L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iris en conférence à Laon, près de la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Iris en conférence à Laon, près de la Belgique   Ven 15 Nov 2013 - 2:55

Bon ce week end, Iris va faire une conférence à Barenton-Bugny, près de Laon. ceux qui sont tout prêts vont pouvoir en profiter. Mimi Pinson, c'est pour toi que je mets cette annonce, je me dis que ce n'est peut-être pas loin de chez toi. Qui sait, toi qui la réclamait, tu pourras peut-être venir la voir, elle, elle serait ravie de t'embrasser.

Je vous mets le lien du site "Les cygnes blancs" si vous voulez plus de renseignements...

http://www.association-lecygneblanc.com/conferences-2013-le-cygne-blanc.php

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Iris en conférence à Laon, près de la Belgique   Ven 15 Nov 2013 - 4:10

Ma sésé tu es un Amour !Merci pour l'info !!
J'aurais certainement bien envie d'y aller !!

Mais voilà...Ce w-e  du 17 novembre ,je m'en souviendrai longtemps !!
Il y a eu des "prévisions" mais il semblerait que rien ne va se dérouler comme annoncé je pense .

Il y a 2 mois,le  parrain de mon époux nous invitait au resto pour ses 85 ans ! Date bloquée !
Ce lundi,son épouse me téléphone pour me dire que le parrain vient de rentrer à l'hôpital pour des examens (fièvre,il ne veut pas manger...)
Donc resto annulé ,reporté.Une pensée pour lui sv p !!

"Curieusement " ,je me faisais aussi  un "sang d'encre" car ma chatoune était (est) encore une perte de vitesse (façon de dire....elle a du mal à se déplacer, mange peu ,est faible  !Le vet m'a dit de la laisser faire ce qu'elle veut,lui donner ce qu'elle aime à manger ,la câliner )
En parlant,je l'avais dit à notre amie Cosmos qui sait que j'ai des soucis avec elle...pensées pour elle aussi....merci !! )
La laisser seule tout le dimanche (car le resto n'est pas près de chez moi ) ne me réjouissait donc guère !
Ma fille s'était proposée de venir à la maison le temps de notre absence ...mais là ,sachant l'annulation du resto...je lui rendu sa "liberté " et elle a prévu autre chose pour son w-e !!

Je suis donc peinée de ne pas pouvoir revoir Iris ,mais sachant que je ne sais pas comment va évoluer l'état de ma Lola  ,je ne peux m'engager à une activité hors de chez moi !

Une autre fois ,cela se fera ,je pense bien à Iris ,qui sera plus proche de chez moi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Dernière édition par Pinson le Ven 15 Nov 2013 - 5:40, édité 1 fois
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Iris en conférence à Laon, près de la Belgique   Ven 15 Nov 2013 - 5:30

Ce n'est pas grave, tu auras d'autres occasions, ne t'inquiète pas pour ça. Mille pensées d'amour pour ta chatounette et pour le parrain de ton chéri.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris en conférence à Laon, près de la Belgique   

Iris en conférence à Laon, près de la Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1