L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonsoir je suis cahouette 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir je suis cahouette 77   Sam 13 Avr 2013 - 16:20

coucou1 bonsoir à tous !

j'ai découvert votre forum en tombant sur une video you tube nos guides spirituels... cette vidéo je la regarde souvent car elle m'emporte...

je suis medium depuis mon enfance, j'ai pas su ou voulu exploiter ce don mais depuis quelques années j'ai du vivre avec le monde de l'au dela j'habite dans les remparts d'un château (enfin se qu' il en reste ...) du coup j'avais du monde chez moi... donc un ami médium est intervenu chez moi à plusieurs reprises notamment pendant mes grossesses car ils se manifestaient enormement.. et au final je pratiquais avec lui... et depuis quelques mois j'ai décidé d’ouvrir les vannes et d'accepter tout... du coup j'en vois de plus en plus, j'entends parfois aussi et je pratique l'ecriture automatique depuis 3 mois (bons moments et d'autres moins sympa) pour mon plus grand bonheur j'ai pu parler avec mes defunts saut mon ange super4 , des habitants de ma maison çà se fut moins cool :triste:

j'ai aidé certains à trouver la lumière... j'attends, je medite, j'avance car mon don devrait s'accroitre d'après mes guides et je lache prise ! je suis venue ici car j'avais besoin de parler de tout cela sans que l'on me propose la camisole ou les ptites pilules bleues ou rose :clindoeil:
j'ai fini de douter enfin je crois ! ils m ont dit de croire en moi et en eux donc ok on y va ! Wink fleurgaie
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Sam 13 Avr 2013 - 16:28

Ah dommage, justement, j'étais allée chercher mon pilulier mais bon, si t'en veux pas, tant pis, je garde mes médicaments pour moi, il parait que je suis folle, je parle à mon mari, lol! Mais oui, bien sur qu'ici, personne n'osera te traiter de folle à moins de se considérer comme telle, ce qui est loin d'être l'intention de nous tous ici !!!

Et bien ma foi, cahouette77, comme présentation complète, on ne fera pas mieux. Je suis ravie de t'accueillir sur notre forum. Tu vas voir qu'ici, on ne se prend pas la tête, je fais tout pour ça, les embipeurs, on ne les garde pas, du coup, il ne reste que des anges, alors on est cool...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Sam 13 Avr 2013 - 16:35

merci Serala ! coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Sam 13 Avr 2013 - 23:12

Bienvenue cahouette77, on ne te prend pas pour une folle, car moi aussi je vis toujours en la présence de mon bien aimé et lui parle pratiquement tous les jours malgré qu'il soit de l'autre côté aussi bien dans la maison qu'en voiture , enfin de partout .... quand je parle de lui à certaine personne on me regarde avec un regard peiné qui veut dire "pauvre femme si ça peut la consoler " donc je m'en suis écartée..
en tous les cas nous sommes heureux de t'avoir parmi nous

Hecalua
Âme débutante

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Dim 14 Avr 2013 - 0:13

BENVENUE parmi nous....au plaisir....Moi j'apprend tout juste l'identité de mon guide ^^ si ta des astuces n'hésite pas...J'ai soif de connaissance....
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Dim 14 Avr 2013 - 1:13

Bienvenue voisine!
On est tous "fous" ici t'inquiète pas, une grande famille, bisous!
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Dim 14 Avr 2013 - 1:28

bienvenue sur le forum cahouette 77,au plaisir de te lire

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Dim 14 Avr 2013 - 3:43

Bienvenue Cahouette !
Alors j'en connais à présent une de plus !! (de "folle") lol!
Une qui habite pas si loin de chez moi et qui,lors de notre première rencontre "en vrai" (on se connaissait d'un forum) m'a dit "tant de choses "que j'aurais pu prendre les jambes à mon cou (si je savais encore le faire lol)
Au contraire c'est toujours un plaisir de faire de telles connaissances et tu n'échapperas pas ,pour moi, à la "règle".
Reste donc avec nous, je te lirai avec grand intérêt !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Dim 14 Avr 2013 - 12:13

bonjour et merci à tous pour votre accueil !

oui il y a des fois où je me suis dit c'est bon les ptits hommes en blanc vont venir te voir pour t'emmener ! :12:

Une anecdote ! mon robinet d'eau chaude de la cuisine s'ouvrait tout seul, on a changé les joints, mon chéri est parti changer le robinet, donc nous voilà avec un robinet changé, neuf avec des joints au top et qui continue à s'ouvrir la nuit tout seul et nous le matin et bien plus d'eau chaude, une note sympa d'eau entre (...) à force d'aller dans le magasin de bricolage, on est passé pour des fous !
et toutes les nuits rebelotte jusqu'à que l'on trouve un système on bloquait le robinet avec la planche à découper et un vase ! la mission d'avant le coucher ! du coup les portes se sont mises à claquer, des pas descendait l'escalier... j'ai téléphoné à un ami medium... qui est venu à notre secours, quand ils a fait partir dans la lumière (du moins une partie) je les ai tous vu monter ! quelle sensation intense ! zen

Grimoire
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Lun 15 Avr 2013 - 1:23

Bienvenue parmi nous !

Au plaisir d'échanger !!
Espoir85
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Lun 15 Avr 2013 - 5:08

Soit la bienvenue cahouette
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: bonsoir je suis cahouette 77   Lun 17 Juin 2013 - 11:46

Bienvenue cahouette sur ce forum. Tes conseils et ton expérience nous serons utile. Au plaisir de pouvoir dialoguer avec toi.
Haut les cœur.

bonsoir je suis cahouette 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1