L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ange du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Présentation de Ange du bien   Jeu 13 Juin 2013 - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour, mon prénom est Stéphane, je suis marié et j'ai deux grandes filles.
Je m'intéresse a la spiritualité depuis plusieurs années.
J'aime lire les messages d'Isabelle Lionnet en écriture automatique avec sa maman. C'est grâce à ces messages d'espoir, que j'ai pu mieux passer le cap du deuil de ma maman Claudine de 1939, qui est décédée le 05.07.2012. Ma pauvre mère vivait dans la souffrance dans un EMS depuis une dizaine d'années. Je suis soulagé pour elle, de penser qu'elle ne souffre plus, et qu'elle est bien maintenant. Cela aide de savoir que sa maman vit toujours ailleurs.
Je rêve d'un monde de paix sur terre, mais si c'était le cas je serai au chômage, car je suis gardien de la paix.
Alors tant mieux si il y a un espoir après cette vie, et si le paradis nous tends les bras.
J'aime beaucoup écouter le père François Brune,  j'aimerai le rencontrer ou discuter avec lui, mais je ne sais pas comment, car je suis fasciné pas la TCI.
J'aimerai beaucoup connaître mon ange gardien, qui m'aide et me guide si bien dans cette vie.
Merci a ces personnes de AERE qui nous donnent de l'espoir et d'avoir mis à disposition ce forum.
Bonnes salutations, paix et amour.

Dernière édition par Ange du bien le Lun 5 Jan 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 6:12

coucou1

Merci Clelie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 6:56

Bienvenue sur le forum Ange du bien

Je suis heureuse pour toi dans ton changement de vie , j'espère que tu y trouveras plus de sérénité , je vis cela aussi avec mon mari , il est très terre à terre et je ne peux pas partager avec lui tout ce que je ressens , heureusement il y a les forums !

Au plaisir d'échanger avec toi

à bientôt

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 7:42

Salut cristale merci au plaisir d'échanger également avec toi à plus !

Ange du bien
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 7:47

Bonjour et bienvenue Ange du bien,

Oui parler de la spiritualité ce n'est pas facile, il faut choisir les bons mots et encore... Moi je bosse en psy. tu imagine  rire2
Avec mon époux, parti trop tôt c'était difficile car il était athée et anar. Dans son coma je lui ai parlé de la lumière et dirigé pour traverser le voile. Maintenant il sait, il est heureux.

Oui toutes ces lectures sur la spiritualité (j'ai lu aussi le Père François Brune) nous sont précieuses. Je ne savais rien à rien quand je suis arrivée sur le forum, puis un ami commun m'a apporté ce merveilleux livre "La mort ouvre sur la Vie" de Neville Randall. J'ai voulu en savoir plus, toujours plus et je continue à apprendre.

Sois heureux !
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 8:16

Ah Ange du bien ,je connais ce "problème" !!
Un jour ton épouse comprendra...et puis comme disait Ste Bernadatte Soubiroux :je suis venue pour vous le dire ,pas pour vous convaincre Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 8:55

Oui elle ne comprendra qu'au moment du passage car elle est trop terre à terre.
Pourquoi nous on y croit et d'autres pas.
Les livres d'Isabelle Lionnet une lumière dans la nuit et la nouvelle vie de Georgette m'ont fait du bien. Et il y a beaucoup de photos et de vidéos sur YouTube avec des témoignages. Je trouve intéressant les émissions paranormales à la tv. Mais là il n'y a pas que des bons esprits...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 11:30

J'ai pas mal de livres d'Anne- Marie L , j'ai même assisté à une de ses conférences 1 fois , j'ai beaucoup appris grâce à cette belle personne .

bisou
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 12:03

Oui moi aussi mais elle est malade en ce moment.
C'est pourquoi il y a peu de nouveaux messages.
alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 9 Aoû 2015 - 2:56

coucou ange du bien et bienvenue si tu veux rencontrer ton ange gardien va voir les vidéos de cricri il y en a une a ce sujet qui est superbe d'ailleurs elle le sont toutes Wink je ne sais pas mettre de liens mais va sur youtube et cherche christophe guilbert . En espérant que ça t'aide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 9 Aoû 2015 - 3:12

oui je sais pour pour Anne-marie , je recevais ses messages par son site ,

Elle a aidé beaucoup de personnes , sa fille Isabelle peut être très fière d'elle de l'autre côté

à bientôt
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 9 Aoû 2015 - 9:36

Heureux que tu ais trouvé ton chemin de paix. Cette paix te donnera l'opportunité de prendre du recul et de la force tranquille .

En effet, on ne peut forcer le partage de la lumière. On ne peut que la transmettre en étant soi-même, rien d'autre que soi même, sans rien forcer. La nature, de ce qui est, fera le reste, en temps opportun.

Va en paix.

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 9 Aoû 2015 - 10:49

Hello mes anges merci pour vos messages.
J'espère trouver enfin la paix mais il faut encore bien travailler. Parfois avec stress, même si c'est pas bon pour mon coeur.
Je souhaite encore améliorer mon lâcher prise, car je calcule encore trop. J'ai compris qu'il faut savoir donner sans retour, se détacher de ses biens matériels. J'y arrive peu à peu même si j'apprécie le confort. Sur le plan familial, j'apprends à mes filles adultes, qu'il faut travailler pour obtenir ce qu'elles souhaitent, plutôt que tout donner sans efforts. Un jour elles auront bien sûr, mais elles auront acquis j'espère de vrais valeurs éducatives. Je me demande si les âmes réincarnées en Inde ou au Tibet qui refusent tous biens matériels sont plus évoluées que nous européens ? On dit que si on est trop attaché à nos biens matériels notre âme s'élève moins haut dans les spheres et reste trop attachée à la terre. Qu'en pensez-vous ?

Ange du bien
Haut les coeurs

Dernière édition par Ange du bien le Lun 10 Aoû 2015 - 15:19, édité 1 fois
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 9 Aoû 2015 - 15:25

En ce qui concerne les biens matériels, seuls attachement et la répulsion font obstacle au bonheur.

Il ne faut pas voir le mental ou l'égo comme des ennemis à abattre. Car, dans ce cas, par peur et instinct de survie, ils deviennent vraiment actifs et intenables. Il faut les rassurer et leur faire voir comment ils se sentiront tellement mieux une fois libérés de leurs attachements, répulsions et impuretés.

En ce qui concerne tes filles, eh oui, elles sont effectivement responsables de leur propre survie. Pas facile pour un sauveur, mais chacun doit se libérer de ses attachements et répulsions. Et cette solution est gagnant, gagnant, gagnant.

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 10 Aoû 2015 - 1:24

@Ange du bien a écrit:
On dit que si on est trop attaché à nos biens matériels notre âme s'élève moins haut dans les spheres et reste trop attachée à la terre

Je suis d'accord avec ce que te répond Neela mais j'ajouterai que tout dépend de ton retour à la source Si tu es une vieille âme, peut-être te sera t-il plus facile et plus rapide qu'une autre âme à réintégrer ton corps de lumière et tes habitudes. L'attachement à la terre est un mauvais passage mais pas définitif, tout comme il est le même en ce qui concerne l'acceptation de sa propre mort, plus vite tu comprendras, plus vite tu t'en détacheras.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 10 Aoû 2015 - 7:29

Bonjour Sérala,
Merci du message et content de re-dialoguer avec toi. Comment savoir si on est une vielle âme. Pour ma part j'aime l'histoire, surtout le Japon ancien et la période féodale. Je suis beaucoup attiré par le 19 ème siècle et le style de cette époque. J'aime beaucoup le progrès, j'ai pu suivre toute notre évolution depuis 50 ans et je pense avoir acquis la sagesse nécessaire à ma propre évolution spirituelle. Les crises de la quarantaine et de la cinquantaine franchies, maintenant il faut arrondir les angles, patienter et finaliser les projets de vie encore réalisables. Avoir la connaissance et la certitude de notre mort, et d'une vie meilleure, m'aide à me détacher des choses. Ce qui me parrait important c'est de régler ses affaires, afin d'avoir plus de sérénité. C'est un peu près comme si on préparait un voyage.

Meilleures salutations
Ange du bien
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 10 Aoû 2015 - 7:43

Sages paroles. Tu es déjà engagé sur un chemin fructueux. Nos pensées t'accompagnent avec la certitude que tu trouveras ce que tu cherches.

Va en paix.

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 10 Aoû 2015 - 11:15

A mon avis, tu en es une mais il faut quand même que tu saches que ce n'est pas parce que tu es une vieille âme qu'obligatoirement tu vas te réveiller dans l'autre monde au mieux de ta forme et d'un claquement de doigt (si j'ose dire,  lol! ), tout dépendra de tes dispositions d'esprit au moment du passage... J'ai eu des échos de personnes très spirituelles qui ont pourtant vécu une NDE désastreuse, comme quoi, personne n'est à l'abri.

Il faut garder en esprit qu'une âme est créatrice et qu'elle va se créer son monde, si elle a le moindre doute, si elle est dans la colère, dans la haine ou dans le déni, elle risque ne pas être à la noce quelque temps.  A nous de tout faire pour rester dans cette acceptation et cette certitude que l'au-delà existe et qu'il est un lieu rempli d'amour et de paix...

Neela, je t'aime... Toi aussi Ange du bien mais ça, tu le sais, n'est-ce pas ????? malin

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 10 Aoû 2015 - 12:51

Merci pour ton amour que je te renvoi en bonne pensée.
Haut les coeurs à tous et toutes.
Ange du bien

Présentation de Ange du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9