L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vidéo conférence Dr Charbonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vidéo conférence Dr Charbonnier   Jeu 4 Avr 2013 - 5:50

la vidéo complète d'une conférence du Dr Charbonnier sur son livre "les 7 bonnes raisons de croire en l'au-delà.

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Jeu 4 Avr 2013 - 6:28

Merci Amélie !

Notre amie Hlinou nous avait présentée,cette vidéo, il y a ,à peine ,quelques jours

http://www.laudeladecettevie.com/t8373-tres-important-conference-du-docteur-charbonier#84708

....mais qu'est ce que j'aime l'écouter le Dr Charbonier !! Wink

S'il revient en Belgique,un jour, je retourne certainement à sa conférence !!! super4

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Jeu 4 Avr 2013 - 8:17

OUi merci AMélie,

j'avais déjà visionné cette vidéo ..

kalista
Âme timide

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Sam 8 Juin 2013 - 10:08

je suis entrain de lire son livre saut
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Mar 11 Juin 2013 - 8:58

je pense que tu parles du dernier ( Les 3 Clés pour Vaincre les Pires Epreuves de la Vie ) kalista ?
Je pense qui s'il est comme les autres,il est passionnant.
J'ai adoré aussi "la mort décodée" qui est plutôt un roman mais sous inspiration des phénomènes dits "paranormaux". Un vrai thriller !
Ayant vu sa conférence et l'ayant beaucoup apprécié,j'ai toujours envie de lire les livres du Dr Charbonier !! Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
kalista
Âme timide

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Mer 12 Juin 2013 - 1:22

non, c'est celui la, enfin, maintenant, je l'ai fini ^^
celui que tu m'a parlé, j'irais le prendre a la médiathèque
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Mer 12 Juin 2013 - 2:39

c'est justement le dernier que j'ai lu kalista !!
Et c'est celui là dont le Dr a parlé ,lors de sa venue en Belgique ,en mars dernier !!
Une très belle conférence ,j'aurais voulu qu'il ne s'arrête pas de nous parler ! Vraiment passionnant !!

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Sam 7 Déc 2013 - 18:24

Très belle conférence, j'ai vraiment apprécié, tout à fait dans le sens de mes croyances, cependant, j'ai trouvé qu'il avait pris un sacré coup de vieux, je ne m'attendais pas à ça. Je l'ai vu, il y a à peu près 2 ans et là, on dirait un petit vieux, je ne sais pas comment ça se fait, au début, je me demandais si ce n'était pas son père mais non, c'était bien lui. A t-il été malade ou bien est-il fatigué, je ne sais pas mais ça m'a frappée.

Ceci dit, j'ai beaucoup aimé, en plus, il a beaucoup d'humour n'hésitant pas à traiter le corps médical d'abruti (pas au sens "insulte" mais au sens "lavage de cerveau") dommage qu'il demande tant d'argent, nous serions bien allés le solliciter pour une conférence pour "Liens de Lumière" mais il est trop cher, 500 euros, c'est une somme pour une association. Nous serions sur qu'il amène du monde encore pour rentrer dans nos fond, une bonne conférence est une conférence qui se suffit à elle même, là, il y avait bien 300 personnes et les frais ont certainement été couverts mais à Poitiers, c'est pas du tout cuit....

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Dim 8 Déc 2013 - 3:24

en effet, la somme est importante , ca donne à reflechir avant d'investir ..lol
Gisou m'a donné des liens pour trouver des dates de conférence, je vais tenter à l'occasion d'y aller.

Gisou
Âme fidèle

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Lun 9 Déc 2013 - 2:56

Bonjour mélusine,

la prochaine conférence sur Nancy sera le 12 Janvier:

Le thème est " l'accompagnement des mourants en service hospitalier" le conférencier est
Monsieur Jacques LUSTIK ce sera la première partie!

La deuxième partie les expériences en salle (médiumnité) sera faîte aussi par lui.

Comme je te l'ai dis au mois de Mars l'association Infinitude propose une réunion le 30 mars à Metz
et la présidente de notre asso ( La SEP) y sera pour une conférence sur la réparation dans le retour du temps selon la méthode Egyptienne.  Je te préciserai l'endroit!

hier la conférence était très bien, mais trop scientifique j'ai commencé à voir clair (dans ma tête) la dernière demi-heure. Par contre en ce qui concerne les expériences en salle ! la médium super!!
J'avais emmené ma soeur ( car elle est très septique) et nous avons eu papa " que du bonheur , des paroles de réconfort ! il a dit à ma sœur j'étais comme toi je n'y croyais pas! il lui a donné des conseils car elle a des gros soucis en ce moment et il m'a demandé de l'accompagner  sur son chemin spirituel. Je ne te parle pas de l'état de ma sœur! elle est ressortie soulagée et heureuse.
Pour le reste des personnes qui ont été interpellées il y a eu beaucoup d'émotions.
www.sepnancy.org
Très bon dimanche et plein d'espoir pour l'autre côté de la vie.
Bisous à tous
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Lun 9 Déc 2013 - 3:13

bonjour Gisou
que d'émotion pour ta soeur ainsi que pour toi, votre papa a pu profiter qu'il y ait tant d'énergie pour se présenter à vous deux. cela doit donner à refléchir sur nos propres convictions d'avoir un message d'un défunt pour une "septique", il y a de quoi être très bouleversée et chamboulée.
il va te falloir être proche de ta soeur pour lui donner les réponses aux milles questions qu'elle se pose maintenant.

je vais prendre note des deux rendez vous que tu proposes , janvier et mars.
j'espère que cela sera possible, le 30 mars étant le 2d tour des élections municipal..
et je déménage certainement en janvier si la météo le permet..

sur cette bulle d'amour et d'espérance pour toi et ta famille, je te souhaite une bonne journée
bises

sylen
Âme naissante

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Lun 3 Fév 2014 - 8:33

Bonjour ,

je suis nouvelle sur le forum et je decouvre beaucoup de choses ( musiques, vidéos..) c 'est trés interessant ! Je suis aussi contente de decouvrir qu'un docteur donc plutôt scientifique à la base , partage et s'engage ouvertement sur la voie de la spiritualité .Les choses evoluent !

Bonne journée !
Mirou
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: vidéo conférence Dr Charbonnier   Lun 3 Fév 2014 - 14:47

Merci pour le lien je ne connais pas ce monsieur, je prendrai le temps de regarder dans la semaine  :ours: 

vidéo conférence Dr Charbonnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1