L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 9:18

Bonjour à tous,

Je suis nexus, femme de 40 ans, je vie à la campagne ceux qui me convient très bien. Ma vie et plutôt calme dans l'ensemble avec des hauts et des bas comme la plupart des gens.
Qu'est-ce que j'aime et j'aime pas?   La liste serait trop longue, alors vous le découvrirai au fur et à mesure.

Pourquoi ma venue sur le forum?
Je regardé une vidéo sur  youtube (Comment les Guides communiquent avec nous) que j'ai trouvé très bien. J'en n'ai visionné d'autre venant de la même personne et le nom du forum est indiqué, donc me voilà. Sur youtube je cherchais quelques choses qui pouvait me remettre les idées à l'endroit et surtout pour me calmer. Je suis quelqu'un de zen, mais j'avoue qu'en ce moment c'est pas trop le cas et je ne sais pas trop pourquoi.

Je ne sais pas trop comment me présenter et je m'en excuse, mais si vous avez des questions pas de soucis j'y répondrai.
Au plaisir de vous lire et d'échange avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 9:23

enchanté de faire ta connaissance Nexus et au plaisir de paratger avec toi. Christophe.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 9:25

Bienvenue sur le forum , nexus !!!!!

au plaisir de te lire !!

Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 9:36

Bienvenue sur le forum Nexus. Il semblerait que bons nombres d'entre nous soit en conflit interieur, pourquoi ? Bonne question, peut etre la conjoncture !! Ou la crise de la quarantaine ? Pardon je rigole je suis taquine aujourd'hui !
Pas facile de se presenter, mais on en apprendra plus au fur et a mesure de nos echanges, et certaine qu'ici tu trouveras nombreux sujets inintéressants, y'a de quoi faire.
J'espere que tu retrouveras vite ta zenitude, et au passage n'hesite pas a dire comment tu as fait parce que la mienne s'en est allée depuis longtemps et j'ai perdu le mode d'emploi :clindoeil: 
Au plaisir de te lire.

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 9:37

Merci à vous.
Merci Christophe pour tes vidéos elle ne m'ont pas laissé indifférente.
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 9:49

La crise de la quarantaine, oups , pourquoi pas c'est possible lol! .
J'aimerai de le donner le mode d'emploi de la zen attitude, mais je sais pas moi même, je pense que je me suis trop énervé avant et que maintenant ça me passe au dessus de la tête, même si depuis une semaine j'ai des moment à passer par tout les état pratiquement, je reste assez cool (vu de l'extérieure). Je me dis que c'est juste un passage désagréable, enfin j'espère.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 9:54

Oui c'est surement qu'un passage, mais c'est lourd, surtout quand on est habitué a etre cool. Ca va passer faut etre patiente, et aussi peut etre essayer de savoir le pourquoi du comment, parce que des fois on refoule des choses et c'est jamais bon.

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 10:01

bienvenue parmi nous!coucou1 
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 10:05

Le départ de la cause est je pense à une incompréhension de rêve que je ne comprend pas, hihihi, comme quoi tout e me passe pas au dessus de la tête.

Merci Pouchni.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 10:09

Les reves sont parfois tenaces, j'en ai un qui ne me lache pas depuis un bon moment et j'ai hate d'en connaitre la signification, je l'ai posté j'attends qu'il soit interpreté !! Mais attention y'a du lourd et du tordu rire2 

Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 10:15

rire2  comme les miens alors.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 10:20

Nexus !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 10:23

Ah je sais pas si tu peux me battre sur mon dernier, va voir dans la rubrique des reves je t'assure il est...J'ai pas de mots !!!

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 11:49

Nexus, je pense que la terre continue d'augmenter ses vibrations, du coup, nous sommes contraints d'en subir l'influence. Ce n'est pas négatif juste désagréable car de par notre sensibilité d'humain nous sommes sous la coupe de nos émotions et c'est ce qui nous perturbe fortement. Si je m'en réfère à certains sites, ce peut être une autre raison que je vous mettrai dans une autre rubrique toujours est-il que nous en subissons les effets. Voilà Nexus, j'espère que je t'ai rassurée en ce qui concerne tes moments de "creux" et je suis heureuse de t'accueillir et de t'ouvrir ce forum rempli de bonnes et belles âmes.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 11:52

bienvenue Nexus, j'espère que tu retrouves la paix intérieure rapidement.
il est tellement bon de se sentir légèreeeeeeeeee

au plaisir de mieux te connaitre
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 12:10

Merci pour votre accueille.

Oui c'est très désagréable Sérala, j'ai déjà eu des passages troublant mais pas de la même façon. Je prend cette état comme une expérience.

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 14:40

Bienvenue parmi nous Nexus fleurgaie 
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 16:26

Merci Canto.
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 16:58

bienvenue sur notre forum Nexus, tu verras  la paix intérieure va vite te revenir parmi nous
Catherine
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Lun 2 Déc 2013 - 18:48

Bienvenue parmi nous
Nexus
Au plaisir d'échanger avec toi
À bientôt
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Mar 3 Déc 2013 - 1:44

bienvenue Nexus ,au plaisir de te lire

Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Mar 3 Déc 2013 - 6:51

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait du bien super4 .
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Jeu 12 Déc 2013 - 13:38

Hello bienvenu sur le forum.
A bientôt et bonnes salutations.

Haut les cœurs
Ange du bien
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Nexus   Dim 29 Déc 2013 - 13:50

Je ne suis pas venue régulièrement c'est dernier temps, mais je tiens à vous dire que depuis que je suis inscrite sur votre forum je me sens mieux. Mes état d'âme sont plus stable, et je suis désolé si j'ai froissé une personne du forum pour le peux que j'ai participé. Pour être franche, je me bat souvent contre moi-même, et c'est toujours moi qui gagne  rire2  angel. . Je vous assure c'est pas marrant quand on le vit  :13: ... après SI.

Merci à vous tous.

Présentation de Nexus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1