L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'humour de Monsieur Berlusconi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle



MessageSujet: L'humour de Monsieur Berlusconi !!!   Jeu 9 Avr 2009 - 11:33

Monsieur Berlusconi s'est engagé à revenir chaque jour à L'Aquila, à une centaine de km de Rome, endroit où s'est produit le dernier tremblement de terre en Italie et a promis aux rescapés qu'il ne les "laisserait pas seuls".

Il avait déjà joué cette carte de la proximité lors de la crise des ordures à Naples, immédiatement après son retour au pouvoir en mai 2008, multipliant les conseils des ministres sur place pendant deux mois.

Il gère la catastrophe actuelle avec son style habituel qui lui vaut d'être régulièrement cloué au pilori par une gauche qui voit en lui au mieux "un gaffeur", au pire une "honte" pour l'image de l'Italie comme lorsqu'il avait qualifié Barack Obama, premier président noir des Etats-Unis, de "jeune, beau et même bronzé".

Il a ainsi conseillé aux rescapés du tremblement de terre, hébergés provisoirement sous des tentes, de "prendre ça comme un week-end en camping", selon des propos diffusés par la télévision allemande N-TV.

Mardi, il avait même encouragé les sans-abri à "se rendre sur la côte pour Pâques" dans les hôtels mis à leur disposition puisque que c'est "nous qui payons".

"Sans optimisme, on ne réussit pas à surmonter les difficultés", a-t-il souligné mercredi. Peut-être mais moi, je trouve qu'il ne faut pas non plus abuser (note de MC) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur



MessageSujet: honte   Jeu 9 Avr 2009 - 12:26

C'est facile de parler et de dire des sornettes lorsque l'on mange à sa faim et que l'on dort dans son lit, chaque jours. Pendant que tous ces malheureux n'ont plus rien et qu'en plus, beaucoup d'entre eux sont âgés et n'ont même plus la force de toute reconstruire. Alors si cela est du camping, elle est belle la vie et surtout la politique !!!!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur



MessageSujet: Re: L'humour de Monsieur Berlusconi !!!   Mar 14 Avr 2009 - 11:13

Et quand on voit à quoi notre argent--autant dire les impôts--peut servir parfois,cela donne envie de se fâcher un bon coup !!
En Belgique c'est pas mieux et je dois vous avouer que la politique et moi ça fait deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur



MessageSujet: Re: L'humour de Monsieur Berlusconi !!!   Mer 15 Avr 2009 - 0:02

au moins dans ce forum, il n'y a pas de politique, pas d'argent, pas de prise de gueule, juste de l'Amour................Totophe.... yes
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur



MessageSujet: Re: L'humour de Monsieur Berlusconi !!!   Mer 15 Avr 2009 - 1:19

:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'humour de Monsieur Berlusconi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour et insolite version pseudo !
» "Est-ce à votre cocher, monsieur, ou bien à votre cuisinier, que vous voulez parler? "- PARLEZ-NOUS DE VOS CASQUETTES!
» Humour spirituel
» Humour et foi peuvent faire bon ménage
» Propos du Pape (humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Au-Delà de cette vie :: Le forum et le monde !!! :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: