L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique A.
Âme débutante

MessageSujet: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 4:52

J'avais envie de me présnter depuis quelque temps mais je n'osais pas :Serge:
Je pense ce forum réservé aux initiés et que je n'y ai pas ma place car je ne suis pas medium et ne pense pas le devenir.
Je ne peux rien offrir, juste recevoir.
Donc, n'hésitez pas à me radier si je vous gêne. Mais saurez-vous lire ma question avant et prendrez-vous deux minutes pour m'éclairer ?
Il y a 18 mois j'ai consulté un medium de si grande notoriété que l'attente est de plusieurs mois avant d'obtenir un rdv.
Il m'a dit des choses troublantes sur ceux dont j'avais apporté les photos bien qu'ayant d'abords grommelé qu'ils étaient décédés depuis trop longtemps et que cela serait difficile (1966,1968 et 2003).
Mais surtout il m'a rapporté une phrase étonnante "nous sommes si désolées profondément navrés, vraiment tristes de te voir si seule".
Or, depuis 2003/2004 il y a un phénomène étrange dans ma vie : soudainement des gens que j'aimais, avec qui j'avais une relation tendre, affectueuse, sincère et de très longue durée, des personnes de sphères complètement différentes (enfance, université, boulot, famille proche, voisins) me prennent en grippe et sans un mot de plus rompre brutalement avec moi. C'est horrible car ces différentes ont été des piliers de tendresse dans ma vie.
J'en ai reçu des blessures immenses et pourtant en toute objectivité je n'y suis pour rien : je n'avais rien changé dans mon attititude ou mes habitudes.
Généralement, ces personnes ne se connaissaient pas entre elles, et je n'ai pu identifier un "corbeau" potentiel autour de moi puisque pas de liens entre ces personnes.
Ces ruptures inexplicables sont brutales et les personnes refusent d'expliquer quoi que ce soit. Elles refusent de reprendre le contact avec moi.
J'ai un tempérament joyeux et plutôt positif. Je ne suis pas polémiste et même plutôt arrangeante.
Je souffre profondément dans mon âme de ces rejets, d'autant plus que j'ai été un bébé abandonné de 8 jours à 5 ans.
Ce medium m'a ouvert les yeux vers une réponse mais je ne sais pas la décrypter : "ils" me voient être isolée et en grande souffrance et "ils" en sont désolés mais alors pourquoi ne m'aident-ils pas à rompre cette fatalité de l'abandon ? Que dois-je faire ? Que dois-je comprendre ?
Merci de tout coeur à Vous si vous pouviez m'éclairer.
Bonne journée à vous Toutes et Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 5:28

bonjour Dominique! tout d'abord et pour te rassurer, ce forum n'est absolument pas réservé aux "initiés"! rire2
donc tu as ta place ici et nous sommes ravi(e)s de t'accueillir parmi nous!

ici tu trouveras une famille d'âmes qui t'écoutera sois-en sûre! alors puisque pour le moment tu ne te sens pas de donner, prends! y a pas de mal à se faire du bien!
et regarde-bien en arrivant ici n'est-ce pas ta confiance que tu nous donnes? tu n'arrives pas sans rien fleurgaie

je ne saurais quoi te répondre en ce qui concerne tes anciennes relations, il faudrait que tu nous en racontes plus, mais pour le moment prends le temps de découvrir le forum, tu as de quoi explorer et lire!

je te souhaite la bienvenue! bonne journée!
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 5:32

bizarre l'image que j'ai mise dans mon post pour Dominique n'apparaît pas! binz
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 5:57

Dominique !
Au plaisir de partager avec toi !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 6:51

bienvenue dominique sur le forum,et tu a bien ta place comme chacun et chacune de nous, médium ou pas.
t' inquiète tu va surement nous apportter ne serais-je que ton écoute ,ta gentillesse,ta participations au forum

Dominique A.
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 7:16

Coucou!
Que de chaleur, que d'attention, que de douceur! Vous êtes merveilleux. Merci à vous trois pour ce bel accueil! Merci pour ces fleurs, ces images sereines et suggestives! Vous êtes vraiment étonnantes :-)
anges
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 7:24

Bonjour Dominique, t'inquiète , moi non plus je ne suis pas médium
Par contre , je constate que l'éloignement de toutes les personnes que tu appréciaient se sont éloignées à partir de la date du dernier décès, je connais cette situation, je le vis assez mal, ils s'effacent alors que l'on a besoin d'eux, bien sur on n'est plus comme avant, la souffrance nous rattrape mais delà à nous ignorer??????

Dominique A.
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 7:41

Bonjour Anges,
merci pour l'accueil et le chat dans les roses est super sympa, lui aussi :-)
Pour rebondir sur ton interprétation, je ne pense pas que les ruptures soinet une simple coîncidence avec unepériode de deuil. Ce dernier décès était le décès brutal de mon jeune oncle mais je suis d'une nature assez discrète et je cache mes chagrins, donc les personnes ayant rompu n'ont été que fortuitement informées sans pour autant pouvoir être interpellées par le chagrin de sa mort.
Il doit y avoir une interprétation moins "terrienne" :-)
A bientôt Anges!
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 7:56

BIENVENUE
Dominique

je te rassure tout de suite, ce forum n'est pas destiné aux initiés , oh la la non !!

Perso, je n'ai aucun don, mais je m'intéresse à ces questions existentielles et extraordinaires.

Et j'en ai beaucoup appris !!!

fleurgaie

Dominique A.
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 11:09

Merci Cosmos de me déculpabiliser de mon absence de tout don ! Bien que j'ai beaucoup lu sur ce site et je découvre que chez beaucoup d'initiés, le don ne s'est pas révélé très tôt!
Pour moi s'intéresser au sens des symboles et y voir des "signes" est déjà un cadeau que tous les humains n'ont pas

Anges, je ne me suis pas bien exprimée quand je t'ai parlé : je voulais te dire que rien de flagrant dans mon attitude ne pouvait expliquer ces ruptures, y compris le décès de mon jeune oncle car j'en ai très peu parlé ,par pudeur.

Mais, je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de cette douleur que tu ressens quand ceux sur qui tu pourrais compter disparaissent quand tu as besoin de leur présence, de leur réconfort.
Quelque soit l'âge ou le pourquoi du comment, la trahison, l'abandon est une véritable torture.
Alors quand on a le coeur percé par une grande absence, cette torture devient certainement inhumaine.

Je voudrais te dire, bien maladroitement, que ta tristesse m'émeut.
Je ne sais même pas faire de belles images commes les autres amis ici. Alors, je t'envoie une douce pensée!
je t'embrasse.
Dominique
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 12:31

bah dominique pour les images t'en fais pas on t'en enverras si tu veux!
ici c'est le refuge des âmes qui ont besoin de réconfort et aussi pour rire! hé hé!
Dominique A.
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 13:19

Super donc!
Et pour les réponses aux questions existentielles comme la mienne, on va sur quel fil après s'être présentée ? fleurgaie

Mais, je pourrais être OK pour aider ceux qui ont mal parce que j'ai suivi, il y a30 ans, une formation "SOS Amitié" et j'y ai beaucoup appris en matière d'écoute ... mieux que ce qui est décrit dans le Père Noël est une ordure :hihi:
J'ai trouvé une image ... mais avec une fôte d'orthographe => j'ai DIT et non j'ai DIS

Quand je parlais à Anges, j'étais sincère. C'est vrai que l'humour manquait. Suis désolée!
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Lun 11 Fév 2013 - 15:14

ah ben ça c'est une bonne nouvelle! (sos amitié, j'ai déjà connu dans mes moments de perdition morale!!!)

pour ta question je te conseille comme je te l'ai déjà dit plus haut d'explorer les rubriques.

il y a cet endroit où tu pourrais poster:
http://www.laudeladecettevie.com/c10-pour-mieux-se-connaitre

et puis ici aussi:
http://www.laudeladecettevie.com/f65-des-mots-pour-des-maux

t'en fais pas si ce que tu as à exprimer n'est pas au bon endroit on ne te coupera pas la tête! on se chargera simplement de déplacer ton post au bon endroit!

vas-y lance-toi!
bisous
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Mar 12 Fév 2013 - 14:55

Et bien, je suis un peu étonnée, Dominique, qui te pousse à déduire que ce forum n'est destiné qu'aux initiés et surtout que veux-tu dire par initiés ?

Ici, il n'y a que des personnes (médiums ou pas) en souffrance (ou pas) mais surtout en recherche pour ce qui concerne leur spiritualité... Des personnes qui ont des questions, questions que nous étudions tous et auxquelles nous tentons de répondre avec notre ressenti personnel...

Ici, vois-tu, on ne radie pratiquement jamais, même s'il y a des erreurs commises car qui sommes-nous pour juger ? Radier ne reste que la dernière alternative et si, sur beaucoup de forum tu peux constater qu'il y a radiation pour absence trop prolongée, nous, nous attendons patiemment que l'absent nous revienne !!!

Voilà maintenant j'ai hâte de lire la suite des tes aventures car tout comme les autres membres du forum dont tu fais désormais parti, nous mettons un point d'honneur à nous aider entre nous, tu as besoin d'aide, nous sommes là, mais il faut nous en dire plus...

Promène-toi sur le forum et va sur un des liens que t'a confiée Dhyana et raconte, en attendant...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Jeu 14 Fév 2013 - 1:43

bienvenue parmi nous Dominique, que ce beau forum t'apporte ce que tu recherches.
Sérala a raison, tu sais ici nous restons ce que nous sommes avant tout, des êtres incarnés. Nous ne disons pas déteneir la vérité, seulement il vrai que certains d'entre nous disposent de sens plus ou moins ouvert. Mais ce n'est pas pour autant que nous nous prenons pour des prophètes.
Ici nous aimons partager ce que nous vivons, nos moments de bonheurs, de tristesse, de souffrances, notre quotidien car nous vivons sur terre et nous ne devons pas non plus parler que de spiritualté.
Si je prend mon cas et certains ici pourront te le confirmer, lorsqu'une personne veut progresser et apprendre à s'ouvrir alors je n'hésite pas à lui enseigner, tout est partage.
Je pense que si j'étais seul à être ouvert je m'ennuierai fortement.
au plaisir de te lire et de paratger avec toi...........bisoute totophe...........
Dominique A.
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Jeu 14 Fév 2013 - 1:45

Un mot tendre, affectueux. Je vais gratter à la porte de ton savoir pour partager avec Toi.
Merci et bonne journée Totophe
Bisous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Jeu 14 Fév 2013 - 1:47

ne gratte pas tu vas écailler la peinture, ouvre la porte je serai juste derrière pour t'accueillir avec un bon café..............
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Jeu 14 Fév 2013 - 2:26

Ben c'est curieux ça il me semblait t'avoir souhaité la bienvenue. N'aurais-tu pas ouvert 2 présentations, je vais voir et si c'est le cas faire une fusion. Je reviens !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.   Jeu 14 Fév 2013 - 2:28

Ben non, je n'en vois pas d'autre, j'ai zappé ta présentation, désolée. Ma chère Dominique, bien que nous nous soyons déjà bien parlé et bien que tu nous aies déjà parlé longuement de toi, je te souhaite avec un grand plaisir la

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Bonjour à Toutes et Tous! Je me présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1