L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Bonjour !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 4:12

bonjour ,je me presente je suis djezabelyne , ce forum me dit quelques choses , ou plutot la photo ci dessus !mais qui ou quoi , j ai connu different forum il y a encore ,1ou 2 ans , et j avoue , que la ! je coince ,je cherche via membre si un speudo m aiderai a retrouver mes marques ! bises a vous en attendant je vais lire un peu plus ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 4:35

me revoici a nouveau ,je viezns d essayer d approfondir le pourquoi j avais cette sensation de connaitre ce forum , et bien oui ,je me suis inscrite en date du mois de juin , ce qui sais passé ensuite , et bien debut juillet une dur epreuve met arrivée , de juillet a fin aout ,j etais bcp trop prise suite a cette épreuve et j en ai oublier mon inscription sur le forum , ayant recu un mp ces jour ci , voila pourquoi je suis la ! j avoue que je ne me souvient plus des membres , ce qui est marrant par contre c est que le mp a été envoyé au bon moment ! lol ! car depuis environ 3 semaine je recherche un forum qui pourrai m apporté quelques choses , et bingo ! honnetement je pense que c est un signe ! je vais donc resté !!!! et j apprendrai a vous connaitre et vise versa ! bises !merci encore pour ce mp ! fleurgaie
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 4:56

Tu parles de la photo en haut du site, je l'ai créé moi même, tu ne peux pas l'avoir déjà vu peut-être par bribe parce que les images qui le composent ont été prises sur internet, ça c'est clair.

Tu étais déjà sur le forum mais tu ne peux pas avoir vu cette image, je l'ai crée spécialement pour la Saint Valentin. Par contre, le thème et les membres, oui. Djezabeline, tu vas pouvoir te balader sur le forum et en dire un peu plus sur toi. En attendant, je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

djezabelyne
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 6:02

bonjour serala ,non je ne parle pas de la photo du theme , mais de celle qui est comme une signature ,la photo noir et blanc , donc j ai recu mp , j ai cliqué et donc voila j ai cherché pourquoi avoir recu ce lien , et donc j ai vu m y etre inscrite en juin . sincerement je m excuse mais je ne me souvenais pas etre inscrite sur un forum a cette epoque , j ai connu les forum mais c est plus lointain , donc je pense mettre inscrite suite a une invitation d amie , mais qui ? je vais bien trouvé ! bonne journée a vous tous
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 8:16

Bienvenue djezabelyne !!

Tu as de quoi lire !!!

et tu peux nous raconter et poser toutes les questions qui te taraudent, on est là pour y répondre, si on peut, et aucun sujet n'est tabou.

bisous fleurgaie

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 12:27

Ne t'inquiète pas Djezabelyne, il n'y a aucune obligation de venir aussitôt s'être inscrit, nous ne disons rien ici, nous sommes libre, la seule obligation respecter l'autre !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

pauline
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Mar 26 Fév 2013 - 1:09

bonjour
bienvenue a toi , bonne journée

Bonjour !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1