L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONJOUR - PETITE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Âme naissante

MessageSujet: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 0:34

Je m'appelle "FELICITE" (pseudo) mon 2e prénom

Je ne me souviens plus comment je suis arrivée sur ce forum, ma main m'a guidée, comme d'habitude, j'ai un peu feuilleté, j'y ai vu beaucoup de médiums, mais, paraît-il que nous sommes tous un peu médiums, je prends souvent des photos avec des lumières violettes, j'ai photographié un nuage en forme d'ange qui, a changé de couleur sur mon ordi, des tâches blanches, des orbes, ça m'est arrivé quelquefois, je m'intéresse à la spiritualité depuis de nombreuses années, d'abord à la cartomancie, à la voyance, puis de fil en aiguilles, comme j'avais des problèmes de santé, j'ai été en contact avec des médiums sur internet, mais pas dans la vraie vie, une amie m'avait envoyé sur un site "loi d'attraction", quelle déception, je crois que j'ai été traumatisée par tout ce que j'y ai vu et entendu, j'espère trouver ici des personnes vraies, j'ai beaucoup de livres et des cartes oracles, de Doreen Virtue, dernièrement j'ai acheté le livre de Patricia Darré qui parle très bien de son don de médium, voilà j'avance à petits pas dans mon éveil, j'essaie de comprendre certaines choses que je ne comprends pas, mais espère trouver ici les réponses à mes questions, merci pour votre accueil et belle journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir85
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 1:11

Bienvenue FELICITE
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 1:57

Et bien que voilà une présentation bien complète. Je te souhaite la

sur notre forum. Oui, ici, il n'y a que des belles âmes, toujours prêtes à aider et à accompagner. Tu le verras toi même. Bonne journée ma belle.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 2:05

Bienvenue Félicité !!

Un site ou un forum "Loi d'Attraction" ?
Car moi aussi j'ai lu un article sur la Loi d'Attraction et je ne sais pas si je peux parler de "traumatisme".
En effet j'ai pu comprendre que l'on nous disait que nous attirons à nous ce que nous désirons et cherchons. C'est sans doute ....logique,non ?

Moi je viens de finir le 2eme livre de Patricia Darré (Les Lumières de L'Invisble ) mais tu parles p-e du 1er: Le souffle de l'Eternité ?
On m'a dit qu'il était bien.J'ai encore un bon de 20 Euros à la FNAC et je ne sais pas quel livre y acheter ..... Wink

Au plaisir de partager avec Toi !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 2:08

bienvenue sur le forum felicite,au plaisir de te lire

djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 8:38

bonjour felicite ,enchanté de faire ta connaissance, je lisais a l instant ton message plus haut ou tu parle avoir été traumatisé par la loi de l attraction ,je connais cette loi aussi mais j avoue ne pas avoir été traumatisé ,pour resumé ce que tu dis pinson et bien cela , le but est de nous faire comprendre a travers cette loi que notre vie c est nous qui la guidons , c est a dire nous semons et par la suite recoltons , voila ce que nous recommande cette loi , semer les bonne choses pour en recolter des bonnes aussi ,car il est vrai que parfois nous avons des choix a faire , parfois nous pensons faire le bon choix et ce ne l ai pas ,helas nous ne le savons pas a l avance ! donc nous recoltons le mauvais , personnellement je dirais moi qu il ne faut pas prendre tt au pieds de la lettre :ex , on perd un proche , se n ai pourtant pas ce que nous avons semé ? enfin voila ce que je retiens de cette loi mais il est vrai que notre vie c est a nous de la forgé ,les mots sont peut etre dur ,mais voila un peu ce que je pense du principe de cette loi , j ai lu aussi dans ton message que tu parlait des orbs , donc comme je vois que tout ces domaines t interresse ,les orbs je connais aussi , j ai connu a partir d une photo au depart ,je pensais que c etait un defaut photo et non c etais des orbs qui m entouré ,moi et mes enfants sur des photo prises dans les bois , quand au medium ,tu rencontreras totophe sur le forum je pense , c est une personne extraordinaire avec un enorme coeur , je vois que tu as connu des medium sur le net tu connais peut etre une de mes amies , je peux reveler son nom car elle est aussi ecrivain , elle s appelle Monique serey , elle a ecris 4livres elle ne fait plus d emmission tv depuis 85 environ mais continue toujours ces activité , radio ,livres ,conference de presse ,c est pareil c est quelqu un de bien . par contre je n ai pas encore lu le dernier livre de patricia darré mais je l ai vu l autre jour presenté ton 2eme livres sur france 2 . a bientot au plaisirs de te lire .
Félicité
Âme naissante

