L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ange du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Présentation de Ange du bien   Jeu 13 Juin 2013 - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour, mon prénom est Stéphane, je suis marié et j'ai deux grandes filles.
Je m'intéresse a la spiritualité depuis plusieurs années.
J'aime lire les messages d'Isabelle Lionnet en écriture automatique avec sa maman. C'est grâce à ces messages d'espoir, que j'ai pu mieux passer le cap du deuil de ma maman Claudine de 1939, qui est décédée le 05.07.2012. Ma pauvre mère vivait dans la souffrance dans un EMS depuis une dizaine d'années. Je suis soulagé pour elle, de penser qu'elle ne souffre plus, et qu'elle est bien maintenant. Cela aide de savoir que sa maman vit toujours ailleurs.
Je rêve d'un monde de paix sur terre, mais si c'était le cas je serai au chômage, car je suis gardien de la paix.
Alors tant mieux si il y a un espoir après cette vie, et si le paradis nous tends les bras.
J'aime beaucoup écouter le père François Brune,  j'aimerai le rencontrer ou discuter avec lui, mais je ne sais pas comment, car je suis fasciné pas la TCI.
J'aimerai beaucoup connaître mon ange gardien, qui m'aide et me guide si bien dans cette vie.
Merci a ces personnes de AERE qui nous donnent de l'espoir et d'avoir mis à disposition ce forum.
Bonnes salutations, paix et amour.

Dernière édition par Ange du bien le Lun 5 Jan 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 17 Juin 2013 - 11:48

Merci beaucoup pour votre accueil, au plaisir de pouvoir dialoguer. Paix et amour.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 26 Juin 2013 - 14:36

Hello,
Bonne nouvelle, ma seconde fille a réussi ses examens de fin d'école, une nouvelle vie commence, merci mon guide de nous avoir aidé à passer cette étape de vie.
Haut les cœurs
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 26 Juin 2013 - 14:58

Bienvenue Ange du bien!

Ravie de te lire bien qu'il y ait quelques lignes qui me chiffonne...à chacun de voir les choses mais écoute ta fille quand elle te dit de lui faire confiance!

Dans la vidéo qu'à mise Hlinou, elle dit bien "la seule chose que je retienne c'est que l'on est venu dans cette vie pour donner de l'amour!

AMOUR, CONFIANCE, PATIENCE, ENCOURAGEMENTS, LACHER-PRISE, TOLERANCE!!!!!!!!

Par les cris on arrive à RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un diplome n'a jamais était un signe de réussite mais de satisfaction personnelle, l'argent ne fait pas le BONHEUR!
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 27 Juin 2013 - 14:02

Hello
Oui c'est vrai quand on est parent, on peut faire des erreurs de jugement, ou avoir des moments de doute, comme quoi la vie et faite d'expérience, a tout âge.
C'est vrai l'argent ne fait pas toujours le bonheur, mais il y contribue beaucoup, et la vie est plus facile, surtout pour payer ces factures.
Je ne suis pas d'accord, avec un bon diplôme, on peu trouver un meilleur travail, gagner un bon salaire, faire vivre sa famille d'amour, et pouvoir un jour acquérir un bien immobilier, le tout synonyme de réussite personnelle.
Et le cycle recommence, c'est le principe éducatif de notre société, c'est pour ça que l'on fait des études, et le soucis pour les parents, qu'un jour nos jeunes adultes, puissent gagner leur vie et être autonome.

Pour le reste je suis d'accord, par les cris et les larmes, on arrive a rien.

Je vous remercie pour vos conseils, mais je souhaite maintenant clore le sujet, et parler de spiritualité .

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 18 Juil 2013 - 6:10

Bonjour tout le monde,

Je suis en vacances trois semaines, alors ca va mieux.

Le 12 juillet 2013, j'ai fêté mes 48 ans de vie terrestre, je n'ai jamais autant reçu de messages et d'attentions que cette année.

