L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préentation de BOSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Préentation de BOSC   Mar 4 Déc 2012 - 6:59

Bonjour,
Je me présente, Virginie BOSC, du Bassin d'Arcachon où je vis depuis 5 ans, avec mes 4 garçons et mon conjoint, mais le 23 octobre dernier, une tragédie mon fils Hugo alors âgé de 18 ans est décédé, il était en moto et se rendait à son heure de conduite après son travail, mais un monsieur âgé de 81 ans a grillé le stop et l'a percuté de plein fouet, il est mort sur le coup, c'était un garçon pleins d'amours, aimés par tous, très protecteur, doué, intelligent et beau. Je viens vous rejoindre pour enrichir ma spiritualité et pouvoir essayer avec votre aide de rentrer en contact avec lui. Merci à tous.

Cordialement.

Virginie BOSC

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Préentation de BOSC   Mar 4 Déc 2012 - 7:12

Je te souhaite la bienvenue Bosc ,comment ne pas comprendre et avoir le coeur serré à l'annonce d'une maman qui a perdu son enfant chéri !!
J'espère que nous pourrons t'aider et te soutenir dans cette épreuve qui est celle la plus difficile d la vie : perdre un être cher !!
Douces pensées pour ton fils et pour toi !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Préentation de BOSC   Mar 4 Déc 2012 - 8:12

Nous sommes de tout cœur avec toi. La perte d'un enfant est une terrible épreuve et si tu as besoin de nous pour t'aider à passer ce difficile cap, n'hésite pas.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Préentation de BOSC   Mar 4 Déc 2012 - 12:12

On est avec toi, Bosc, on te comprend .

J'espère que tu sauras , ici, apprécier toute l'aide que l'on pourra te donner, et un peu de soutien, comme on en a tous besoin !!!

je t'embrasse, bosc !

anges
Âme timide

MessageSujet: Re: Préentation de BOSC   Mar 4 Déc 2012 - 12:20

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour t'accrocher à " cette vie" , survivre est quelque chose de très très difficile, le manque est le pire des maux
seule la croyance de l'après vie permet de tenir le coup

Douces pensées pour ton Fils , courage à toi
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Préentation de BOSC   Mar 4 Déc 2012 - 14:49

bienvenue sur le forum bosc douce pensées de lumière pour ton petit

Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Préentation de BOSC   Ven 7 Déc 2012 - 7:19

je te souhaite la bienvenue sur le forum, Bosc, même si je suis toute nouvelle comme toi, je me sens touchée par ton appel, car j'ai traversé la douleur de la perte, comme beaucoup d'entre nous ici.

je t'envoie de douces pensées d'amour, ton fils est entré dans la Lumière... je suis malgré tout consciente qu'en te disant cela, ces mots pourront te sembler dérisoires face à l'immense abîme de chagrin que tu éprouves.
saches simplement que l'énergie de l'Amour se fait fi de notre anonymat...
courage et gros bisous.
corolle
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: toutes mes amitiés   Mer 12 Déc 2012 - 9:56

toutes mes amitiés Bosc, c'est terrible de perdre son enfant, je suis dans le même cas que toi et je me suis raccrochée à la TCI pour garder la tête hors de l'eau
Je t'assure que j'ai eu pleins de "maman je t'aime," et d'autres phrases. La première fois ce sont Jacques et Monique Blanc Garin d'Infinitude (ils ont un site) qui m'ont fait le premier appel et j'ai eu "je t'aime, je suis vivante" et le vivante était appuyé, bien articulé, je suis repartie de là le coeur bondissant dans ma poitrine.
Saches qu'ont pense fort à toi
cordialement oui3
Farouque
Âme naissante

MessageSujet: Re: Préentation de BOSC   Lun 31 Déc 2012 - 10:57

De tout coeur avec vous Bosc et Corolle ... Je suis dans la même situation que vous , c ' est pourquoi je connais que trop bien votre souffrance ...
Je t ' envie corolle d 'avoir eu une scéance TCI par Jacques et Monique Blanc-Garin ...
Comme je comprend " le coeur bondissant " dans la poitrine ...
Je suis heureuse pour toi

Préentation de BOSC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1