L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 5:35

Bonjour à tous .

Je m'appelle frédéric j'ai 41 ans je suis passionné par les sciences divers depuis toujours . Je suis plus dans une branche de l'Hermétisme dans l'ensemble mais j'aime étudier de tous , lire et dialoguer etc .

Au plaisir de vous connaitre de vous lire et d'échanger avec vous cool
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 6:18

L'Hermétisme, je t'avoue que je ne vois pas en quoi ça consiste, tu pourras nous en dire davantage dans une autre rubrique bien sur. En attendant, je suis ravie de te lire et te propose d'aller fouiner sur le forum? N'hésite pas à parler, nous adorons les bavards. Par contre, tu n'as pas plus court comme pseudo, ça va pas être de la tarte de te dire à chaque fois "Ruach Elohim Gibor" lorsqu'on qu'on voudra écrire ton nom ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 6:22

Bonjour si si j'ai plus court Ruach c'est tout lol .
Merci pour l'accueille et au plaisir de dialoguer ..
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 7:23

Bienvenue alors....Ruach ! Wink
j'espère moi aussi que tu vas nous apprendre un peu plus sur ce qui te passionnes mais aussi (si tu as lus des rubriques de ce forum) sur ce que tu voudrais nous partager sur l'après vie,la spiritualité,ce en quoi tu crois, si tu te poses des questions et si tu as vécu quelques expériences qui t'auraient amené jusqu'à nous ?
Au plaisir de te lire !!Bon forum !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 7:40

Bonjour Pinson, ce qui me passionne c'est tout dans les domaines spirituelle, occulte,magie, psychique ..etc . L'hermetisme c'est être Hermite (solitaire) dans sont parcours pas par volontée mais obligation presque et science fermé (hermetiquement presque) , cela regroupe toutes les sciences divers essayer de les déchiffrer (langue des oiseaux) surtout faire des analyses voir autrement avec une perception differentes sur les "choses", prendre du recul, l'intuition sur les écris les symboles etc .

Exemple Voltaire = Vol et se taire = air et terre .

Théoriquement ca fini par être une science qui ne dois se dévoilé mais moi j'ai tendance a divulguer (quoique peux compris) .
De plus c'est pas facile ... plein de choses a tenir en compte

Des vécues expérience 'paranormale' événements oui j'en est ..

Au plaisir de dialoguer et merci pour l'accueille .
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 8:20

@Ruach Elohim Gibor a écrit:
Bonjour si si j'ai plus court Ruach c'est tout lol .
Merci pour l'accueille et au plaisir de dialoguer ..

Alors verrais-tu un inconvénient à changer Ruach Elohim Gibor en Ruach tout simplement ? Merci d'avance. Mais que veut dire Ruach Elohim Gibor, d'ailleurs ? Tu es de quelle nationalité ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 10:26

Non aucun inconveniens a changer a Ruach mais comment faire ?
Je suis Français .
(Mon speudo Ruach veux dire aigle (mon animal totem) , Esprit et soufle de Dieu.)
Ruach Elohim Gibor

La métonymie Elohim (ou Éloïm) est un terme hébreu qui apparaît dans la torah ou bible hébraïque (אֱלֹהִים ʾElohīm) et qui se traduit généralement en français par Dieu en tant que nom commun, et YHWH étant le nom donné dans le texte massorétique.

Gibor comme la rune Gibor X.

(Les trois Noms sont repris par la Kabbale dans des rituels .mais je ne fais partie d'aucune "école" )
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 12:18

Et bien, je laisse ton pseudo comme tel, c'est important pour toi alors on passera outre. Nous t'appellerons Ruach mais tu restes Ruach Elohim Gibor. Je pensais qu'il s'agissait de ton nom complet. Mais je note que tu aurais accepté de le tronquer pour notre plaisir, c'est gentil coeur4 Je note aussi que tu sembles t'y connaitre en ce qui concerne la Cabale, mon guide m'ayant recommandée de m'y intéresser, je me demande si tu pourrais pas nous en parler un peu plus, je serais fortement intéressée.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 15:21

bienvenue sur le forum Ruach Elohim Gibor. ,et soi dit en passant Frédéric joli prénom.

Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Mar 2013 - 15:52

Merci sympa Maïté-Patrick heureux de te connaitre ..

Pour la Cabale je ne sais pas ou on a parlera ? Mais je voie les aspects "des écoles" leurs but et plus , et déja discuter avec des personnes .
Le but des écoles (loges), généralement c'est de faire évoluer les personnes en un karma si possible mais la vie karmique s'effectue aussi sur la totalitée ...vie experiences etc ..

Chacun ces facettes différente d'évolution , mais au début l'apprentissage long (théorique apprentissage cours).ensuite les approchent des révélations et en même temps l'évolution par le baïs de méthodes speciaux .

C'est un peux ceux que l'on fait sur un forum on s'instruis et évolue mais seule presque sans guide et ligne de conduite précise via l'instint, l'intuition nous guide ( interne )
Il est possible d'accéder a la connaissance et l'apprentissage par Soi même mais fastudieux, car tout a était écris et dis même ''caché' on peux dépister et trouver par soi même etc ..((on acquiére l'esprit plus habille sans école etc )).

"Ceux qui est en haut et comme ceux qui est en bas et ceux qui est en bas et comme ceux qui est en haut "
C'est a dire que tout est la ! autour de nous a l'extérieure pour notre évolution et aussi a l'intérieure de nous reste a "ouvrir les yeux et les oreilles aussi etc" !.
(Celui qui ferme ces oreilles stagne alors . l'esprit ouvert sans cesse car il y a toujours a apprendre même Jésus faisais ainsi puisqu'il la dit si ils demandent au gens d'ouvrir leurs oreilles c'est qu'il la fait avant .. )
Quand nous serions prêt nos yeux s'ouvrirons , ils s'ouvrent lentement mais surment avec une évolution proggréssive néamoins .

Il y a plein de point commun dans ceux que vous étudier séparement desfois vous les voyais pas encore ..la voyance tarot avec l'astrologie et la magie et même avec la religion Chretienne etc ..avec des similitudes il y a des choses a voir à comprendre etc ..

Exemple la bible peux être lu par un enfant et aussi compris autrement par un autre qui verra plus claire , la bible est un enseignement qui a une progression constante suivant l'évolution, toute religion a ces piéges a déceler néamoins déjouer les piéges est l'Esprit du malin (intelligent).

Voir autrement : exemple les cartes du TaroT sont un enseignement mis de façon symbolique etc a la base et ne servais pas a la voyance mais peut-être utilisais ainsi

Moi j'ai pas voulu ((quoique bien souvent tenter)) , mais j'ai préférer acquérir l'habilitée qui peux pousser plus loin les découvertes, libre sans être trop moulé dans un schéma de penser précis prédicter . Je reconnais les valeurs des loges de certaines (de loin ) mais ..certains de leur pratique m'inspire pas. exemple l'entrée dans la loge etc .

Ayant discuter avec eux , je l'ai suis trés trés bien néamoins, dans leurs systémes de pensées même certaine "révélations" ou ils s'étonnent que je sais .

Voila je suis partis dans mon blabla .sans m'arreter .desoler

(resumer les loges c'est un peux la fable du chien et du loup de Jean de la Fontaine pour moi )
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 20 Mar 2013 - 7:14

Bienvenue Ruach, !!

Je connais le langage des oiseaux, enfin, ça m'intéresse aussi.
J'ai appris ça lors d'une conférence sur la psychogénéalogie.

a +

Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 21 Mar 2013 - 8:31

Merci de ton accuille desoler du retard j'avais pas vue .
pauline
Âme débutante

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 26 Mar 2013 - 2:22

bonjour

bienvenue a toi bonne journée
Mumiah
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 26 Mar 2013 - 3:06

Bonjour,

Bienvenue à toi

Je trouve ce forum très beau même si ce n'aie pas le temps de venir beaucoup ici
Paix et Amour à tous
Espoir85
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 26 Mar 2013 - 3:45

Bonjour Ruach
Soit le Bienvenue !
Je n'ai aucune compétence dans les sciences, et je suis sûre que que tu pourras nous apprendre beaucoup comme tu pourras apprendre sur ce forum.
Bonne journée
Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 26 Mar 2013 - 8:04

Merci a vous tous gros bisous et je suis heureux d'être içi avec vous .

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1