L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 5:53

cela fait un bon bout de temps que je me suis absentée du forum, et en voyant depuis hier le nombre de personnes qui ont intégré le fofo, ce havre de paix d'échanges et de découvertes, je me suis dit que je ne pourrai pas prendre le temps de laisser un petit message perso d'accueil pour chacun et chacune, veuillez me pardonner!
j'écris donc ce message pour vous souhaiter à toutes et tous qui êtes nouveaux ou qui vous êtes inscrits durant ma longue absence, la bienvenue parmi nous, je vous souhaite de belles découvertes, une meilleure compréhension des questions qui vous intéressent, une ouverture de plus en plus grande de votre cœur et un apaisement de vos douleurs causées par le perte des êtres qui vous sont chers, et beaucoup beaucoup d'Amour à donner et à recevoir!
au plaisir de vous découvrir.
à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Bullette_77
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 7:21

Merci Dhyana pour ce joli message d'acceuil !!

je me sens tellement bien ici de merveilleux partages et de merveilleuses rencontres ....
amour2 amour2 
kalista
Âme timide

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 7:26

merci pour ce doux message
Seraphinite d amour
Âme fidèle

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 8:52

Merci pour ce bel accueil
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 9:17

merci dhyana
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 9:54

super4 Bonne idée....que je n'ai pas eu lol ! Alors si je puis me permettre je me joins a toi pour souhaiter la bienvenue a tout le monde aussi Wink

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 14:40

merci à toutes les deux :love1: 
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 15:17

C'est gentil à toi !!!!!!!!!!!fée 

Bénédicte06
Âme timide

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 16:09

Merci Dhyana et Axana pour votre accueil parmi vous. Ça fait plaisir.

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 16:18

584

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Bullette_77
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mar 23 Juil 2013 - 23:55

mdrrr mamounette se melange les baskets saut saut  elle nous met les votes dans le message de bienvenue!!!

hihiiihhi je t'aime gros bisoussssssss
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mer 24 Juil 2013 - 0:36

rire2 

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Seraphinite d amour
Âme fidèle

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mer 24 Juil 2013 - 1:07

Mdr
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Mer 24 Juil 2013 - 2:07

oups tant pis, j'ai la flemme de déplacer, m'en veut pas Dhyana bisou 

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Jeu 25 Juil 2013 - 16:05

@Sérala a écrit:
oups tant pis, j'ai la flemme de déplacer, m'en veut pas Dhyana bisou 

j'vais réfléchir:hum:  heuuuuuuu, bon, comme c'est toi le chef hein?:chef: aller t'en veux pas !!!!!yes oui3 saut fleurgaie
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Jeu 25 Juil 2013 - 17:28

j'suis le chef ? Chouette !!!
Je suis le chef, je suis le chef, je suis le chef
fleurgaie fleurgaie fleurgaie 

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

eve0845
Âme débutante

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Ven 26 Juil 2013 - 10:48

merci pour cette accueil très troublant pour moi voyant mon nom s'afficher avant l'heure de mon inscription. ????
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Ven 26 Juil 2013 - 11:25

C'est vrai que moi aussi je suis moins présente sur le forum et je souhaite la bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues   Lun 29 Juil 2013 - 17:23

Hello,

Bises a toutes et a tous.
Merci et bonnes salutations.

Paix et amour.
Haut les cœurs.

Ange du bien

petit message à l'attention des nouveaux et nouvelles venues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1