L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katy59
Âme naissante

MessageSujet: bonsoir   Dim 15 Déc 2013 - 15:23

j ai 39 ans , je suis assistante d éducation , j ai 3 enfants
j ai commencé à me poser des questions il y a 2 ans après le décès de mon papa
la semaine dernière , mon chat n est pas rentré , cette nuit là , quand je l appelais , j ai vu quelque chose voler mais je ne savais pas quoi . le lendemain soir , une chouette était posée dans mon jardin . j ai fait tout ce que je pouvais pour retrouver ma puce mais au fond , je sais que j ai recu un signe ...
je suis tombé par hasard sur la vidéo du chien de christophe et ensuite sur les autres vidéos et puis sur celle de l anniversaire du forum ... j ai hésité à m inscrire et puis me voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonsoir   Dim 15 Déc 2013 - 15:57

sur notre forum Cathy au plaisir de partager
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir   Dim 15 Déc 2013 - 16:34

Katy, tu penses que ton chat n'est plus ? Triste, j'espère que tu te trompes, quelquefois, ils aiment bien s'échapper un peu et ils nous reviennent toujours... Et bien, il est tard, je ne vais donc pas palabrer, je vais juste te dire que j'espère te lire au plus vite et tiens, je t'embrasse...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir   Lun 16 Déc 2013 - 1:20

bienvenue sur le forum Katy,
j'espère que ton chat va vite rentrer
au plaisir de discuter avec toi
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir   Lun 16 Déc 2013 - 10:43

Katy.
Les chats aiment bien se balader au grès du vent...ils sont parfois très coquin, j’espère qui rentrera tres vite chez toi. Bienvenue sur ce Forum et au plaisir d'echanger
katy59
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonsoir   Lun 16 Déc 2013 - 10:50

merci de votre acceuil
je suis bénévole dans un refuge , j ai prévenu le refuge , fait des affiches , mis des papiers dans les boites aux lettres  , je l appelle tous les soirs 5 mn toutes les demi heure pendant 3 h , j ai laissé toutes ses affaires , je continue de l attendre , je pleure sans cesse mais je sais que ma fille a rejoint l au delà ... je me pose pleins de questions
elle avait déja rejoint notre famille de facon curieuse !!!
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir   Lun 16 Déc 2013 - 11:05

Dis quand tu dis "ma fille", tu parles bien de ta chatte ? Pas d'un de tes enfants ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

katy59
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonsoir   Lun 16 Déc 2013 - 11:32

beaucoup ne comprennent pas mais mes animaux font partis de ma famille !!!
ils m ont tous donné bien plus d amour que ma propre mère ...
je suis heureuse d avoir trouvé le forum , je n ai personne à qui parler , peu croit à la survie de l ame et pour beaucoup "c est juste un chat" !!!
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir   Lun 16 Déc 2013 - 11:52

il y a pas plus vivant qu'une Ame, tout ce qui vie sur cette terre est bénie de la source. La vie est un EEEEEnorme Théatre, l'ame fait les décorts, les sénarios, est un plus elle est acteur.....seulement c'est comme à la fin d'un film, tu sais qd tout défile...ingénieur bande son, caméra man,personnage1, personnage2, réalisteur...tu as une centaine de personnes qui se sont impliqué dans le film...notre vie c'est aussi cela....chats chien dauphin... tous sont acteurs et Ame il y a biensur.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir   Lun 16 Déc 2013 - 11:53

Bienvenue Katy !
Ah tu ne peux savoir comme je sais ce que tu ressens !! J'ai perdu ma belle siamoise ( 18 ans quand même ) le 18 novembre dernier.Elle avait aussi un souci au foie .
Je pense que c'était trop pour elle vu son âge.
Mais j'espère de tout coeur que ta chatte va revenir, cela doit être dure de ne pas savoir où elle est.
Mais ne désespère pas,j'ai connu des chats qui sont revenus après plusieurs jours !
Je penserai bien à elle et demanderai qu'elle te revienne vite ! Courage !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir   Lun 16 Déc 2013 - 11:59

bienvenue katy sur le forum

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir   Lun 16 Déc 2013 - 12:31

Je voulais juste savoir, je te comprends, quand j'ai perdu mon Roxy, j'ai eu beaucoup de peine et quand je pense à lui, mon cœur se serre encore. Je sais qu'il est à la maison, un ami médium est venu passer 2 jours chez moi et m'a dit soudain, tiens, je vois un petit chien marron chez toi. Tu n'imagines pas la joie que j'ai ressenti de le savoir près de moi.

Depuis, j'ai une chatte et je me demande toujours si ce n'est pas lui qui me l'a envoyée. Bien sur elle est toulousaine car elle vient de chez Kallli mais elle a toutes les mimiques de Roxy. Elle me suit partout, comme il le faisait. Dans le sous-sol, dans les toilettes, partout. Dans les toilettes, elle se couche par terre et attend que je ressorte comme le faisait mon petit chien. Elle monte sur la table et regarde dehors et si quelqu'un passe ou s'arrête chez moi, je le sais tout de suite car elle grogne comme Roxy le faisait.

Nos animaux sont si adorables, si fidèles et si remplis d'amour pour nous qu'on ne peut faire autrement de les pleurer comme on pleure nos êtres chers quand ils nous quittent, c'est normal, c'est la preuve que nous les aimons. Regarde comme notre mimi Pinson est malheureuse pour sa petite Lola...

Paco je te rejoints quand tu parles d'immense scène de théâtre, j'en suis convaincue moi aussi. Votre passage à tous sur ce forum n'est pas anodin, il est le signe annonciateur que vous faites partis de MA pièce de théâtre tout comme moi je fais partie de la vôtre. Elle n'est pas magnifique, la vie ???

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

katy59
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonsoir   Mar 17 Déc 2013 - 13:20

certains regardent mais ne voient pas !!! si vous saviez les misères qui arrivent au refuge  :13: les gens vivent avec mais ils ne les voient pas vraiment !!!
les larmes de peine sont des larmes d amour , vos compagnons ont été heureux  coeur5 
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonsoir   Mer 18 Déc 2013 - 10:59

Bienvenue Katy parmi nous  fleurgaie 
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir   Mer 18 Déc 2013 - 13:11

bienvenue parmi nous! coucou1 

bonsoir