Je me suis rien refusé, et pour fêter mes 20 ans de vie de couple, on s'est offert 2 nuits dans un Palace avec vue sur le lac d'Annecy (f), et deux très bon restaurants, avec un service de haute qualité. On avait l'impression d'être au paradis, c'était si beau, et cela fait du bien au moral.

Le plan terrestre a du bon aussi, il faut profiter maintenant de chaque instant de la vie, quand on en a la possibilité.

Haut les cœur.

Ange du bien
aurore54
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 18 Juil 2013 - 6:47

bienvenue ange du bleu, tu fais le même métier que mon conjoint super4 
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 18 Juil 2013 - 9:14

Ange du BIEN stp
Ok pris note, salut collègue...
aurore54
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 18 Juil 2013 - 9:44

oh mdr j'ai besoin de lunette ; sorry
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 18 Juil 2013 - 9:52

Tu est pardonnée, c'est pas grave.
Qu'elle est le sujet qui t'intéresse ?

aurore54
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 18 Juil 2013 - 10:13

le sujet que j'aime le plus parler, c'est sur l’après vie réincarnation , les guides et tout autres êtres de lumières voyage astraux etc pourquoi et toi,? lol bize
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 18 Juil 2013 - 12:34

Tout comme toi, et je trouve rassurant d'avoir cet espoir en vue pour notre avenir. La vie est si courte, il est bon d'avoir une perspective d'éternité dans le bien être et l'amour...

Haut les cœurs
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 23 Juil 2013 - 5:27

bonjour Ange du Bien, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et comme l'a si bien souligné Lumière Divine ça fait plaisir d'accueillir un homme sur le fofo! ils sont rares ceux du genre masculin à oser pousser la porte d'un domaine aussi représenté par les femmes!!! hé hé!
donc Bienvenue encore une fois, et au plaisir de te découvrir! quoique tu t'es déjà bien livré au fil des échanges de ton post.
euh, je ne vois aucune contradiction entre le fait d'être gardien de la paix et aspirer à la Paix dans ce monde!!! bien au contraire! cela prouve le désir profond qui anime ta vie!
sursum corda! (élevons notre cœur)

à très bientôt!
corolle
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 24 Juil 2013 - 2:43

Je viens de lire ton post Ange du bien, les conflits entre parents et enfants c'est normal, je les ai vécus, ceux qui laissent leurs enfants tout faire et ne rien faire, ont moins de conflits, car ceux ci sortent et ne rentrent que pour dormir ou manger. Mais hélas les conflits se déplacent et sont avec les autres et la sécurité.

Mon mari (gardien de la paix à la retraite) a tenu bon et maintenant (notre fille aînée qui aurait 44 ans aujourd'hui est décédée en 98) notre fils qui est né en 79 nous dit souvent que si son père n'avait pas été sévère, (tout en étant aimant et présent) il ne serait pas comme il est actuellement (c'est à dire un père lui aussi aimant, un travailleur acharné) il aurait peut être suivi ces potes plus ou moins délinquants (petite délinquance mais tout de même) notre dernière qui a 31 ans, elle n'a posé que peu de problèmes, OUF,
présence = amour, éducation = amour aussi, il faut le savoir.

Gardes le cap, tu ne le regretteras pas et ta fille non plus.

Belle journée à tous.

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 29 Juil 2013 - 17:09

Bonjour Dhyana et Corolle,

Merci pour vos messages, j'ai compris je vais garder le cap, malgré la météo.
Je ne suis pas mécontent du résultat, elles ont les deux leur diplôme de fin d'études secondaire, et chacune un contrat pour apprendre un métier.
De plus, elles sont amoureuses et cela se passe bien, pour l'instant, avec deux gentils garçons. Un fait des études supérieures, et l'autre a un contrat pour apprendre un métier.

Tout ce qu'on souhaite avec mon épouse, c'est qu'elles continuent à marcher sur le chemin du bonheur, et qu'elles puissent gagner leur vie.

Pour notre part, nous commençons a profiter de faire des petits voyages a deux, de se retrouver, et d'apprécier la tranquillité.

