L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONJOUR - PETITE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicité
Âme naissante

MessageSujet: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 0:34

Rappel du premier message :

Je m'appelle "FELICITE" (pseudo) mon 2e prénom

Je ne me souviens plus comment je suis arrivée sur ce forum, ma main m'a guidée, comme d'habitude, j'ai un peu feuilleté, j'y ai vu beaucoup de médiums, mais, paraît-il que nous sommes tous un peu médiums, je prends souvent des photos avec des lumières violettes, j'ai photographié un nuage en forme d'ange qui, a changé de couleur sur mon ordi, des tâches blanches, des orbes, ça m'est arrivé quelquefois, je m'intéresse à la spiritualité depuis de nombreuses années, d'abord à la cartomancie, à la voyance, puis de fil en aiguilles, comme j'avais des problèmes de santé, j'ai été en contact avec des médiums sur internet, mais pas dans la vraie vie, une amie m'avait envoyé sur un site "loi d'attraction", quelle déception, je crois que j'ai été traumatisée par tout ce que j'y ai vu et entendu, j'espère trouver ici des personnes vraies, j'ai beaucoup de livres et des cartes oracles, de Doreen Virtue, dernièrement j'ai acheté le livre de Patricia Darré qui parle très bien de son don de médium, voilà j'avance à petits pas dans mon éveil, j'essaie de comprendre certaines choses que je ne comprends pas, mais espère trouver ici les réponses à mes questions, merci pour votre accueil et belle journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Ven 19 Avr 2013 - 3:14

Djezabelyne, j'aimerai beaucoup te parler en privé, pourrais-tu m'appeler soit au 05/49/42/93/46 ou au 06/45/43/73/04.

Je vous déconseille de faire ce que je viens de faire, donner ses coordonnées en public peut vous apporter des soucis, moi, tout est sur le site "Liens de Lumière" et à la portée de tous, alors, ici ou la-bas, ça ne change pas grand chose, lol!
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Ven 19 Avr 2013 - 3:20

t'inquiète ça ne sortira pas d'ici.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Ven 19 Avr 2013 - 3:25

il n y a aucun soucis serala ,je t appel de suite !!!
Félicité
Âme naissante

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Ven 19 Avr 2013 - 3:43

@Sérala a écrit:
C'est curieux ça, je ne pensais pas notre forum si compliqué. Il me semble pourtant simple... pense

Quand on est nouvelle, ou nouveau, eh bien si, il y a tellement de rubriques
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Ven 19 Avr 2013 - 3:56

Tu vas découvrir peu à peu, mais c'est vrai qu'au début j'étais un peu paumée alors que j'avais été sur d'autres forums, ils se présentent à peu près tous pareil...mais ce n'est jamais pareil.
Il y a beaucoup à découvrir ici.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Ven 19 Avr 2013 - 4:56

tu as raisn lumière , de mon coté j essaie de mettre des photos pour vous montré un peu mes jolie pendules , pourtant je sais comment mettre les photo sur forum ,c est le meme principe que sur l ancien forum que j eais il y a quelques années ,mais sa ne fonctionne pas ,je vais reessayer ! lol ! on ne sais jamais ! bon mais je mettrai dans le poste ou il y a lithterapie si je reussie bien sur !!! fleurgaie
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Ven 19 Avr 2013 - 4:58

@Sérala a écrit:
C'est curieux ça, je ne pensais pas notre forum si compliqué. Il me semble pourtant simple... pense
g

ne t inquiete pas serala , il n est pas compliqué , felicite vas si retrouvé , il lui faut juste le temps de s habitué !

BONJOUR - PETITE PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2