L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview de la médium Christine ANDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Interview de la médium Christine ANDRE   Jeu 21 Nov 2013 - 9:01

Voici une interview de la médium Christine André, qui dure longtemps ( 2 ou 3 heures)
mais très très intéresante !

On y apprend des choses qu'on ne savait pas, enfin pour moi.
Notamment ce que les guides autorisent ou pas, l'existence du fil d'or (elle l'a vu ) , différent de la corde d'argent, des  contacts avec les animaux, le pourquoi on revient, les suicides, les maladies, les différentes sphères, (qui ne sont pas des planètes, ) etc....

plein de choses qui nous font ouvrir notre esprit.....

attention, c'est long à télécharger et à écouter, mais magnifique.

http://www.christine-andre.com/extraits_conferences/extraits_conferences.html

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Ven 22 Nov 2013 - 9:00

coucou ma Cosmos ,

Merci pour ce lien mais peut écouter une conférence en entier ?Et où ?
Là tu me diras p-e que c'est logique vu qu'il est écrit "Extraits de conférences" 'bandes-annonces"
Tu dis aussi que c'est long à télécharger et à écouter, c'est donc que je n'ai pas dû cliquer sur le bon lien !

Suis blonde : )

Merci de ton aide !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Ven 22 Nov 2013 - 9:02

j'ai cliqué sur "Intégral" ,cela doit être là qu'il faut écouter ?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Ven 22 Nov 2013 - 10:16

Coucou comme Pinson! où cliquer? rien ne se passe
merci pour votre aide!!:help:
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Ven 22 Nov 2013 - 10:36

Coucou Gisou,

Tu dois cliquer sur le lien en rouge "Interview radio" dans "Intégral" (en dessous de Extrait 1,2 et 3 :Conférence à Grenoble )

Je suis en train d'écouter cet interview ,je vais bientôt finir.
C'est une interview très intéressante .Elle change un peu de ces  échanges avec un questionnaire aux médiums ,comme j'en ai connus mais aussi parfois avec un autre fil conducteur qui laisse la place à une conversation plus large,plus diversifiée que sur la vie après la vie.
Malgré tout cet interview ne part pas dans d'autres(tous les )  sens  ,il y a toujours le souci du journaliste (Jean-Claude Carton ) de permettre à ses auditeurs de rencontrer Mme André et de nous faire partager ses expériences, son savoir.

Je suis arrivée à ce passage où Christine nous conseille de ne pas nous laisser perturber par les médias de ces moments qui entretiennent la peur (c'était le sujet d'un de mes posts il y a peu ;)c'est un petit clin d'oeil pour moi :D)

Si vous pouvez écouter cet interview ,vous serez,comme moi , ravis de l'avoir fait ,je pense !!

Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Ven 22 Nov 2013 - 12:37

merci Pinson pour ces explications , ce soir c'est un peu tard mais dés demain j'écoute!
je te souhaite une agréable soirée
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Ven 22 Nov 2013 - 14:49

Merci Gisou...également !!

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Ven 22 Nov 2013 - 15:18

Oui, excusez-moi, il faut cliquer sur "Integral", sous les appelations "extrait 1", "extrait 2", "extrait 3".

merci Pinson...

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Sam 23 Nov 2013 - 5:50

Bien normal ,ma tite Cosmos !
Et c'est moi qui te remercie de nous avoir  partagé ce lien !!coeur3

Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Dim 24 Nov 2013 - 0:54

merci pour ce lien Cosmos!
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   Dim 1 Déc 2013 - 9:49

Merci d'avance, je vais regarder cela dès que je peux.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de la médium Christine ANDRE   

Interview de la médium Christine ANDRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1