L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 7:00

Bonjour à vous tous et toutes, merci de me recevoir dans votre forum, je suis ici pour apprendre, je viens de perdre ma maman, lu et approuvé, Sois Bénie Sérala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 7:47

Bonjour Lillysoleil. Mes condoléances pour ta maman, je lui envoie mille pensées de lumière. Je te remercie de ta bénédiction mais tu sais, je ne suis pas seule sur ce forum, il y a tout un tas de belles âmes qui vont t'aider à accepter et supporter le départ de ta maman. J'ai cru que tu t'étais trompée pour ta présentation pour m'apercevoir ensuite, qu'en fait, tu signais la charte. Tant pis, tu es là, tu y restes désormais. Nous dirons que tu t'es présentée en signant la charte, ok? Allez, à bientôt en savoir davantage sur toi et sur ton chemin dans et vers la spiritualité...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 8:05

Bienvenue LillySoleil !!
Dans 2 jours ce sera l'anniversaire de ma Maman qui est au Ciel depuis 8 ans ,et donc je comprends et compatis de tout mon coeur à ta douleur !!
Une Maman aimante et aimée !Comme ta Maman bien certainement !
Je lui envoie tout comme à Toi de douces pensées et te souhaite de trouver espoir et réconfort parmi nous !
Je suis ravie de t'accueillir dans notre amical et bien sympathique forum !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 10:05

Bienvenue sur le forum !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 12:26

Bienvenue LillySoleil
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 13:11

bienvenue parmi nous!coucou1 
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 13:56

Merci à vous tous de me souhaiter la bienvenue, j'apprécie vraiment et cela me touche...!!!

Spirituellement
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 14:02

Bienvenue parmi nous LillySoleil fleurgaie 
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 14:13

Bonsoir LillySoleil, dans 5 jour cela fera 1 an que mon papa est parti, j'avais un papa extraordinaire
je lui parle tous les jours! sa présence physique me manque énormément, mais je sais qu'il n'est pas loin de nous.
je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir.
Bienvenue parmi nous
ange3
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 16:55

Rebonjour Gisou,

Dis-moi ton père il te donne des signes physiques de sa présence à tes côtés ???
Moi, ma maman, est décédée, le 6 de septembre dernier, cela fera déjà 3 mois bientôt;
au début, dans les 3 jours qui ont suivi sa mort physique, je l'ai très bien ressentie autour de moi dans mon appartement, et depuis, je ne la ressens plus du tout... je lui parle, et lui demande des signes concrets de sa présence à mes côtés, mais rien...
Dans les derniers 15 jours qu'elle a vécu, elle me disait si souvent, quand je vais mourir, je vais revenir pour être ta guide tout au long de ta vie... mais comme je dis, je la ressens plus du tout... pas de messages de sa part, non plus, et pas de rêves d'elle pour me dire qu'elle est bien là où elle est... je suis tellement triste ... je ressens un très grand vide dans mon coeur depuis son départ !!!
Arrive-t-on à accepter ... je sais que j'aie pas le choix... mais dans notre coeur, arrive-t-on vraiment à accepter le départ d'un être cher...???

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire ♥

Lilly, Spirituellement
Catherine
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 17:37

bonsoir lilly,

tout d'abord, bienvenue parmi nous coeur5 

je n ai pas la science infuse et je n'ai pas la prétendion de tout connaitre et de tout savoir,

tu dis, ne plus ressentir la présence de ta maman auprès de toi, mais peut être que tu (pardon je ne sui spas correcte , peut on se tutoyer?) donc je disais peut etre que tu es trop mal , trop dans la peine qui est légitime et normal pour pouvoir la ressentir et meme voir qu'elle essaie de se manifester... tu es en vibration basse de part cette tristesse et ce grand vide qui t'envahit, donc tu es trop basse pour percevoir un signe quelqu'il soit....