Nous avons découvert, pendant nos vacances actuelles, un magnifique endroit au bord du lac d'Annecy, et nous aimons y trouver la paix.

Bonnes salutations.

Paix et amour.
Je ne suis qu'une âme qui apprends, et qui essaye de progresser.

Haut les cœurs.
Ange du bien
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 2 Aoû 2013 - 14:55

Hello,

Ce jour, j'ai appris le décès de l'homme qui ma élevé, de mon enfance jusqu'à mes 20 ans.
Ensuite il y a eu un divorce, entre mes parents.
Qu'il repose en paix, la fin de sa vie n'a été que souffrance.
Maintenant, j'ai ma mère et mon beau-père qui sont morts.
Il me reste mon père biologique encore en vie, mais souvenir souvenir...

Ange du bien
eve0845
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 2 Aoû 2013 - 15:38

bonjour, je suis une petite nouvelle parmis vous. Je n'ai pas de don cependant je suis attiré par la voyance (mon oncle a des dons de magnétisme qu'il a transmit à sa fille) et maintenant grace à ce forum , j'ose le dire que pour moi nous sommes présent sur cette terre pour un but et qu'on y reviendra. J'espère que ce sera toujours pour le bien pour ma part....

Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle, toute mes condoléances.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 2 Aoû 2013 - 16:18

Merci eve0845,

Bienvenue sur ce forum, et au plaisir de pouvoir dialoguer avec toi.
Pour ma part j'aimerai découvrir que je n'ai plus besoin de me réincarner.
Car la vrai vie est le paradis.

Paix et amour.
Ange du bien

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 4 Aoû 2013 - 5:27

Bonjour,
Je lance un appel, j'ai vu que je n'avais pas encore d'amis sur ce forum, je suis étonné car nous avons pourtant de bons contacts entre nous.
Qui est d'accord de devenir mon ami ?
Merci et bonnes salutations.

Paix et amour
Ange du bien

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 4 Aoû 2013 - 11:26

on ne se sert pas tellement de ça, je n'ai même pas idée d'aller y voir, ce n'est donc pas qu'on ne veut pas être ton ami, c'est qu'on y songe pas.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 4 Aoû 2013 - 12:58

Ok pris note.
Bonnes salutations.
Ange du bien
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 25 Aoû 2013 - 13:03

Bonjour, je traverse je crois le commencement de la crise de la cinquantaine, manque de motivation au boulot, ennui dans le couple, envie d'évasion, de liberté, de tout vendre et de lâcher prise, je suis indifferent aux choses matériels. J'ai besoin et je recherche la spiritualité, le bien être. J'ai le sentiment d'être loin des problèmes terrestres, je les fuits , mais je sais que je dois continuer a faire face à mes responsabilités, et j'ai peur de n'être plus a la hauteur.. Que ce passe t'il en moi...

Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 25 Aoû 2013 - 16:38

aïe aïe! la crise du milieu de vie! bah, Ange du bien on y passe tous! aller on se fait une seconde crise d'ado pour bien commencer notre vie d'humain entrant dans l'âge de la sagesse...
vu comme ça ça permet de relativiser hein?

si tu es en crise c'est que certaines choses que tu pensais acquises en toi pour toute ta vie, ne te conviennent plus!
je te dirais que c'est tout-à-fait normal et prouve que tu es capable de remettre en question des certitudes. ce qui est une marque de sagesse!
et si l'on te répond que quoi tu ne va pas faire ta crise maintenant après avoir fait tout ce chemin et bla bla bla.... mais toi tu fais TA crise parce que en ce moment y a rien qui te paraît vraiment satisfaisant, ce train-train sécurisant auquel tu as tant aspiré est finalement ennuyeux je dirais même barbant!!! hé hé!

je t'invite à prendre bien soin de cette crise car c'est le signal que tu as laissé une part de toi-même quelque part en chemin.

cet essentiel que tu as laissé de côté revient au galop!

