L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francette
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 3:59

Je suis Francette, un peu troublée depuis quelques mois par des messages de l'au-delà, aussi j'aimerais mieux comprendre en échangeant avec ceux qui connaissent bien le sujet.
Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 4:22

sur le forum francette !!!!

Citation :
un peu troublée depuis quelques mois par des messages de l'au-delà,
Messages que tu reçois personnellement francette ?
Ou de ceux dont tu as pris connaissance (lecture, entretien avec médium etc...? )

Je te laisse parcourir le forum (tu auras p-e déjà qq réponses) et pourquoi pas,nous partager tes propres expériences sur les messages que nous recevons de l'Autre Monde !

Bonne journée !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
francette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 6:24

Ca a commencé par le téléphone et maintenant j'enregistre sur un magnétophone, c'est le plus souvent des personnes proches disparues mais parfois des inconnus, juste des petites phrases, comme "je t'aime" ou "je suis là dans la maison" ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est arrivé d'un coup, sans que je ne cherche le contact.
Grimoire
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 7:06

Bienvenue parmi nous !

Tu sais un don peut se révéler à n'importe quel âge !

Au plaisir d'échanger avec toi !

Tu trouveras de l'aide ici !
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 8:04

Bienvenue ici, j'espère que tu y trouveras des réponses et de l'aide : c'est un super forum.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 10:57

Bienvenue Francette!

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 10:59

Bienvenue Francette sur le forum au plaisir de te lire

melusine01
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 11:04

Bonsoir Francette,
j'ai lu ton message avec intérêt, je me demandais si tu avais perdu quelqu'un de proche dernierement?
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 16:37

parmi nous Francette. Moi aussi, j'aimerai en savoir plus sur ce qui t'arrive.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

francette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Sam 24 Nov 2012 - 22:35

J'ai un peu parcouru le forum, pourriez-vous me dire où je dois poster pour expliquer ce qui m'arrive et vous faire écouter des messages?
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Dim 25 Nov 2012 - 2:07

Bonjour francette et bienvenue. Ce qui t'arrive c'est de la tci direct par le biais du téléphone. Si nos chers disparus s'adresse a toi de cette façon je pense que tu devrais essayer la tci. J'ai vu que tu est de paris et moi j'y travaille, donc si tu as besoin de conseil n'hésite pas.
Totophe.
francette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Dim 25 Nov 2012 - 2:59

@Totophe a écrit:
Bonjour francette et bienvenue. Ce qui t'arrive c'est de la tci direct par le biais du téléphone. Si nos chers disparus s'adresse a toi de cette façon je pense que tu devrais essayer la tci. J'ai vu que tu est de paris et moi j'y travaille, donc si tu as besoin de conseil n'hésite pas.
Totophe.

Merci Totophe pour ta proposition d'aide, je pratique la TCI depuis près d'un an, le téléphone ne permettait pas d'échange alors que la TCI permet aux défunts de répondre? Je me suis beaucoup documentée, j'ai lu les écrits de Simone Simonet, du Père François Brune. J'essaie de nettoyer certains messages avec audacity malgré tout beaucoup de mots m'échappent. Cela a commencé avec mon grand-père, puis d'autres sont venus, comme un garçon qui d'après la voix est un ado, il me dit "Maman revient, Maman excuse-moi" et quand je demande son nom : Pas de réponse.
Si nous ne pouvons les aider, quel est leur but? c'est assez frustrant je pense que si cet enfant appelle sa mère c'est qu'il souffre, alors comment l'aider?

Comment je peux poster les MP3? Tu pourras ainsi me donner ton avis, merci de ton aide.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Dim 25 Nov 2012 - 3:15

@francette a écrit:

j'ai lu les écrits de Simone Simonet,
Je pense,Francette, que tu parles de Monique Simonet ?J'ai lu aussi ces livres ,j'ai beaucoup aimé !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
francette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Dim 25 Nov 2012 - 4:18

Bonjour Pinson,

Oui, je me suis trompée de prénom désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Dim 25 Nov 2012 - 7:11

Bienvenue parmi nous francette

anges
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Dim 25 Nov 2012 - 7:30

Pas facile de comprendre les messages TCI par téléphone, j'ai également 2 messages que j'ai conservés , mais je ne les comprends pas
Gerfaut
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Dim 25 Nov 2012 - 8:15

La TCI c'est du charabia pour moi, j'ai eu un message de ma femme, c'est une amie qui l'a déchiffré pour moi car je n'y comprenais que dalle :pense

Bienvenue Francette :ours:
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Dim 25 Nov 2012 - 14:03

Oui francette cela m'est déjà arrivé d'avoir des entités me demandant de l'aide par tci. Cela fait environ 20 ans que je pratique la tci et j'ai pu constater que lorsqu'une personne reçoit des messages par le téléphone elle a une bonne fréquence pour les recevoir en enregistrement. Pour mettre tes sons en ligne il faut les stocké sur un archiveur comme archivost qui va te donner un lien que tu pourras mettre sur le forum , nous pourrons cliquer dessus et cela nous amèneras directement sur ton son.

Bonjour à toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1