L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de isabelle.stella1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Présentation de isabelle.stella1   Mar 31 Déc 2013 - 18:16

Bonsoir,

Je m appelle isabelle,je suis de la Charente-Maritime. Je pense que je suis née avec qu elle que chose mais quoi ? Voila ,je savais que j allais perdre mon petit frère. Sylvain est partie le 25juin2008,il ses suicider en se pendant au bout d une corde. Est aujourd’hui encore je pleure, par se que je n était pas la pour l aider ,et je me retrouve seul fille unique avec des reproches de la familles.

Est aujourd’hui je me tourne vers la spirituel en espérant que un jour il viendras me voir lui même sans passer par aucune autre personne. La je pourrais dire hayer j ai gagner mon combat ,le monde de l autre coter existe,par se que quand je lui en parler ,il me disait toujours que j été une sorcière et fallait que j arette ,de l autre coter il avait rien sauf un trou.

Voila mon frère pourquoi m as tu rien laisser pas un seul message.. merci

bonne soirer

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de isabelle.stella1   Mar 31 Déc 2013 - 18:31

J'ai mis ton message à sa place. Je sens toute ta douleur et ton désespoir, Isabelle et ça me fait mal. Ne te reproche rien, ne regrette rien. C'était son chemin, même si tu avais compris ce qu'il voulait faire, même s'il t'avais confessé sa décision, tu n'aurais rien pu faire, rien !!!

Accepte son choix et pardonne-lui. Ton frère était en souffrance, il se rend compte ta souffrance et souffre de ne rien pouvoir faire pour t'apaiser. Pense à lui le cœur plein d'amour, bien sur que tu as droit de le pleurer, bien sur que tu as le droit d'avoir le cœur déchiré, mais ne lui adresse pas de reproche, aide le au contraire.

Je peux t'assurer que l'au-delà existe, je peux même te le jurer, ton frère est dans la lumière, heureux car personne ne lui en veut, personne ne le juge, personne ne lui reproche d'avoir interrompu son contrat. Seul point négatif pour lui, c'est ta souffrance alors promets-moi d'y mettre un terme, du moins d'essayer de ne plus lui en vouloir.

Promène-toi sur le forum, tu y liras tout un tas de témoignage de cette après-vie vers laquelle nous tendons tous et s tu es trop mal, appelle-moi, je suis là, je t'aiderais, je te parlerais, ça fait du bien de se confier à un inconnu qui ne sais rien de toi. 0549429346.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de isabelle.stella1   Mer 1 Jan 2014 - 6:44

Sois la bienvenue sur ce forum où tu trouveras des épaules ailées  qui t'aideront et des cœurs qui t'aimeront pour ce que tu Es
La perte d'un être cher est toujours très douloureuse et il faut accepter son départ. Ton petit frère attends de toi de l'amour et compassion. Allumes une petite bougie  à coté d'une de ses photos et envoies lui tout ton amour de grande sœur, il en sera pus que ravie.
La vie n'est pas un combat, on apprend tous le lâcher prise, il faut comprendre le processus de la Vie. Sur ce Forum tu trouveras des réponses mais aussi beaucoup d'amour dans les échanges. Tu comprendras que nous sommes tous issues de la même source, il y a des personnes qui ont pris de l'avance sur le chemin l'éveil, d'autre qui flâne qui prennent plus de temps. c'est un peu pour cela que tu trouveras sur ton chemin des gens plus "branchés" que d'autre.Il n'y a aucun jugement ici, qu'un partage profond et sincère, alors profites en.....et il n'y a pas de combat dans la vie, que des expériences à vivre et à comprendre. La vie tu la regardes comme tu veux, tu peux voir dans un bassin que la vase sans voir le magnifique nénuphar à la surface (D.Lama)...
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de isabelle.stella1   Mer 1 Jan 2014 - 8:17

Bienvenue Isabelle,j'espère que nos témoignages et partages t'apporteront du réconfort et du positif !!
Ne culpabilise pas pour ton frère ,tu sais nos aimés de l'au delà nous voient, nous entendent et n'attendent que notre bonheur !!Comme lorsque nous vivions ici avec Eux.Même si c'est difficile,on peut avancer et se reconstruire pour continuer notre chemin.
Mon soutien et mes meilleures pensées pour Toi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de isabelle.stella1   Ven 21 Fév 2014 - 2:50

Bonjour Isabelle.stella1,

J'espère que tu vas mieux et que le forum t'as apporté une paix intérieure et que tu as pardonné à ton petit frère !

Il ne l'a pas fait pour te faire du mal mais pour se libérer de quelque chose qu'il ne pouvait accepter ou supporter, ce n'est en rien de ta faute !!!

Comme te l'ont dis les autres membres, il est dans la lumière et ta tristesse et ton remord doivent l'attrister !

Tu es pleine d'amour alors sers toi en pour lui pardonner, si ce n'est pas déjà fait, et aime le encore et toujours !

Tu le retrouveras dans la lumière mais tu as ton chemin de vie à terminer avant !

Bises et plein de pensées d'amour pour toi que tu aille mieux très vite !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Présentation de isabelle.stella1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1