUE KAREN !!!!!

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 13 Jan 2014 - 6:12

Bienvenue sur le forum Karen  fleurgaie 
karen
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 9:41

Merci beaucoup à vous tous, je suis ravie d'avoir été accueillie aussi chaleureusement.
karen
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 10:12

J'ai oublié de me présenter en quelques lignes.
Je suis maman d'une fille de 14 ans et pacsé avec l'homme de ma vie qui a lui a 2 garçons de 11 et 12 ans.
J'ai commençé à m'intéresser au monde ésotérique dans l'enfance en faisant du spiritisme avec des copines. j'étais peureuse et très curieuse à la fois car à chaque fois que je posais mon doigt, le "verre" se mettait à bouger et répondait aux questions de l'assemblée!!! Je m'en souviens comme si c'était hier...
Depuis, je suis passée par des expériences "étranges" qui me ramenaient toujours dans ce milieu là, jusqu'à ce que j'en ai vraiment peur et que je me "coupe" de tout ça pendant quelques années.
Début 2011, j'apprends que j'ai un cancer du sein et décide de consulter la psychologue de la clinique.
Elle m'envoie chez une dame qui apparemment pourrait plus me guider et répondre à mes questions.
Ce que je fais.
Ce sera la 1ère fois que j'entend quelqu'un me dire que j'ai des prédispositions à soigner les gens avec mes mains et me réconcilie avec mon passé en parallèle.
Je trouve le point positif de la maladie et décide de me ré ouvrir au monde spirituel.
Ma fille me parle de pas qu'elle entends dans les escaliers la nuit et je me mets naturellement à soigner les petites brûlures de mon conjoint.
Je lis, étudie et assiste à des conférences depuis sur ce monde "parallèle" et j'adore ça.
J'ai rencontré géobiologue, une voyante, un magnétiseur qui me parle de tout ça.
Aujourd'hui, je ne crois pas assez en moi et je n'arrive pas développer mes capacités de guérison.
De plus, je ressens comme je vous l'ai dit les âmes dans notre maison qui ne me laissent pas beaucoup de repos mais je n'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi et à trouver un moyen de communiquer car je n'ai pas de flash comme d'autres.
Ce que j'ai appris depuis peu (par une voisine médium) c'est que dans notre rue, des tueries ont eu lieu ce qui pourrait expliquer toutes ces manifestations. Affaire à suivre...
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop pris de votre temps car ce qui devait ressembler à quelques lignes, s’apparente plus à un roman; désolé.
Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas!
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 12:03

Coucou Karen,
Belle présentation et saches que les personnes qui sont sur le forum prennent plaisir à lire ,à découvrir, à aider, à se faire aider, c'est le principe que Sérala et toute son équipe instaurent ici. C'est le principe d'échange, de partage de connaissances, d'amitié et d'amour.
Les événements te mettent sur le chemin, Ton chemin, celui que tu es venu réaliser...celui que tu as préparer avant que tu naisses....Le seul frein d'une évolution... c'est toi et toi seule, tes doutes, tes peurs, mais rassures toi c'est tout le monde qui doute, au moins cela nous fais réfléchir...mais doit pas être bloquant. Le doute au niveau du magnétise s'estompera au fur et à mesure que tu soigneras et que tu verras le résultat. Parfois, les soins ne donnent aucun résultat, car aucun résultat n'est attendu, c'est l'histoire de l'âme, son plan divin. Ta présence seule parfois sera suffisante, un regard, quelques mots. Saches que lorsqu'on rayonne, la solution est dans cette énergie... c'est parfois suffisant  oui3 aprés il y a l'intention et l'amour et la pratique en ce qui concerne le soins. Ne pas oublier les protocoles quand tu soignes, mais pour moi cela relève plus de l'amour, de la compassion profonde...
karen
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 12:05

Merci Paco, c'est très rassurant de te lire.
Quand tu dis protocole, tu fais référence à quoi?
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 12:37

Pour ma ma part, cela ne regarde que moi, un thérapeute qui travaille sur les énergies doit déjà travailler sur lui pour "fournir" un soins "politiquement correct" si j'ose écrire,... on a pas non plus la solution les tenants et les aboutissants du chemins de l'âme qui est en face. on ne peut rien lui promettre, tout en sachant qu'il y a également phénomène d'autoguérison. Certains magnétiseurs commence avec des prières, et finissent en secouant les mains pour que "rien" ne subsistent au niveau des énergies...Il est vrai qu'avec certains contacts il peut y avoir des ficelles qui se créer entre les énergies, c'est une "relation" énergétique qui se fabrique, et cela ne doit pas, chacun son histoire, c'est à dire que l'on ne doit pas mettre ni l'un ni l'autre en état de dépendance, ce n'est pas l'objectif. Ce n'est pas de l’égoïsme, mais l'âme à choisi un parcours qu'elle doit réaliser, on n'est pas la pour apprendre la leçon à sa place, mais pour lui faire comprendre ce qu'elle vit et pourquoi elle le vit. (Quoique parfois il y a de nombreuse relation karmiques...). Les énergies sont aussi le reflets de nos pensées, la c'est encore un autre débat.. mais cela peut être des outils pour travailler sur les corps éthériques.
C'est pas évident de parler d’énergie, car on a des avis et des perceptions différentes en fonctions de nos filtres, mais le principale est de le faire avec amour de l'âme et de l'humanité, tu auras tes propres protocoles par la suite, tes petites recettes de cuisines qui évolueront dans le temps.
Mais c'est quand tu arrêtera de douter que tu pourras vraiment douter... :clindoeil: 
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 15:15

Une présentation n'est jamais trop longue, comme le reste de nos dires d'ailleurs !!!
Je ne pourrais te conseiller, je suis en plein vide sur tous les points, ça commence a faire un moment quand j'y pense, je risque de me faire remonter les bretelles.. Pour ma part je trouve qu'il n'est tout de même pas évident de garder confiance lorsque l'on se sent à part, différent. Bon forcement ici ce n'est pas le cas mais au quotidien c'est une autre histoire Wink
On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ben moi c'est en faisant rien que je deviens rien ( pour l'instant ) Pfff cette phrase est nulle lol

Autrement, en connaissance de cause, je peux te dire que ce n'est que du bonheur quand on rayonne  Wink Bonne soirée et bon courage

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 15:37

Axana!!!!
je te connais pas ta vie, que tu dois vivre des moments pénibles pour te juger ainsi. L'homme est le pire ennemie de l'Homme mais c'est aussi son meilleur ami.
Dieu, ou la source, ou le Un, ou encore l'Univers est il assez mélancolique pour avoir fait des âmes mélancoliques. Je pourrais te dire qu'on passe tous et toutes des moments rudes dans la vie, ou parfois on a envie de tout jeter par terre, nous nous jugeons...alors que dieu lui même ne nous jugent pas. N'oublie qui nous sommes vraiment et ce que l'on est venue faire, à l'image d'un guerrier de lumière...nous sommes tous des étoiles brillantes venue faire un stage sur cette terre qui est notre mère toute puissante. Prend de l'altitude pour t'aimer, comme une mère envers son enfant.
je suis navré de te botter ainsi alors qu'on ne se connait pas, mais c'est mon coté "vasykejetepousse".
sinon pour discutailler un peu plus il y a mon MP n'hésites pas....
Ton âme est belle... tu n'en doute pas... alors comment toi.... tu pourrais etre nulle!!!!! pas possible.

bisous
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 15:55

Paco ton "vasykejetepousse" ne m'offense pas du tout ne t’inquiète pas ! Je vais pas polluer la présentation ci présente, mais juste pour dire que je suis comme ça, je ne pense pas me refaire sur ce point ! Peut être même surement que le passé m'a bien cassée et formater de la sorte, et à ce jour, bien que je sois dans de plutôt bonnes conditions, je n'arrive pas plus a me voir autrement, et j'ai perdu le contact de toutes sortes avec la lumière pour couronner le tout. Mais je ne déprime pas pour autant, c'est juste un trait de mon caractère Wink
Autrement en plus de me botter, tu m'aide a dormir grace a ta video, ça calme mes dures insomnies, alors un grand merci et surtout si tu en as d'autres je suis toute oui !!
Bisous et merci

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 16:00

Mais tu ne pollues pas la présentation!!!! du touuuuut, enfin!!!
et ma nature c'est de boossster les gens, mais toujours avec amour!!!!

la video c'est Totofff, personnellement j'ai repris ses textes pour en faire une méditation, je n'ai preté que ma voix
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 16:05

Ben c'est ta voix qui m'endort, je ne regarde pas la vidéo Wink ( Je l'ai regardé bien sur )
C'est ce que je disais par contre je m'endors toujours avant la fin, et des que y'a plus de bruit, je me reveille ( dégoutée evidement ) alors je fais répète jusqu'à ce que quelques heures de sommeil s'en suivent !! T'es vraiment fort utile pour moi Paco, surtout reste dans les parages, ne te fait pas la malle hein Wink

paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 16:07

http://qswzjc.1fichier.com/
c'est un lien pour telecharger une relaxation que j'ai faite.
c'est un sophro donc plus forte que le texte pour le guide concernant la relaxation
si tu en veux une sur mesure, tu m'en parles!!! je te la ferais

Dernière édition par paco le Mar 14 Jan 2014 - 16:11, édité 1 fois
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 14 Jan 2014 - 16:10

http://q9fkgh.1fichier.com/

ce lien la même relaxation mais sans retour c'est à dire pas de réveil normalement....sauf pour se lever....
sans modération

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant