L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ange du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Présentation de Ange du bien   Jeu 13 Juin 2013 - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour, mon prénom est Stéphane, je suis marié et j'ai deux grandes filles.
Je m'intéresse a la spiritualité depuis plusieurs années.
J'aime lire les messages d'Isabelle Lionnet en écriture automatique avec sa maman. C'est grâce à ces messages d'espoir, que j'ai pu mieux passer le cap du deuil de ma maman Claudine de 1939, qui est décédée le 05.07.2012. Ma pauvre mère vivait dans la souffrance dans un EMS depuis une dizaine d'années. Je suis soulagé pour elle, de penser qu'elle ne souffre plus, et qu'elle est bien maintenant. Cela aide de savoir que sa maman vit toujours ailleurs.
Je rêve d'un monde de paix sur terre, mais si c'était le cas je serai au chômage, car je suis gardien de la paix.
Alors tant mieux si il y a un espoir après cette vie, et si le paradis nous tends les bras.
J'aime beaucoup écouter le père François Brune,  j'aimerai le rencontrer ou discuter avec lui, mais je ne sais pas comment, car je suis fasciné pas la TCI.
J'aimerai beaucoup connaître mon ange gardien, qui m'aide et me guide si bien dans cette vie.
Merci a ces personnes de AERE qui nous donnent de l'espoir et d'avoir mis à disposition ce forum.
Bonnes salutations, paix et amour.

Dernière édition par Ange du bien le Lun 5 Jan 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 7 Mar 2014 - 3:18

Super, tu nous tiens au courant Ange du bien...
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 7 Mar 2014 - 10:44

Hello
Et bien voilà c'est fait et j'ai finalement pris la décision de ne rien changer, car je préfère travailler à dix minutes de chez moi que de me taper 1h,40mn de trajet tous les matins et me lever a 0500 h. Trop fatiguant à mon âge. En plus cela coûte de l'argent.

Il me reste a attendre une autre opportunité dans un bureau là ou je suis, en novembre il y a une personne qui part a la retraite...

Sage décision que la patience...
Ange du bien
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 7 Mar 2014 - 10:58

On attend de tes nouvelles. Tu as raison de faire au feeling, je suppose que tu as pesé le pour et le contre.
A moindre échelle, on m'a indiqué un kiné à l'ancienne car j'ai toujours le même problème depuis 12 ans malgré la visite à 5 ou 6 ostéos différents...avant d'appeler, j'ai regardé la maison où il a son cabinet et j'ai adoré (pourtant rien d'extra) et quand je suis rentrée dans la salle d'attente , j'ai adoré...donc j'ai pensé que tout serait bien et c'est le cas...j'en suis ravie.
Il faut parfois suivre son idée et son intuition.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 19 Mar 2014 - 16:18

Bonjour,
Depuis quelques temps il y a un phénomène bizarre dans ma maison. A plusieurs moment de la journée il y a un seul coup frappé contre le mur de la maison. Soit un coup et puis plus rien. Et tout d'un coup ça recommence. Avant c'était toujours au même endroit, et depuis quelque temps ça change.
Je pense à des ondes de chocs dans le terrain qui butent contre la sous-sol en béton, ou autres je ne sais pas ?
Je précise que je suis le premier propriétaire dans ma maison et que personne n'y est DCD.
Qu'en pensez vous, cela pourrait être surnaturel ?

