L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour de Catherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine
Âme naissante

MessageSujet: un bonjour de Catherine   Lun 4 Nov 2013 - 11:00

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

je viens vous rejoindre, car lors d'une méditation mes guides et d'autres personnes m'ont invités a le faire

je réside en Rhones Alpes et plus exactement dans l'Ain ou je vis avec mes enfants

je suis une amie a Christophe Guilbert a qui, je dois énormément

j'ai perdu une petite fille en 2007 et j'ai également fait un AVC récemment

Après une longue hesitation, je me suis décidé un jour de contacter Christophe et ce jour là, je ne l'oublierais JAMAIS
j'avais au bout du fil, ENFIN, une personne qui comprenait ce que je vivais et qui m'a rassurée en me disant que je n'étais pas folle. quel soulagement, croyez moi, mais j'étais loin d'imaginer que ma vie allait changer de telle sorte par la suite
Il m'a ouvert à la spiritualité, j'ai appris l'importance des vibrations hautes et d'y rester et je pensais savoir l'essentiel... mais non, je devais encore apprendre bien des choses et j'en apprends encore a ce jour et tout ceci n'aurais pas pu être possible sans Christophe

je vis et vois des choses merveilleuses, je reçois chaque jour comme cadeau de part la connaissance que l'on m'offre. QUEL BONHEUR !!!!!

je peux aussi vous dire qu'après cette vie terrestre qui est semée d'épreuves pour notre bien, il y a une continuité, que nos chers defunts sont là tout pret de nous, comme juste passer dans un pièce a coté de nous...
Il sont là au quotidien a nos côtés, ils nous entendent, nous voient, si vous êtes malheureux ils sont malheureux, si vous êtes heureux, ils le sont aussi. Ils sont dans d'autres sphères que la notre sur un autre plan que le notre, mais parrallèle. Eux peuvent nous voir et si tous, autant que nous sommes nous prêtons attention a ce qui nous entourent vous verrez tout les efforts qu'ils deploient pour vous faire un signe.
Juste, ceci a vous dire, s'il vous plait, continuez a leur parler comme vous le faisiez quand ils etaient sur notre plan terrestre, ne changez ni votre façon d'être, ni votre manière de vous exprimer, adressez vous a eux normalement, ils sont heureux quand c est échange est possible et si vous prêter bien le regard, si vous changez votre regard, là croyez moi, vous allez comprendre qu'ils sont vraiment a vos cotés, c est simple et à la porter de tous, ne les laisser pas tomber et ne les pleurer pas car eux, ne vont pas bien quand vous êtes effondrés , ca je peux vous l'assurer!!!!

et la dernière chose que je peux aussi vous dire , c est que nous ne faison qu'un avec tout ce qui nous entourent, apprenez de chaque chose, emerveillez vous de la moindre vie qui sommeille dans TOUT ce qui a été mis là pour nous. Ce n'est pas là, par hasard , ni pour faire une belle déco terrestre....

Changez vos regards, et laissez venir pour pouvoir accueillir dans l'Amour et la lumière

a bientot

catherine

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Labiche17
Âme naissante

MessageSujet: Re: un bonjour de Catherine   Jeu 5 Déc 2013 - 9:11

Un ptit message pour cosmos, pour ce que je ressents sur les êtres désincarnés c'est qu'ils souffre de nous voir souffrir mais pas de la même façon que nous c'est d'âme à âme donc sans doute des larmes intérieur, mentales enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre, ils ne ressentent pas la même chose puisque nous pleurons leur départ et eux ils nous voient encore et sont bien....donc ressentis différents voilou
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: un bonjour de Catherine   Jeu 5 Déc 2013 - 12:07

idem je suis passé à côté de ta présentation, continue à nous émerveiller, raconte nous.

ne t’inquiète pas ou alors sur ce forum nous somme tous des fous.
Bisoute
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: un bonjour de Catherine   Ven 6 Déc 2013 - 7:35

OUi, c'est un peu ça, labiche, ils ne sont pas tristes comme on peut l'être ici.
C'est autre chose.

Mais comment savoir exactement comment ils "ressentent" notre tristesse ?

Catherine
Âme naissante

MessageSujet: Re: un bonjour de Catherine   Dim 8 Déc 2013 - 15:40

Bonsoir,

tout d'abord, je tiens à m'excuser car, je suis passée à coté de vos messages et j'en suis désolée
Cosmos, je prendrais le temps nécessaire demain pour te répondre
je vous fais a tous de gros bisous coeur5 
Et merci pour votre accueil si chaleureux et votre gentillesse :bouche: 
Cathy fée 
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour de Catherine   Jeu 12 Déc 2013 - 7:08

j'adore le nom de dingue peut être qu'un jour la normalité sera d'être un "dingue" coucou1 bienvenue à toi catherine au plaisir de te lire
Catherine
Âme naissante

MessageSujet: Re: un bonjour de Catherine   Jeu 12 Déc 2013 - 10:33

merci Paco...... au plaisir d'echanger!!!!
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: un bonjour de Catherine   Jeu 12 Déc 2013 - 13:18

Hello bienvenue sur le forum.
A bientôt et bonnes salutations.

Haut les cœurs
Ange du bien
Catherine
Âme naissante

MessageSujet: Re: un bonjour de Catherine   Jeu 12 Déc 2013 - 15:39