L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous et toutes, merci de me recevoir dans votre forum, je suis ici pour apprendre, je viens de perdre ma maman, lu et approuvé, Sois Bénie Sérala !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 16:34

Ben dans le sens ou lilly pose la question, soit a son rang d'humaine, mamounette tu le dis mais brievement, oui c'est normal !! Je pense que c'est une sorte d'etape ou tout le monde passe. Comment garder ses croyances intactes, alors que l'on a prié plus que tout et que le pire arrive ?!!!
Ce n'est qu'un passage certes, mais normal je le crois !!!
Courage et gros bisous
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 17:04

Lilly, si on part du principe que nous choisissons notre compagnon et qu'ensemble nous décidons de notre retour à la source, on ne devrait pas en vouloir à qui que ce soit encore moins à Dieu. Mais le fait est là, nous ne souvenons pas et nous trouvons que la mort de la personne que nous aimons est injuste et que les souffrances qu'elle engendre sont inacceptables de la part d'un être aussi puissant que Dieu... Mais sois sans inquiétude, ce n'est pas grave, car ça ne va pas durer, tu vas au fil du temps comprendre et accepter.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 17:15

Ah ben dis comme ça c'est beaucoup mieux et reconfortant. C'est fou ça cette manie qu'on a de tout oublier, c'est vrai y'a des choses, utiles voire vitales comme celle ci que l'on devrait garder en memoire....Au moins histoire de !!!!

Ils sont peut etre pas si au point que ça là haut !! attendez que j'y aille je vais les mettre à l'heure !!!

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 18:21

Merci à vous deux, tout est dans la façon de le dire je crois... mais je comprends très bien vos propos...!!!

Il y aussi le temps ... qui va faire son oeuvre... il va m'apporter plein de compréhensions et de réponses... mais c'est bien de pouvoir partager avec des personnes qui comprennent ce que l'on vit ♥

Voyez-vous les prières que j'aie faites à Dieu... elles étaient dans le but que Dieu mette un ami avec qui j'aurais pu traverser ce deuil de ma maman ...mais je n'ai pas été exaucée... et j'ai dû le vivre "seule" !!! C'était tellement une demande chère à mon coeur...!!! Je faisais ses prières depuis 7 ans déjà...!!! Voilà pourquoi que je vous aies dit est-ce normale que notre spiritualité se refroidisse !!!

Soyez bénies toutes les deux ♥

Spirituellement O:)

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Déc 2013 - 1:44

Et bien voilà Lillysoleil, Dieu (comme tu cites) y a mis le temps mais tu es là et nous, nous allons t'accompagner dans ta souffrance, ok ?

Alex, n'en sois pas si certaine, je pense plutôt que c'est un cadeau qu'on nous fait pour 2 raisons, la première c'est que si on savait, si on se rappelait, crois-tu qu'on apprendrait autant et aussi bien ? Et pour la deuxième raison, crois-tu que nous supporterions aussi bien les souffrances que nous infligent les aléas de la vie (et qui nous font avancer, ne l'oublions pas) sans avoir une trop forte envie de retourner "chez nous"...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Déc 2013 - 2:29

Bonjour les filles,

Lilly, ne remets pas ta spiritualité et ta croyance en cause! je sais que tu traverses une mauvaise période mais avec le temps tu garderas les meilleurs souvenirs de ta maman.
Il y a longtemps déjà car j'ai 63 ans (j'avais 30 ans)
j'étais enceinte de 4 mois j'ai dû être hospitalisée ( car je perdais du sang) désolée de le dire comme ça,j'ai prié toute la nuit j'ai demandé à Dieu qu'il me laisse ce bébé.Le matin de nouveau une écho et là le gynéco m’annonce que j'allais faire une fausse-couche et dans les 48 heures suivants je perdais le bébé. je ne peux pas tout raconter ce serait trop long! après, pour avoir un enfant j'étais obligée de passé par FIV ( bébé éprouvette) j'ai tenté 7 fois sans résultat , et tu vois j'en ai jamais voulu à Dieu ( je me suis dit qu' il avait peut être ses raisons) et je t'assure j'étais malheureuse.
J'ai eu un fils de mon 1er mariage ( mariage qui a duré 4 ans).
je voulais absolument donner, à mon second mari un enfant car lui n'en avait pas.
Le destin en a décidé autrement, tu sais ça été dur pour nous deux, mais nous avons acceptés.
je vous embrasse
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Déc 2013 - 4:57

Ma Gisou, le destin ? Qu'est-ce que c'est ? Je penche plutôt sur un choix que tu aurais fait de ne pas avoir d'enfant avec ce nouvel amour, tout simplement. Tu sais, le nombre d'enfants que l'on a, le décès de ces enfants s'il y a décès, tout est programmé, tout est décidé avant ton incarnation, c'est toi seule qui décide tout ça.

Tu as raison de ne pas en vouloir à Dieu, en plus, tu as la chance d'en avoir un, il y en a tant qui 'en ont aucun. Je crois que pour être heureux dans la vie, il faut voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Tu tombes dans l’escalier, mieux vaut dire et penser, je me suis cassée la jambe, merci mon Dieu, j'aurai pu être handicapée à vie ou pire, en mourir, d'autant qu'en travaillant dans ce sens, on est plus heureux!!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Déc 2013 - 5:21

bonjour à tous
il parait qu'on ne reçoit des épreuves qu'à la hauteur que l'on pourrait supporter.
alors il est bon de relativiser, chaque questionnement à une réponse, à plus ou moins long terme.
comprendre qui est on est aussi important pour mieux traverser les passages dans un tunnel sombre.

si nos voeux ne se réalisent pas, peut-être n'avons nous pas remis en question certains aspects de notre personne , et un travail est à faire pour mieux cerner les blocages.

c'est pour cela que je parlais de méditation, ainsi se centrer sur soi même donne des réponses sur nos chagrins et nos souffrances ..

Lilly, je te souhaite de traverser toutes ces épreuves dans l'amour et l'espoir

LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Déc 2013 - 11:31

Bonjour à vous,

Je commence à comprendre avec vos réponses que nous avons un chemin de tracé et que nous ne pouvons pas en dévier... alors, je comprends que l'âme avant de s'incarner a choisi et accepté des expériences de vie à apprendre sur la Terre et c'est ce qu'elle est venue faire pour son évolution spirituelle... !!! Ce serait logique du moins...!!!

Mais encore, je crois que quand l'âme choisi ses expériences de vies avant de s'incarner... elle ne sait pas la souffrance qu'elle fera endurer (si je peux m'exprimer ainsi) à son corps de matière...!!!
Donc, quand elle est incarnée...c'est là qu'elle commence à éprouver la souffrance et ses combats pour apprendre ce qu'elle a choisi avant de s'incarner...!!! ce serait encore bien logique... car comme elle est énergie, elle ne sait pas ce que c'est que souffrir....!!!

Cela fait bien du sens... et je comprends bien Gisou ce que tu m'expliques et ce que tu as vécu aussi ... mais on veut toujours comprendre les pourquois, on veut toujours des réponses à nos questions, je crois que le "mental" veut trop pour ce que l'âme ne veut pas nécessairement...!!!

Voilà pourquoi que je crois que nous avons un chemin de tracer et que nous n'avons comme pas le choix de passer par là si on veut que notre âme apprenne ses leçons d'expériences pour son évolution spirituelle...!!!

Ce sont mes déductions du moment ... merci beaucoup de vos réponses... qui m'amènent encore plus loin dans mes réflexions...!!!

Je vous souhaite un très merveilleux weekend dans la Joie, la Paix, l'Amour et la Lumière...!!!

Lilly, je vous envoie une envolée de bisoussss
Au plaisir ♥
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Déc 2013 - 12:24

BISOUS
à vous Lilly, Mamounette et Mélusine
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Déc 2013 - 14:00

bonne nuit également, que vos nuits soient paisibles , bisous
Bullette_77
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 7 Déc 2013 - 11:46

Bienvenue Lillysoleil !

Je dirais moi aussi qu'il faut surtout faire confiance au temps, il est notre meilleur allié dans pareil circonstance ...
Moi aussi comme vous tous sur ce forum mes amis avaient vécus des moments difficiles et chaque fois on se rend compte qu'avec le temps la confiance les gens qui nous entourent et qui parfois arrivent dans nos vies à ces moments si douloureux nous font avancer et grandir et à apprivoiser notre souffrance et vivre avec...
Je t'embrasse bien tendrement Lillysoleil et ait confiance ici tu n'auras que soutien amour et tendresse ..
Bien à toi amour2
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 12 Déc 2013 - 13:13

Hello bienvenue sur le forum.
A bientôt.

Haut les cœurs
Ange du bien
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 13 Déc 2013 - 6:57

Bonjour et merci de votre grande générosité du ♥ pour vos bons mots ♥

Si si le temps est entrain d'arranger les choses et de les rendre plus douces, heureusement ♥

Ma fille m'y aide beaucoup et je l'en remercie de tout ♥

Soyez bénis vous tous et toutes ♥

Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine dans la Joie, la Paix, l'Amour et la Lumière ♥

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2