L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte06
Âme timide

MessageSujet: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Sam 1 Juin 2013 - 7:39

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site. Je cherche des explications sur ce qui m'est arrivé depuis plusieurs années. Selon ce que j'ai compris, après fait des recherches, je me suis fait attaquer par des entités du bas-astral à plusieurs reprise depuis 2009. Je me suis retrouvée chez les "fous" à 3 reprises. J'ai failli y retourner une 4ème fois à plusieurs reprises. J'ai alors rencontré un passeur d'âmes qui m'a annoncé que j'avais des entités du bas astral collés à moi. Il me les a enlevé. Il m'a fait monté la vibration. Ensuite, j'ai eu mon égo qui m'a fait croire qu'il était une entité du bas astral. J'ai eu du mal à lui faire enlever son emprise sur moi. Maintenant, cela va mieux. J'ai de la lumière qui sort de ma tête (ma sœur l'a vu). Cette force je la sens surtout lorsque je me mets assise dans mon fauteuil, au repos, en méditation. Ce phénomène avait commencé bien avant 2009 lorsque j'écoutais de la musique sur mon ordinateur. Je pense que je me suis fait attaquer par les entités du bas astral parce que j'avais de la lumière qui sortait de la tête. Je sentais déjà à cette époque quelque chose qui sortait de moi mais je ne savais ce que c'était. Pourriez-vous me dire s'il s'agit bien de cela ? Si vous savez, quel est le but de ce phénomène ? Je ne comprends pas pourquoi, à quoi cela sert ?

Je cherche aussi à rentrer en contact avec mon guide ou mon moi supérieur mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me conseiller ou même mieux, si c'est possible, de m'aider ? J'ai besoin d'y voir plus clair sur ma situation.

Merci déjà de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Sam 1 Juin 2013 - 7:47

bienvenue parmi nous! coucou1
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Sam 1 Juin 2013 - 8:35

Lichtenberg, est-ce là où se trouve ce beau château ? Dis-moi, as-tu un compagnon et/ou des enfants ?

Je ne répondrai pas à tes questions d'abord parce que je n'en sais strictement rien et qu'ensuite, je n'adhère pas trop à ces histoires de bas astral qui te colle aux basques... Non que je ne te crois pas, loin de là, chacun vit sa vie comme il le peut et tu sembles avoir vécu pas mal de choses traumatisantes, non, je n'y crois pas, c'est tout.

Nous ne polémiquerons pas la dessus. Parle-en avec naturel, il n'y a pas que moi sur ce forum et chacun à le droit d'avoir ses propres croyances. Je te dis simplement ce que moi j'en pense, ceci dit, je te souhaite la

sur le forum, balade toi, il y a pas mal de rubriques qui devraient t'intéresser et au plaisir de discuter avec toi...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Sam 1 Juin 2013 - 8:39

Avant toute chose : sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ici, ce que tu recherches.
je suis comme Sérala, je ne crois pas à ces choses du bas astral, comme elle le dit si bien, chacun est libre d'y croire et d'en discuter.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Dim 2 Juin 2013 - 7:21

Bénédicte !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Dim 2 Juin 2013 - 8:22

Bienvenue à toi Bénédicte

Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Dim 2 Juin 2013 - 17:01

Bienvenue au plaisir :lapin2: :lapin2: :lapin3: :lapin3: :lapin2:
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Dim 2 Juin 2013 - 18:12

Contente de te relire Ruach, j'espère que tu vas bien

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Lun 3 Juin 2013 - 0:33

Bonjour Ruach heureuse de te lire
j'espère que tout va bien pour toi mon ami

comment vas tu !!!!!!!!!

Bénédicte06
Âme timide

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Lun 3 Juin 2013 - 6:54

Merci pour votre accueil parmi vous.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Mar 4 Juin 2013 - 1:02

bonjour Bénédicte et bienvenue parmi nous...........totophe........
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Mar 4 Juin 2013 - 8:42

Bonjour Bénédicte et bienvenue parmi nous !
Bénédicte06
Âme timide

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Mar 4 Juin 2013 - 9:38

Bonjour Inrees et merci de m’accueillir.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Mar 4 Juin 2013 - 15:01

bienvenue sur le forum
Bénédicte, j'ai connu aussi ce que tu as vécu. et cela a plusieurs reprises, je compatis
Bénédicte06
Âme timide

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Mar 4 Juin 2013 - 15:44

Bonsoir melusine57. Je te remercie pour ton message.
Tu as aussi connu les entités du bas astral ? Tu as réussi à t'en défaire ?
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Mer 5 Juin 2013 - 3:06

bonjour Bénedicte
oui, j'ai malheureusement eu cette expérience. et je sais à quel point on peut se sentir très mal . à un point, je me demandais qui gérait ma vie .pff
sans parler de tous les symptômes qui ne se revélaient pas aux examens médicaux.
j'ai du me faire aider à plusieurs reprises par des personnes compétentes pour me libérer de cela.

Bénédicte06
Âme timide

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Mer 5 Juin 2013 - 3:25

Bonjour melusine57,
Les personnes qui t'ont aidé étaient des médecins ou des médiums ?
lumière d'ange
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Mer 5 Juin 2013 - 11:16

Bonjour Bénédicte,

Bienvenue sur l'au-delà de cette vie.

Et oui, les entités du bas astral, c'est une réalité. J'ai connu aussi le "larvage". C'est pas sympa du tout.

C'est une personne qui a de belles capacités de guérison et de médiumnité qui m'en a débarrassé.

Maintenant, je pense que tu devrais peut-être aller plus loin dans ta démarche... apprendre à te "canaliser".

"Demandez et vous recevrez !"... tu sais donc à qui t'adresser.

Belle soirée à toi et aux tiens.
Bénédicte06
Âme timide

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Mer 5 Juin 2013 - 12:07

Bonsoir Lumière d'Ange,

Je suis désolée de ce qui t'es arrivée. Ce n'est pas évident lorsque cela nous arrive. J'espère que tu étais entourée de personne qui ont un esprit ouvert pour t'aider.

J'ai rencontré un passeur d'âmes qui ma débarrassé de ces saloperies. Aujourd'hui, Totophe m'a expliqué comment faire pour se protéger et comment faire pour entrer en contact avec son guide. J'avance sur mon chemin. J'espère pouvoir faire de belles choses avec cette énergie qui sort de ma tête. Je ne sais pas pourquoi, à quoi sa sert mais j'espère qu'elle aura une grande utilité.

Merci pour ton soutien.

Je te souhaite aussi une belle soirée et aux tiens. Merci.
lumière d'ange
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Jeu 6 Juin 2013 - 2:20

Salut Bénédicte,

Cela a surtout été une belle expérience et une bonne leçon.

Cette expérience m'a apporté des confirmations sur "l'être" que je suis et m'a appris que je ne me protégeais pas assez... cela aurait pu être bien plus grave.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Jeu 6 Juin 2013 - 4:26

bonjour
les aides efficaces sont venus par des médiums, nettoyage et soins pour me revitaliser ensuite. on se trouve très fatiguée après
j'avais suivi une thérapie clinique, mais aucune améliorations à ce niveau.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Ven 14 Juin 2013 - 12:09

Comment faire pour entrer en contact avec son guide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière   Lun 17 Juin 2013 - 6:00

Bonjour Bénédicte,

j'ai connu aussi un peu la même chose par contre je vais te donner mon ressenti, les entités ne collent pas à la peau par contre elles se nourrissent de ta peur et du coup tu t'es je pense auto-envoûté...

les entités du bas astral existe forcement puisque si on croit au bien on ne peut pas ignorer le mal...

mais certaines âmes sont violentes pour nous, alors qu'en fait elles cherchent juste à communiquer... certaines m'ont déjà fait peur lorsqu'elles claquaient les portes violemment et autres phénomènes ... aujourd'hui elles ont plus besoin de cela pour communiquer avec moi.

je suis passée par la peur, puis en mode ghost busters et enfin aujourd’hui je leur répond avec amour et ma maison n'a jamais été aussi calme et lorsque je vais chez quelqu'un à part une oppression parfois... mais ils m'atteignent plus... 

bienvenue parmi nous !

Mon passé de fou et j'espère un futur de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1