Acceptes pour un temps de passer par ce chemin qui est le deuil, il faut parfois tomber bas, pour remonter... Prends le temps qu'il t'est nécessaire pour te faire a cette idée qu'elle n'est plus la

et puis, pour répondre a ta question 'arrives t on à accepter", et bien , je peux te répondre aujourd'hui : disons qu'après être passer par tout ses processus de deuil plus ou moins long suivant les personnes, et les jours, les semaines, les mois puis les années passant, on s'habitue a cette absence mais plus avec cette douloureuse tritesse, on y pene, avec beaucoup d'amour et beaucoup d'affection, on se surprends lême à sourire en repensant a tous ses merveilleux souvenirs partagés avec l'être cher aimé qui n'est plus....

je peux aussi te dire, que son enveloppe , son corps n est plus certes, mais que son âme ne t'abandonnera jamais, et qu'elle vit juste dans une dimension differente de la notre mais, cette dimension est juste en parallèle a la notre....

tu verras très bientot, tu recevras des messages, tu la sentiras de nouveau, mai pour le moment, acceptes ce passage de deuil...

je te serre fort dans mes bras , et je t'envoies que de bonnes energies

au plaisir de te lire

cathy
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 19:46

Bonsoir Cathy,

Pour ce beau message, tu as sûrement raison, quand tu dis que je suis dans des vibrations basses, j'ai trop de tristesse dans mon coeur en ce moment...!!! Je te l'accorde...!!!

J'ai fait des recherches sur le Net et dans les livres spirituels qui disent comme toi, qu'il faut bien prendre ce temps de deuil pour accepter l'absence... rien ne sert de bousculer les choses... mais bien les vivres... car une expérience pas vécue nous rejoint toujours tôt ou tard...!!!

Ce qui me fait le plus de peine, c'est que la compassion et l'empathie dans un drame comme la mort n'existent pas bien du moins dans ma famille et cela j'ai beaucoup de difficulté à l'accepter ... !!!

Étant séparée et divorcée, mes 2 garçons ne me parlent plus... il ne me reste que ma fille qui me soutient moralement, je pensais que la mort aurait pu nous réunir mais je vois que même dans la mort cela n'a pas fonctionné...!!!

Et quand arrive des choses aussi dure que perdre une maman, je pensais que mes 2 gars auraient pu réfléchir... et me revenir... bon, je te rentrerai pas dans les détails de ma vie privée, mais je voulais juste exprimer, que quand un drame arrive on a besoin de nos enfants autour de nous...tout simplement...!!!

Merci beaucoup Cathy de me prendre dans tes bras, je l'apprécie vraiment, car la chaleur humaine, dans de tel cas, est le plus beau des cadeaux que l'on peut faire à la personne éprouvée et dans la tristesse...!!!

Lilly, je t'envoie des bisousssss de Lumière ♥

P.S.: Je sais pas comment mettre des émoncticônes encore mais je vais essayer de l'apprendre
       et finir de compléter mon profil...
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 19:47

Bonsoir et Merci à tous ceux et celles qui m'ont souhaité la "Bienvenue" !
Soyez bénis ♥
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 4 Déc 2013 - 23:54

bienvenue sur le forum lilly soleil

Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 0:28

Bonjour LillySoleil, comme te dit Catherine tu es trop dans le chagrin pour être dans le ressenti
ta tristesse bloque ta maman il faut que tu fasses ton deuil ( je sais ce n'est pas si facile à faire)
il faut que ton cœur soit ouvert( lumineux) pour que ta maman puisse y rentrer.
Sache qu'elle est à côté de toi et quand toi, tu ira mieux, tu vas ressentir ses manifestations;
Au début pour moi avec papa c'était comme toi! maintenant sa présence est omniprésente.
Je te serre très fort dans mes bras ma Lilly et j'envoie beaucoup de lumière à ta maman.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 1:25

Il n'y a pas que ça, de quoi ta maman est-elle partie parce qu'elle peut aussi être endormi le temps que son âme se régénère. Les défunts qui sont partis douloureusement doivent avoir des soins. Elle n'est donc peut-être pas réveillée, tout simplement...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 4:10

bienvenue sur le forum Lilly, je te présente mes sincères condoléances

je te souhaite de trouver la paix intérieure, et ainsi d'accéder à la communication avec l'âme de ta maman. tu pourrais tenter au moins 30 mn par jour à la méditation, en mettant de la lumière à chacun de tes chakras . ca te permettrait de soulager les tensions de ton corps

LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 7:01

Bonjour Gisou,

Merci à toi aussi Gisou, d'être aussi compréhensive à mon endroit...cela me touche... je suppose que cela prend le temps nécessaire pour l'acceptation de son absence, je vais y travailler pour que je ne puisse plus être dans le déni ♥

Merci aussi à toi de me prendre dans tes bras, j'ai trouvé une belle phrase qui dit: "J'ai pas besoin d'une thérapie, j'ai juste besoin que l'on me serre dans les bras" si si cette chaleur humaine qui n'existe pratiquement plus de nos jours...!!!

Je redis que la compassion et l'empathie existent de moins en moins de nos jours, car la société est très individualiste...!!!

Et avec le recul, je ne regrette rien d'avoir été une "aidante naturelle" depuis 2009 pour ma maman et d'avoir pourvu à son bien-être tout ce temps pour qu'elle puisse avoir vécu le plus automne possible et d'avoir été auprès d'elle tout ce temps...!!!

Repose en paix Maman, je t'aimexxx

Merci encore Gisou, de tes bons mots pour me réconforter ♥

Douce journée, bisousss

Lilly, Spirituellement
Labiche17
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 9:02

Bienvenue lilly, et toutes mes condoléances, ne t'inquiète pas ta maman te fera des signes il suffit juste d'accepter qu'elle soit partie pour un autre voyage une autre vie, ailleurs mais elle n'est pas loin si tu ne la voie pas elle te voie, il faut laisser un peu de temps c'est normal tu dois vivre ton deuil et prendre le temps qu'il faut, accepter le départ je ne sais pas si c'est possible pour tout le monde c'est difficile quand un être cher proche que l'on aime plus que tout est rapellé, il a des choses à faire ailleurs, j'essais de me dire que mon papa qui est parti le 1er janvier 2013 devait faire autre chose ailleurs et j'arrive seulement maintenant à moins pleurer, j'ai beaucoup de signes j'en ai eu rapidement mais un labs de temps c'est fait ressentir je pense qu'il doivent se reposer et accepter eux aussi ce départ d'ou le calme plat un certain temps....ne t'en fais pas tu aura des signes car tu le souhaite, prie la prière est bénéfique, met des bougies et parle lui dis lui que tu sais qu'elle sera bien et aimé comme toi tu l'as aimé, dieu leur apporte amour, les entoure d'amour, il faut y croire et là tu verra....je te fais mille bisous de lumière et plein d'ondes positives dans ces moments douloureux je suis passé par là il y a peu c'est dur très dur mais on doit continuer car eux quand ils nous voient bien ils sont bien, et la haut il semblerait que ce soit merveilleux !!!!!!!
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 12:18

Merci Lilly! apprends aussi à méditer tu verras le bien que cela procure

Douce nuit à toi
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 14:03

Bonsoir Sérala,

Je n'avais pas pensé à cela sur ton dernier commentaire, si si ma maman est partie dans de fortes douleurs, elle venait d'être opérée pour un hernie d'intestin qui la faisait terriblement souffrir, elle a subi l'opération mais son coeur n'était pas assez bon, et en plus elle avait un "pacemaker" donc faiblesse du coeur, et plein de problèmes à la grandeur du corps, et sans doute une cancer d'intestin, mais j'attends le rapport final pour savoir...mais bon... comme tu dis, elle a besoin de beaucoup de repos et de soins, alors, je vais la laisser se reposer et se faire soigner... mais je lui mets des chandelles blanches tous les soirs depuis son départ pour l'aider ... et je lui parle... vous avez raison dans tous vos commentaires, je vais me mettre en méditation pour accepter ♥ Merci Gisou de ce bon conseil ♥

Merci de vos bons mots à mon égard, cela me réconforte chaleureusement ♥ Je me sens moins seule ♥

Soyez bénies ♥ Spirituellement ♥

Lilly :nuit:
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 14:15

Lilly,

Apprendre,comprendre,puis intégrer tels sont les objectifs à se fixer et ainsi on évolue chaque jour, pas à pas
LillySoleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 14:34

Bonsoir Gisou,

Que de beaux mots à mettre dans mon vocabulaire... merci et douce soirée ou nuit à toi Gisou ♥

J'en profite pour te demander aussi, quand on perd une personne très chère à son coeur est-ce normal de tout remettre en question mais en particulier sa croyance en Dieu ou encore sa Spiritualité ??? pour avoir tant prié et ne pas avoir été exaucée dans une faveur bien particulière ???

Je t'envoie une envolée de bisousss de Lumière ♥ Au plaisir de te lire ♥
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 15:34

Non, ce n'est pas normal mais c'est humain et là où se trouve le défunt, ça ne lui est plus d'une grande importance, heureusement...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Déc 2013 - 16:34

Ben dans le sens ou lilly pose la question, soit a son rang d'humaine, mamounette tu le dis mais brievement, oui c'est normal !! Je pense que c'est une sorte d'etape ou tout le monde passe. Comment garder ses croyances intactes, alors que l'on a prié plus que tout et que le pire arrive ?!!!
Ce n'est qu'un passage certes, mais normal je le crois !!!
Courage et gros bisous

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant