L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ange du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Présentation de Ange du bien   Jeu 13 Juin 2013 - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour, mon prénom est Stéphane, je suis marié et j'ai deux grandes filles.
Je m'intéresse a la spiritualité depuis plusieurs années.
J'aime lire les messages d'Isabelle Lionnet en écriture automatique avec sa maman. C'est grâce à ces messages d'espoir, que j'ai pu mieux passer le cap du deuil de ma maman Claudine de 1939, qui est décédée le 05.07.2012. Ma pauvre mère vivait dans la souffrance dans un EMS depuis une dizaine d'années. Je suis soulagé pour elle, de penser qu'elle ne souffre plus, et qu'elle est bien maintenant. Cela aide de savoir que sa maman vit toujours ailleurs.
Je rêve d'un monde de paix sur terre, mais si c'était le cas je serai au chômage, car je suis gardien de la paix.
Alors tant mieux si il y a un espoir après cette vie, et si le paradis nous tends les bras.
J'aime beaucoup écouter le père François Brune,  j'aimerai le rencontrer ou discuter avec lui, mais je ne sais pas comment, car je suis fasciné pas la TCI.
J'aimerai beaucoup connaître mon ange gardien, qui m'aide et me guide si bien dans cette vie.
Merci a ces personnes de AERE qui nous donnent de l'espoir et d'avoir mis à disposition ce forum.
Bonnes salutations, paix et amour.

Dernière édition par Ange du bien le Lun 5 Jan 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 15 Oct 2014 - 10:35

Merci à vous aussi et à bientôt !
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 26 Nov 2014 - 8:46

Bienvenue sur notre forum.

Que les déesses de la paix et de la prospérité apaisent ton chemin et t'accordent tout le temps, le loisir et les moyens dont tu as tant besoin.
Que la déesse de la liberté t'accorde l'espace dont tu as besoin pour continuer ton chemin de lumière.

Nous ne sommes jamais seul.

Va en paix mon frère.

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 26 Nov 2014 - 13:18

Bonjour Neelakantha,
Que la paix soit avec toi aussi, merci pour ton gentil message.
Je continue mon chemin avec des hauts et des bas, car je suis dépressif, de plus en plus souvent. Je dois lutter pour ne pas basculer et rester sur le fil de la vie. Les épreuves dépendent aussi de nos choix, mais il ne faut surtout pas scier la branche ou on est assis avant de prendre une décision. Il est important quand on est pas bien ou si il y a des épreuves à passer, d'affronter les problèmes afin d'être ensuite libéré de ses craintes ou de savoir comment agir, pour pouvoir ensuite remonter la pente. J'ai pu voir que l'on se sent plus fort et mieux quand on a surmonté ses peurs. C'est pourquoi il faut absolument sauver les gens et empêcher le suicide, car c'est souvent sur un  coup de tête, une mauvaise passe ou une rupture. On a vu des gens regretter leur tentative, une fois revenu dans un meilleur moment. Car finalement tout s'arrange avec le temps.
Je vous donne aussi un exemple malheureux : un étudiant attendait les résultats de ses examens, ne voyant pas son nom dans la liste des promus, il s'est pendu dans sa chambre. On a appris ensuite qu' il avait réussi ses examens avec mention, mais que suite à une erreur son nom n'était pas sur la liste. Si il avait attendu la réponse, affronté ses peurs, ou si il avait pu être sauvé, il aurait beaucoup regrété son geste, aurait été soulagé et n'aurait pas donné de chagrin à ses parents. A méditer pour ceux qui ont parfois des idées noires. Allons de l'avant dans la lumière...
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 26 Nov 2014 - 15:54

Prends un peu de temps pour toi, tu n'es pas seul.

Accueille en ton cœur, un rayon de ma flamme rose d'amour inconditionnel, un cadeau très spécial de notre mère divine descendue sur terre pour aider l'humanité en cette période critique.  Laisse la flamme rose de l'amour de notre mère remplir ton cœur meurtri de son amour et transmuter toutes tes peines en amour, en espérance, en confiance et en joie.

Laisse cette flamme envelopper tout ton corps et laisse la transmuter toute négativité en belle lumière pour chacun de tes chakras et pour tout ton être.  

Je te connais depuis longtemps.  En 1977, j'ai eu une EMI.  Le lendemain mon cœur explosait d'amour inconditionnel absolu pour toute l'humanité.  Quelques secondes plus tard, j'ai entendu ta voix, parmi tant d'autres , qui me répondait: Oui, et moi aussi je t'aime.  Il y a tant d'amour en toi que les archanges s'assemblent autour de toi pour observer tes simples gestes de compassion et de soutien, tes prouesses d'amour inconditionnel.  Tu sais, nous sommes une source d'admiration pour eux.

