L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ange du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Présentation de Ange du bien   Jeu 13 Juin 2013 - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour, mon prénom est Stéphane, je suis marié et j'ai deux grandes filles.
Je m'intéresse a la spiritualité depuis plusieurs années.
J'aime lire les messages d'Isabelle Lionnet en écriture automatique avec sa maman. C'est grâce à ces messages d'espoir, que j'ai pu mieux passer le cap du deuil de ma maman Claudine de 1939, qui est décédée le 05.07.2012. Ma pauvre mère vivait dans la souffrance dans un EMS depuis une dizaine d'années. Je suis soulagé pour elle, de penser qu'elle ne souffre plus, et qu'elle est bien maintenant. Cela aide de savoir que sa maman vit toujours ailleurs.
Je rêve d'un monde de paix sur terre, mais si c'était le cas je serai au chômage, car je suis gardien de la paix.
Alors tant mieux si il y a un espoir après cette vie, et si le paradis nous tends les bras.
J'aime beaucoup écouter le père François Brune,  j'aimerai le rencontrer ou discuter avec lui, mais je ne sais pas comment, car je suis fasciné pas la TCI.
J'aimerai beaucoup connaître mon ange gardien, qui m'aide et me guide si bien dans cette vie.
Merci a ces personnes de AERE qui nous donnent de l'espoir et d'avoir mis à disposition ce forum.
Bonnes salutations, paix et amour.

Dernière édition par Ange du bien le Lun 5 Jan 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 20 Oct 2013 - 3:39

sincères condoléances à ta famille Ange du bien , et paix à l'âme de Serge
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 20 Oct 2013 - 6:38

sincères condoléances pour toi et ton épouse Ange du bien,
et une pensée d'amour pour l'âme de ton oncle qui est monté dans la Lumière divine.
qu'il soit dans la Paix infinie.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 21 Oct 2013 - 11:48

Hello les amies,

Merci pour vos petits messages de condoléances.

Amitié et haut les cœurs.
Ange du bien
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 21 Oct 2013 - 13:26

Bon voyage à l'oncle Serge, voilà ce que l'on devrait dire à chaque décés sachant ce que l'on sait
mais pas si simple....
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 21 Oct 2013 - 13:52

Ce qui est certain c'est qu'un jour on fera tous ce voyage.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 14 Nov 2013 - 17:38

Bonjour tout le monde,
Je suis de retour parmis les vivants, mon médecin m'a mis en repos pour un mois, il y a 15 jours déjà , car mon coeur va trop vite, je prends des médicaments pour ça.
J'étais aussi trop stressé et a l'approche de la cinquantaine, je me remet en question et je prends un grand bol d'air avant de passer a la prochaine étape et continuer cette vie. Ce qui me tient c'est ma famille, sans eux je pense que j'aurai pris le large pour voyager dans ma quête spirituelle.
Bon et bien à bientôt et meilleures salutations.

Ange du bien
Haut les cœurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 14 Nov 2013 - 22:12

coucou ange du bien, tu sais moi aussi j'approche la cinquantaine j'essais de pas trop y penser  je me dit c'est juste un chiffre, même si des fois j'ai les rotules qui craque! mais bon c'est normal, un jour à la fois, alors prend soin de toi repose toi bien.  :ange4: bisou
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Nov 2013 - 0:55

Attendez d'avoir 63 ans, vous verrez... Mais il y a aussi des bons côtés, soyez en certains, lesquels ? Et bien déjà la retraite, c'est cool, vous vous levez à l'heure que vous voulez, vous mangez quand vous voulez, vous faîtes ce que vous voulez... sauf si vous avez des enfants, lol! auquel cas, vous verrez vos journées se tronquer parce qu'il y a les petits qui ont besoin d'un chauffeur ou d'une nounou. Par exemple, je me suis levée à 6 h 15 ce matin pour emmener les petites à Pascal à l'école parce qu'il embauchait très tôt. Le lundi matin, le mardi matin, le mercredi après-midi, je m'occupe de Lorys et de Cassandra. Etc, etc....

