L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cultiver le calme intérieur ça donne ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Mar 1 Oct 2013 - 7:41

en parcourant un site intéressant je suis tombée sur ça!
j'ai eu la mâchoire ouverte durant 30 secondes en lisant l'article!

http://www.inmysteriam.fr/enigmes-historiques/li-ching-yuenne-en-1677-et-mort-en-1933.html
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Mar 1 Oct 2013 - 7:57

Maman, quelle horreur vivre si longtemps, peur

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Mar 1 Oct 2013 - 13:30

ca donne le vertige de vivre aussi longtemps,
je vois qu''à la fin de l'article d'autres personnes ont aussi battu des records de longévité ...

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Mar 1 Oct 2013 - 13:57

Franchement ça ne me dit rien du tout de devenir super vieille...si au moins on pouvait rester jeune plus longtemps oui je veux bien, j'aurais bien aimé rester longtemps dans la quarantaine, en forme et à profiter de la vie! Maintenant mon corps fatigue, il me le fait sentir très souvent!!
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Mar 1 Oct 2013 - 15:26

imaginez les filles en imaginant vivre 179 ans on a le temps de voir passer plusieurs générations! à 100 ans on il y a de fortes probabilités de voir ses enfants voire ses petits enfants mourir, alors si on rajoute 80 ans on enterre aussi ses arrière-arrières-petits enfants!!! de quoi prendre du recul avec l'attachement familial!

ça donne le vertige n'est-ce pas?
et ça m'a fait réfléchir sur le grand âge des ancêtres de l'ancien testament, l'âge D'Adam, et des générations suivantes, de Mathusalem par exemple.
faut-il penser que ces textes relatent d'une époque où l'être humain était si zen qu'il jouissait d'une très longue vie? vérité? allégorie? j'y vois un peu des deux après coup.
pour moi il est bien entendu que les histoires contenues dans ces textes sont à prendre comme des histoires à méditer sur le genre humain et sa destinée.
bon ça se discute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Mer 2 Oct 2013 - 22:02

j'ai lu l'article et moi aussi je suis resté bouche bé! quoi? 

il dit dormir comme chien, bon sa ok, mais asseyez-vous comme une tortue hum  pense
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Jeu 3 Oct 2013 - 3:11

Je n'ai encore jamais vu une tortue s'asseoir...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Sam 11 Jan 2014 - 2:42

oh lala !! heureusement que je m'arreterai avant , je n'ose imaginer a quoi je ressemblerai  lol !Asseyez-vous comme une tortue, »,
ok je vais essayer  mais ça va etre dure dure  car les miennes je ne les ai jamais vu assises  mais imaginons soyons fous !

Il aurait enterré 23 épouses  :::  preuve que les femme s etaient moins emmerdantes que maintenant !

sa longevité ressemble à celles de certains personnages bibliques
il devait avoir les memes mesures de temps que celles de la gese de l'ancien testament
matushela’h »)) est célèbre pour être la personne la plus âgée mentionnée dans l’Ancien Testament. Selon la Bible, il aurait vécu 969 ans (Genèse : 5-27).
Son fils Lamech nait lorsque Mathusalem avait 187 ans. Par contre, son fils ne vit « que » 777 ans,
Adam vit 930 ans[1]
AbelCaïn
Seth vit 912 ans[2]
Énosh vit 905 ans[3]
Kénan vit 910 ans[4]
Mahalalel vit 895 ans[5]
Yared vit 962 ans[6]
Hénoch vit 375 ans[7]
Mathusalem vit 969 ans[8],[Note 1]
ect ......pour lire plus:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Long%C3%A9vit%C3%A9_des_personnages_de_la_Bible
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Sam 11 Jan 2014 - 3:34

Preuve que les femmes étaient beaucoup moins emmerdantes !!!  rire2  rire2 Moi j'en doute, c'est plutot les hommes qui devaient etre plus indulgents !!!

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Dim 12 Jan 2014 - 5:32

Etant donné que les personnages bibliques vivaient simplement, aucune technologie, aucune fréquence nocive, des mets naturels, la vie à l'état pur en appréciant le moment présent, tout était réuni pour vivre effectivement plus longtemps!
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: cultiver le calme intérieur ça donne ça!   Lun 13 Jan 2014 - 12:24

A cette époque certains personnages vivaient + de 600 ans grâce à aussi  des techniques de regeneressance cellulaires (tiré des mémoires akashiques), la science de l'homme d'aujourd'hui pense avoir le monopole.

cultiver le calme intérieur ça donne ça!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1