L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corolle
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 2:55

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens ici près de vous, car depuis 14 ans où un certain 20 Mai 1998 notre fille est partie de ce monde, elle avait 28 ans et a laissé une petite fille de 8 ans à l'époque, handicapée, et nous avons en plus dû nous battre car son père l'a spoliée de son bien, et nous nous battons encore. Notree fille nous manque toujours autant et malgré des messages avec beaucoup de "je t'aime" en TCI, sa présence est un gouffre qui nous mange,
Je pense souvent aux parents qui ont eu des enfants qui ont été assassinés où dont le corps n'a pas été retrouvé et je les plaints de tout mon coeur, car la plaie doit être encore plus ouverte.
Merci pour cet endroit, où j'espère pouvoir poser mon âme un peu, pour qu'elle s'apaise.
Bonne journée :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 3:02

Bienvenue sur le forum Corolle (et quel joli pseudo que voilà !)
Je suis tellement émue de te lire car j'ai des soucis avec l'un de mes enfants actuellement et je me rends compte combien je dois relativiser ,car perdre son enfant est autrement si terrible et si douloureux !
J'espère que notre présence et nos partages pourront t'apporter le réconfort que tu attends !
Ici nous sommes bien accompagnés ,écoutés et compris !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
corolle
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 5:34

merci Pinson, oui je l'espère, car la vie ici bas est tellement dure qu'il est difficile de relativiser, même dans des problèmes terrestres. Nous n'avons qu'une seule charge : faire au mieux et ce n'est pas facile ! certaines, fois je ne sais pas si c'est pareil pour toi, on a l'impressoin de se battre contre des moulins à vent ou avoir à faire à des murs, c'est cela le plus dur. Mais je crois fermement que cela nous sera rendu plus tard non ?? bonne journée
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 6:13

@corolle a écrit:
certaines, fois je ne sais pas si c'est pareil pour toi, on a l'impressoin de se battre contre des moulins à vent ou avoir à faire à des murs, c'est cela le plus dur. Mais je crois fermement que cela nous sera rendu plus tard non ?? bonne journée

oui j'ai souvent cette impression.
Tout cela ne peut pas être perdu.Regarde le vent,il soulève un peu de sable mais en fin de compte,ce sont aussi des dunes toutes entières qui se déplacent !
Suivons notre mission ,notre chemin de vie.pas toujours facile c'est vrai !
Un jour, nous retrouverons nos chers aimés de l'autre côté ...et là je pense déjà à ce que sera notre bonheur .....bien mérité !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 10:35

bienvenue corolle sur le forum

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 11:22

à toi Corolle. Oui, quelquefois la vie est très difficile mais comme le dit si bien Pinson, la récompense n'en sera que meilleure... Au plaisir de te lire...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 11:45

bienvenue à la maison corolle. Nous comprenons ta souffrance et l'absence qui te dévore, mais nous ne pouvons nous mettre à ta place car chaque souffrance et sentiments est différents en fonction des individus.
Mais sache qu'ici ce forum t'est grand ouvert, nous t'accueillons avec joie mais ici tu es déjà chez toi.
Ce forum est notre male secrète, nous y déponsons nos souffrances, nos peines mais aussi nos joies et notre bonheur.
Nous sommes humains avec nos épreuves, mais nos guides sont là et nous tendent les bras lorsque nous allons pas très bien pour nous caliner par leurs messages qui nous réconfortent.
je suis content de voir que tu as essayé la tci. Si tu as besoin n'hésite pas, en plus nous habitons le même département.......
bisoute totophe......
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 12:25

Bienvenue Corolle et comme le dit pinson c'est un joli pseudo. Je souhaite que tu trouves ici réconfort et écoute, chaque peine est unique et la manière de la supporter aussi. Mais nous sommes tous là avec nos joies ou nous peines pour partager : un fardeau est moins lourd à porter à plusieurs.
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 12:38

@corolle a écrit:
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens ici près de vous, car depuis 14 ans où un certain 20 Mai 1998 notre fille est partie de ce monde, elle avait 28 ans et a laissé une petite fille de 8 ans à l'époque, handicapée, et nous avons en plus dû nous battre car son père l'a spoliée de son bien, et nous nous battons encore. Notree fille nous manque toujours autant et malgré des messages avec beaucoup de "je t'aime" en TCI, sa présence est un gouffre qui nous mange,
Je pense souvent aux parents qui ont eu des enfants qui ont été assassinés où dont le corps n'a pas été retrouvé et je les plaints de tout mon coeur, car la plaie doit être encore plus ouverte.
Merci pour cet endroit, où j'espère pouvoir poser mon âme un peu, pour qu'elle s'apaise.
Bonne journée :merci:

je te souhaite la bienvenue Corolle, tu verras qu'ici tu pourras déposer ta valise, elle semble bien lourde d'après ta présentation, on peut peut-être t'aider à la vider et la ranger au placard?
visiblement tu souffres encore profondément du départ de ta fille.
au point que tu écris sa présence est un gouffre qui nous mange,
ne serait-ce pas plutôt la présence de ta souffrance de l'absence qui vous mange?

aller courage, tu vas trouver beaucoup de soutien ici au travers des échanges et des lectures de témoignages que les membres ont partagé.
plein de bisous. fleurgaie
anges
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc 2012 - 12:54

Bienvenue Corolle, je ne peux que te comprendre

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1