Mais c'est si gratifiant quand vous allez réveiller votre petite fille de 6 ans qui dort bien au chaud dans son lit. Je lui fais des papouilles, des câlins, on rigolent toutes les 2. Thiffany me raconte son école et les bonnes notes qu'elle a obtenues et Colline qui est plus coquette me montre ses nouvelles tenues. Lorys a de longues discussions avec moi, nous avons les mêmes gouts en ce qui concerne les lectures et les jeux alors, on fait des échanges de point de vue et Cassandra me parle de Dieu. Elle ne connaissait pas Dieu, mes enfants ne sont pas du tout la-dedans mais ils ont mis Cassie en école religieuse (parce que dans la primaire, elle avait des soucis avec des enfants à la récré et les instits ne s'en occupaient pas) et elle a du cathéchisme et va faire sa communion privée bientôt. Elle a ouvert de grands yeux quand elle m'a dit qu'elle connaissait le "je vous salue Marie" par cœur et que je l'ai récité avec elle, quoi, je connais le "je vous salue Marie", elle n'en revenait pas. lol! 

Sinon, je peux faire des tas de choses que je ne faisais pas avant, la chorale, l'Envol, la bourse aux vêtements, le forum, tout ça, je n'aurai pas pu le faire parce que pas le temps, maintenant, il est à mes genoux !!!! Alors Ange du bien et Madadza, ne craignez pas de prendre de l'age et puis j'oubliais, on a encore un autre atout, parce que la vieillesse c'est l'age de la sagesse ange3 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Nov 2013 - 2:15

Toutes mes condoléances,Ange du bien !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Nov 2013 - 3:44

salut Ange du bien,

tes réflexions sur la vie me donnent envie de te répondre sur deux points:

1.l'approche de la cinquantaine forcément oblige à se poser pour faire le point sur ce que l'on a fait et ce que l'on a pas fait; je crois que tout être humain passe par cette étape. une seconde crise d'adolescence en quelque sorte; (il me semble en avoir déjà parlé dans un autre post d'ailleurs, et peut-être bien sur ton post) cela est très visible dans nos société occidentales.

2. comment comprendre cette phrase à double sens "Ce qui me tient c'est ma famille, sans eux je pense que j'aurai pris le large pour voyager dans ma quête spirituelle." ?

soit tu as des "idées noires" et j'entends cette phrase comme un aveu de pensée suicidaire...

soit tu penses tu désires quitter ce quotidien qui te pèses pour poursuivre ta quête spirituelle vers un ailleurs qui te semble plus adéquat à ta recherche; mais ton sens de la responsabilité familiale te retient.

dans les deux cas je penses _permets-moi de te le dire_ que tu fais fausse route. il doit y avoir dans ton cœur une profonde souffrance qui n'est pas véritablement entendue.

bon ici on ne dira jamais assez que le suicide est le résultat d'une souffrance extrême non entendue.
et que dans ce cas il est important d'être accompagné. je n'insisterai pas là-dessus.

en ce qui concerne le désir d'un ailleurs pour approfondir une quête spirituelle, je crois que la quête commence au cœur de notre quotidien. point n'est forcément besoin de courir vers l'exotisme pour commencer ou continuer cette quête! par contre se rapprocher des personnes qui proposent un approfondissement de la recherche de soi ou du "SOI" peut tout-à-fait se faire dans nos régions!
et si ton budget te le permet pourquoi pas t'offrir une retraite dans le désert marocain, ou plus loin en Mongolie, ou en Inde? mais tu pourrais tout aussi bien faire le pèlerinage vers St Jacques de Compostelle... à pieds!!! crois-moi ta quête intérieure sera récompensée! et puisque tu vis en Suisse pourquoi ne pas te faire un trekking loin des vallées genre traversée de la chaîne des Alpes?
hum mon imagination n'a pas de bornes! sans jeu de mots!!!

bref pour commencer j'ai deux ou trois petits conseils à te proposer, recherche le film "The Way" en streaming. superbe film. je suis certaine qu'il te plaira.
ensuite achète le livre d'Eckhard Tolle " Le Pouvoir du Moment Présent" de toute urgence!
inscrits-toi à des séances de relaxation, ça aussi de toute urgence. pour apaiser ces crises d'angoisse et ces palpitations cardiaques.