Ange du bien
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 19 Mar 2014 - 16:45

Oui, pourquoi pas. Tu peux être dans une nouvelle maison mais être sur un terrain qui a une histoire. Ma sœur qui voyait des ombres a fait construire sur un terrain qui était un ancien cimetière, elle ne le savait pas. Maintenant, il ne faut pas s'imaginer tout de suite que parce qu'il y a des coups s'est paranormal, comme tu le dis si bien, ce n'est peut-être que matériel. Par contre, comment faire pour le savoir, c'est une autre paire de manche.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 19 Mar 2014 - 16:58

Avant c'était une prairie et des vergers.
Ça fait vraiment un coup sec contre le mur extérieur ou il y a l'isolation extérieur.
C'est un mystère mais tout est possible.
Ça inquiète un peu ma famille, ça peu être de l'air dans la tuyauterie ?
Je suis fasciné par l'au-delà, j'ai lu plusieurs livres sur le sujet et maintenant j'y crois.
Je me sent rassuré de cette continuité dans la vraie vie.
Je n'ai quasi plus de crainte sur ce sujet et ça m'a beaucoup aidé lors de mes deuils.

Merci et bonne nuit Sérala
Ange du bien
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 20 Mar 2014 - 0:01

il faudrait demander à un geobiologue

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 20 Mar 2014 - 0:20

Hello, tu as probablement raison ;
La géobiologie est l'étude ésotérique de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux dit "géobiologiques", failles géologiques, etc. Étymologiquement, il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).

Haut les cœurs
Ange du bien
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 5 Avr 2014 - 12:58

Bonsoir et bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles, vous êtes si nombreux à rejoindre le forum. Au plaisir de vous lire et de dialoguer.
Amitié, paix et amour.

Haut les cœurs
Ange du bien

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 5 Avr 2014 - 13:18

C'est beau la vie..

Un jour, durant mes premières années de secondaire, j'ai aperçu un gars de ma classe qui retournait à la maison après l'école. Il s'appelait Kyle.
On aurait dit qu'il transportait tous ses livres
et son matériel scolaire! Je me suis dit:
"Pourquoi quelqu'un apporterait-il tous ses livres un vendredi soir?
Il doit vraiment être un "nerd ".
De mon côté,  j'avais tout un week-end de planifié:
sorties et partie de football avec mes amis. Comme je passais près de lui, un groupe de jeunes ont commencé à se moquer de Kyle.
Ils le pinçaient, ont fait tomber ses livres et l'ont même poussé dans la boue.
Quand il est tombé, ses lunettes ont atterri quelques pieds plus loin, dans le gazon.
Kyle a levé la tête et j'ai vu combien il était triste et désorienté.
J'ai vraiment ressenti un élan de pitié pour lui...
Alors, j'ai couru jusqu'à lui et j'ai ramassé ses lunettes.
Lorsqu'il a levé la tête vers moi, j'ai vu quelques larmes dans ses yeux.
"Ces gars-là étaient vraiment des imbéciles", lui ai-je dit. Il m'a regardé et m'a remercié.
Il avait un énorme sourire dans lequel on pouvait voir toute la gratitude du monde!
En l'aidant à ramasser ses livres, je lui ai demandé où il habitait.
J'ai été surpris de voir qu'il habitait tout près de chez moi.
Il m'a alors expliqué qu'il allait auparavant dans une école privée.
Je ne pensais jamais un jour être un copain avec un petit "prep".
Nous avons parlé tout au long du chemin. Il s'est révélé être un très bon gars.
Je lui ai alors demandé s'il voulait venir jouer au football avec mes copains et moi le lendemain. Il s'est empressé d'accepter.
Nous avons donc passé le week-end ensemble et, plus le temps avançait, plus je me rendais compte que Kyle était vraiment quelqu'un de bien.
D'ailleurs, mes amis aussi pensaient la même chose.
Le lundi matin,  j'ai encore aperçu Kyle qui retournait à l'école avec sa pile de livres. Je l'ai rejoint encore une fois et lui ai dit:
"Wow! Tu finiras par avoir des muscles d'acier à trimbaler tes livre comme ça!!!".
Il a bien ri et m'a passé la moitié de ses livres.
Durant les années qui ont suivi, nous sommes devenus les meilleurs copains du monde. Kyle était vraiment un élève très intelligent; il voulait faire sa médecine tandis que moi,  j'allais finalement à l'université grâce à une bourse de football! Je l'agaçais tout le temps en lui disant qu'il n'était qu'un " nerd"!
Pour notre graduation, Kyle devait préparer un discours.
J'étais bien content que ce ne soit pas moi!
Kyle était devenu un jeune homme bien dans sa peau, qui plaisait beaucoup aux filles...
D'ailleurs, il faisait beaucoup plus de conquêtes que moi!
La journée de la graduation,  je voyais bien que Kyle était nerveux.
Pour le rassurer, je lui ai donné une bonne tape dans le dos en lui disant:
"Ne t'inquiète pas, tu vas être génial!"
Il m'a encore regardé avec un de ses regards,celui plein de gratitude, et m'a remercié.
Lorsqu'il est arrivé devant le micro, il s'est éclairci la gorge et a commencé son discours:
"Une graduation, c'est le moment idéal pour remercier tous ceux qui nous ont aidé durant toutes nos années du secondaire.
Nos parents, nos professeurs, nos entraîneurs... mais surtout nos amis.
Je suis ici pour vous dire qu'être l'ami de quelqu'un, c'est le plus beau cadeau qu'on peut lui donner.
Je vais vous raconter une histoire... :"
J'étais vraiment très surpris lorsqu'il a commencé à raconter notre première rencontre...
Mais j'ai été encore plus estomaqué lorsqu'il a raconté que cette fameuse fin de semaine-là,
il avait prévu de se suicider.
C'est pourquoi il avait apporté tous ses livres, pour que sa mère ne soit pas obligée de faire le ménage de son casier... Il m'a regardé et m'a fait un sourire:
"Heureusement, j’ai été sauvé. Mon ami m'a empêché de commettre l'irréparable." J'ai entendu le silence provoqué par son discours dans la salle; le discours d'un jeune homme distingué, beau bonhomme, intelligent et populaire...
Je me suis retourné et j'ai vu ses parents qui m'ont souri avec le même regard plein de gratitude que Kyle avait eu à mon égard.
Je n'avais jamais réalisé à quel point cette journée avait été bienfaitrice pour lui.
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos actions.
Avec un simple petit geste, on peut changer la vie d'une personne... pour le meilleur ou le pire.
Nous avons tous un impact dans la vie de tous les gens que nous rencontrons.
Les amis sont des anges qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler.

Oeuvre de Paula Vaughan

Dernière édition par Ange du bien le Sam 5 Avr 2014 - 13:59, édité 3 fois
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 5 Avr 2014 - 13:31

J'ai vécu des choses similaires à Kyle et heureusement j'ai survécu.
La vie nous met à l'épreuve selon notre karma et nos expériences que nous avons choisi de vivre dans cette vie.

Haut les cœurs
Ange du bien
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 5 Avr 2014 - 16:26

Hauts les cœurs, Ange du bien

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 6 Avr 2014 - 14:16

Les pseudos peuvent contenir que le mot ange et le mot bien je le trouve trop tourner vers le bien en gros une personne serai bien qu'avec un pseudo comme cela ?

Bienvenue quand même
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 6 Avr 2014 - 14:37

Bienvenue Ange du bien,

Je peux te donner certaines choses pour que l'entité soit identifié et parte.

Ton ange gardien, tu vas le rencontrer.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 6 Avr 2014 - 15:04

Merci pour ton partage qui fait chaud au coeur et aux yeux !!

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 22 Avr 2014 - 11:53

Hello je suis en vacances quelques jours et je suis ainsi de retour sur le forum.

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux sur le forum, vous êtes si nombreux.

Ange du bien
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Aoû 2014 - 12:58

Bonjour mes amis et amies.
Je redonne de mes nouvelles, je suis toujours bien vivant.
Je me suis un peu écarté de la spiritualité ces temps, trop pris par des préoccupations professionnelles.
Finalement je ne change rien et je continue sagement ma route.
Je traverse une mise à l'épreuve, je suis tiraillé par ma crise de la cinquantaine, mais cela passera et tout va bien.
Dès le 22.08 j'ai une semaine de congé et je prévois de me rendre en France, je souhaiterai savoir si l'association de Christophe fait une réunion pour parler de spiritualité ? J'aimerai bien partager un moment de rencontre avec des membres pour faire des connaissances.

Bienvenue à tous les nouveaux membres du forum, vous êtes si nombreux.
Amitié Ange du bien

Haut les cœurs
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Aoû 2014 - 14:01

Bonsoir Ange du bien,

La crise de la cinquantaine !?

Dis donc pas simple de vieillir....  rire2 

Je plaisante !

Ta vie professionnelle te promet des changements, super, ce sont de nouvelles opportunités et surement de nouvelles responsabilités...

Mais apparemment ce n'est pas à ta demande, alors ça ne t'enchante pas tellement ?

Vois le bon côté des choses, dans tout changement il y a bien du bon qui va en ressortir....

Sinon tu as aussi la possibilité de changer de boulot, mais en Suisse je ne sais pas si c'est comme en France, c'est pas le top niveau emploi ....

Bref, pour ce qui est de l'Association de Totophe, je ne saurais te dire !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Aoû 2014 - 15:32

Totophe ne fait plus parti de l'Association, il a démissionné à mon grand regret, mais moi, dans mon cœur, je considère toujours qu'il fait parti de Liens de Lumière. Nous ne reprenons les conférences que fin septembre, désolée Ange du Bien

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 15 Aoû 2014 - 20:14

Hello,merci pour les infos.
Dommage pour l'association et pour Totophe.
Impossible de changer de job à mon âge, tout revient en retour. Je dois continuer...
A+ et à bientôt, bises.

Ange du bien
NousEtNosAnges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 16 Aoû 2014 - 2:48

Bienvenue parmis nous Stéphane.

Non, tu ne seras pas au chômage dans ce nouveau monde, il faudra toujours des gens, quel que soit le modèle de société, pour faire respecter la Loi, même Divine!
Je pense même qu'au début de l'établissement de ce monde paix, il va y avoir du boulot!  malin 

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Sam 16 Aoû 2014 - 5:06

Oui j'ai du boulot et de nos jours ce n'est pas simple, quand on a un revenu il faut le garder.
Encore une dizaine d'années et c'est la quille !
La santé est notre meilleure richesse.
Faire de notre mieux et faire du bien autour de soi, c'est déjà pas mal pour une personne.

Bisous et meilleures salutations.
Ange du bien
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Lun 13 Oct 2014 - 15:04

Hello bonjour tous les nouveaux, il y a longtemps que je n'ai pas laissé de messages sur le forum, mais je vais bien, j'ai traversé un peu le désert ces derniers temps mais ça va j'ai trouvé la force de continuer dans mon job et de laisser mes rêves d'indépendance encore de côté. L'état de nécessité pour ma famille, mais avec de la patience on fini toujours par avoir ce qu'on veut un jour, en espérant garder la santé. Je pense commencer à bientôt 50 ans à comprendre mes épreuves et ce qu'il faut faire pour progresser, savoir donner, avoir de la sagesse, de la pitié, de l'empathie, se détacher des biens matériels, retrouver la nature, la joie, la simplicité et le partage, c'est ça le chemin du vrai bonheur, mais ce n'est toujours facile de suivre ce chemin, il faut savoir lâchez prise et apprendre de ses erreurs. La vie est faite de choix et il faut faire les bons choix. On ne récolte ce que l'on sème.

Paix et amour
Ange du bien
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 14 Oct 2014 - 3:15

Tout le meilleur pour Toi,Ange du Bien !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 14 Oct 2014 - 7:39

merci pour ton petit coucou ange du bien ! çà fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des membres ! bonne continuation ! coeur5
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 15 Oct 2014 - 10:35

Merci à vous aussi et à bientôt !

Présentation de Ange du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant