L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour je suis djezabelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: bonjour je suis djezabelyne   Ven 12 Avr 2013 - 0:00

bonjour !je ne suis pas nouvelles sur ce forum ,mais j ai traversé des moments difficiles ces derniers mois ,mais j ai pris connaissances des video de christophe , et j avoue que la ,je me suis sentie compris ,car a plusieurs reprises j ai vecu ce que disais christophe ds sa video sur nos deffunts , il est vrai qu il nous manque terriblement ,mais ils sont tellement bien ou ils sont je le sais par experience ,je vous en dirais plus petit a petit car j ai expliqué ma situation a serela !
bonne journée a tous ,par contre j ai un probleme ,je ne reussie plus a ouvrir depuis quelques jours ma boite mails ,je vais reessayé mais msn etant passé a skype ,je ne vois pas ou l on trouve les mails ,donc si je ne repond pas de suite ne vous etonné pas ,je dois ce matin essayé de reouvrir ma boite mail ! bonne journée a tous ! fleurgaie fleurgaie fleurgaie
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour je suis djezabelyne   Ven 12 Avr 2013 - 3:21

J'ai tapé dans google : Où se trouve ma messagerie live et voilà ce qu'il m'a été répondu : https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1356684350&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1#n=1316363314&fid=1&fav=1&mid=a893b7b3-aa2d-11e1-b1f3-00237de334bc&fv=1

J'ai suivi les instructions et tu n'as qu'à donner ton adresse mail et ton mot de passe, tu vas tomber sur une page de bienvenue dans Outlouk, car c'est désormais Outlook qui prend le relais d'hotmail et tu cliques en bas de la page sur "atteindre ma messagerie" et logiquement, tu vas retrouver ta boite mail.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour je suis djezabelyne   Ven 12 Avr 2013 - 4:23

Bienvenue djezabelyne !!
Je viens de lire le message que tu as laissé à Totophe et je dois te dire que les larmes me coulent sur les joues.
Il y a presque 40 ans (c'est comme si c'était hier ) je venais de rencontrer celui qui serait mon époux (et ce depuis 36 ans ce début de ce mois) 4 ans plus tard.J'avais 18 ans.
Je connaissais aussi son frère ,jeune marié , qui allait être papa.
Une ravissante petite fille est née mais ma belle-soeur a fait une embolie amniotique qui lui a été fatale,un quart d'heure après son accouchement.
Je ne sais si elle avait été "prévenue' (elle venait de perdre son papa, 6 semaines auparavant,d'un infarctus) mais je sais qu'au moment où elle a quitté sa maison pour la maternité,elle s'est retournée plusieurs fois en disant :"On ne sait jamais que je ne reviendrais pas"...
De te lire me fait revivre tous ces moments...une naissance devrait être un moment de bonheur ,de joie intense et tu vois tout le malheur ,le chagrin que l'on peut vivre là !
C'est dire que je comprends et que je ressens,quelque part, toute la souffrance que tu as endurée !
Ton grand père est venu te soutenir et de laisser la petite partir.
C'est certain que ce petit Ange de l'autre côté a été libéré de sa souffrance et qu'elle a certainement ,à présent,une belle mission à accomplir.
Elle sait que tu ne l'oublies pas ,que tu penses souvent à elle et elle aussi est avec toi car les liens d'amour ne finissent jamais.

J'espère que tu te plairas avec nous,nous sommes tous là pour nous entraider,nous soutenir !
Encore ..Bienvenue !!!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour je suis djezabelyne   Mar 16 Avr 2013 - 5:58

bonjour , merci a toi serala pour ton explication , et merci a pinson comme tu dis une naissance en principe et un moment de joie ,mais ce n as malheureusement pas été le cas pour ma petite princesse manon, j ai tout de meme ,et j en remercie dieu chaque jours eu malgrés quelle était décédé ressentie de l appaisement quand on me la donné , elle est décédé le lundi ,ces obseque ont eu lieu le jeudi ,je n ai pas voulu quitter la maternité en la laissant seule la bas , les pompes funebres mon autorisé a la ramené chez ma maman ,bien sur je ne voulais que seule moi ,ma maman et mon amie la vois ,personne d autre ,des gens voulais benir son corps je ne voulais pas qu on la vois !non ! j ai deja eu tellement de mal a ccepté de m en separer , et je pense que malgres maintenant ces 15ans bientot ,le temps passe et je n arrive pas a faire son deuil , pour te dire a l epoque j avais pris une concession provisoire pour 5ans car je n avez pas assez d argent et je ne voulais pas quelle sois directement ds la terre donc ce cimetiere provisoire preté des caveau et au bout de 5 ans donc je devais la changer de cimetiere , les pompes funebre a l epoque j avais mon 2eme cancer et ne pouvais plus travailler ,mon donc laisser 2 ans supplementaire ,son renouvellement de concession a donc eu lieu en 2005 , j ai payé aussi chere bien sur , car il fallait tout changé ,cercueil et la ! ce fut l horreur pour moi de voir de nouveau son cercueil ,mais il fallait le changé pour le transport d apres pompes funebres ,ensuite payé vacation police , ect... et j avais peur d un jour quitté le sud , ce qui a été le cas 3 ans apres ,donc en 2005 j ai refait ceremonie a la chapelle pour elle , j ai loué une salle qui faisais partie de la chapelle , car tt ce paye , de facon a pouvoir resté seule avec elle , et j avais acheté une petite urnes en cadre , je l ai donc fait incineré , il y a eu un battement de 3heure entre la ceremonie et l incineration et je suis donc resté a ces coté ,seul son cercueil nous separé , je souffrais terriblement , mais je lui parlait ,lui chantait des chansons , et apres l incineration ces centre ont été mise dans le cadre qui est une urnes , et donc elle ne me quitte plus , meme quand je part en vaacance ,je la prend avec moi , il y a sa photo devant et un double fond derriere cache les cendres . je ne regrette pas ce choix !pas du tout ! quand a ta belle soeur , je pense qu en partant de chez elle si elle a dit cela ,peut etre avait t elle eu un message avant ? grosse pensée a toi pinson merci d avoir mis ce message .
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour je suis djezabelyne   Mar 16 Avr 2013 - 9:28

Djezabelyne,je sais combien c'est difficile l'absence de l'être aimé mais tu sais,à présent,ton petit Ange est un bel Etre de Lumière de l'Autre Coté.(vois là dans ton coeur et ton esprit comme cela )
Un Etre qui a sans doute vécu plusieurs vies auparavant (p-e même avec toi,je n'en serais pas étonnée ! ) qui a p-e choisi de vivre cela et qui acquis désormais un Savoir si bénéfique à son Ame.
Elle est certainement très souvent près de toi,elle t'entend,veille sur toi avec tout son Amour !! Elle te demande de vivre ta vie ,d'aller au bout de ton chemin ....pas dans les larmes (pas trop si possible ) mais avec toux ceux qui t'entourent, avec nous aussi.
Car on est là ensemble pour s'aider, se soutenir !! Courage !!! bisou

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour je suis djezabelyne   Mar 16 Avr 2013 - 9:34

ne t inquiete pas pinson , je continue a vivre , mais c est ou simplement une etape douloureuse dans ma vie qui me fait bcp souffrir , si les larmes sont la c est parce quelle vas feter son 15eme anniversaire le mois prochain et aussi le cumule qui s ajoute a cela des probleme de la vie au quotidien , merci a toi et a tous pour le soutient ma fille je le sais est mieux ou elle est ,mais bon c est dur tt de meme ! oups meme si je sais quelle est bien ou mieux ou elle est .c est aussi le poids de la culpabilisation que je porte aussi
Grimoire
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour je suis djezabelyne   Jeu 18 Avr 2013 - 3:38

Bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger avec toi !

fleurgaie
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour je suis djezabelyne   Jeu 18 Avr 2013 - 4:38

merci grimoire , au plaisirs egalement d échanger avec toi ainsi qu fleurgaie avec vous tous !

bonjour je suis djezabelyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1