L'amour attire l'amour.  Ne laisse pas les doutes ou le désespoir issus d'illusions voiler ta conscience de toi-même.  Je suis ce je suis en moi te salue.

Les illusions, le doute et la peur sont temporaires et seront dissous.  L'amour et la vérité sont éternels et invincibles.

La victoire finale à l'amour.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 26 Nov 2014 - 16:02

Merci beaucoup pour ton message d'amour qui me fait du bien, à bientôt par ici et partout au paradis des anges.

Paix et amour
Ange du bien
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 26 Nov 2014 - 16:21

Toujours, à chaque instant, chacun, par sa seule existence, participe, consciemment ou non, à l'évolution de chacun.

Merci pour cette occasion et pour ta gratitude. Reçois cette rose en reconnaissance de l'amour en toi.

Tout ce qui est donné au nom de l'amour nous revient au centuple.

Tu as tout mon amour.

Va en paix mon frère.

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 27 Déc 2014 - 15:24

Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année qui arrive. Santé, joie, amour, simplicité et gentillesse !

"Heureux ceux qui on un coeur d'enfant, car le royaume des cieux est à eux".

Haut les cœurs
Ange du bien
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 28 Déc 2014 - 3:34

Merci pour tes vœux Anges du Bien, reçoit, également les miens pour cette année qui vient, force, ténacité et foi vont être nécessaires !!!!
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 28 Déc 2014 - 3:51

Merci Paco,
Notre foi peut soulever des montages quand on est motivé. Force et courage sont en effet nécessaire en ce monde pour passer les étapes de notre vie.
La cinquantaine en est une pour nous bientôt !

Haut les cœurs
Ange du bien
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 5 Jan 2015 - 16:19

Bonjour les nouveaux et bienvenue sur le forum.
Je souhaite à tous les membres une bonne année 2015 et une bonne santé.

Avec tout mon amour.
Ange du bien

angel
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 5 Jan 2015 - 16:30

Beau texte...

Ce qui se passe de l'autre côté, quand tout pour moi aura basculé dans l'Eternité... Je ne le sais pas ! Je crois, je crois seulement qu'un grand Amour m'attend. Je sais pourtant qu'alors, pauvre et dépouillé, je laisserai Dieu peser le poids de ma vie. Mais ne pensez pas que je désespère... Non, je crois, je crois tellement qu'un grand Amour m'attend. Maintenant que mon heure est proche, que la voix de l'Eternité m'invite à franchir le mur, ce que j'ai cru, je le croirai plus fort au pas de la mort. C'est vers un Amour que je marche en m'en allant, c'est vers son Amour que je tends les bras, c'est dans la vie que je descends doucement. Si je meurs ne pleurez pas, c'est un Amour qui me prend paisiblement. Si j'ai peur... et pourquoi pas ? Rappelez-moi souvent, simplement, qu'un Amour m'attend. Mon Rédempteur va m'ouvrir la porte de la joie, de sa Lumière. Oui, Père ! voici que je viens vers toi comme un enfant, je viens me jeter dans ton Amour, ton Amour qui m'attend.

Saint Jean de la Croix
Magnence
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 6 Jan 2015 - 2:46

Oui Ange du bien ; sois bien certain qu'ils sont dans la paix, l'amour et la joie ! a la fois si loin et si proches.
Ils nous aiment d'une façon qu'on peut difficilement imaginer et nous le font ressentir dès qu'ils le peuvent, au point que ça en est vraiment touchant..

Bonne journée oui3

" Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité "
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 7 Jan 2015 - 0:59

En regardant dans le miroir intérieur, tu verras Dieu te regardant en face.

Et tu verseras des larmes de ne pas l'avoir reconnu avant.

Puis tu verseras des larmes de joie de le reconnaître enfin, de le savoir si près de toi.

Regardes dans le miroir intérieur.  Il attend ta visite.

Et mon cœur déborde d'amour.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 21 Jan 2015 - 15:32

Hello mes anges,
Je souhaiterai savoir les noms de mes anges gardiens ?
Je suis né le 12.07.1965 à 1930 h.
Qui peut m'aider svp ?
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 21 Jan 2015 - 16:13

Il y a une rubrique sur les anges, va voir la bas...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 19 Fév 2015 - 15:25

Bonjour,
Un très beau message qui rejoint ce que je pense sur l'après vie et sur ce que nous sommes véritablement....La mort n'est qu'un passage vers une autre forme de vie....la Vie avec un grand V, la vraie ! Celle qui se trouve dans un au-delà d'où nous provenons et où nous retournons toutes et tous.....

"La mort, vous en parlez souvent. Elle vous fait si peur. Elle réveille votre peur de l’inconnu, votre attachement, votre dépendance, votre possession. La mort, pour vous, c’est malheur, oubli, regret et tristesse. C’est un drame, une chose terrible. Vous la représentez comme un spectre monstrueux qui s’accompagne souvent d’un cortège d’acolytes comme la souffrance, les larmes et la colère. Certaines de vos croyances y voient un aspect plus positif que d’autres. Certaines philosophies en parlent plus ouvertement que d’autres, mais tous vous êtes si mal préparés.

En fait, pour accueillir la mort avec sérénité, il vous faudrait la ressentir comme une merveilleuse opportunité de Réconciliation totale.

Car c’est bien ce qu’est la mort : une réconciliation avec vous-même et par-delà même, avec le divin, le merveilleux, le lumineux en vous.

Car il n’y a pas de mort là où vous le croyez. Aussi bien vous appelez naissance le moment où l’âme réincarnée retrouve le plan terrestre, aussi bien vous devriez appeler re-naissance le moment où elle se désincarne pour retrouver son véritable domaine.

Car, en fait, si vous considérez la mort comme une perte, une fin, une disparition, c’est plutôt à la naissance qu’il faudrait employer ces mots. Car c’est dans l’incarnation que l’âme perd toute une partie de sa véritable dimension. C’est à ce moment qu’elle accepte de se réduire à un cadre et de n’être plus que l’ombre d’elle-même. D’une certaine façon, peu à peu, elle « meurt » un peu à son essence divine. Elle oublie ses connaissances, la source d’où elle vient, le potentiel qu’elle possède, pour reprendre une enveloppe et revivre ses expériences.
Car la mort est naturelle, favorable et indispensable. Elle fait partie du cycle de la renaissance. Si vous ne mourez pas à certaines choses pour renaître à d’autres, vous ne pouvez pas avancer. En fait, dans votre langage, il faudrait deux termes différents car il y a mort et mort. Nous pourrions dire qu’il y a une « petite mort » qui intervient plutôt comme une transition. C’est le moment précis où une chose fait place à une autre, dans ce reflet d’éternité où les deux extrêmes se rejoignent. C’est l’instant magique où la nuit fait place au jour ou inversement, et où ces deux pôles opposés se rencontrent avec fulgurance dans l’instantané. C’est le cycle continu de la respiration et la jonction de l’inspir et de l’expir dans une pose où les deux sont mêlés.

C’est le temps magique où l’hiver se retire sur la pointe des pieds et se marie avec le printemps pour enfanter une nouvelle année.

C’est aussi l’instant merveilleux où deux corps se rejoignent du plus profond de leurs opposés, pour devenir, l’espace d’un souffle, à l’image de l’Etre réunifié, et où chacun meurt à lui-même pour se fondre dans l’autre et ainsi rejoindre un peu l’Universel.

La « petite mort », c’est tout ce qui s’efface pour faire place à la vie, plus belle et plus forte à chaque fois. Ainsi est-elle nécessaire à chacun d’entre vous pour vous permettre d’avancer. A chaque fois que vous acceptez de lâcher, de vous abandonner, de faire confiance, vous faites une place pour la « petite mort » et vous allez dans le sens du courant qui vous amène à grandir. Par contre, si vous vous accrochez, si vous êtes dans la peur, le doute, la possession, vous entrez dans la « mort ». car vous refusez de laisser le cours de la vie s’écouler en vous, et vous lui faites obstacle. Alors, peu à peu, votre âme s’englue et perd de sa puissance. Votre véhicule physique s’épuise, pourrit et se nécrose. Vous n’entendez même plus l’appel du divin en vous. Et vous vous noyez peu à peu vous-même.

C’est là que, véritablement, la mort s’installe. Mais il ne tient qu’à vous de choisir la vie ! Pourriez-vous imaginer vous accrocher de toutes vos forces à la nuit pour l’empêcher de faire place au jour ? Vous pouvez toujours essayer, mais le cycle de la vie, lui, va continuer, avec ou sans vous, et, croyez-le, jamais aucun humain n’arrêtera son cours. La force vitale est telle, qu’elle ne ressentira même pas cet individu qui s’oppose, mais lui n’en sortira certes pas vainqueur.

Alors cessez donc d’aller contre le sens naturel du mouvement. Vous savez que votre vie sur terre n’est qu’un passage transitoire qui vous amène plus loin vers autre chose. A quoi bon nous accrocher à l’espoir vain que le courant s’arrête ?

Il vous a fallu faire bien des expériences pour commencer à le comprendre. Combien d’énergie de toute sorte n’avez-vous pas investie pour essayer de conserver et prolonger la vie ? Avec l’espoir inconscient de découvrir un jour le secret de l’Eternité. Sauf que ce secret vous commencez peut-être à entrevoir qu’il est en vous, et non pas en dehors de vous.

Oui, aucune technologie, aucune substance, aucune découverte ne pourra vous propulser hors de la roue de la vie et de la mort vers la lumière éternelle, car pour atteindre ce but ultime et tant espéré, vous n’avez besoin de rien, sauf de vous-même.

Revenir de plus en plus à vous-même. Là est la clef et cela fait si longtemps que vous la cherchez !

Alors, dès aujourd’hui, vivez pleinement et en conscience, pour que ce que vous appelez aujourd’hui la mort, devienne une « petite mort », pareille à celle qui se passe sans arrêt en vous et en-dehors de vous. Préparez-vous pour la faire un moment de plénitude et de retrouvailles. Car prise sous cet angle, la mort que vous trouvez si terrible et qui vous fait si peur, peut devenir une aurore boréale, un printemps fleuri, un orgasme de l’âme. Bref, un instant d’éternité qui vous amène à quelque chose de plus beau encore.

Regardez-la venir avec calme et sérénité, et abandonnez votre corps physique en le remerciant de vous avoir accompagné et instruit tout au long de votre passage sur terre. Et dites à ceux qui restent de faire la fête pour votre re-naissance. Car, enfin, vous rentrez à la maison. Car la mort n’est pas un départ. Non, au contraire, c’est un retour vers sa véritable dimension. Alors préparez-le. Pensez-y comme un véritable cadeau et, en attendant le moment de le recevoir, vivez ! Vivez de tout votre coeur, de toute votre âme. Donnez le meilleur de vous-même à chaque instant, car le meilleur moyen de vaincre la mort et de retrouver la vie véritable, c’est de commencer à être, ici et maintenant."

Haut les cœurs
Ange du bien
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 6 Avr 2015 - 15:30

Bonsoir les anges,
Il y a longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles.
Je traverse depuis 6 mois une mise à l'épreuve. J'ai fait plusieurs arrêts de travail. Je suis constamment dans un état dépressif difficilement supportable, avec des problèmes d'estomac. Je n'ai plus goût à ce que je fais, je cherche des solutions, je tourne en rond. Je suis suivi par un docteur psy mais il ne m'apporte rien vraiment pour me soulager. Seuls mes croyances spirituelles me réconfortent. Je cherche une délivrance, une nouvelle motivation, des contacts bienfaisants et amicaux, mais pas de soucis je refuse absolument de mettre fin à mes jours la vie est trop précieuse. Juste que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter ça. Rien qu'à l'idée de retourner au travail, ça me rends malade. Je cherche une lumière dans un tunnel. Je pense que je dois demander à mon guide de m'aider. Je suis désolé de partager ce passage difficile, mais j'aimerai tant aussi que le monde change et que la paix règne sur la terre. Il y a trop de mauvaises nouvelles à la télé. Que peut'on encore faire pour améliorer ce monde et voir la joie et l'amour triompher du mal.
Il faut encore semer des petites graines...

Ange du bien "qui n'est plus un petit nouveau, sur le forum"
Je vais maintenant pouvoir aider et conseiller aussi d'autres membres, au vu de mon expérience de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 7 Avr 2015 - 11:56

Courage Ange du Bien !

Il y a toujours la Lumière au bout du tunnel, il faut y croire, et ne pas baisser les bras.

Pries davantage, et tu seras aidé. Certes tu traverses une période difficile, mais qui te sera bénéfique dans l'avenir, car tu comprendras pourquoi.....

Je t'envoie mes pensées de Lumière et d'Amour !

Et comme tu le dis si bien, il faut semer nos petites graines de Lumière !
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 7 Avr 2015 - 12:27

Il y aura toujours l'amour, à travers toutes ses divines qualités, à recevoir, à donner.

Un grain de folie, un grain de courage, un grain d'espoir, un grain de chacune des qualités de l'amour pour toi, semées en la terre fertile de ton cœur pur.

Chacune de ces graines portera plante, portera fleurs, portera fruits.  Et plus jamais ton cœur ne doutera de l'infinie beauté de ton âme, de ton être, de ton incarnation.

Alors laisse toi bercer dans les bras de notre mère à tous afin que chacune de ces graines soit nourries de l'eau de son amour infiniment nourricier et illuminé de la lumière de notre divin père à tous.  Qu'elles s'épanouissent à l'infini, bénissant ton être de leurs divines qualités.

Bonne méditation mon frère.

Qu'enfin l'amour-lumière redevienne ta source de vie à donner, partager et accueillir en ta vie, telle qu'elle est et sera toujours habitée et habillée de lumière et d'amour.

Avec tout notre amour, notre frère, notre fils, nous-mêmes.  

Ne doutes plus jamais de ta divine valeur.
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 7 Avr 2015 - 13:34

Tu trouveras le moment propice pour sortir de cette épreuve Ange du bien,il faut rester positif,regarder ses difficultés sous un autre angle pour trouver la solution à ce mal-être.
Peut-être est-il temps pour toi de t'orienter vers une autre activité ou des choses de ta vie à régler pour mieux évoluer vers ton chemin...
Tu peux demander à ton guide et ton ange de t'aider à éclaicir cette situation que tu vis actuellement,ils t'enverront des signes,permets-toi de les voir.
Bon courage à toi,nous sommes là pour t'aider.

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 10 Juin 2015 - 15:24

Bonjour mes anges, j'ai demandé à mes guides de m'aider à trouver mon chemin, je vois des solutions possible mais il faut de l'argent ce qui crée de l'instabilité financiere et d'autres soucis. J'ai plusieurs amis collègues qui sont parti ailleurs et ils étaient heureux. Mon épouse à trouvé une autre place de travail car elle n'était pas valorisée dans celle-ci après 15 ans. Tous me pousse à oser le changement, ce qui implique de prendre un risque car l'independance n'est pas simple. A 50 ans c'est maintenant ou jamais pour réaliser un rêve de liberté. Mais avec le risque aussi de n'avoir plus le temps de pouvoir profiter de la vie et des siens. Je tourne en rond j'ai le libre arbitre mais que dois apprendre, qu'elle est le but de cette épreuve. Une nouvelle crise de la cinquantaine, après la quarantaine ?
La raison toujours la raison, réflechir, payer avoir de quoi payer, et stop " il faut lacher prise avec ce monde matériel" mais la société ne le veut pas...
La spiritualité me ramène à la raison, est-ce bien important le changement, ce qui compte c'est de gagner sa vie, oui mais ce qui compte le plus c'est l'amour, donner, aider les siens à vivre, se sacrifier pour les autres. Voilà la vraie raison d'avancer et de travailler, voilà mon épreuve, ce qui donne un sens à ma vie. Un jour je saurais et je comprendrais...

Haut les coeurs
Ange du bien
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 10 Juin 2015 - 21:29

Eh oui, seulement suffisamment d'amour ouvrira toute les portes. Notre amour et celui de nos chers guides en lumière.

Je dis que quoi que tu décides de faire, ou de ne pas faire, si tu le fais ou ne le fais pas par amour, et avec lui, tout ira bien pour toi et les tiens. Ne laisse plus ton mental te torturer. Vis dans ton cœur, et laisse ton cœur te guider par et pour l'amour de tous tes rêves, à portée de cœur.

Ce qui est difficile au mental devient facile avec le cœur. Va en paix mon frère.
isabelle des anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 11 Juin 2015 - 1:39

bienvenue parmi nous

Ω @ISABELLE DES ANGES Ω

.                                                                                   
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 5:57

Bonjour les anges.

Finalement j'ai bien fait d'attendre, car dès ce 1er octobre, je quitte le travail de policier de terrain, pour faire uniquement du travail de bureau. Beaucoup moins risqué et avec des horaires réguliers. Congés tous les week-ends. Je vais pouvoir reconstruire une vie sociale. Ma famille est soulagée de me savoir dans une vie plus stable dans la continuité. Pour le bien de ma santé aussi.

Je remercie mes guides "ou mon guide" de m'avoir aidé à prendre la bonne décision.

J'ai parlé de notre forum dernièrement à une personne intéressée. Je prêche souvent la spiritualité avec des personnes. Il y en a qui sont fermés sur le sujet et je n'insiste pas et d'autres plus ouvert.

Mon épouse ne souhaite pas que j'en parle, car cela lui fait peur. Pourtant ces parents sont décédés, mais le sujet ne l'intéresse pas.
Pour ma part cela me fait du bien de penser qu'il y a une continuité et le vrai bonheur dans l'amour.
J'aime entendre dire par le père François Brune, "que le jour de sa mort sera le plus beau jour de sa vie".  

Pour l'instant, je suis en vacances, j'apprécie cette vie et je souhaite en profiter le plus longtemps possible.

Ange du bien et de la paix
Haut les cœurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 6:02

Contente pour toi Ange du Bien ! yes
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 8 Aoû 2015 - 6:12

coucou1