L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une petite nouvelle parmi vous Eve 0845

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eve0845
Âme débutante

MessageSujet: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 26 Juil 2013 - 12:30

bonsoir,

je suis parmi vous grace à une amie qui m'a donner ce lien pour me permettre d'avancer sur un chemin inconnu.

Ce qui m'a frapper c'est que je ne pouvais pas entrée mon surnom fétiche eve45, il a fallu que je rajoute le chiffre 8 qui a beaucoup de signification pour moi.
Et je vois ce même nom par l'intermédiaire de l'un ou l'une d'entre vous, coïensidence???

il y a peu de temps j'ai accompagné un etre cher en fin de vie, il me manque . Ont n'avait pas besoin de parler nos regards nous suffisait.
Je me sentais comprise et je suis en quête de trouver chez un accompagnon ce même ressentie, de voir beaucoup d'amour dans ses yeux. Là je ne sais plus trop ou j'en suis, je me sens à la fois plus forte d'avoir affronter beaucoup d'épreuve. Et à la fois fragile...;

Peut être que je trouverais auprès de vous des réponses à mes interogations et j'oserais vous parler de mon rêve.

Revenir en haut Aller en bas
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 26 Juil 2013 - 12:59

coucou1 bienvenue parmi nous!
Bénédicte06
Âme timide

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 26 Juil 2013 - 13:21

Bienvenue parmi nous !

Ce sera avec un grand plaisir qu'on te lira. Tu peux aussi nous apporter ton savoir.

eve0845
Âme débutante

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 26 Juil 2013 - 14:53

merci pour votre message d'accueil, je ne sais si je peux vous apporter mes savoirs. je n'ai pas de dons mais des interrogations.
j'ose le dire ici ma mission sur cette terre ???
j'ai passé 24 ans dans l'accompagnement de personne ayant une déficience intellelectuel. depuis 2 ans, j'ai pris la décision d'accompagner et de comprendre la maladie alzheimer.
je suis une personne très sensible et de me confronter à rencontrer des personnes du 3e ages et de devoir leur dire aurevoir. M'a demandé de devoir accepter ces séparations et de garder les merveilleux moments d'échanges. Et d'être aussi moins émotive.
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 26 Juil 2013 - 14:59

soi la bienvenue Eve0845 sur le forum,au plaisir  de te lire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 26 Juil 2013 - 15:08

bienvenue eve moi aussi j'aimerais bien comprendre cette maladie Alzheimer ma grand mère en est atteinte elle a eu 90ans le 7 juillet j'arrive pas à mi faire la voir ainsi elle qui bougeais tout le temps et aimais rire nous agacé, et c'est ptit biscuit me manque ya juste elle qui faisait ces biscuit en forme de cœur avec de la gelé au pomme dedans. au plaisir de partager avec toi bisou
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 26 Juil 2013 - 15:29

Bienvenue Eve, nous avons le même prénom Wink
j'espère que tu trouveras des réponses à ton questionnement sur le forum
au plaisir de t'y lire
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 26 Juil 2013 - 15:39

Bienvenue Eve !!

Ici, j'espère que tu trouveras de quoi avancer dans ton cheminement, tout comme nous..

N'hésites pas à nous poser des questions;;;; on est entre nous, et dans la même galère.

comme toi, je connais bien les personnes âgées et déficientes, et maladie d'Alzheimer et autres... je les côtoie tous les jours...

bisous à toi

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 26 Juil 2013 - 17:31

Eve, sois la dans notre Paradis, je ne peux pas te garantir que tu trouveras ton Adam parmi nous, aucun membre ne s'est encore inscrit sous ce pseudo, lol! 

Bien sur que tu vas nous raconter ton rêve, bien sur que nous allons t'aider à répondre à tes interrogations...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Bullette_77
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Dim 28 Juil 2013 - 11:16

tu verras ici tu trouveras tes réponses...
je suis là aussi tu sais bien

amour2 
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Lun 29 Juil 2013 - 17:38

Hello,
Bienvenue permis nous, avec les anges terrestres.
Tu trouvera des personnes avec qui discuter quand il y
a des moments de doute, et aussi des expériences de vie a faire partager.

Paix et amour.
Haut les cœurs.

Ange du bien

yes 
eve0845
Âme débutante

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Mar 30 Juil 2013 - 13:33

Merci Ange du bien, oui je suis sur que les expériences des unes et des autres peuvent m'apporter du recul ou une autre ouverture de point de vu.
Dommage Serala que je ne trouverais pas mon Adam sur ce forum!!!!fleurgaie 
rire2  ce n'était mon but surtout sur un forum.

Merci pour vos petits message d'accueil tous chaleureux lol! lol! 
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Mer 31 Juil 2013 - 3:52

je te souhaite la bienvenue parmi nous Eve! je pense que tu vas trouver beaucoup de réponses à tes questions, soit  par la lecture des écrits déjà déposés sur ce forum, soit par tes échanges avec nous!

que tu te sentes forte et fragile à la fois est normal, ce paradoxe est souvent difficile à comprendre car dans notre imaginaire, lorsqu'on acquiert de la force on ne peut être fragile! puisque c'est le contraire de la force.
 mais voilà nous ne sommes pas des héros mythologiques, nous sommes des humains, et cette fragilité qui est peut-être le résultat des épreuves que tu as traversé, peut te permettre de comprendre  que nous sommes fait de forces et de faiblesses; et que si nous n'avions pas cette fragilité nous ne pourrions comprendre la fragilité des autres et deviendrions incapables de compassion.
bienvenue au club des humains! notre humanité est belle car elle est touchante. chérissons-la car elle est la preuve que nous sommes vivants bien au-delà de la chair, vivants en esprit...

j'ai hâte de lire ton rêve qui m'a l'air d'avoir touché quelque chose de profond en toi!!! hé hé!

très bonne journée.fleurgaie
corolle
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Mer 31 Juil 2013 - 23:27

bienvenue EVE !!fleurgaie fleurgaie fleurgaie fleurgaie 
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Ven 2 Aoû 2013 - 4:50

bienvenue parmi nous Eve...........totophe.
pauline
Âme débutante

MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmi vous Eve 0845   Mer 28 Aoû 2013 - 9:08

bonjour bienvenue a toi

une petite nouvelle parmi vous Eve 0845
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1