ne t'en fais pas tu es à la hauteur! tu ne vas pas commencer à dénigrer ce que tu es et de plus pourquoi te mettre la pression en voulant être à la hauteur! au fait quelle est la bonne hauteur?

tu es humain avant d'être le héros de ta famille....

la crise permet de trouver de nouvelles valeurs correspondant plus à cette période un peu difficile où l'on se voit filer vitesse grand V vers les 60 puis...... ah mon Dieu 65, 70 zut je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire dans ma vie!

mais si tu regardes bien Ange du bien, si tu regardes ta vie, tu as construit une famille, tu as peut-être une jolie maison ou un bel appartement, tu as sécurisé toute cette famille, tu as des amis, tu as donc satisfait aux besoins primordiaux de ceux que tu aimes. bref, mais tu n'es pas que cela l'homme qui protège et s'active, le côté matériel étant assuré tu peux te tourner vers cette spiritualité à laquelle tu aspires tant; alors qu'est qui cloche?

tu ne regardes plus ta femme comme avant? tu aimerais qu'elle ait les même aspirations que toi?
tu ne supportes plus ton boulot? je comprends remarque, quand on a donné dans la fonction publique et qu'on voit comment on est remercié y a de quoi se demander pourquoi on a été si pigeon!!!

et tu sais fuir les problèmes terrestres c'est pas un mal en soi vu ce avec quoi on nous gave aux infos....

je crois que tu es entrain de prendre de la hauteur avec la vie, et que tu es en train de relativiser, et ça te gonfle de te sentir peut-être "obligé" de faire comme si.....

ben y a plus de comme si en toi tu veux être en harmonie avec toi-même et laisser vivre cette partie de toi que tu as certainement étouffée en tant que mari, papa, fils, beau-papa, et gendarme! ben voilà en plus je suis un gendarme idéaliste!!! hé hé hé!

manquait plus que ça! hein?

je prends le ton de l'humour parce que ça court pas les forums des gendarmes qui pensent au spirituel, (enfin je te colle déjà une étiquette et je t'imagine pestant après cette dhyâna qui ne semble avoir rien compris oups)

j'ai bien envie de te conseiller de prendre ce recul et de déposer tout ton fatras ici, on fera le ménage avec toi!

aller la crise de la quarantaine ou cinquantaine a du bon! elle permet de bien se préparer aux 50 prochaines années à venir!!! à condition de la prendre au sérieux et de ne pas tout foutre en l'air! mais juste repositionner ses propres valeurs et en ajouter peut-être de nouvelles afin de se réaligner en soi....

coeur5
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 25 Aoû 2013 - 16:49

Avec un peu de retard bienvenue à toi. Heu, que se passe t-il ? Tu le dis toi même, la crise de la cinquantaine !!!
Alala, dur dur après celle de la quarantaine hein Wink vous avez pas la vie facile chers messieurs !!!

Trêve de plaisanteries ( quoique c'est assez vrai et pas si drôle ) il semblerait que tu sois en une sorte de prise de conscience, une espèce de fatigue " terrestre ". En fait je vois très bien ce que tu décris, en connaissance de cause ( notons que ce n'est pas une quelconque crise d'age ) mais je ne trouve pas vraiment les mots qui pourraient t'apaiser, si ce n'est ben de lâcher prise et surtout d’être a ton écoute et d'agir en conséquences... Jcrois pas qu'il y'ai maintes et maintes autres solutions mon cher !!

Alors comme tu dis Haut les coeurs, tu rêves d’évasion, ne t'en prive pas, ferme les yeux et sauve toi !!

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 25 Aoû 2013 - 16:52

Ah ben dhyana tu m'as devancé en bien mieux !!

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 25 Aoû 2013 - 22:27

Hello, les filles,
Merci pour vos messages de réconfort, c'est exactement ça, on en reparlera, car je part au boulot. Merci encore et à plus tard. Vos conseilles me font du bien. Bisous.
pauline
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 28 Aoû 2013 - 9:07

bonjour
bienvenue a toi

Présentation de Ange du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant