L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour suis nouvelle    Mer 8 Jan 2014 - 12:13

bonsoir a toutes et tous

depuis quelques semaines je suis christophe sur face-book et la curiosité m'a prise de venir voir sur ce forum
il faut vous dire que je ne suis plus toute jeune et je n'ai aucune notion d'informatique je decouvre tout toute seule ,
et c'est parfois bien difficile
comme ce soir par exemple sur vtre page  a laquelle je ne comprends rien du tout !!
donc je vais me presenter du mieux que je pourrai en esperant que quelqu'un pourra lire mon post !
je vais donc sur mes 68 ans , je suis une dame , j'habite en provence , je suis à la retraite bien sur , et je me suis mise a l'ordinateur depuis 2 ans , et j'ai reussi a me faire un blog , que j'ai du mal a continuer puisque 'over-blog  veut m'obliger à tout changer , je l'ai fait dejà pour un petit blog que j'avais ouvert avant et je suis completement larguée ,

que vous dire d'autre  que je ne comprends pas comment fonctionne votre forum , j'admets que je suis un peu niasque, mais il faut un debut à tout , avec un peu d'aide je pense que ça viendra , donc je pointerai  le bout de mon nez de temps en temps regarder, vous me verrez en ligne , ce sera alors que je cherche  à comprendre
 :help: ,
donc je suis une grand mere , j'ai eu des choses etranges dans ma vie  qui m'ont fait m'interresser a ce qui se passe derrière le grand rideau , et j'aimerai poursuivre dans cette voie, mais ce n'est pas facile bien que je sais exactement ou j'en suis dans  ce domaine , mais on me demande de travailler et je ne sais pas trop a quoi  ni par ou commencer , il faut vous dire que j'ai tout refusé d'abord d'un bloc  quand ça venait  tout seul et maintenant que je me sens prete à accepter certaines choses  je ne sais plus ou aller !
j'ai eu la chance d'avoir une apparition des plus belle, ce qui a boulversé ma vie qui d'ailleurs depuis n'a plus le meme gout , tout me parait fade et insipide depuis ce jour là ,
apres en avoir parlé a des personnes competentes ,  on m'a dit que j'avais le ""cul entre deux chaise "" , et c'est vrai je vis moitié ici moitié ailleurs !!
mais il faut bien continuer ma route malgres tout ! mais dans quel sens ?là est mon problème !! vous allez penser enfin ceux ou celles qui arriverons a lire ce message que vous avez affaire à une dingue ,, que nenie !! je suis des plus rationnelle justement d'une lucidité effrayante m'ont dit les spchy que j'ai consulté ! je n'arrive plus à voir la vie belle ,ni les floritures qui pourraient l'enjoliver .

je vois la réalité de notre vie ici et rien n'égalera jamais  le bonheur que j'ai ressenti  ""ce jour là "" je vis donc avec cet espèce de fardeau  ne sachant pas trop quoi en faire !!il parrait que j'ai des mains en or avec les animaux , mais pourtant je n'ai pas reussi a sauver mes animaux , bien que je suis consciente de les avoir poussé au maximum au grand etonnement de mon vetérinaire ! mais toujours le meme problème je fais quoi de ça !! j'ai vu plusieurs personnes professionnelles qui m'ont dit '' mais vous vous avez le don "" je veux bien mais le don de quoi , apparament de la betise puisque je ne sais rien faire de précis enfin de conscient je veux dire !

voilà un peu de moi , et surtout ne croyez pas que je sois folle , je sais exactement tout ce que je viens de vous raconter ,,et je sais que ça va faire sourire  certain ou certaines

tant mieux j'aurai au moins reussi çà !

en attendant d'avoir peut-être un peu d'aide ou tout du moin s de compréhention d'un ou d'une d'entre vous je vous dis aurevoir et bonne soirée
a un de ces jours !!!   oups
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Mer 8 Jan 2014 - 13:33

Bonsoir Mamounette de Provence..

Notre hôte t'expliquera comment te repérer sur le forum et modifier l'emplacement de ta présentation .  nous l'appelons affectueusement Mamounette aussi ou Sérala , notre administratrice

pour tes visions, je ne doute pas de ce que tu as ressenti, si tu as envie d'en parler plus longuement. nous serons à ton écoute pour répondre à tes questions.

bonne soirée
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Mer 8 Jan 2014 - 14:20

Bonsoir, m'dame. Ça va pas être coton ici, avec 2 mamounette aussi tu resteras mamounette de Provence, ce sera plus cool comme ça. Compliqué notre forum ? Mais non, regarde, ce que tu viens de faire ici, tu le fais où tu veux sur le forum, c'est pas compliqué du tout. Si tu ne le mets pas où il faut, je suis là pour le changer de place, pas de souci. Ne t'inquiète de rien, laisse toi aller et tu verras que tout ira pour le mieux.

d'ailleurs, je vais commencer tout de suite et mettre ton message au bon endroit.  et je te suggère, lorsque tu entres sur le forum de cliquer sur la phrase qui est juste au début du forum, sous le chat :

Ainsi, tu sauras qui est venu après toi et ce qu'ils ont dit. En attendant, je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: bonjour et merci    Jeu 9 Jan 2014 - 3:27

[size=9]bonjour !
me voici ce matin avec mes remerciements pour les deux reponses que vous m'avez faite
je suis desolée pour le ""mamounette "", c'est etonnant que lors de mon inscriptioin rien ne m'ait signalé que ce nom etait dejà utilisé , mais ça me va tres bien mamounette de provence ,j'ai choisis ce nom car : mamounette d'amour c'est comme ça que me nomme ma petite fille mais je ne pouvais pas vous mettre ça , alors j'ai abrégé
mais si il y a possibilité je changerai si vous le voulez ce n'est pas important pour moi , mais puis-je le faire facilement ?
dites moi !
je ne sais pas encore trop quoi vous dire , tant que je n'ai pas encore pris la temperature de ce forum et vu comment sont axées les discutions , mais ça viendra je vou parlerai certainement avec toutes et tous bientot enfin je le souhaite !
en attendant je vous souhaite une tres bonne journée
fleurgaie [/size]
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Jeu 9 Jan 2014 - 4:18

Bienvenue Mamounettte de Provence....ah la Provence ça me fait rêver ! Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Jeu 9 Jan 2014 - 4:49

Bonjour Mamounette de provence

Belles expériences et tu n'est pas folle du tout... on se demande même ou ils sont les fous parfois...l'ignorance fait beaucoup de dégâts.
Tu découvriras de nombreux sujets de discutions qui te plairont certainement...

A te lire....
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Jeu 9 Jan 2014 - 7:38

Bienvenue Mamounette de Provence  fleurgaie 
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Jeu 9 Jan 2014 - 12:04

bienvenue sur le forum mamounette de provence au plaisir de te lire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Jeu 9 Jan 2014 - 15:07

@paco a écrit:
Bonjour Mamounette de provence

Belles expériences et tu n'est pas folle du tout... on se demande même ou ils sont les fous parfois...l'ignorance fait beaucoup de dégâts.
Tu découvriras de nombreux sujets de discutions qui te plairont certainement...

A te lire....

merci pour le champ de lavande , c'est joli , mais en verité on ne les voit jamais vraiment comme ça , par contre s'ils ne sont pas aussi violet ils sentent tres tres bon !
en juillet par exemple sur le plateau de Sault on a l'impression d'etre dans une bouteille d'eau de cologne ! mais helas ça ne dure pas ! et ensuite vient des choses bien moins agréables, comme le vent , le froid , la neige , l'image de la provence pour les gens qui n'y vivent pas reste l'image du bonheur , mais ce n'est pas tout à fait ça !   c'est comme partout , ailleurs avec en plus 3 mois de chaleur etouffante , ou l'on ne vit que derrière les volets clos et la fanfare des cigales , 1 cigale  c'est enchanteur , des centaines c'est une usine a coté de votre maison , eh oui la provence c'est aussi ça !
mais c'est vrai qu'en carte postale c'est merveilleux et les gens y viennent en vacances et en vacances tout est beau , si je vous dis ça c'est que j'ai fait moi la boulette de me faire prendre au piège , de venir m'y installer , et croyez moi j'etais bien mieux dans mon pays basque , mais voilà la vie  et mon devenir semble être içi ,:fleur:

et puis ne dit-on pas que tout ce que l'on vit ici bas nous l'avons accepté avant de venir et que notre mal-être  vient justement de cette contradiction que nous nous efforçons de mettre en pratique  en nous plaignant toujours de ce qui nous arrive , alors qu'au fond de nous , nous savons dejà en arrivant ce que nous allons vivre ..j'essaye pourtant de m'en persuader , mais c'est difficile car je ne me plais pas du tout dans ce "beau pays ", je ne trouve pas la generosité , la provence est pour moi la tres belle affiche d'un film de pagnol , mais moi je vis derrière  , au dos de l'affiche et là !....

bon ! ne nous laissons pas abattre d'ailleurs ma reponse etait pour vous remercier et pas pour vous faire tomber vos illusions ,alors excusez moi si tel a ete le cas ! je vous dis a tres bientot si j'(arrive a me retrouver  car c'est pas facile , voici presque 1/2 h. que je cherche  comment voir si j'avais des réponses , mais rassurez vous ça va venir !
donc a tres bientot  ............F mamounette de provence
!!! fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Jeu 9 Jan 2014 - 15:09

@Maïté-Patrick a écrit:
bienvenue sur le forum mamounette de provence au plaisir de te lire

merci de votre gentil acceuil
a tres bientot j'espère quand je serai plus habile avec toutes ces pages
 fleurgaie 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Jeu 9 Jan 2014 - 15:17

: : 
@Canto a écrit:
Bienvenue Mamounette de Provence  fleurgaie 

merci CANTO , pour votre acceuil j'espère que je ne fais pas de sottise en repondant a vos messages comme je le fais
merci et à bientot.
fleurgaie  : :grenouille2: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Jeu 9 Jan 2014 - 15:25

@Sérala a écrit:
Bonsoir, m'dame. Ça va pas être coton ici, avec 2 mamounette aussi tu resteras mamounette de Provence, ce sera plus cool comme ça. Compliqué notre forum ? Mais non, regarde, ce que tu viens de faire ici, tu le fais où tu veux sur le forum, c'est pas compliqué du tout. Si tu ne le mets pas où il faut, je suis là pour le changer de place, pas de souci. Ne t'inquiète de rien, laisse toi aller et tu verras que tout ira pour le mieux.

d'ailleurs, je vais commencer tout de suite et mettre ton message au bon endroit.  et je te suggère, lorsque tu entres sur le forum de cliquer sur la phrase qui est juste au début du forum, sous le chat :

Ainsi, tu sauras qui est venu après toi et ce qu'ils ont dit. En attendant, je te souhaite la

merci SERALA pour l'acceuil et l'info pour me guider c'est gentil , je vous ai laissé un mot ce matin vous expliquant pourquoi j'ai choisi ce nom et que rien ne me disait qu'il etait dejà utilisé , je suis navrée ,:sorry: et si il est possible j'en changerai pour peu que vous me guidiez pour le faire , car vous vous rendez surement compte que je ne suis pas tres douée !!
je vous dis a tres bientot et encore mes excuses
F .mamounette de provence fleurgaie

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Jeu 9 Jan 2014 - 16:16

Allons, allons, nous allons faire avec, de toute façon, tu ne peux pas changer ton pseudo une seule personne le peut et c'est moi. Ne t'inquiète pas, ce n'était que de l'humour... Il n'est pas utilisé, sinon tu n'aurais pas pu le prendre, c'est juste que les membres d'ici me considèrent comme la maman du forum (ce que je suis d'ailleurs) et m'appellent donc mamounette.

Heu ce petit mot, il est où, je ne l'ai pas vu ? En Message privé ? Et dis donc, je réagis là, tu me vouvoies, non ? Pas bien ça, ici, tout le monde se tutoie alors plus de vous, d'accord ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Ven 10 Jan 2014 - 3:29

Mamounette tu est d'où du pays basque,mon mari était Bayonnais , j'ai vécu 26 ans a bayonne
C'est vraie que le pays basque est beau et les gens sympas avec leurs joli accent , depuis 6 ans bientôt je suis retourné dans l'anjour ma régions de mon enfance.

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Ven 10 Jan 2014 - 3:41

Bienvenue sur le forum Mamounette de Provence, moi je trouve que tu t'en sors plutot pas mal pour les messages ! Tu verras tu t'y feras tres rapidement. A tres vite !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour suis nouvelle    Dim 19 Jan 2014 - 12:02

Hello bienvenue Mamounette84
Au plaisir de dialogue avec toi.

bonjour suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1