L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation So'ham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So'ham
Âme débutante

MessageSujet: Présentation So'ham   Dim 15 Sep 2013 - 9:36

Désolée,je ne me suis pas présentée au bon endroit, je fais un copier/coller, avec toutes mes excuses :

C'est avec bonheur et joie que je viens partager avec vous toutes et tous, voilà je me présente un peu :

Lors d'accidents, j'ai vécu des expériences de "mort imminente", je suis passée dans le fameux tunnel, j'ai vu cette magnifique lumière blanche remplit d'amour...et bien d'autres belles choses encore..

Par la suite, j'ai reçu pendant plusieurs années un enseignement , un guide m'a accompagné dans les différents plans de l'au-delà afin de me démontrer la vie après cette vie et avant aussi ...

J'ai aussi expérimenté au niveau de ma conscience , le moment du départ de cette vie terrestre et celui de la naissance.

Tout cela, je pense pour pouvoir mieux en parler.

Me voici maintenant sollicitée, pour transmettre avec beaucoup d'amour tout ce que j'ai reçu, afin que d' autres puissent en bénéficier à leurs tours et entrevoir d'autres horizons plus lumineux.

Je donne des conférences,des soins énergétiques, un site a été créé :
http://www.coeursdelumiere.fr/

Je suis très heureuse d'être à ma juste place, au service de l'Univers avec tout mon Amour pour vous tous et pour le tout.

Ce qui me remplit de joie c'est le fait de rencontrer des sites identiques avec de belles âmes, j'ai eu le plaisir de partager par téléphone avec Christophe, apparemment nous faisons partie du même groupe avec des vibrations et des valeurs identiques et je peux vous dire que c'est très agréable de rencontrer de belle personne comme lui ....

Que le meilleur soit pour vous tous avec toutes mes pensées d' Amour...Au plaisir :love3: 
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Dim 15 Sep 2013 - 12:06

Tu n'avais pas à te tracasser, je l'aurai déplacé. Ce n'est pas grave. Bon que te dire que nous ne t'avons pas déjà dit, je vais au plus court et je te souhaite avec un grand plaisir la 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Jundow
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Dim 15 Sep 2013 - 12:27

Voilà des expériences qui doivent être merveilleuse a vivre :)

Bienvenue à toi:malin: 

coeur3 
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Dim 15 Sep 2013 - 13:03

Hello

Bienvenue sur ce forum, je vois que nous avons beaucoup de choses à apprendre de toi.
Comment regarde tu la vie et les gens, après avoir vécu ces expériences ?
Bonnes salutations et au plaisir de discuter avec toi.

Ange du bien
Haut les cœurs
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Dim 15 Sep 2013 - 13:31

bienvenue parmi nous!coucou1 
Espoir85
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Jeu 19 Sep 2013 - 2:17

Bienvenue So 'ham, nous avons beaucoup à apprendre, merci de nous y aider.

Bien que parfois absente du forum, car absente de ma maison....Toujours le plaisir de vous lire...
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Mer 2 Oct 2013 - 6:31

oups loupé de ma part!
:sorry: 
alors je te souhaite la bienvenue sur notre forum So'ham!

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Mer 2 Oct 2013 - 6:55

et pis, finalement, ça fait que 15 jours qu'elle est là 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Mer 2 Oct 2013 - 11:02

Moi aussi...pas bien !!

Je te souhaite la bienvenue So'ham ,je suis contente que tu sois venue rejoindre notre grande famille !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
So'ham
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Mer 2 Oct 2013 - 11:03

Ange du bien a écrit :

J'ai l'impression que ma famille est là-haut, que mes frères et sœurs sont sur Terre et moi je voyage entre les deux....

Pour moi la vie est éternelle, chaque jour dans cette vie-ci je prépare mon avenir sur Terre et ma prochaine vie, donc je vis uniquement dans le moment présent et en conscience...

Je suis plus en spectatrice envers les humains, certaines fois cela me blesse de les voir fonctionner comme ça surtout lorsqu'on a conscience du devenir de leurs attitudes et de leurs actions du moment....

