L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur



MessageSujet: La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre !   Ven 15 Nov 2013 - 6:25

Je vous mets cet article trouvé ici : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1740849/2013/11/15/La-preuve-que-les-humains-ne-viennent-pas-de-la-Terre.dhtml

(à lire avec discernement )

Surtout pour les derniers mots (je cite ) : "nous sommes probablement ici jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".

cela ressemble à d'autres choses dites parmi nous....non ? :D



Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.

Dans son ouvrage intitulé "L'Homme n'est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve", le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l'homme n'est absolument pas adapté à son environnement.

Douleurs dorsales
Selon lui, si l'Homme souffre de problèmes de dos ce n'est pas innocent. "C'est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure", explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.

Peau inadaptée
Pour Silver, la peau de l'Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. "Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil", dit-il. "Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème". "Alors pourquoi sommes-nous sur Terre?", s'interroge-t-il.

"L'humain est soi-disant l'espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l'environnement de la Terre", dit-il. "Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d'origine naturelle et a des taux ridiculement élevés de maladies chroniques".

Anatomie inappropriée des bébés
L'écologiste poursuit son argumentaire en prenant l'exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. "Il est difficile pour les femmes de donner naissance", explique-t-il. "Cela peut entraîner le décès de la mère et de l'enfant. Aucune espèce sur Terre n'a ce problème".

Pour le Dr Ellis Silver, il n'y a pas de doute: "Nous ne sommes pas d'ici". "Cela suggère que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète", dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.

Et l'écologiste va plus loin. "La Terre pourrait être une planète-prison", avance-t-il. "Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".


Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre !   Sam 11 Jan 2014 - 2:16

coucou!
je pense qui cet homme là n'exsistait pas il faudrait l'inventer
et que fait-il de DIEU ?
et dire que tout cela dure depuis des millions d'années !! que nous mettons des enfants au monde avec des tetes trop grosses , pas etonnant que l'on souffre tant à ce moment beni! !lol!
pourtant DIEU avait bien dit qu'on enfanterait dans la douleur , mais il n'a pas precisé qu'il s'etait trompé dans la dimmension des tetes ! il a juste voulu nous faire croire que c'etait un genre de punition !!!
mais voilà un homme qui rétabli l'ordre !! !lol!

et en plus il a reussi une chose : je sais enfin pourquoi j'ai toujours mal au dos !lol!

le monde est ce qu'il est et il a besoin de tous !
les uns pour distraire les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur



MessageSujet: Re: La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre !   Sam 11 Jan 2014 - 3:29

Bien vu ce post, j'aime beaucoup l'idée !!!
Entre nous ça fait un bail que j'avais remarqué le probleme de taille de la tete, et c'est pour ça que je ne m'infligerai surement pas cette douleur  lol! je prefere attendre que l'ordre soit rétabli !!!
Non mais sans blague la théorie ne me semble pas loufoque du tout...
Merci Pinsonnette  fleurgaie 


La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons ont-ils existé ?
» Sacrifices humains
» Dieu, le Chrétien, et l'épreuve
» Du méthane dans l'atmosphère marsienne. Preuve d'une vie biologique ?
» Horloge et son Horloger , la preuve mathématique de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Au-Delà de cette vie :: Le forum et le monde !!! :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: