L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le hasard n'existe pas ! Labiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labiche17
Âme naissante

MessageSujet: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mar 12 Nov 2013 - 12:32

Bonsoir à vous tous, je suis sur de ce que j'avance...cette phrase me colle à la peau ! le hasard n'existe pas et si je suis ici c'est que je devais y venir, merci Christophe, je découvre et déjà j'adore....
Je suis labiche et j'ai l'impression d'être un peu différente de vous (car je ne suis pas médium je ne crois pas) mais j'ai toujours eu cette impression par rapport aux gens qui m'entoure, je ne sais pas si j'ai un don ou quelque chose que l'on nomme ainsi mais ce que je sais c'est que depuis ma plus tendre enfance ma petite voix intérieur m'aide à avancer à comprendre mon empathie, mon hyper sensibilité, mon hyper émotivité, à l'école quelque chose ou quelqu'un m'aidait je savais à l'avance que je serais interrogé et si j'irais au tableau ou pas, je savais quel petit copain j'aurais (d'ailleurs je suis sortie avec ceux que je voulais lol c'est pas mal hein) je savais que j'aurais un garçon, un problème de santé, je suis comme connecté à quelque chose....bon je dois dire que je suis un peu sauvage aussi mais j'y peu rien c'est ma nature...en foule je suis décontenancé je me sents mal....et je suis souvent dans mes pensées je suis poisson ascendant cancer !

De plus en plus cette envie d'en savoir plus sur cette différence s'est fait ressentir quand j'ai vu pour la première fois un jeu de carte à jouer et la j'ai fais un tirage, j'ai adoré voir cet étale de cartes devant moi me raconter une histoire, il y a 15 ans peut être et depuis ce sont mes copines, avant de les prendre dans mes mains et de leur demander à eux la haut de me parler je prie, je ne suis pas baptisé, je n'ai jamais fais de communion ou autre, mais je sais qu'ils sont là, prêt de moi, eux ce sont mes anges mes guides, jésus, marie et archanges, pourtant je ne suis pas issue d'une famille croyante, bien que ma maman italienne (mon grand père est sicilien et mon papa je pense à des descendances gitanes ou quelque chose du style, mon arrière grand mère maternelle était reliée d'après ma mère à quelque chose la haut au-dessus de notre tête, les voisins l'appelait la sorcière, maman aussi à des ressentis elle se soigne seule avec l'apposition de ses mains mais n'en parle pas).

Ma spiritualité s'éveille de plus en plus, mon grand père est mort dans mes bras, dans la chambre de mes parents, dans le coma car très malade affaiblit, il m'a appelé j'avais alors 12 ans ou quelque chose comme ça, il m'a appelé mais il était dans le coma et moi je dormais je l'ai entendu dans mon sommeil je me suis réveillé je suis allé dans la chambre j'ai posé ma petite tête sur mon torse et lui ai pris la main (j'étais sa préférée nous sommes 3 j'ai 2 frères, et la il a donné son dernier souffle avec moi a ses cotés - j'ai pleuré - je l'aimais tant - il me manque) et la j'ai su qu'il s'étais passé quelque chose.....

Plusieurs choses se sont passé dans ma vie me reliant à des choses qui me laissèrent pensez que j'étais différente mais comment en parler et à qui..pourtant on vient me voir pour que je tire les cartes depuis longtemps maintenant mais personne ne se demande comment ça vient, le savoir, ne pas se tromper, être sur devant l'étonnement des personnes devant soi, je rigole parfois...ils ne cherches pas plus loin que le bout de leur nez et pourtant tout est si clair !

J'ai perdu mon papa cette année le 1er janvier, une partie de mon coeur est parti avec lui, on était fusionnel presque il était mon mentor, l'homme de ma vie, un homme superbe de coeur, il aimait la vie, ne voulait pas mourrir, me disait "tu sais la biche y a rien de plus beau que de se lever le matin et respirer l'air pur, entendre les petits oiseaux chanter, sentir la rosée du matin, regarder le ciel les arbres, profites de ça.......il est mort dans mes bras, il avait organisé une soirée comme à son habitude il adorait nous rassembler et rassembler ses amis, une belle soirée dans une salle des fêtes pour le 31/12 il nous a jouer de l'accordéon, j'ai ressentis que quelque chose n'allait pas j'étais prêt de lui, il est parti comme il le désirait avec sa famille ses amis dans la fête et la joie....je le pleure encore aujourd'hui c'est très dur pour moi même si je sais qu'il est la, pas loin....tout prêt !

j'ai eu beaucoup de signes de sa part, bon il m'est arrivé beaucoup de choses que je ne manquerais pas de vous relater comme entendre dans mon oreille gauche une fois et maintenant j'ai des accouphènes dans cette oreille, j'ai vu aussi quelque chose de magnifique il n'y a pas très longtemps, devant mes yeux des petites étoiles tournées autour de ma tête blanches lumineuses splendides, c'était un matin cela à duré une minute peut être je fermais les yeux je les ouvrais elles étaient encore là c'était fabuleux je sais que j'ai vécu quelque chose et que je dois m'ouvrir encore plus.....mon fils ressents les choses aussi nous sommes connectés ensemble mais il ne veut pas en parler, trop jeune, il me dis je veux être normal...

Voila un petit peu de moi, je dois aussi avouer qu'il m 'est arrivé un accident dramatique et j'ai du mal à en parler mais je sais que ce jour la je n'étais pas seule et je pense que mon grand père n'étais pas loin de moi ou mon ange en tout cas je suis ici j'en parlerais un autre jour et c'est grace à eux si je suis encore ici !

Bon j'aurais mille choses à dire mais c'est déjà long...tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de vous et je suis contente d'être ici, je fais partie aussi de 2 autres forum ou je fais des tirages et j'aide les gens mais je me sentais en manque de quelque chose et je pense le trouver parmis vous, Christophe merci encore....  ange3

Dernière édition par Labiche17 le Mar 12 Nov 2013 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labiche17
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mar 12 Nov 2013 - 12:43

Un amour très fort nous relie pour toujours
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mar 12 Nov 2013 - 14:15

bienvenue sur le forum de Sérala notre charmante hôte.
merci à Christophe de t'avoir conseiller de nous rejoindre
au plaisir de partager avec toi
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mar 12 Nov 2013 - 16:54

Holala, c'est plus une présentation, c'est un livre, lol! Et bien,

Labiche sois la

sur notre forum. Mais pourquoi dis-tu que tu n'es pas comme nous, tu n'es pas médium. La majorité des gens qui sont ici sont dans le même cas que toi. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas médium, parce que nous le sommes tous un peu de par notre origine céleste mais tout comme toi, ils ont vécu des choses énormes, tout comme toi, ils ont des ressentis et des dons. Il ne manquerait plus que ça, qu'il n'y ait ici que des "médiums"...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mar 12 Nov 2013 - 21:07

bienvenue labiche  au plaisirs de partager avec toi, tout comme toi moi aussi pour moi le hasard n'existe pas il y a seulement des rendez vous!  bisou
Labiche17
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mar 12 Nov 2013 - 23:05

Merci à vous, ho et bien super je pensais que ce forum accueillait des médium seulement alors vachement contente lol......au plaisir d'échanger, serala c'est vrai que j'ai écris un roman dodo3  mais pour moi c'est important que vous sachiez qui je suis.....voilou (et encore je me suis retenu hi hi hi)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 13 Nov 2013 - 1:21

Mais laisse tomber ta présentation et file nous en dire plus dans les autres rubriques, ne te retiens pas, lol! 

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 13 Nov 2013 - 3:21

Bienvenue Labiche !
Eh bien moi je l'aime bien ta présentation !! Par certains points je me reconnais dans ce que tu nous confies ! Wink
Ressentis entre autres ...là il va se passer ça ou ça ....les acouphènes et aussi quelques "ombres" qui passent à mes côtés.Mais je ne vois rien et n'entend rien de bien "précis" !

Je serai ravie de partager avec Toi ! Bon forum !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Labiche17
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 13 Nov 2013 - 4:59

Merci pinson c'est gentils oui je vois aussi des ombres ou de la transparence passer devant moi je dis transparence car je ne sais pas comment appeler ça comme quelque chose de transparent qui ondule devant mes yeux...moi aussi je serais ravie de partager mes expériences car ça fait du bien de parler de toutes ces choses sans que l'on te dise " Tu ne ferais pas partie d'une secte toi "....
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 13 Nov 2013 - 5:50

Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger avec toi.
Une présentation longue, mouai, on dit ça parce que la plupart n’écrive pas grand chose c'est pour ça ! Moi je trouve que tu as très bien relater les choses et crois moi je m'y connais en pavets lol, et j'ai plus tendance a m’éparpiller donc tu as bien assuré ! A bientot !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 13 Nov 2013 - 6:43

BIENVENUE sur le forum !!

Bien sûr, ici aussi on pense que le hasard n'existe pas !

au plaisir

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 13 Nov 2013 - 7:27

Heu, ce n'était pas une critique, désolée de vous avoir froissés..:sorry: 

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 13 Nov 2013 - 13:28

Bienvenue Labiche et merci pour ce beau roman autobiographique Wink
Que d'Amoooour !!!
fleurgaie 
lumière d'ange
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 13 Nov 2013 - 15:59

Bonjour et bienvenue Labiche17,

Quel bonheur que de te lire, quelle joie !

Tu nous donnes envie de te faire un gros câlin, juste pour effacer cette peine dans ton cœur et laisser la place à toute cette lumière que tu dégages.

Merci d'être là.

coeur5 
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 13 Nov 2013 - 22:12

bienvenue parmi nous!coucou1 
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas ! Labiche   Mer 20 Nov 2013 - 15:59

Hello je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Au plaisir de discuter avec toi et meilleures salutations.

Ange du bien
Haut les ❤️❤️

Une âme pas si timide que ça !

Le hasard n'existe pas ! Labiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1