J'essaie de les accompagner du mieux possible et de permettre des ouvertures de conscience avec les êtres de lumière....

Tout en inculquant que "L'amour véritable est l'unique voie de l'Ascension"

Belle et douce soirée à vous tous...:love1: 
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Mer 2 Oct 2013 - 11:11

@So'ham a écrit:
Ange du bien a écrit :

J'ai l'impression que ma famille est là-haut, que mes frères et sœurs sont sur Terre et moi je voyage entre les deux....

Pour moi la vie est éternelle, chaque jour dans cette vie-ci je prépare mon avenir sur Terre et ma prochaine vie, donc je vis uniquement dans le moment présent et en conscience...

Je suis plus en spectatrice envers les humains, certaines fois cela me blesse de les voir fonctionner comme ça surtout lorsqu'on a conscience du devenir de leurs attitudes et de leurs actions du moment....

J'essaie de les accompagner du mieux possible et de permettre des ouvertures de conscience avec les êtres de lumière....

Tout en inculquant que "L'amour véritable est l'unique voie de l'Ascension"

Belle et douce soirée à vous tous...:love1: 
je ressens beaucoup les choses comme toi So'ham, je suis une spectatrice de ma vie et de celle des autres et parfois ce n'est pas facile à gérer! il me faut faire un effort pour ne pas blesser ou ne pas dire ce que je vois de leur attitude.
Je suis très souvent dans l'observation comme un témoin de ce qui se produit et il m'est parfois difficile de ne pas intervenir car je sais que la prise de conscience ne doit pas venir par mon intervention! alors il ne me reste que l'observation sans jugement accompagnée d'amour.
c'est le lot de tout ceux qui entrent dans le chemin de la conscience...

Dernière édition par Dhyana le Mer 2 Oct 2013 - 11:27, édité 1 fois
So'ham
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Mer 2 Oct 2013 - 11:24

Oui, tu as entièrement raison Dhyana, lorsqu'on fonctionne avec son âme le jugement n'est plus de mise, d'autre par ce sont les personnes qui doivent se présenter à nous pour une aide, l'humain lui veut essayer de sauver tout le monde mais ce n'est pas juste ..
Chacun a son propre chemin, sa propre évolution à son rythme, nous devons juste être là pour tendre la main à celui qui la demande, sans la garder trop longtemps car l'autonomie est importante pour arriver à son but ...Amour, compassion, écoute...
Le premier travail est le sien pour pouvoir remplir sa propre mission...
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Dim 13 Oct 2013 - 8:08

Difficile de supporter certaines choses autour de soi quand ses proches passent le clair de leur temps à se chercher des poux, ne rien faire pour corriger leur susceptibilité etc. J'ai franchement envie de plus en plus souvent d'être très loin....

Bienvenue So'ham!
So'ham
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Dim 13 Oct 2013 - 10:23

Il est important de toujours se positionner par rapport à soi pour poursuivre au mieux son chemin, les autres ont le leurs et ils en sont responsables, nous n'avons pas à interférer dans leurs vies ...

Être juste soi-même en se respectant et en fonctionnant avec notre conscience nous demande déjà beaucoup d'énergies, alors inutile de s'occuper des poux des autres, à eux de les gérer et à nous de savoir mettre des barrières....pour ne pas se laisser aspirer par tous leurs problèmes.

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Dim 13 Oct 2013 - 11:46

C'est bien ça le problème, mettre des barrières...
So'ham
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation So'ham   Dim 13 Oct 2013 - 11:58

Ce qui veut dire "être en accord avec soi-même", se respecter pour ne pas laisser entrer en soi des choses qui ne nous concernent pas....

Lorsqu'on sent que la discussion ne nous convient pas intérieurement c'est à nous de stopper poliment bien sûr la conversation, il est possible de dire" j'entends bien ce que vous me dîtes, mais ceci ne me concerne pas, donc je n'ai aucunement envie de poursuivre cette discussion" et c'est tout, on a pas à se justifier, c'est simplement qu'on se respecte ...vous pouvez aussi dire que vous n'avez pas à perdre de l'énergie pour ce genre de futilité !!!

Présentation So'ham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1