PLACE UN MAGNIFIQUE SOURIRE SUR TON ESTOMAC OU SUR TON COEUR!

aller grosses bises et courage! comme tu dis "hauts les cœurs" sursum corda.....
ah oui j'oubliais lâche un peu les baskets de ta famille! tu te mets trop de pression! hé hé!
fleurgaie
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Nov 2013 - 12:28

Hello les filles,

Non je vous rassure je ne suis pas suicidaire seulement poitrinaire, haha, je te remercie Dhyana je vais suivre tes conseils pour me relaxer.
Dans ma vie il y a des hauts et des bas, mais beaucoup a cause de mon état d'esprit du moment.
Je vient de traverser une période de doute, de deuil, de remise en question et de changement dans la famille et en plus pendant la crise de la cinquantaine.
"Avec le temps tout passera".
Autre chose, comme j'ai proposé a Sérala il serait bien un jour de nous rencontrer pour faire connaissance et partager nos expériences.
Nous en reparlerons...
Bises et meilleures salutations !

Ange du bien
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Nov 2013 - 13:14

ben va dans le sujet forum au quotidien tu vas voir que quelque chose est en train de naître, j'avoue que ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête à moi aussi!
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Nov 2013 - 13:21

Très bien vous me redonnerez des nouvelles, si possible pas trop loin.
A+

Ange du bien
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Nov 2013 - 13:37

à plus ange du bien au fait vas voir ton profil il y a une demande en attente depuis un moment déjà!
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 16 Nov 2013 - 12:51

Desolé je n'ai constaté aucune demande dans mon profil ?
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 19 Nov 2013 - 0:43

Bonjour Dhyana,
Ok merci ma nouvelle amie...

Que pensez vous de ma nouvelle image de profil ?
Maintenant que je commence à évoluer dans ce forum, l'ange aussi !

B.S. Ange du bien
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 19 Nov 2013 - 2:09

très joli cet avatar!
bonne journée!
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 19 Nov 2013 - 2:51

Stéphane! je suis en retraite maintenant, mais
quand j'étais en activités ( dans une administration pas aimée du tout) j'ai quand même essayé de faire du bien et quand je repense à ces années je me dit que pour certaines personnes je n'ai pas perdu mon temps! et je suis sereine d'avoir fait du bien.
Comme les amies je suis heureuse d'accueillir un homme.
Au plaisir de partager avec toi.
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 19 Nov 2013 - 3:09

je me suis mal exprimée, car on ne perd jamais son temps quand on veut faire du bien!
je voulais dire que même dans certains actes que la vie vous mène à faire, il y a des personnes qui ont besoin de notre aide pour les guider.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 19 Nov 2013 - 3:52

Ne t'inquiète pas Gisou, il avait compris. Je t'embrasse ma belle.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 19 Nov 2013 - 4:08

merci Sérala
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 20 Nov 2013 - 15:46

Hello
J'avais une question, malgré votre passion pour la spiritualité, priez vous souvent, êtes vous des pratiquants  dans votre église. Pour ma part, je prie souvent, je suis croyant, mais je vais rarement a l'église, car je pense que notre seigneur est partout dans nos cœurs.

Ange du bien
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 20 Nov 2013 - 16:13

Ah oui je vois que suis âme timide maintenant...
Je monte en grade dans le forum haha.
C'est comme dans mon job...

Ange du bien
Une âme pas si timide.
C'est quoi l'évolution suivante ?
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 20 Nov 2013 - 17:54

Je te dirai ça demain, là, je suis crevée, je vais au dodo; bonne nuit Ange du bien

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 21 Nov 2013 - 0:07

Bonjour Ange du bien,

Je suis croyante,
je prie beaucoup chez moi, comme tu dis notre seigneur est partout! Pour moi le principal c'est de l'appeler tous les jours peu importe dans quel endroit! je vais surtout à l'église dans les moments de Pâques et bien sûr pour les évènements de la vie. Ce qui compte c'est de l'avoir dans notre cœur.
fleurgaie
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 21 Nov 2013 - 3:33

@Ange du bien a écrit:
Ah oui je vois que suis âme timide maintenant...
Je monte en grade dans le forum haha.
C'est comme dans mon job...

Ange du bien
Une âme pas si timide.
C'est quoi l'évolution suivante ?
Chose promise, chose due... Tu seras une âme timide jusqu'au 299 ème message, au 300 ème tu deviendras une âme bavarde (logique) ensuite au 500 ème, tu passeras pour une âme fidèle et ensuite au 1000, tu seras une âme immortelle, lol! 

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Présentation de Ange du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant