L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ange du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Présentation de Ange du bien   Jeu 13 Juin 2013 - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour, mon prénom est Stéphane, je suis marié et j'ai deux grandes filles.
Je m'intéresse a la spiritualité depuis plusieurs années.
J'aime lire les messages d'Isabelle Lionnet en écriture automatique avec sa maman. C'est grâce à ces messages d'espoir, que j'ai pu mieux passer le cap du deuil de ma maman Claudine de 1939, qui est décédée le 05.07.2012. Ma pauvre mère vivait dans la souffrance dans un EMS depuis une dizaine d'années. Je suis soulagé pour elle, de penser qu'elle ne souffre plus, et qu'elle est bien maintenant. Cela aide de savoir que sa maman vit toujours ailleurs.
Je rêve d'un monde de paix sur terre, mais si c'était le cas je serai au chômage, car je suis gardien de la paix.
Alors tant mieux si il y a un espoir après cette vie, et si le paradis nous tends les bras.
J'aime beaucoup écouter le père François Brune,  j'aimerai le rencontrer ou discuter avec lui, mais je ne sais pas comment, car je suis fasciné pas la TCI.
J'aimerai beaucoup connaître mon ange gardien, qui m'aide et me guide si bien dans cette vie.
Merci a ces personnes de AERE qui nous donnent de l'espoir et d'avoir mis à disposition ce forum.
Bonnes salutations, paix et amour.

Dernière édition par Ange du bien le Lun 5 Jan 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 3:07

Paco mon âme à soif d'un amour que plus personne ne peut lui donner sur terre.
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 3:24

On t'a rendu aveugle, privé de voir ton tendre Amour, je le ressens fortement, mais tu n'es pas seule poulette tu le sais, sur cette terre et de l'autre cotés de la rive sa pousse aux fesses!!!! Il s nous aiment, nous envoient des flots d'énergies très puissant, et parfois notre mentale bloque la réception le coquin...je sais que cela reste des mots, mais les mots vibrent, vivent, créent les mondes...alors je t’envoies d’énormes pensées affectueuses, des gros nuages de bisous tout pleins...
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 3:48

Merci Paco, je suis consciente de tout ça, si seulement je n'avais pas ce foutu mental de bip...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 3:58

Comme j'aimerai être a votre niveau de connaissance spirituel. Moi j'ai depuis petit connu que brimades, moqueries, exclusion, jalousie, critiques. J'ai du faire avec, passer outre et tout de même construire ma vie, pour arriver a un niveau matériel que beaucoup de gens aimeraient avoir. Mais je l'ai fait pour ma famille et aussi par fierté, pour prouver aux autres de quoi j'étais capable.
Mais si cela apporte de la satisfaction, je ne suis pas plus heureux.
La simplicité, le bien-être, l'amitié, l'amour, donner apporte bien plus, ça je l'ai bien compris.  
Il faut juste pouvoir se libérer, s'évader du quotidien, lâchez prise.
C'est tout ceci que je dois encore améliorer. Mais les besoins actuels pour ma famille me pousse à rester les pieds bien sur terre, mais cela fait sûrement partie de ma mission.

Haut les cœurs
Ange du bien
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 4:58

je comprend que tu n'est pas confiance en toi, si personne ne t'as fait confiance, ou laisser des responsabilités. Maintenant, le livre des connaissances est à la portée de tout le monde. Ton Ame connait tout, ce qu'elle recherche à faire c'est expérimenter. Travailles sur tes épreuves, sur tes émotions, sur le sens de ta vie. Sois toi même et pas celui que les autres veulent voir. Sois fidèle à tes envies et prends en la responsabilité. La vie c'est comme un tabouret à trois pieds.
- La vie de Famille
- La vie professionnelle
- La vie personnelle

Imagine si un pied casse!!!
alors imagines 2 ??!!!

c'est pour cela qu'il faut se préserver et vivre ce que l'on à envie de vivre.
Par contre si tu rencontre bcp de barrières.... savoir pourquoi sont elles là...Elles te parlent...sois tu fais fausse route ou épreuves. Travailles aussi sur ton Karma, tu apprendras certaines choses qui te feront comprendre ce que tu vis, donc lâcher prise après...et changements
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 5:18

J'ai toujours fais face a mes responsabilités, on m'en a confié dans mon travail et on m'en a retiré.
Les barrières sont mises sur ma route probablement car j'ai toujours fais ce que ma défunte mère m'a dit de faire. Cela m'a permis de gagner ma vie, mais je n'ai rien fait comme je le voulais.
Prendre la responsabilité de mes envies, oui mais je calcule trop a l'avance les conséquences négatives.
Maintenant c'est les obligations familiales qui m'empêchent de prendre une autre voie. Et qui me dit qu'il n'y aura pas d'autres barrières d'ans la voie choisie.
Je ne sais pas comment travailler sur mon karma ?

Ange du bien
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 6:02

Des épreuves tu en auras tout le temps, c'est ce qui nous fait avancer même si pour toi elles te paraissent négatives.
Obligations familiales !!???
j'ai fais un choix de vie (la vie est d' ailleurs faite que de choix), mon ex n'était pas forcément un modèle de spiritualité, mais c'est son chemin et je le respecte. Le mien prenait une direction différente et le besoin de faire, de voir autre chose se faisait de plus en plus pressant. J'ai choisi d'être heureux, je suis parti parce que j'étais malheureux, mais personne ne le savait. Aujourd’hui 'hui je suis complétement épanouis, une nouvelle vie, une nouvelle façon de vivre et d'appréhender les événement. Je te passe tous les autres détails bien négatifs qu'il à fallu passer, mais çà les épreuves et elles ne sont pas que pour toi. Ce n'est pas un conseil, rien à voir, simplement je te cite une partie de ma vie, un choix que j'ai fait avec des conséquences positives pour une partie et négatives de l'autre.
Nous sommes sur cette terre afin de nous épanouir, de grandir, de comprendre, d'aimer, de se corriger....pas pour être malheureux. Voltaire à dit :" j'ai choisi d'être heureux car c'est bon pour la santé"
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 9:19

J'adore les analyses de Paco, c'est limpide. Nous avons tous des épreuves à surmonter, le quotidien à gérer. J'ai divorcé et changé de compagnon, ça implique énormément de choses même si c'est d'un commun accord. J'ai perdu mon alter égo, mes parents, ma seconde maman et j'ai un boulot que je n'aime pas (aussi mal aimé que le tien)..mais je le fais au mieux en essayant d'y trouver les bons côtés. Quant au quotidien, il faut essayer de l'égayer, ne pas se laisser envahir par l'actualité dont on nous abreuve. Je ne vis pas en dehors du monde, mais je préserve le mien..c'est peut être égoïste mais ça ne change rien d'apprendre à 7h du matin que la terre a tremblé quelque part et englouti de pauvres gens.
Si tu veux discuter je pense que nous sommes tous là pour t'écouter et parler.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
pauline
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 9:54

bonsoir
bienvenue a toi , bonne soirée
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 10:31

Bonjour Pauline, bienvenue a toi aussi.

Merci Paco pour ton témoignage très instructif.
Merci lumière divine ça fait du bien de discuter.

Je vous redonne des nouvelles bientôt, on garde le contact.

Meilleures salutations amicales
Ange du bien

Galaxia
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 11:03

Bonjour ange du Bien soit le bienvenu
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Dim 19 Jan 2014 - 11:52

Bonjour Galaxia,
Bienvenue a toi aussi ,sur le forum et au plaisir de pouvoir discuter avec toi.

Meilleures messages
Ange du bien
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 4 Mar 2014 - 14:52

Bonsoir mes amis,
Voici de mes nouvelles, je suis dans une phase de choix de carrière, j'ai commencé a mon nouveau poste de travail qui est a 10 minutes de mon domicile, mais qui ne me convient pas car je suis à l'intervention. J'ai donc postulé pour un nouveau poste à responsabilité mais a une heure de route de chez moi. C'est une place d'adjoint au chef de la police administrative. Plus dans mes cordes et beaucoup moins dans la rue. Ma candidature a été retenue et je dois me présenter devant la RH pour une première discussion. C'est juste le trajet qui est fatigant et coûteux mais le poste me convient mieux.
Mon épouse n'est pas vraiment pour car elle me verra moins que maintenant.
J'ai une autre possibilité aussi qui est de créer une société immobilière sous une marque que j'ai déposée, ce qui m'ouvrirait une nouvelle liberté d'action pour pouvoir profiter un peu maintenant de la vie. J'ai déjà suivi une formation dans ce domaine et j'ai un peu d'expérience. Mais je n'aurai plus la sécurité d'un salaire régulier. Mon épouse me soutient pour cette solution.
Je dois donc faire un choix il y a du bon et du moins bon partout. A bientôt 50 ans, il faut faire le bon.
J'ai aussi un souci de santé, j'ai eu deux petites angines de poitrine au moment d'un effort, malgré que j'ai un médicament pour calmer le cœur. Je vais devoir aussi tenir compte de ça dans mon choix professionnel.
Le stress n'est pas bon pour moi. Je le sais mais je n'ose pas trop le dire, par peur d'être mis sur la touche côté job.
Finalement je m'en remet à mon guide qui sait les épreuves que je dois encore réaliser, et je me laisse guider selon ma destinée.

J'ai toujours fait de mon mieux pour être à la hauteur de mes responsabilités en tant que père et employé.
Ma femme me fait parfois des reproches et je lui en fait aussi, il est impossible d'être toujours au top et sans défaut. On est là pour apprendre et évoluer !

Je vous fait des bisous et haut les cœurs si jamais je dois quitter ce monde subitement, on ne sais jamais.
Je ne l'espère pas maintenant mais le plus tard possible bien entendu !

Amitié Ange du bien
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 4 Mar 2014 - 16:23

Heu Ange du bien, ton guide ne peut pas te guider dans ton choix de métier, c'est une chose qui reste dans le domaine du libre choix, il ne devrait logiquement te guider (et encore au sens étroit du terme toujours cette histoire de libre arbitre) que spirituellement. Tu en es conscient, j'espère ?

Au regard de tes dires, tu as le choix entre 2 emplois qui ont du bon et du mauvais à peu près équitablement mais tu as un souci au cœur. Alors, réfléchis à ce qui te fera le plus stresser, un emploi où le salaire va tomber régulièrement ou un emploi où tu vas devoir ramer pour ramener de l'argent au foyer, surtout vu la conjoncture actuelle ? Moi, je crois que j'ai déjà ta solution...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mar 4 Mar 2014 - 23:04

Hello Sérala donc tu pense a quoi ?
Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 5 Mar 2014 - 1:18

bonjour Ange du bien, je suis comme Sérala je pense qu'un emploi où tu es sûr
de ramener un salaire serai le plus approprié ( c'est évident qu'il y a aussi du stress dans la carrière de la police)
Mais réfléchis tu as une famille et des soucis de santé.
je t'envoie des ondes positives pour que tu puisses faire le bon choix.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 5 Mar 2014 - 11:01

Merci Gisou,
Il est vrai que je dois faire mon choix le plus juste, mais une place ou je suis dans un bureau et mieux que dans la rue, il y a moins de stress, mais moins de soleil. Je serai fixé d'ici peu, il est vrai qu'une paie fixe qui arrive est plus sûr pour ma famille. Mais parfois il faut oser et réaliser ses rêves. La suite au prochain épisode...

Ange du bien
Big bisous

Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 5 Mar 2014 - 12:25

Je suis persuadée que ton ange gardien va te guider et que tu feras le meilleur choix pour toi et ta famille.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 5 Mar 2014 - 14:34

Merci Gisou pour le petit ange gardien qui j'espère me protégera et m'aidera a trouver mon chemin.

Paix et amour
Ange du bien
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Mer 5 Mar 2014 - 15:15

Bonsoir Ange du Bien,

Sois le bienvenue, même si tu es arrivé avant moi !   rire2 

J'ai lu tous les messages et je peux te dire que moi aussi j'étais au plus mal il y a encore deux mois !

J'étais en fin de congé parental de mon petit dernier, ce qui voulait dire pole emploi et pas d'indemnisation, donc financièrement la grosse galère !

Je fais de la tachycardie et ce depuis 2000, j'ai un traitement à vie sinon mon petit coeur s'affole tout seul !

Nous n'avons qu'un salaire pour 4, j'ai deux petits de 6 ans et 3ans, et une montagne de facture qui attendent encore d'être payées, nous sommes à la limite du dossier de surendettement, malgré que nous n'ayons qu'un seul crédit !

Notre banque n'a pas voulu revoir notre crédit avant la fin de mon congé parental ce qui fait qu'aujourd'hui le salaire de mon mari ne suffit plus pour combler l'autorisation de découvert que nous avons...

Galère, galère, mais depuis que je suis sur le forum, je positive à fond et résultat ???

Mon petit coeur quand il s'affole je le visualise qu'il se calme, et ça fonctionne très bien, du coup j'ai demandé à mon cardiologue de diminuer les doses pour arrêter si possible mon traitement !

Mes problèmes d'argent, pfffff, ça va se régler, pas la peine de se prendre la tête, ce n'est que de l'argent !

Niveau boulot, galère aussi j'habite dans le centre de la France et c'est la campagne, les vaches, les moutons et des champs à perte de vue... Du coup au niveau emploi c'est pas la joie, surtout que les plus grosses entreprises ferment !

Mais avec ma pensée positive j'ai décroché des entretiens, et l'un d'eux où je suis allée en me disant que ça fonctionnerait et que je serais prise...... Bingo je commence le 17 Mars prochain !

Ca va nous aider un peut plus !!!

Tu vois même quand tout va mal il faut te dire une seule chose : ça va aller, ça va s'arranger !

Comme tu l'as dit tu as des épreuves à passer et stresser ne t'aidera pas à y voire plus clair....

Tous mes soucis ne sont pas résolus et encore loin de l'être pour certains, car avec près de 3500 euros de factures en retard il y a de quoi flipper mais non je prends les choses sereinement, ça va se régler... Quand ? Bientôt ! Comment ? Avec et grâce à ma pensée positive et je vois les problèmes qui se règlent, sans oublier mon guide qui m'aide à chaque fois que je le lui demande !!!

Je suis de l'avis de Sérala, choisis le poste qui t'apportera le moins de stress et surtout si il ne te plait pas totalement, trouve dans ce job ce qui te plait le plus et dis toi que c'est pour ça que tu le fais ! Pour ce qui est des tâches qui te déplaisent dis toi que ça fais partis du poste et que de toutes façons faudra que tu les fasses alors autant les faire en te disant que c'est pour la bonne cause ....  zen 

Ne subit pas ta vie, vis la !!!!

Courage et au plaisir de discuter avec toi !

Bises,

coucou1 

PS: étant Suisse, mange un peut de chocolat noir qui est plein de magnésium ce qui est très bon pour le moral, sans en abuser bien sur !!!!

fleurgaie  fleurgaie  fleurgaie  fleurgaie fleurgaie fleurgaie fleurgaie 

Lis bien et plusieurs fois le texte de ma signature ! Il pourra t'aider comme il m'a aidé !!

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 6 Mar 2014 - 10:51

bonjour Ange
que dire de plus que tous ce qui a été mis par les membres du forum .
ton choix doit se diriger vers ce qui a le moins de coté négatif pour ton bien être..
fait une liste de points positifs et négatifs.. cela t'aidera peut-être à trouver une piste pour ton choix
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 6 Mar 2014 - 11:26

tu peux peut être demander à ton guide ce qui serait bon pour toi? c'est sur que la décision t'appartient et il faut faire la balance entre les avantages et les inconvénients.
Je pense que ton guide te donnera une indication sur le meilleurs choix à faire si tu lui poses la question, il t"enverra un signe.
bon courage

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Jeu 6 Mar 2014 - 23:14

Bonjour,
Merci pour vos conseilles, c'est aujourd'hui que je dois me décider, je vais me laisser guider par mon instinct.
Comment je ressent l'environnent nouveau ou je vais me présenter. Si ça me plait je n'aurai pas trop de peine a faire l'effort de faire les trajets avec la motivation. Et si le job est intéressent  non plus. Il y a une petite voie qui me dit que c'est le moment et de laisser derrière le passé.
En changeant on grandit car le psychique laisse des points négatifs accumulés de côté et on se revalorise, si on a le poste.
Je pense qu'à l'intérieur de moi ma décision est prise, malgré tout, car rien n'est parfait et toute expérience est bonne à prendre.

Je vous redirais la suite.

Bises et haut les cœurs
Envoyer moi des ondes positives !

Ange du bien
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 7 Mar 2014 - 1:37

@Ange du bien a écrit:
Hello Sérala donc tu pense a quoi ?

Pardon, je n'avais pas vu que tu me posais cette question. Je suppose que tu fais référence au fait que je t'ai dit ça : Alors, réfléchis à ce qui te fera le plus stresser, un emploi où le salaire va tomber régulièrement ou un emploi où tu vas devoir ramer pour ramener de l'argent au foyer, surtout vu la conjoncture actuelle ? Moi, je crois que j'ai déjà ta solution ?

Ben oui, à mon avis, il serait plus raisonnable pour toi de prendre le boulot qui va te stresser le moins étant donné l'état de ton cœur. Mon fils est à son compte et crois-moi, il faut être jeune pour supporter tous les tracas qu'apporte cette profession, entre les jours où il n'y a pas de boulot et ceux où le fisc est continuellement sur ton dos pour t'en ponctionner le plus possible, il faut avoir un cœur solide pour tenir.

En plus, tu dis que les deux métiers qui sont dans tes possibilités d'exercer te plaisent, le seul inconvénient d'un des 2 c'est qu'il est à 1 h de chez toi, la belle affaire. Ma sœur a travaillé à 1 h de chez elle pendant toute sa vie de travailleuse et elle n'est pas morte pour autant et pourtant, elle a été opérée du dos et il aurait fallu qu'elle arrête. Mais elle a continué parce qu'il le faut. Si tu habitais Paris, tu ferais ça (et souvent plus, d'ailleurs) tous les jours sans même y faire attention. Titi, mon ami habite à quelques kilomètres de chez lui, il voit le toit de l'hopital où il travaille de chez lui et pourtant pour y arriver il en a pour 1h20.

Allez, cette histoire de trajet n'est qu'une pécatille, accepte ce boulot et finis ton temps de travail jusqu'à la retraite dans le calme, même si en secret, tu aurais aimé exercer un autre métier. Ton cœur s'en portera mieux, ta femme s'en portera mieux, ton couple s'en portera mieux. Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut et après tout, tu ne t'en sors pas trop mal étant donné que ce métier ne te déplait pas, il y a pire que ça, tu ne crois pas ? Je t'aime mon grand...  bisou 

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 7 Mar 2014 - 2:16

Hello merci Sérala tu as raison pour trajet si je biffe ça tout est bien. Alors je vais a mon rdv RH et si on arrive a une entente et si ils sont d'accord de m'engager se sera une super nouvelle expérience de vie.

A bientôt et bonne fin de journée !

Paix et amour !
Ange du bien
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Ange du bien   Ven 7 Mar 2014 - 3:18

Super, tu nous tiens au courant Ange du bien...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Présentation de Ange du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant