L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou je suis Lilly est je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Jeu 7 Mar 2013 - 16:13

je suis contente d'avoir trouvé votre forum car depuis toute petite j'ai vécu beaucoup de choses que je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire de ce que je vis, alors j'attends vos réponses avec impatience
encore merci coucou1 :kcéchou:
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Jeu 7 Mar 2013 - 16:33

Ah et bien, je suis contente de voir que tu m'as écouté. Tu vas voir, nous allons faire de grandes choses ensembles. Mise à part ta NDE qui est très intéressante et sur laquelle j'aimerais que tu t'étales avantage (toujours aussi curieuse, moi lol! ) qu'as-tu donc vécu d'autres comme évènements ?

Tu ne nous dis pas ta situation familiale, es-tu avec un compagnon ou pas, as-tu des enfants ? Juste pour savoir, c'est tout, je ne te demande pas d'en dire plus que tu ne voudrais.

Bon, allez, assez bavardé, Lilly

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Jeu 7 Mar 2013 - 23:22

bienvenue sur le forum Lilly au plaisir de te lire

lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Ven 8 Mar 2013 - 2:13

merci beaucoup de ta gentillesse, cela me va droit au coeur

bonne journée pleine de douceur ensoleillée
corolle
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Ven 8 Mar 2013 - 3:13

bonjour, lillyO6, je ne poste pas beaucoup en ce moment, car oon a deux personnes en danger dans notre famille en ce moment, (maladie en fin de vie) et la pêche n'est pas là

mais sa ches que je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur sur ce site, tout le monde est gentil et t'accompagne bien fleurgaie
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Ven 8 Mar 2013 - 3:40

Lully ! Au plaisir de partager avec toi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Ven 8 Mar 2013 - 4:07

bonjour Corolle

je voulais juste te dire si la personne est vraiment en fin de vie terrestre, il faut que tu lui expliques ce qui va lui arriver :
dis lui qu'elle va voir une lumière magnifique remplie d'AMOUR et qu'il faut qu'elle se dirige vers elle, qu'elle ne se retourne pas en arrière, quant aux personnes présentes ne parlez pas d'elle (ou de lui) car elle entend TOUT, au moment de son départ ne vous effondrez pas en larmes, cris etc ... car cela la retiendra sur terre, elle ne pourra s'élever vers la lumière, dites-lui que vous êtes triste car vous serez séparé un temps mais que vous vous retrouverez plus tard, dites-lui que vous l'aimez car tout cela va l'apaiser
courage je pense a toi, si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas. bisous
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Ven 8 Mar 2013 - 14:47

Bienvenue, lilly !

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Sam 9 Mar 2013 - 1:58

bienvenue parmi nous lilly06 et au plaisir d'en savoir plus sur toi , bisoute.....totophe....
lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Sam 9 Mar 2013 - 2:04

merci vous êtes trés symphas

bonne journée
corolle
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Dim 10 Mar 2013 - 4:23

Merci Lilly, et belle journée à toi
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Dim 10 Mar 2013 - 5:57

Bienvenue parmi nous lilly, Sérala mentionne une NDE (j'en ai fait une aussi) il serait intéressant que tu nous en parles et les expériences que tu vis depuis l'enfance : peux tu nous en dire plus pour que nous puissions échanger davantage?
Bon dimanche

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Dim 10 Mar 2013 - 6:12

effectivement depuis toute petite, le plus loin que je me souvienne je devais avoir 8/9 ans, ma mère étant décédée a cet âge là mon père m'a envoyé chez une tante, souvent je l'attendais a côté de son travail et je m'asseyais par terre, je regardais le petit immeuble en face et je voyais tout l'intérieur, je voyais les gens occupaient et les enfants etc... et ma tante quant elle me récupérait me disait qu'est-ce que tu regardes et je lui repondais ce que je voyais, un jour pour me prouver que je racontais n'importe quoi, elle m'a emmené dans l'immeuble et devant les portes elle me disait "là il y a quoi ? je lui disais ce que je voyais et lorsqu'elle tapait a la porte sur tous les étages c'était vrai". elle m'a dit que j'étais une sorcière et que j'allais me faire brûler comme elle, je ne comprenais pas car pour moi c'était normal et je pensais que tout le monde vivait la même chose, et ben NONNNNNNNNNNNNN
ensuite il y a eu tellement de choses mais comme je disais je ne sais pas quoi en faire
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Dim 10 Mar 2013 - 7:06

Avec un don comme ça, il faut le mettre au service du bien, tes autres choses aussi..la LUMIERE aller vers la LUMIERE. au fur et à mesure j'espère que nous pourrons t'aider à y voir plus clair.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Dim 10 Mar 2013 - 8:03

comment me mettre au service du bien car je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, lorsque je vois ou j'entends des entités je reste muette, je n'ai absolument pas peur mais je ne sais pas quoi leur dire et elles ne savent pas me le demander (sauf une fois).
je reçois tous ces choses mais je ne comprends ce que je peux en faire.
la chose la plus positive depuis ma NDE c'est d'avoir sauvé 6 mois plus 2 chats et 2 oiseaux, c'a ne fait pas lourd sur une vie
j'accepte volontiers toute votre aide pour y voir plus clair et comprendre.
merci
Zohra
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Dim 10 Mar 2013 - 16:44

Bienvenue lilly fée
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Lun 11 Mar 2013 - 5:23

@lilly06 a écrit:
comment me mettre au service du bien car je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, lorsque je vois ou j'entends des entités je reste muette, je n'ai absolument pas peur mais je ne sais pas quoi leur dire et elles ne savent pas me le demander (sauf une fois).
je reçois tous ces choses mais je ne comprends ce que je peux en faire.
la chose la plus positive depuis ma NDE c'est d'avoir sauvé 6 mois plus 2 chats et 2 oiseaux, c'a ne fait pas lourd sur une vie
j'accepte volontiers toute votre aide pour y voir plus clair et comprendre.
merci

Tu n'es pas dans la bonne rubrique, ici. Il faut que tu reposes ta question ici : http://www.laudeladecettevie.com/f7-vos-experiences-personnelles

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Lun 11 Mar 2013 - 8:23

Bienvenue à toi Lilly
Grimoire
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou je suis Lilly est je suis nouvelle   Dim 24 Mar 2013 - 6:49

Bienvenue Lilly !

coucou je suis Lilly est je suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1