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 11:03

@Pinson a écrit:
Bienvenue Félicité !!

Un site ou un forum "Loi d'Attraction" ?
Car moi aussi j'ai lu un article sur la Loi d'Attraction et je ne sais pas si je peux parler de "traumatisme".
En effet j'ai pu comprendre que l'on nous disait que nous attirons à nous ce que nous désirons et cherchons. C'est sans doute ....logique,non ?

Moi je viens de finir le 2eme livre de Patricia Darré (Les Lumières de L'Invisble ) mais tu parles p-e du 1er: Le souffle de l'Eternité ?
On m'a dit qu'il était bien.J'ai encore un bon de 20 Euros à la FNAC et je ne sais pas quel livre y acheter ..... Wink

Au plaisir de partager avec Toi !!!

C'est mignon Pinson, comme je suis une âme naissante, c'est bien aussi, en ce qui concerne la loi de l'attraction, c'était un site très fermé, ou l'on ne peut pas dire ce que l'on veut.... il faut une invitation pour pouvoir y entrer... LOL, non mais c'est un site assez spéciale....trop de bisounours.... l'amour à toutes les sauces.... des chéries à qui mieux mieux.....mais n'en parlons plus...
Pour le livre de Patricia Darré j'en suis au même point que toi, c'est le 2e livre, "les lumières de l'invisible", je n'ai pas lu le premier
Félicité
Âme naissante

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 11:08

Merci à toutes pour votre accueil, j'espère de nombreux partages
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mar 16 Avr 2013 - 12:14

je suis comme toi ,depuis peu sur ce forum qui est justement remplie de partage !
kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Mer 17 Avr 2013 - 1:03

Tu trouveras des personnes vraies, mais toi seule trouveras ta vérité, bienvenue à toi !

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Grimoire
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 3:37

Bienvenue parmi nous ! Ta présentation m'a beaucoup intéressée. Je suis souvent entourée d'orbes !

Je lis actuellement un livre sur la loi d'attraction. [i]Cours d'autosuggestion et de rééducation mentale et je trouve le principe très intéressant. Donc, depuis ce temps j'essaie de me reconditionner à penser positif !

djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 4:44

je trouve aussi que le principe est interressant grimoire , et d ailleurs autour de moi je vois de plus en plus de personne s interressé a la loi de l attraction , sur facebook aussi j ai un petit groupe d amie fermé , et l une d entre elle a l autre jours mis en pieces jointes ,le but de la loi de l attraction ,et ce qui y est dit n est pas faux ! fleurgaie
Grimoire
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 4:52

Oui je crois qu'on émet des énergies dans l'univers qui se retransforment ! Soit en positif ou en négatif , c'est à toi de choisir et si tu visualises bien ce que tu veux vivre, je suis certaine que ça arrive !!

super4
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 5:17

c est tout a fait ce que j ai retenue de cette loi , mais il est vrai que personnellement , j essaie ,j essaie , mais bon le resultat n est pas la ,et du coup difficile de voir positif !!!!! mais j essaie tout de meme !!! j essaie au moins de semé du positif après peut etre que l avenir que je recolterai seras positif ! j y crois très fort ,je ne suis pas du genre a baissé les bras !!! une chose est sur c est que je donne deja beaucoup d amour au gens qui m entoure ,ou que j ai croisé a une periode de ma vie ,meme encore maintenant , un exemple tout bete ,dans mon travail , j ai travaillé beaucoup auprès des personnes agées ou malade en temps qu aide menagère et dame de compagnie (d ailleurs je repris le travail ds ce domaine le mois dernier ) et les personnes qui sont oujours de ce monde pour qui j ai travaillé on avec moi maintenant un lien different , de grande amtié ce sont creer , et malgrès la distance qui nous sépare car j etais dans le sud a l epoque , et bien nous entretenons toujours notre amitié ,nous la renforcons je dirai , une personne chez qui je travaillait il y a 20ans et la marraine de mon fils , j aime les gens et ils me le rendent bien !!!! tout cela fait aussi partie de la loi de l attraction ! fleurgaie
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 5:26

Il y a des forums décevants, ici, tu ne seras pas déçue.
Il me vient une idée Félicité, puisque tu pratiques les cartes peut être pourrais tu aider Corolle et répondre à ses questionnement pour sa petite fille.
Bienvenue parmi nous et ici c'est ouvert comme forum et tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 7:03

lumière , ou as posté les question que ce pose corolle ,car si vous avez besoin je pratique aussi la carthomancie avec different jeu ,je pratique moins le tarot de marseille par contre ! fleurgaie
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 9:27

Je crois dans la rubrique un peu d'aide mais il y a au moins 10 jours sinon plus.
Ce matin , elle a demandé sur ce post de l'aide, je pense qu'elle va voir vos messages et elle vous transmettra ses demandes en MP si c'est trop privé.
c'est gentil pour elle.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Félicité
Âme naissante

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 11:59

Bonsoir à toutes, qui est Corolle et qu'elle question se pose-t-elle ?
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 12:17

Elle se pose des questions sur l'avenir de sa petite fille qui est handicapée et dont le père qui a la tutelle suite au décès de sa mère, le père donc la dépouillée. Je pense que je ne dévoile rien de plus que ce qu'elle a dit sur le forum. Donc elle voudrait savoir pour son avenir.

Félicité
Âme naissante

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 12:22

Elle est où sa question, car il faut le nom, le prénom, la date de naissance.... je m'y perds sur ce forum, beaucoup de rubriques...
Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 12:40

Bonjour bienvenue FELICITE au plaisir de te lire sur le forum.

lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 13:59

regarde dans la rubrique MEDIUMNITE et tu verras sa demande d'aide.
Ensuite si elle le souhaite, elle pourra t'envoyer ce qu'il te faut pour tirer les cartes.
Tu vas te faire très vite au forum, au début on pédale un peu et peu à peu on découvre.

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Jeu 18 Avr 2013 - 15:49

C'est curieux ça, je ne pensais pas notre forum si compliqué. Il me semble pourtant simple... pense

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Ven 19 Avr 2013 - 2:35

ben non de mon coté je m y retrouve , ca y es ! lol !d ailleurs j ai une autre grande passion , mes pendules ,il sont tous fait avec des pierres semi precieuse , des pierres pour lithotherapie si vous preferez ,je voudrais reussir a mettre une photo ,je savais le faire mais .... sniff , ni arrive plus !!! je reessayerai tt a l heure , je regarderai aussi pour corolle , la pauvre ! mais j ai besoin d elle , un minimum pour le support !
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: BONJOUR - PETITE PRESENTATION   Ven 19 Avr 2013 - 3:14

Djezabelyne, j'aimerai beaucoup te parler en privé, pourrais-tu m'appeler soit au 05/49/42/93/46 ou au 06/45/43/73/04.

Je vous déconseille de faire ce que je viens de faire, donner ses coordonnées en public peut vous apporter des soucis, moi, tout est sur le site "Liens de Lumière" et à la portée de tous, alors, ici ou la-bas, ça ne change pas grand chose, lol!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

BONJOUR - PETITE PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant